Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrevue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Entrevue Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:11

Oleya avait reçu la visite de deux pions. L'un pour la prévenir de la présence de Thanatos - et elle comprit que le temps de leur discution était venue. Elle s'était ainsi mise en route. L'autre avait été envoyé par Uriel par la suite, pour lui dire que leur invité l'attendait dans les appartements. Gardant la tête froide, elle ne croisa pas sa chef qui était déjà partie s'occuper, apparemment. Elle était d'ailleurs curieuse de ce qu'il avait pu lui dire. Cela concernait peut-être les désavantages du QG? Thanatos ne leur avait certainement pas donné cet endroit gratuitement, sans pouvoir en tirer un profit quelconque. Elle devrait se renseigner après leur entrevue.

Elle se faufila dans la pièce presque sans bruit, comme un chat. Elle n'exprimait pas vraiment de sentiments, son visage demeurait plutôt impassible. En soi, elle n'avait pas peur, mais elle était assez intriguée de savoir ce qu'il lui proposerait.


"Bonjour, Thanatos. Je viens écouter ce que vous avez à me dire... ou à me proposer."

Elle était relativement calme, et pourtant était assez en alerte. Avec lui, il valait mieux écouter clairement ses marchés et essayer de comprendre ses avantages. Ceux-ci étaient parfois inconnus et pouvaient être assez désagréables par la suite, dans de tels cas. Elle se doutait d'ailleurs de ce qu'il lui proposerait. Ou du moins, ce qui l'intéresserait elle. Après tout, elle n'avait pas trente six milles objectifs, et ils n'étaient pas secrètement gardés.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:16

« Bonjour, Oleya. »

L'ex-Capitaine Régulatrice était entrée silencieusement et calmement dans la pièce. Elle se montrait visiblement ouverte, mais Thanatos se doutait bien qu'elle devait avoir quelques réserves psychologiques. C'était un véritable enchevêtrement de causes et d'effets, qui étaient au final vains quand on y regardait bien.

« Je viens te proposer deux choses. D'une part, je crois que certains de tes pouvoirs ont été verrouillés suite à la bataille de la Flèche d'Or. Je peux y remédier, ce serait même facile pour moi. D'autre part, cette forme hybride est plus un handicap qu'autre chose. Elle sert à combler des séquences de ta forme originelle que Kali et Sekhmet n'avaient encore retrouvées. Ce devait être temporaire, mais malheureusement pour toi elles ont disparu avant de régler le problème. Je peux également y remédier, ce qui aura pour effet supplémentaire de te faire regagner tes souvenirs passés. »

Jusque là c'était assez clair, Thanatos proposait ni plus ni moins de débrider le moteur de chatounette pour qu'il puisse ronronner à plein régime.

« En échange je voudrais simplement deux choses. Un échantillon de ton sang avec ta signature énergétique, autrement dit l'affaire de quelques secondes. D'autre part, le récit de ce qui s'est produit lors de la disparition des Héros. J'ai eu une part de ces informations par Morphée – ce nom doit t'être familier, sans que tu saches pourquoi je me trompe ? - mais j'aimerais pouvoir confronter sa version avec la tienne afin de lever certaines zones d'ombre. Ce sera tout ce que je te demanderai. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:56

Oleya demeura silencieuse pendant quelques instants. Ce que Thanatos lui proposait n'était pas anodin, elle ne pouvait ni accepter ni refuser sur un coup de tête. Cependant, elle prit un visage assez paisible, signe qu'elle était intéressée par ce contrat, d'une manière ou d'une autre. Finalement, elle reporta son regard sur Thanatos.

"Evidemment", dit-t-elle doucement, "Regagner des pouvoirs perdus peut s'avérer être très utile. Mais quels genres de pouvoir me rendrais-tu? Et puis, m'en rendrais-tu la totalité ?"

Elle laissa le silence s'installer à nouveau, mais pas assez pour lui laisser le temps de réfléchir sérieusement. Elle reprit la parole d'une voix ambiguë; à la fois curieuse et prudente, tout en soutenant son regard dans celui de Thanatos. Ses yeux, eux, ne laissaient rien transparaître : elle était dans ses pensées, et on ne pouvait déduire que cela.

"Enfin, tu parles de cette forme hybride que tu dis être un handicap; et puis il n'y a qu'une seule façon pour me redonner mes pouvoirs et ma mémoire... Je ne me trompe, tu comptes donc me rendre ma forme originelle? Ainsi, les pouvoirs que tu compterais me rendre seraient ceux de cette forme-là. Mais tu parles de séquences absentes, ma forme originelle ne serait donc pas complète... Comment savoir si mes pouvoirs le seront également? Je reviens ainsi à ma première question."

Cette fois-ci, elle quitta ses pensées pour observer attentivement Thanatos. Son regard devînt perçant, mais sa voix restait réservée. On pouvait comprendre qu'elle tâtonnait les détails de la proposition, voulant savoir si ses avantages l'étaient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:17

Thanatos était légèrement agacé par Oleya qui pinaillait sur des détails, alors que son emploi du temps était pour le moins chargé. Il pouvait comprendre qu'elle ait des réticences à faire confiance à l'Échiquier mais les deux groupes s'étaient alliés, et ce n'était d'ailleurs pas la première fois que les deux protagonistes se retrouvaient dans le même camp. Il avait d'autres choses à faire mais c'était inutile de bâcler cet entretien qui avait son importance.

« La plupart de tes pouvoirs actuels sont issus de ta forme originelle, le reséquençage te permettra d'avoir accès à tes pouvoirs les plus puissants que ton corps actuel ne peut supporter ou produire. Concernant les séquences absentes, Kali et Sekhmet faisaient des recherches à ce sujet et comptaient les réintroduire lorsqu'elles les auraient trouvées. Hors les Héros ont été ... »

Il s'arrêta un bref instant. Il avait failli utiliser une expression qui pouvait porter à confusion dans l'ignorance actuelle d'Oleya, et potentiellement faire tourner court la discussion. D'une façon tout à fait fluide, il enchaîna dans une autre voie.

« … formés et renforcés dans plusieurs centres liés à Olympe, mais les caractéristiques les plus importantes ont été découvertes et stockées à Elysium II, le laboratoire excentré le plus avancé de la technologie de Heaven. Hors, je sais où se trouve Elysium II et j'ai accès à toutes les expériences qui y ont eu lieu. Notamment celle-ci. »

Il devait faire attention à sa formulation, ce qui était quelque peu paradoxal, mais qu'importait. Il n'avait aucun intérêt à duper ou se débarrasser d'Eden au vu de la salle tournure que prenaient les choses au niveau mondial, et même plus large que cela. Et bien qu'il ne pouvait se montrer 100% honnête avec eux ils se devaient de travailler ensemble, ne serait-ce que pour continuer à respirer …

« En tous les cas cette proposition t'apportera un réel surplus de puissance. Outre les informations, nos ennemis sont communs, par conséquent c'est également dans mon intérêt de te fournir ces pouvoirs. Affaiblir Eden ne jouerait pas en la faveur de l'Échiquier. »

Thanatos jugea inutile de souligner cette dernière remarque en précisant que si cela avait été le cas, il serait en train d'avoir cette discussion avec la fosse commune regroupant tous les membres d'Eden depuis Uriel et Oleya jusqu'au dernier Sarutobi. Cela aurait pu ressembler à une menace voilée, du point de vue d'une personne suspicieuse. Autant rester courtois puisqu'ils étaient alliés.

« Es-tu convaincue à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:16

Oleya comprit qu'elle avait décidement beaucoup de choses à apprendre sur son ancienne forme, ainsi que sur ses origines. Elle essayait de déduire des informations sur tout ce que Thanatos lui avait déjà dit, mais elle préférait également ne pas tirer trop vite des conclusions. De toute manière, elle imaginait que la suite des évènements lui apprendraient naturellement beaucoup de choses.

Lorsqu'il lui demanda si elle était convaincue, elle comprit également qu'elle devait lui répondre assez rapidement. S'il avait prit le temps de lui faire cette proposition, il n'avait pas l'air de vouloir rester des heures à attendre sa réponse. Mais elle ne pouvait tout simplement pas répondre sur le moment-même. Il lui proposait un marché en or, mais trop de choses qui influenceraient son choix étaient encore incertaines.


"Je suis en effet assez convaincue, mais je ne vais pas répondre maintenant : donnes-moi juste une semaine pour réfléchir, d'ici-là - et même avant, de mon possible - je t'apporterais mon choix. "

Ce délai l'agaçait elle-même, mais elle ne pouvait rien faire d'autre. Sans celui-ci, autant accepter ou refuser la proposition à l'aveuglette. On pouvait sentir son irritation; tout devait aller vite, le temps était compté.

"Si tu acceptes de me laisser ce délai, alors donnes moi un point de rendez-vous, ou alors retrouvons nous ici. Quoiqu'il en soit, je serais là avec ma réponse."

Elle termina sur cette dernière phrase. Elle attendait de Thanatos qu'il accepte, même si elle comprenait que l'on trouve ce délai assez arrogant. Mais si elle n'en avait pas eu besoin, elle ne l'aurait réellement pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:37

Thanatos se contenta de hausser légèrement les épaules.

« Très bien, une semaine. J’espère que tu n’auras pas à regretter ce choix, le temps est sans doute notre pire ennemi, et rien n’indique que Heaven sera encore là dans sept jours. Je repasserai donc ici, tâche d’être présente. »

La discussion était close pour le moment, inutile de rester plus longtemps ici. L’Olympien quitta la pièce et sortit dans le couloir. N’noitra attendait toujours, adossé au mur, et se redressa légèrement au passage de Thanatos.

« Allons parler dehors. »

« J'espère que c'est important. »

Sur le chemin pour sortir du quartier général, Thanatos croisa l’Inquisitrice et les quelques Pions qui avaient été envoyés pour récupérer les affaires des Jokers. Bien, une chose de plus de réglée. Les choses avançaient, petit à petit. Mais comme il venait de le dire à Oleya, le temps était le pire des ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:28

Seigneur Thanatos ! Attendez un instant !

Un messager d'Uriel arriva en courant à la hauteur de l'Olympien, et mis un genoux à terre. Elle leur avait suffisamment fait la morale pour qu'il sache à qui il avait affaire, et qu'il se devait du respect pour cet homme très puissant. Il continua.

Uriel est partie, mais elle a reçut un message de la part de son correspondant. Apparemment, l'arcane se chargerait d'une menace pour Heaven. "Venu d'en dessous, ca dévore tout". Uriel a rajouté qu'il serait sage de ne pas engager le combat avec eux. Merci d'avoir prit le temps de m'écouter, seigneur.

Il se retira aussitôt, laissant le Dieu à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:31

Oleya fut soulagée que Thanatos ait accepté son délai, mais également sur le qui-vive : elle n'avait à présent que sept jours pour réaliser ses objectifs. De plus, elle avait absolument besoin des médecins que Hela avait été cherché... elle espérait que celle-ci ait réussi sa mission. Elle avait envoyé un frère à la ville pour transmettre un message au chef des scientifiques, permettant ainsi à celui-ci de lui communiquer.

Et justement, quelques heures après son entrevue avec le dieu, le messager qu'elle avait envoyé au médecin revint.


"Oleya, Hela a réussi sa mission... Ils vous attendent."

L'hybride ne put s'empêcher de sourire. C'était parfait, elle n'avait pas de temps à perdre. Elle remercia le frère, lui transmis un dernier message à l'adresse d'Uriel - pour la prévenir de sa destination - et s'empressa de quitter le QG.

Elle n'avait plus que sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue
» Entrevue avec un alchimiste
» Entrevue entre le Comte et Aiyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Salle privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser