Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:42

Kirua poursuivait ses recherches dans la bibliothèque de Lestower sur l'Alchimie de combat quand quelque chose d'étrange se produisit. A travers la fenêtre, le Cavalier remarqua qu'un immense champignon venait de pousser du sol dans les quartiers de la ville de Lestower qui n'avaient pas encore été reconstruit. Il stoppa tout de suite ses recherches et sortie de la bibliothèque pour voir de plus près comme la plupart des habitants de la ville sans doute.

* Bon dieu, c'est quoi ce truc, un champignon géant ? *

Impossible pour le Cavalier de rester concentré sur l'alchimie de combat, il devait aller étudier ce phénomène le plus vite possible et... informer ces supérieurs. Ils seraient sans doute intéressés par ça. Kirua regarda autour de lui pour voir si personne ne le regardait et il activa sa boucle d'oreille tout en avançant vers l'immense champignon.

" Ici le Cavalier du Sagittaire Kirua Zoldik. J'étais à la bibliothèque de Lestower quand une sorte d'immense dôme s'est mis à pousser du sol tout en émettant un étrange son. Le dôme est entouré d'un champ de force apparemment. Je vais m'approcher pour essayer d'en apprendre plus. "

Il espérait que quelqu'un entendrait le message, un gradé du Chess qui pourrait lui dire quoi faire exactement. Kirua parti en direction du dôme, ses sens à l'éveil, principalement la vue pour remarquer quelque chose sur le dôme que des yeux normaux n'auraient pas vue, ainsi que son ouïe pour se protéger d'une éventuelle attaque (perceptions améliorées niveau 3).

Une fois devant l'étrange dôme, Kirua tenta de comprendre la structure physique de du dôme à l'aide de ses connaissances en alchimie (utilisation de alchimie niveau 7). Il ne voulait pas s'approcher de trop près de se champ de force au cas où ce serait dangereux. Kirua pris une pierre sur le sol et la lança contre le champ de force pour si voir si la pierre allait lui être relancé dans l'autre sens, si elle allait exploser, ou tout simplement passer le champ de force. Que pouvait bien être ce dôme ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:18

La voix agréable de Calypso répondit à Kirua que l'information allait être transmise et que du renfort allait lui être envoyé au plus vite. Une quinzaine de mètres séparaient le champ de force du dôme, et le Cavalier ne pouvait s'approcher plus près sans tenter de traverser cet étrange voile bleu, chose qui tenait plus ou moins du suicide puisqu'il ne savait rien à ce sujet. Il ramassa donc une pierre qu'il lança en direction du dôme. L'objet s'arrêta net contre le champ de force, sans même rebondir. Il ralentit tout simplement si vite qu'il fut aussitôt à l'arrêt, et retomba mollement au pied du voile bleu sans dommage apparent. Curieux.

« Salut Kirua ! »

Une jeune femme se tenait à côté du Cavalier, tellement absorbé par cette énigme qu'il ne l'avait pas entendue arriver. C'était quelqu'un qu'il connaissait déjà, il l'avait vue quelques jours plus tôt dans des circonstances assez particulières. Elle anticipa aussitôt sa réponse quant à ce qu'elle faisait dans un endroit pareil.

« Lea, des Forces Spéciales de l'Échiquier dans la sous-classe des Protectrices ! Je suis venue t'assister pour ta mission et faire un rapport préliminaire, concernant ce truc. Ça va depuis la dernière fois ? »

Elle semblait en pleine forme, son armure du Lion était réparée et semblait même légèrement changée par rapport à la dernière fois qu'il l'avait vue. Elle tourna la tête vers la structure et le champ de force et fronça légèrement les sourcils.

« C'est le deuxième qu'on nous signale, le Cavalier Andrew Ryan en a trouvé un autre à l'ouest du Continent Désertique il y a environ 2 heures, on lui a envoyé quelqu'un aussi. Au moment où je suis partie il y en avait un troisième de détecté mais on n'a personne sur place encore. Tu as trouvé quelque chose ? »

En réalité, le champ de force empêchait d'atteindre la structure suffisamment près pour pouvoir l'analyser, il ne restait que le champ de force et les alentours à observer, à moins que Kirua n'ait une idée brillante. La note continue et stable que produisait ce dôme était désagréable à l'oreille, mais Lea ne fit aucun commentaire à ce sujet, elle se devait d'être un minimum professionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:18

Le test avec la pierre ne donna aucun résultat de fort intéressant et car la pierre fut stoppée nette contre le champ de force sans parvenir à le percer. Au même moment, une invitée surprise débarqua ou plutôt l'aide que Kirua avait demander en entrant en communication avec Calypso. Il s'agissait de l'une des Gardiennes que le Cavalier avait affronté lors de sa dernière mission pour l'Echiquier.

" Bonjour Lea. Ravi de te revoir, ça va très bien depuis la dernière fois et toi ? Je faisais des recherches à la bibliothèque quand ce truc est sorti de nulle part, je suis donc aussitôt venu pour voir de quoi il s'agissait et en apprendre plus là-dessus. "

Cette fois, il ne se battrait pas contre elle. C'était plutôt étrange comme situation, il y a quelques jours il s'affrontaient dans un combat à mort et maintenant, ils allaient devoir travaille ensemble. Kirua nota que son armure avait été réparé et que certains changements avaient même eu lieu.

" Les Forces Spéciales ? On dirait que j'ai bien fait de vous convaincre d'arrêter ce combat à mort, votre aide risque d'être très précieuse à l'Echiquier.

Je n'ai encore rien trouvé pour le moment. Nous devrions partager nos différents résultats avec Andrew afin d'être plus efficace. Tu peux te charger de cette mission de communication ainsi que de vérifier si personne n'approche de cet endroit ? Si des gêneurs arrivent, il serait bien qu'on les voit venir pour ne pas être totalement surpris. "


Il se tourna ensuite vers le champ de force. Ils devaient à tout prix trouver un moyen de passer derrière ce maudit champ et l'alchimie devrait pouvoir les aider, à moins que... Une bague de Kirua scintilla et deux ninjas habillés en noir et portant une ceinture rouge apparurent. Le Cavalier envoya un de ses ninjas contre le champ de force, la pierre n'avait pas réussit à passer mais peut être que lui oui.

(Si le ninja ne passe pas): Le Cavalier envoya le second ninja attaquer le dôme et aider le premier. Kirua se doutait que ça n'aurait pas beaucoup d'effets mais il devait en avoir le coeur net.

" Si tu as une idée, je suis tout ouïe Lea. "

Le Cavalier ne pouvait pas se limiter à cette approche avec les ninjas. Aussi, il sortie alors une craie de l'une de ses poches et dessina un cercle alchimique sur le sol. A l'intérieur du cercle, il traça tout d'abord un carré et par-dessus une étoile à 5 branches. Enfin, Kirua posa ses deux mains devant le cercle et tenta une décomposition. Des étincelles alchimiques parcourent le sol en direction du dôme avant de se répandre sur le dôme, le Cavalier espérait ainsi créer une brèche dans le dôme (utilisation de alchimie niveau 7). Selon le résultat, il tenterait autre chose ensuite. Il espérait en plus en apprendre un peu plus sur la consistance de ce champ de force, de quel genre d'énergie cela provenait. De plus, est-ce que sa tentative avait réussit, même un court instant ? Car s'il était parvenu à décomposer ce truc pendant un cours laps de temps, en recommençant l'opération plusieurs fois simultanément à plusieurs endroits du dôme, ils pourraient peut être franchir le champ de force.

PV 400
PM 224 - 100 = 124


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:51

Kirua accueillit Lea de façon positive, c'était après tout d'émouvantes retrouvailles. Il lui demanda de vérifier s'il n'y avait pas de gêneurs dans les parages, mais il y avait un bon paquet de clochards et de vagabonds qui observaient de loin depuis les débris. Elle n'allait tout de même pas les attaquer puisqu'ils restaient tranquilles, mais elle s'étonnait néanmoins que les citadins ne soient pas plus curieux que ça. Personne n'avait fait le déplacement, pourtant court, pour voir de quoi il retournait pour le moment.

« Je pense qu'on est assez tranquille pour le moment. C'est étrange que la milice ne vienne même pas jeter un coup d'oeil, non ? Ah, concernant les infos qu'on a obtenu par Andrew et Aquarius, il y en a une principale : il ne faut surtout pas toucher le dôme ni essayer d'émettre la même fréquence. Parce que ça siphonne l'énergie, ou un truc comme ça. »


Elle regarda le Cavalier envoyer un Gardien contre le champ de force. Le Gardien fut aussitôt désactivé à son contact mais Kirua sentit que l'énergie qu'il avait utilisé pour activer l'Ärm ne lui était pas revenue pour autant. Même si son flux magique s'était aussitôt remis à se reconstituer peu à peu, comme après que les effets de la morsure de chauve-souris se soient dissipés, c'était plutôt bizarre et inquiétant.

« Une idée ? Pas vraiment non, mais je suppose que ce dôme n'est pas vraiment naturel et que ceux qui l'ont construit doivent pouvoir y avoir accès, alors il y a forcément un moyen de passer ce champ de force. Rah, j'ai comme un début d'idée mais je ne saurais pas comment le dire ... »

Le Cavalier du Saggitaire était à présent occupé à tracer un cercle Alchimique sur le sol, en espérant pouvoir faire passer la transmutation au travers du dôme. C'était plutôt bien pensé, malheureusement les étincelles d'énergie alchimique coulèrent le long de la brèche dans le sol et vinrent une fois de plus mourir sur le voile bleu. Un véritable casse-tête.

« En plus en plein soleil comme ça il doit capter un maximum d'énergie … A quoi ça peut servir, et à qui ? »

« Ça ma cocotte, si on te pose la question tu diras que tu n'en sais rien ! »

Kirua et Lea repérèrent rapidement la direction de la voix. Perchée en haut des débris d'une maison en ruine, se tenait la célèbre sorcière Nox. Elle adressa un sourire terrifiant au duo de l'Echiquier tout en leur faisant un petit signe de la main.

« Encore toi ? Qu'est-ce que tu veux cette fois ? »

« Pardon ? On se connaît ? Désolée, je ne me rappelle pas d'une fille comme toi, pourtant tes goûts vestimentaires m'ont l'air difficile à oublier. Alors Kirua, on a arrêté de jouer aux châteaux de sable ? C'est bien, il y a du progrès. Encore bravo pour le coup des canons au fait ! »

Lea se tourna vers Kirua avec un regard interrogatif.

« Qu'est-ce qu'elle a, elle est déjà sénile ou quoi ? »

De là où il était, le Cavalier pouvait distinguer assez bien la sorcière. Elle n'était pas vêtue de la même façon que la dernière fois qu'il l'avait vue, sur l'île de Sirius. Et ses cheveux étaient aussi blonds qu'un champ de blé. Mais étrangement, elle n'avait pas non plus l'air aussi insouciante qu'au Wargame. Derrière ses moqueries on pouvait sentir une forte tension, et une sorte d'obscurité refoulée. Était-ce dû à la mort récente de son ami ? C'était un terrain extrêmement glissant pour Kirua, qui devait faire bien, bien attention à ce qu'il allait faire et dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:58

Les retrouvailles terminées, Kirua et Léa allaient pouvoir se mettre activement au travail pour essayer de percer les mystères de ce dôme ou plutôt de ce champ de force. Le Cavalier invoqua un Guardian Ärm pour essayer de passer le champ de force. Au même moment, Léa lui fit part d'un test exécuté par Andrew. S'il l'avait su plutôt, il n'aurait pas lancer ses Guardians Ärms à l'assaut. Au moment ou le gardien entra en contact avec le champ de force, ce dernier absorba l'énergie utilisé pour activer le gardian ärm. Son flux magique fut légèrement absorbé, il connaissait cette sensation, il avait eu le même problème avec la morsure de la chauve-souris même si là c'était moins puissant.

" Dommage que je n'ai pas attendu un peu plus, ça m'aurait évité d'activer ce guardian Ärm. On fera avec pour la suite. "

Léa expliqua ses idées à Kirua, et elle n'avait sans doute pas tort. Il devait y avoir un moyen pour passer ce champ de force pour que les personnes l'ayant créé puisse y entrer. Mais comment passer cette défense.

" Dis toujours ton idée même si tu as du mal à la formuler car là on avance pas beaucoup. "

Le test avec l'alchimie ne donna rien de concret, les étincelles alchimiques s'écrasèrent sur le dôme comme le sable tout à l'heure. Léa fit une remarque sur le soleil. En effet, si ce champ de force aspirait l'énergie, le soleil devait être une bonne source pour lui. La Protectrice du Lion apportait des informations très pertinentes comparés au Cavalier du Sagittaire mais il commençait à être à court d'idée. Il voulait tenter quelque chose avec un Dimension Ärm. C'est alors qu'une voix familière à Kirua s'éleva dans les airs, une voix qu'il n'avait vraiment pas envie d'entendre...

Kirua et sa partenaire levèrent la tête pour en avoir le coeur net, il s'agissait bien de Nox mais celle de l'époque actuel avec les cheveux blonds. Celle qui appartenait au Ghost Chess... La situation venait de prendre une sale tournure. Léa n'avait pas remarqué qu'il ne s'agissait pas de la même, celle-ci n'avait pas les cheveux en rose. La couverture du Cavalier venait de sauter, si certains le pensait disparu à Kaldéa, c'était foutu. Elle se moqua ouvertement de lui en parlant de château de sable ce qui l'énerva profondément. Son visage se durcit avant de prendre une expression de surprise.

" Oui j'en avais marre des châteaux de sable, il faut bien grandir un jour et passer à autre chose. Le coup des canons ? Je peux savoir de quoi tu parles Nox, car je ne vois vraiment pas là... "

La Protectrice se tourna vers le Cavalier et ne comprenait pas le comportement de Nox. Et voilà le problème, lui faire comprendre que ce n'était pas la même Nox que celles qu'ils avaient croisés, qu'elle appartenait au Ghost Chess et donc qu'ils ne devaient surtout pas faire la moindre allusion à l'Echiquier devant elle pour éviter un combat. Sachant que s'il y avait un combat, il ne fallait pas la tuer car ça empêchera la Nox du futur de sauver la vie de Kirua. De plus, il n'avait pas vraiment informer le Chess qu'il travaillait avec une fille qui venait du futur. Il ne devait pas mentionner ça.

D'ailleurs, cela soulevait une question. Pourquoi la fille du Roi de L'Echiquier travaillerait pour une organisation concurrente ? Puis, viendrait sauver un Cavalier de l'Echiquier pour qu'il ramène de puissantes armes à ce groupe...

Kirua devait maintenant faire quelque chose et vite avant que Nox n'approche mais quoi ? La solution la plus logique était partir pour éviter que la situation ne dégénère surtout que Kirua n'avait pas d'idée supplémentaire pour franchir ce dôme. Il s'approcha de Léa en tournant le dos à la sorcière de façon à lui dire quelque sans que la sorcière n'entende leur conversation. Il la regarda droit dans les yeux et lui murmura ceci :

" Ce n'est pas la même. Celle-ci travaille pour l'Echiquier Fantôme, aucune allusion sur le fait que nous travaillons pour l'Echiquier ou nous sommes morts. Et ne parle pas de l'autre Nox non plus. "

Il posa un genou parterre comme pour refaire ses lacets. Il en profita pour décrocher discrètement sa boucle d'oreille de Cavalier et la ranger dans sa poche. Puis il se releva et se tourna vers la sorcière

" On peut savoir ce que tu fais ici ? J'étais à Lestower avec une amie quand nous avons vue ce dôme sortir du sol. Nous sommes donc venu ici pour essayer de percer ce mystère mais nos recherches n'ont abouties à rien pour le moment. Tu as une idée de ce qu'il peut s'agir et comment passer ce champ de force ? Tes pouvoirs de sorcières pourront peut être trouver une solution pour le contourner. Je n'ai pas réussi avec mes Ärms. "

Kirua n'avait pas encore essayer ses objets magiques mais il ne voulait pas tenter quelque chose devant Nox. Il ne savait pas depuis combien de temps elle était arrivée, ça l'inquiétait beaucoup d'ailleurs. Le Cavalier espérait qu'elle n'est rien entendu qui pourrait lui faire comprendre qu'ils travaillaient dans une organisation concurrente. Surtout, lui et Léa ne devaient rien faire qui puissent énerver Nox...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:28

Battant doucement des pieds depuis le perchoir où elle était assise, Nox observait Kirua et Aquarius sans prêter grandement attention au dôme. Comme prévu, le Cavalier était plutôt énervé de la voir ici.

"C'est vrai que tu ne sais pas pour les canons ... C'était un coup de génie je dois bien le reconnaître. Mais qu'importe, puisqu'on est là tous ensemble."

Nox se laissa tomber du haut du toit en ruine où elle se tenait et atterrit sur ses deux pieds sans manifester le moindre signe de douleur, alors qu'il y avait plusieurs mètres de distance avec le sol. Elle adressa un sourire étrange aux deux protagonistes et tourna brièvement la tête vers l'édifice.

"Si je sais ce que c'est ? Evidemment, et je vais te le dire ..."

Kirua allait peut-être enfin avoir la solution à ce mystère, et savoir exactement de quoi il retournait. Ainsi donc, cette construction avait bien une connection avec l'Echiquier Fantôme ?

"... c'est un gros truc moche et bizarre, et sincèrement si j'avais eu le choix je ne serais pas venue ici pour voir de quoi il s'agit. C'est une perte de temps. Bon écoute, je n'ai rien de spécial contre toi alors je ne vais pas me fatiguer à te tuer, par contre rend-toi un peu utile. Est-ce que tu as des informations concernant l'organisation Eden ? Ces sales rats se terrent quelque part et je compte bien les étriper jusqu'au dernier. De façon littérale."

Tout en parlant, Nox s'était approchée du champ de force. En dépit de ce qu'elle disait, sa curiosité était tout de même attisée par cette chose qui avait poussé comme un champignon au point d'affoler les capteurs du QG. Des petits éclairs sortirent de ces doigts lorsqu'elle approcha la surface du champ de force, mais ils furent aussitôt absorbés. Nox leva un sourcil, avant de reporter son attention vers Kirua, et Lea qui restait silencieuse tout en observant la sorcière.

"Et tiens, pendant qu'on y est ça me surprend. Vu la façon dont tu me parles tu sais ce que j'ai fait, mais tu n'essayes pas de m'attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

Nox ne répondit pas à la question du Cavalier concernant les canons ce qui l'énervait encore plus.

" Je ne suis pas au courant de quoi pour les canons ? Tu ne vas vraiment pas me le dire ? "

La sorcière du Clan de la Lune bleue descendit du toit et tourna son regard vers l'étrange champ de force et elle semblait savoir ce que c'était. Du moins elle le laissait entendre... Si ce dôme avait un quelconque rapport avec l'Echiquier Fantôme, il venait de récupérer un nouvel avantage. Kirua la fixa pour entendre la suite et enfin apprendre quelque chose sur ce dôme. Malheureusement, elle n'en savait pas plus qu'eux, le Cavalier aurait du s'en douter...

* Pff, je me demande vraiment ce qui s'est passé pour qu'elle change à ce point. La Nox du futur et celle-ci sont vraiment très différentes... *

Visiblement, elle ne souhaitait pas engager le combat pour le tuer lui et Léa, une bonne chose pour les deux membres de l'Echiquier car ils n'étaient pas de taille face à elle. Si elle savait qu'ils appartenaient au Chess, peut être qu'elle n'aurait pas été aussi clémente. Nox s'intéressait à Eden...

" Qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire pour que tu veuilles les tuer à ce point ? Non, ne réponds pas à cette question, ce ne sont pas mes affaires et je m'en fiche royalement si tu extermine Eden ou pas. Malheureusement, je n'ai aucune information sur eux. "

Kirua était au courant de la mort d'Ijikin, et du fait que c'était son seul ami. La sorcière ne savait pas que dans quelques années, elle reviendrait dans le temps et choisirait de sauver la vie du Cavalier plutôt que celle d'Ijikin. En outre, il avait un moyen d'entrer en communication avec l'un d'eux grâce à un Ärm que Tom avait fabriqué à l'époque des Ichimens. Mais ça, il s'était bien garder de le lui dire.

La sorcière s'approcha alors du champ de force et tenta quelque chose. Mais l'étrange matière bleu absorba aussitôt les éclairs sortis de ses doigts. Visiblement, elle n'avait pas non plus d'idée là-dessus et vue sa haine envers Eden, percer le mystère de champ de force ne faisait pas partie de ses priorités.

Bien sûr qu'il avait envie de l'attaquer pour se débarrasser d'elle mais il ne pouvait pas. D'une part c'était la fille du Roi et il ne prendrait pas le risque de l'attaquer sans son autorisation. D'autre part, sa vie était liée à la sienne. Elle ne devait pas mourir sinon lui même périrait à cause du choc inter-temporel. Il tenta de ravaler sa colère et répondit :

" Oui je sais très bien ce que tu as fais. Mais soyons réaliste, je n'ai aucune chance fasse à toi et je n'ai pas envie de sacrifier ma vie bêtement pour une vengeance même si j'y ai pensé à un moment. "

Il porta ensuite son attention sur le dôme... Que faire, avec elle dans le coin, la situation pouvait dégénérer à tout moment. De plus, il n'avait pas de nouvelles idées à explorer pour découvrir le mystère de ce dôme. Il posa son regard sur la Protectrice.

" Vient Léa, on rentre. Je ne vois pas comment passer ce champ de force et je n'ai pas envie de perdre plus de temps là-dessus. "

Il attendait la réponse de Léa et s'apprêtait à retourner à la bibliothèque pour continuer sa quête de l'Alchimie de Combat en espérant que Nox les laisse partir tranquillement. Si elle n'avait pas débarqué, il aurait peut être tenter autre chose. Mais avec Nox dans le coin, il ne voulait pas prendre le risque de perdre son calme et de finir par l'attaquer. Car là, il s'était vraiment retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:45

Nox regarda Kirua droit dans les yeux avec une expression dubitative qui allait jusqu'à tendre vers la méfiance. La vengeance, la vraie, ne laissait place à aucun compromis, et se faisait au mépris de sa propre vie. De deux choses l'une : soit ce type était un lâche ou ne tenait pas tant que ça à son ami, soit un intérêt supérieur était entré en jeu et lui avait fait changer de cap. Elle observa encore Kirua quelques instants, avant de hausser simplement les épaules et se renfrogner légèrement. Kirua proposa ensuite à son amie de partir. Cela arrangeait la sorcière, elle en aurait plus vite fini avec son rapport et pourrait se consacrer à sa tâche principale. Le Baron Samedi ne lui avait demandé de vérifier ce dôme que par routine, puisque Kumo et un autre Cavalier Fantôme avaient été dépêchés sur les deux autres.

Ces dômes ne ne représentaient qu'un intérêt secondaire pour elle, sur le plan personnel et professionnel. Le Baron la soutenait pleinement dans sa vendetta personnelle contre Eden. Zedd avait bien reconnu une autre Lame Lunaire, et tous les éléments tendaient à montrer qu'il s'agissait d'Hermetica. Nox voulait se débarrasser de l'organisation qui détenait l'arme que le Roi Fantôme voulait voir disparaître, tout le monde y trouvait son compte. Elle regarda cette fille en armure brillante acquiescer à la proposition de Kirua de partir, et après leur avoir jeté un ultime regard, commença à procéder à quelques tests sur le champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:37

La sorcière semblait surprise par la réponse du Cavalier mais il avait ses raisons pour ne rien tenter contre elle. Elle les laissa partir lui et Léa. Ils s'éloignèrent tous les deux et Kirua conduisit dans une ruelle éloigné du dôme et a assez bonne distance de Nox. Il vérifia à l'aide de ses sens que personne ne les écoutait (utilisation de perception améliorée niveau 3 pour voir ou entendre les gêneurs). Une fois qu'il fut sur que la zone était sur, il parla à la Protectrice.

" Merci d'être venu m'aider à essayer de percer ce mystère. Je ne voulais pas prendre le risque d'engager le combat avec elle et nous avons bien fait de partir je pense. Je serais de retour au QG dans deux jours pour effectuer la mission qui me sera attribué. On m'a donné quartier libre pendant ces deux jours et je compte les mettre à profit pour en apprendre plus sur l'alchimie. Transmet les informations que nous avons découvert même si je pense qu'Andrew a du aboutir aux mêmes conclusions."

Le Cavalier n'avait pas d'ordre à lui donner, en fait, il ne pouvait en donner au Fou et aux Tours de l'Echiquier. Donc il ne donna pas son avis sur ce que Léa devrait faire pour le moment. Il lui aurait bien demander son aide pour partir à la recherche de l'Alchimie de Combat mais il se doutait de la réponse et se retint de demander.

" J'ai été ravi de te revoir pour cette "mission". Je... Nous nous reverrons sans doute au QG et peut être que tu m'aideras pour ma prochaine mission. J'espère être cette fois plus productif que lors de celle-ci. "

Il salua Léa avant de repartir en direction de la bibliothèque. Le Cavalier allait reprendre sa quête de l'alchimie de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:19

Pandore apparut de nulle part, et fit sursauter plusieurs clochards qui observaient depuis les débris Nox faire des tests sur le dôme. Elle les ignora complètement et, sûre d'elle, marcha droit vers la sorcière. Non seulement cette petite peste blonde était curieuse, mais en plus elle semblait douée puisqu'elle avait fait réagir l'alarme. Pandore dégaina l'une de ses deux lames courtes, s'arrangea légèrement ses sublimes cheveux blancs, et continua d'avancer en direction de Nox. Elle ignorait les capacités exactes de cette dernière, mais elle ne pouvait égaler une Capitaine de l'Arcane de Mercure.

« Gamine. »

Quand on était vieille de plus de trois mille ans, on pouvait tranquillement traiter de gamin à peu près n'importe qui.

« Tu crois que c'est un monument ? Il n'y a rien à voir ici pour les gens comme toi. Pars tant que je t'en laisse l'occasion. »

Pandore n'était pas tout à fait remise de ses blessures lors de sa mission de récupération de l'Oeil de Cobra. L'exercice s'était corsé et révélé plus difficile que prévu, néanmoins elle s'en était sortie de façon satisfaisante. Le Potentiel s'était fait tuer et le vampire n'était pas en brillant état la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il était sans doute mort aussi. Elle s'en sortait vraiment bien au final.

« Quoique … avant tu vas me dire qui tu es et pour qui tu travailles. »
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:27

Nox était encore en train de procéder à des tests qui avançaient assez bien lorsqu'une voix la fit se retourner. Elle jeta un regard noir à la nouvelle venur qui se conduisait comme la propriétaire de ses lieux, ce qui était peut-être le cas avec un peu de chance.

"Je m'appelle Nox et je travaille pour l'Echiquier Fantôme. Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ? De toutes manières je n'ai pas l'intention de partir, j'imagine que ça implique qu'on se batte, et par conséquent tu seras morte avant de transmettre l'info à tes supérieurs."

La sorcière avait pivoté lentement pour faire complètement face à son adversaire du jour et s'était en même temps éloignée d'un pas du dôme. De sa courte analyse, elle avait au moins saisi qu'il vallait mieux qu'elle ne touche pas cet espère de voile bleu qui entourait le bâtiment, et ne devait donc pas être acculée lorsque le combat débuterait.

"Tant qu'on y est, tu pourrais te présenter aussi ? J'aime bien savoir qui je tue, c'est pour mon journal intime."

Elle commençait à accumuler doucement de la magie. En dépit de ce qu'elle disait, son adversaire n'avait pas l'air d'être une débutante et elle avait intérêt à tapper très fort dès le début du combat pour s'en défaire avec le moins de problème possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:07

Pandore souleva légèrement sa lèvre supérieure, mue plus par l'instinct que par une volonté consciente. Cette petite conne se croyait donc vraiment au sommet de la chaîne alimentaire ? Il était temps qu'elle reçoive un cours de biologie révisée. Pandore allait jouer son jeu, et la ferait tomber du plus haut sommet possible. Un déchet de l'Echiquier Fantôme n'avait de toutes façons aucune bonne raison de rester en vie, ces gens là étaient certainement parmi les pires que l'on pouvait trouver.

- Je suis Pandore, Capitaine de l'Arcane de Mercure. J'ai déjà entendu parler de tes exploits, sorcière. Mais je crois que tu te surestimes beaucoup. Quelle tristesse de mourir si jeune.

D'un geste sec, elle fendit l'air avec son épée droite, générant une lame de vent redoutable et acérée qui frappa Nox à la vitesse du son. (-200 inesquivable/imparable, élément Vent) Pandore déploya ausitôt ses ailes et prit un peu d'altitude. Elle avait un plan parfait, qui s'il se déroulait bien, arrangerait même les affaires de l'Arcane de deux façons.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:00

L'espèce de ... Nox eut tout juste le temps de voir Pandore amorcer un geste pour former une lame de vent qu'elle avait aussitôt levé les mains à son tour, générant autour d'elle une sphère de métal brillante qui l'entoura comme un oeuf. La lame de vent vint se briser sur la coque et l'explosa avec un bruit de ferraille, avant de pousuivre sa route de façon amoindrie, entaillant au passage l'épaule de Nox.

Pandore avait versé le premier sang, elle avait l'avantage psychologique. Mais elle ne comptait pas se laisser faire pour autant. La sorcière frappa dans ses mains avant d'effectuer plusieurs signes avec ses doigts. Son regard étincela alors d'une lumière dorée intense qui se changea soudain en rayonnements d'or, frappant Pandore à la vitesse de la lumière sans qu'elle ne puisse y échapper. (-75, attaques réduites de 25% pendant les 3 prochains tours)

Sans attendre que son adversaire mademoiselle la Capitaine réagisse, Nox fit apparaître son balai et prit un peu d'altitude. Son adversaire avait des ailes, mais elle préférait tout de même le combat aérien au combat au sol, d'autant que cela lui permettrait de jeter un coup d'oeil au dôme vu d'en haut. Elle commença à entamer un cercle autour de la structure, chargeant peu à peu son énergie dans ses mains et gardant une partie de son attention sur Pandore qui n'allait surement pas tarder à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:37

- Qu'est-ce que tu ...

Pandore fut surprise de voir des rayons d'or sortir des yeux de son adversaire. Cette sorcière avait vraiment plus d'un tour dans son sac magique. Dès que le rayon l'avait touchée, elle avait ressenti une violente migraine et s'était tenue la tête. Elle sentait qu'une partie de ses pouvoirs avaient été restreints par un sortilège et n'aimait vraiment, vraiment pas ça. Elle regarda du coin de l'oeil son adversaire s'envoler tandis que la douleur s'estompait de son crâne et, après avoir pris impulsion sur son pied, commença à filer dans les airs à sa poursuite.

Ses ailes battaient lentement, elle ne voulait s'approcher de trop près de Nox mais tenait à la garder bien en vue. Puis Pandore croisa ses épées, concentrant une grande quantité de magie élémentaire de Vent, qu'elle relâcha brusquement en décroisant les lames. Trois tornades se formèrent aussitôt, à la manière dont les éclais se forment dans des nuages chargés électriquement. La base des tornades frappa directement le sol, balayant tous les débris qui se trouvaient aux alentours du dôme ou les soulevant dans un bruit apocalyptique. Les tornades commencèrent à avancer, à des vitesses et des intensités différentes, chariant leurs débris gigantesques comme autant d'armes mortelles vers Nox. (-100 Vent imparable, -100 Vent imblocable, -100 Vent inesquivable, c'est arrondi avec les 25%)

- Tu peux encore abandonner, je te tuerai sans douleur, déclara froidement Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:31

Nox aurait dû le prévoir avec la chance qu'elle avait ces temps-ci. Comme le laissaient présumer ses ailes, son adversaire s'y connaissait en combat aérien, et devait même être spécialiste dans le domaine d'après le type d'attaques qu'elle utilisait. Soit.

Les trois tornades foncèrent sur elles en hurlant et gémissant . La sorcière se cramponna à son balais et évita la première sans encombre. La seconde, qui semblait être la plus destructrice, fut esquivée de justesse mais sans dommages. La troisième était différente. Nox tenta de la contourner largement par l'autre côté, mais cette masse d'air en furie la suivait, et rapidement en plus. Au dernier moment, elle tenta un looping mais fut littéralement prise de vitesse. La tornade la secoua dans tous les sens avant de l'éjecter dans l'air froid de Lestower, la peau lacérée à plusieurs endroits. Hautaine, Pandore lui conseilla d'abandonner. Un sourire mauvais apparut sur les lèvres de Nox.


"Oh vraiment ? Je connais justement un moyen très efficace de mourir sans douleur. J'appelle ça la roulette russe électrique."

Nox joignit les mains dans ce qui ressemblait à une prière, mais des étincelles bleutées jaillirent rapidement autour de ses mains, puis montèrent rapidement au ciel qui avait pris une teinte d'orage et avaient rendu l'atmosphère particulièrement sombre. Par là même, Nox avait peut-être sans le savoir aidé son collègue William en lui fournissant des ténèbres pour se mouvoir ... Des éclairs se mirent bientôt à tomber de façon chaotique et le leva se leva, mais il n'y avait pas une goutte de pluie. Les éclairs se faisaient plus proches à chaque seconde désormais. L'un d'entre eux passa entre Nox et Pandore et frappa une maison qui flamba en une seule seconde.

"Voyons si tu as du cran, ma chère."

[Quand ça sera notre tour à chacune on devra lancer un d100, à partir de ton tour. Celle qui fera un nombre entre 70 et 100 sera frappée par la foudre et recevra 300 dégâts inesquivables/imparables/imblocables]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:53

L'endroit pris vite des tournures de film d'horreur, avec de gros nuages noirs et un orage qui se déclencha à une vitesse peu naturelle. Un des éclairs tomba droit sur une maison et la carbonisa instantanément. Pandore frissona, mais était-ce de froid, de peur, ou d'excitation face à ce nouveau défi ? Un nouvel éclair frappa assez loin d'elle et elle le regarda avec un sourire dégagé.

- Cela me convient, mais il t'en faudra plus que des éclairs qui tombent au petit bonheur la chance contre moi.

Elle savait cependant qu'elle n'avait pas trop intérêt à faire trainer le combat. Ce genre de saloperie aléatoire pouvait faire totalement pencher la balance en un clin d'oeil, et la Capitaine n'aimait guère s'en remettre à la chance.

- Engeance des tempêtes ...

Pandore n'était pas en train d'insulter Nox. Ses deux lames se mirent à étinceler, puis deux tornades en sortir qui se rejoignirent en un instant pour ne plus en former qu'une. La tornade se tordit dans tous les sens avant de prendre finalement une gigantesque forme humanoïde et translucide. On n'apercevait clairement que ses deux yeux qui étaient deux tourbillons d'un noir terne et menaçant. La créature leva son bras immatériel fait d'air en mouvement rapide et l'abattit sur Nox de la façon que l'on écrase une mouche. (-250, 1 chance sur 2 d'esquiver avec ou sans inesquivable)


Dernière édition par Pandore le Jeu 5 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:53

Le membre 'Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:37

La tempête d'éclairs n'avait pas l'air de déstabiliser Pandore outre mesure, du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. La sorcière savait cependant que combattre dans un tel environnement était assez perturbant lorsque l'on n'y était pas habitué. Elle ne quittait pas des yeux son adversaire mais vira pratiquement par réflexe lorsque l'un des éclairs manqua d'un cheveux de la frapper. Elle écarquilla les yeux, consciente de la chance qu'elle venait d'avoir. On l'avait toujours mise en garde contre les sorts à double tranchant, mais une telle expérience était bien plus éloquente que n'importe quel discours. Pendant ce temps, la Capitaine faisait apparaître une sorte d'être gigantesque constitué manifestement de vent. C'était la première fois que Nox voyait un tel style de combat. Cela ressemblait à une branche de sorcellerie essentiellement basée sur l'élément aérien, mais en même temps elle sentait bien que ce n'en était pas.

"Impressionnant ..."

Il semblait que les épées de Pandore servaient à canaliser son énergie pour créer ces choses. Peut-être qu'en la désarmant la Capitaine ne représenterait alors plus une menace ... La sorcière sentait le combat difficile. Elle avait le même sentiment que son adversaire : y mettre fin au plus vite serait le mieux. Elle avait déjà son plan en tête, même s'il serait lourd en conséquences par la suite. Nox sortit de son décolleté sa baguette magique. Elle n'en avait plus besoin pour la plupart de ses sorts, mais ce qu'elle allait invoquer nécessitait de ne prendre aucun risque. Elle ne contrôlait toujours pas son pouvoir correctement pour des sorts de ce niveau et craignait une fuite inutile d'énergie proportionnelle à celle utilisée pour son sort. Elle exécuta quelques mouvements compliqués et marmonna une formule qu'elle n'entendait pas elle même à cause des sifflements du vent. Aussitôt, une forme gigantesque se forma depuis le sol, une sorte de fumée rouge et lumineuse, qui prit bientôt la forme d'un être rouge et colossal dont seul le torse était complètement formé, il n'était plus que fumée sous la ceinture. Son visage était furieux, et Nox savait bien pourquoi.

"Génie, mon bon génie, tu es sous mes ordres à présent ..."

Elle avait senti une partie énorme de sa magie disparaître avec l'invocation et commençait à avoir des vertiges. Néanmoins elle avait évité un gâchis incroyable. Il y avait encore quelques mois de cela, avant l'entraînement dans la Hell's Gate, elle aurait été totalement incapable de contrôler sa puissance et serait certainement même morte dans l'opération.

"Mon premier voeu est que tu me débarasses de cette chose informe."

"Exaucé ..."

Le colosse de vent qui était en train de frapper disparut d'un seul coup, comme s'il n'avait jamais été là. Bien qu'elle ne pouvait distinguer le visage de son adversaire, elle imaginait bien la tête qu'elle devait tirer en ce moment même. De toutes façons, personne ne s'attendait à voir un génie surgir en plein milieu d'une bataille. Il n'y avait à sa connaissance que deux personnes dans tout Heaven capables de réussir une telle prouesse sans lampe. Elle même et sa mère, Serafina.

"Mon second voeu est que cette sale garce laisse tomber ses épées, immédiatement."

"Exaucé."

Les deux épées de Pandore lui brûlèrent alors subitement les mains comme si elles étaient faites de magma. Elles tombèrent en tourbillonnant sur le sol désolé de Lestower. Nox connaissait les limites des pouvoirs d'un génie et se devait donc de faire des souhaits intelligents, d'autant que son adversaire n'était pas à prendre à la légère et que le karma de ses souhaits allait se retourner contre elle. Après ce combat, il lui faudrait plusieurs jours pour se remettre d'aplomb. Mais si elle parvenait à faire ce qu'elle voulait, ce serait un sacrifice bien léger comparé au résultat attendu.

"Mon troisième et dernier voeu ... est que tu téléportes immédiatement mon adversaire au quartier général de l'Echiquier Fantôme."

"Exaucé ..."

Les génies ne pouvaient pas tuer, et la neutraliser pourrait se révéler un gâchis dans le cas où Pandore serait aussi puissante qu'elle l'avait laissé entrevoir. Le Baron pourrait néanmoins se charger de son cas en toute tranquilité. Pandore disparut en un clin d'oeil. Le génie tourna ensuite son regard furieux vers la sorcière et s'évanouit de la même façon qu'il était venu. Nox prononça ensuite l'incantation nécessaire pour annuler l'orage de foudre et, avant même que tous les nuages se soient dissipés, la sorcière avait atterri et s'était allongée à même le sol, non loin des deux épées qu'elle comptait bien observer de plus près. Plus tard. Après une petite sieste ...


Dernière édition par Nox le Ven 20 Nov - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:37

Le membre 'Nox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: Le dôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser