Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mystère mystérieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:48

Nephilim jeta un bref regard à Andrew mais ignora sa question. C’était lui qui posait les questions ici. Seiji, Andrew et la fille dégagèrent sans se faire prier, mais le quatrième larron restait, et défiait même Nephilim. Une tête brûlée ? Parfait, ce n’était pas la première fois qu’il allait remettre en place quelqu’un de ce genre.

« Tu veux jouer ? Tu vas le regretter je te préviens. »

Nephilim avait déjà remarqué que son adversaire était un Homonculus, à vrai dire il ressemblait beaucoup à quelqu’un qu’il avait déjà vu, bien qu’il n’arrivait pas à remettre un nom sur le visage. Enfin peu importe, ce type ne devait pas être surpuissant au vu de l’équipe de boulet qu’il se trainait. Refuser un combat à 4 contre 1, sérieusement ? Il aurait dû envoyer un Lieutenant régler le problème au lieu de se fatiguer lui-même. Cependant, Kumo commença assez fort. Nephilim ne l’aurait pas soupçonné de receler de tels pouvoirs. Il pouvait utiliser l’Alchimie, c’était donc au moins un Homonculus Supérieur. Intéressant.

Les serpents de pierre gigantesques étaient en train de retomber vers Nephilim. D’un air morose il les regarda approcher. Leurs masses colossales n’étaient plus qu’à quelques mètres, lorsque Nephilim bougea enfin. Ou tout du moins bougea une partie de son corps. Son pied droit décrivit un léger arc de cercle sur le sol d’où sorti une légère lumière blanche qui brilla un court instant. Aussitôt, les quatre serpents explosèrent en une quantité spectaculaire de sable. Lorsque tout le sable fut retombé après avoir été projeté à des dizaines de mètres à la ronde, Nephilim soupira et chassa de la main les grains qui s’étaient pris dans ses cheveux.

« Alors quoi ? De l’Alchimie Philosophale ? Je suis désolé mais ça ne marche pas avec moi. »

Des étincelles alchimiques apparurent alors autour du pied de Nephilim et le sable sous lui se mit soudain à se soulever et à former une sorte de vague telles qu’on envoyait que dans l’océan. Il dégaina Varuna dans le même élan et, projeté à une vitesse faramineuse vers son adversaire, lui décocha un coup de sabre circulaire en prenant bien soin de viser le torse, là où était localisée le plus souvent la Pierre des Homonculus. (-230) Il sauta au dernier moment, laissant la lame de fond sableuse s’écraser sur Kumo. (-30 imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:20

Première phase du plan, faire penser à une fuite de sa part. Andrew ne se considérait pas comme un mauvais combattant. Néanmoins, une chose était certaine. Il ne savait même pas s'il devait se battre ici. Un combat sans raison, ce n'était pas sa façon de faire. Il devait faire croire à son départ, et observer d'un autre endroit ce qui se passerait. Aquarius et Seiji montèrent sur ses lions et ils galopèrent quelques temps. Un nuage de poussière les suivait de près. Il murmura rapidement a Aquarius.

A tout à l'heure !

Et profitant du nuage de poussière ainsi que de l'apparition de dunes un peu plus loin du dôme, il sauta de son lion en marche et roula en boule pour amortir la chute. Aussitôt, il vida sa gourde sur sa tête et se couvrit de sable pour masquer ses couleurs. Il rampa jusqu'au sommet d'une dune et observa la scène qui se déroulait un peu plus loin le plus discrètement possible, en faisant bien attention de diminuer son énergie magique et la dissimuler [utilisation de discrétion niveau 3]. Il désactiva deux des lions, et allait bientôt en faire de même pour les deux autres. Il ne les avait activé que pour l'écran de poussière, pas pour accommoder ses compagnons. Il n'était pas à portée de voix, malheureusement, mais Kumo avait vraisemblablement engagé le combat avec son adversaire.

D'ailleurs, Andrew eut un flash de mémoire. Il avait assisté à la plupart des combats du wargame. Et dans un, en particulier, opposait deux frères aux cheveux rouges. Il se remémora, dans un effort suprême, ce que l'ambassadeur avait annoncé.


Citation :
« .... combat de ce second Wargame : Ralph pour..., opposé à Neph... des .... terminateurs ! »

C'était plutôt haché comme information et floues. Il ne s'en rappelait que par bribes. Il se décida à contacter Calypso.

Calypso, ici Andrew au rapport. Un type aux cheveux rouges a débarqué au dôme, et nous a chassé. Il est évidemment qu'il en sait plus que nous sur cette structure. Il s'agit d'un ancien combattant du wargame, mais son nom m'échappe. Nepho ou Nephy quelque chose. Un type qui étudiait le dôme avec nous, un certain Kumo qui ne porte pas l'échiquier dans son coeur, est resté sur place et ils se battent maintenant. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai ressentit aucune énergie magique venant d'eux, et pourtant Kumo semble avoir utilisé un ghost ärm puisqu'il a changé d'aspect. Que dois-je faire ? Rentrer à la base, rester un peu observer la tournure des évènements ou prendre partit dans le combat ?

En ce qui concerne le dôme, j'ai eu accès à de nouvelles informations. Le sommet du champ de force est plus faible. Et sa structure sphérique est vraisemblablement connecté par quelque chose en bas. Une façon d'en savoir plus serait d'envoyer une équipe sous-terrain au niveau de l'endroit où est généré le champs. Ah, et je ne sais pas si je vous l'avais précisé mais la glace ne fond pas au contact de la barrière, et lorsque j'ai essayé d'enfoncer un morceau de glace dans la barrière, une force s'y opposait.


A la fin de sa discussion, le combat débuta. Des formes pseudo vivantes furent invoqué en face de kumo et s'élancèrent vers Nephilim. Des guardians peut-être ? Quoi qu'il en soit, nephilim les détruisit sans même les toucher, dans un flash de lumière. Il n'avait... même pas bougé ? Andrew n'avait rien vu de sa position, sauf la gerbe de sable qui s'ensuivit, la frappe du sabre au niveau de la poitrine et la vague de sable qui s'ensuivit. C'était... un combat de bon niveau. De cela, Andrew était certain. Ils étaient sans aucun doute meilleurs que lui. Il désactiva ses deux autres lions. Les autres n'avaient qu'à se débrouiller, ils étaient bien arrivé sur place sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:36

[Je voudrais poster en dernier pour Kumo, donc j'attends le post de Seiji !]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:20

[Ah, désolé. Je pensais que je n’avais pas à poster vu que je m’étais enfui comme une…]

Seiji et Aquarius étaient toujours sur leur lion respectif, continuant à s’éloigner de plus en plus du dôme. Le vampire regrettait de n’être pas resté, et se demandait ce qu’Andrew faisait. Peut-être qu’il était en train d’aider Kumo contre ce roux. Quoiqu’il en soit, la Griffe du Seigneur ne pouvait supporter de ne pas savoir, et voulait donc faire marche arrière. Mais il savait qu’un grand danger l’attendait là-bas…C’est pourquoi il abandonna l’idée de sauter de son lion, jetant un coup d’œil rapide en direction de la jeune femme pour s’assurer qu’elle allait bien. Puis, il attendit que les deux créatures invoquées par l’homme au teint halé atteignent leur destination, pour pouvoir réfléchir tranquillement à ce qu’il pouvait faire…

Soudain, son lion se dirigea vers celui d’Aquarius. Seiji dirigeait en réalité le Guardian pour pouvoir parler à la jeune femme. Il savait qu’elle allait revoir Andrew tôt ou tard, donc il fallait qu’ils se donnent un point de rencontre au cas où ces lions ne supporteraient pas un trajet trop long…L’apprenti-sorcier vaudou commença donc à émettre quelques « Hé » pour attirer l’attention, avant de parler à haute et intelligible voix.


- Au fait, tu sais où ces lions se dirigent ? On est en plein désert, je doute qu’on puisse trouver une ville dans le coin avant longtemps. Je n’sais pas ce que ton ami prépare, mais lorsque tu le reverras, tu lui diras que je suis à Henyl. A Henyl ! Dis-lui de me retrouver dans l’auberge du Mojo. Au pire, je vous retrouverai moi-même. Bref, venez à Henyl quand ton pote reviendra. Aller, tchô !

Il y eut un scintillement sonore provenant d’un des artefacts magiques du vampire. Puis la seconde d’après, deux ailes entièrement noires apparurent sur son dos. Il écarta alors les jambes, laissant le lion continuer sa course seul, puis commença à s’envoler. Il fit alors un geste de la main pour saluer la jeune femme, puis commença à s’envoler dans la direction opposée au dôme pour éviter de se faire repérer…

Il devait maintenant retrouver Henyl. Mais pour cela, il lui fallait d’abord trouver une ville pour s’orienter…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Kumo

Kumo


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:14

Les trois autres s'étaient complètement fait la malle, et Kumo se retrouvait face à cet espèce de monstre psychopathe, qui avait de toute évidence une Pierre du Péché. Kumo avait été scié quand il avait vu son adversaire se défaire de son attaque d'un simple geste, et il ne lui avait pas fallu longtemps pour faire le rapprochement. C'était un des Sept.

"Que ... quel est ton nom ?"

Bordel, quelle journée de merde, il aurait mieux fait de rester coucher. Puis brusquement l'Homonculus fonça sur lui, l'épée en avant, pour lui faire comprendre que l'endroit était son domaine. Kumo n'avait pas trente-six solutions.

Le sabre s'abbatit sur Kumo comme une hache, ou plutôt une tronçonneuse sur un tronc d'arbre, et une quantité appréciable de sable vola dans tous les sens. Mais cinq secondes plus tard, ce n'était pas le cadavre de Kumo que l'on vit sortir de la tempête jaune, mais une énorme araignée noire dont trois pattes manquaient. En dépit de sa vitesse réduite, Kumo se précipita sur Nephilim pour le plaquer au sol avec deux de ses pattes avant, et cracha immédiatement sur lui une toile blanche mêlée à un liquide aux propriétés bien spécifiques. (-0) Puis l'araignée mordit l'Homonculus avant qu'il ne tente de se relever, profitant du fait qu'il était encore entravé par la toile. (-50 auxquels tu ne peux rien faire) Le combat allait être extrêmement complexe pour Kumo face à un adversaire aussi puissant, mais ce n'était pas impossible pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:18

Un Homonculus Supérieur, évidemment. Il était à craindre qu’il bénéficie de l’aide d’un Fantôme, ce qui aiderait à combler le fossé entre eux deux, mais pour le moment s’il restait suffisamment méfiant, Nephilim n’avait rien à craindre de son adversaire.

« Mon nom est Nephilim, mais je suis désormais plus connu sous le nom de Envy. »

Kumo s’était métamorphosé en une gigantesque araignée, qui avait encaissé de façon remarquable le coup de Nephilim. Mais la créature ne semblait pas vouloir s’en arrêter là puisqu’elle parvint à l’immobiliser et à le mordre. Nephilim se dégagea trop tard de l’étreinte mortelle de l’arachnide alchimique et lui jeta un regard noir. Le Corps de Plasma serait inutile dans ce combat. En revanche, la première phase de la Voie du Démon suffirait sans doute à mettre un terme à ce combat avant que Kumo ne réagisse.

« Akuma no Machi, première sentence. »

Une substance blanche jaillit aussitôt de la bouche et des yeux d’Envy/Nephilim, enrobant tout son visage comme un masque avant de recouvrir également son corps qui prenait une apparence monstrueuse. Ses yeux virèrent au jaune lumineux et d’immenses crocs apparurent dans sa bouche qui s’étira de façon démesurée. D’énormes griffes apparurent à ses mains et ses pieds, et un trou béant et parfaitement circulaire était apparu dans sa poitrine.

Spoiler:

Jusqu’à présent, il n’exploitait pas encore la Pierre du Péché à plein régime, il restait dans les limites d’une Pierre Philosophale et comptait bien ne pas avoir à les dépasser pour en finir avec Kumo. Il tendit trois griffes vers lui, faisant apparaître une sphère de non-lumière indigo. Son pouvoir d’attraction était spectaculaire, et des masses de sable commençaient à foncer vers elle pour y être absorbées, comme des papillons de nuit autour d’une flamme.

« Et toi, quel est ton nom ? Un combattant de ta valeur ne devrait pas mourir dans l’anonymat. »

Il fallu trois secondes de plus à la sphère pour se charger complètement, avant qu’elle ne se transforme en un rayon mortel qui fusa avec un bruit d’apocalypse sur sa cible en traversant le désert. (-300 inéluctable Anticosmos)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:52

"Kuroi Kumo."

Bordel de putain de merde de pâte à pain. Ce type était l'un des Sept, et l'Homonculus Supérieur savait qu'il n'avait donc aucune chance engagé dans un combat à plein régime contre lui. Ses propres pouvoir n'étaient pas développés à 100%, il ne pouvait même pas espérer tenir trente secondes contre un Homonculus Parfait équipé d'une épée magique et usant en plus de cela de pouvoirs étrangers à l'Alchimie. A moins ... à moins qu'il n'inflige à son adversaire un maximum de dégâts tant que ce dernier semblait vouloir jouer à un niveau beaucoup plus bas que son niveau réel. Il regarda la lueur indigo qui ressemblait à un hématome d'Halloween et l'évalua. C'était gros, c'était puissant, mais c'était jouable. La sphère allait se charger d'une seconde à l'autre, il n'y avait plus de temps à perdre. Si le Baron Samedi lui avait refilé de la camelote, l'Homonculus vivait ses derniers instants. Sinon ...

"Miroir d'Amaterasu !"

La sphère d'Anticosmos frappa avec ... pas un bruit. Une véritable forteresse de miroirs tenant en fait en une seule et unique pièce s'était formée en spirale autour de lui. La sphère d'énergie négative avait frappé dessus et s'était immédiatement réfléchie à grande vitesse vers son origine : Envy. Avec l'énergie qu'il venait d'employer pour la générer, il allait à coup sûr devoir tapper dans ses réserves pour l'annihiler, d'autant que cette création maline n'était pas faite que d'Alchimie, loin de là.

"Ne me prend pas de haut, si tu ne veux pas mordre la poussière."
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:02

Nephilim ne s'attendait tellement pas à voir ce qu'il était en train de voir qu'il n'eut aucune réaction quand la sphère démoniaque revint vers lui. Seul des réflexes instinctifs le firent automatiquement bouger pour se prévenir de recevoir l'intégralité de cette masse d'énergie, mais l'explosion le frappa avec une violence inouïe. Lorsque tout le sable fut retombé, l'Homonculus Parfait en ressortit avec un bras en moins, et des brûlures et lacérations sur tout le corps. Il commençait déjà à se régénérer, mais l'énergie pompée par l'opération n'était pas négligeable ce qui lui faisait perdre du temps.

« Qu'est-ce que c'était que ça ? Ce genre de technique c'est complètement dégueulasse, ça devrait être interdit. Merde, tu vas le payer cher. »

Puisque c'était un miroir, la technique devait être probablement capable de repousser au moins toutes les attaques immatérielles jusqu'à un certain niveau. Mais il n'aurait peut-être pas besoin de se donner trop de peine avec une attaque physique. Le bras de Nephilim était déjà à moitié reconstitué et son corps reprenait une allure présentable.

« Puisque tu es d'humeur joueuse, je vais appeler quelques amis pour s'amuser avec nous. »

Il sortit une sorte de sphère de la taille d'une boule de billard ornée d'un seul et unique bouton de son manteau. La sphère était ornée du mot VITRIOL en lettres d'argent, bien que Kumo ne pouvait le voir de là où il était. Il posa le pouce sur le bouton, fit passer un peu d'énergie dans l'objet et appuya négligemment. Il ne se passa rien pendant quelques secondes, puis soudain surgirent du sable six ... six quoi au juste ? Les nouveaux arrivants avaient l'air humanoïdes mais quelque chose dans leur stature laissait penser qu'ils n'étaient pas humains. Leurs muscles étaient particulièrement développés, leur peau était extrêmement pâles et leurs têtes étaient recouvertes par un casque.

« Débarrassez-moi de cet intrus, et n'utilisez pas d'attaques magiques. »

Les six inconnus se regardèrent, avant de faire apparaître chacun une longue hallebarde d'un gris terne entre leurs mains. Ils sautèrent tous les six à une hauteur incroyable avec un décalage de deux secondes, sortant du champ de vision des deux Homonculus, avant de retomber l'un après l'autre sur Kumo en abattant leurs armes sur son crâne avec une puissance incroyable. (-80x6 imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère mystérieux   Le mystère mystérieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère mystérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Le dôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser