Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Welcome to a brand new world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yon

Yon


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Welcome to a brand new world Empty
MessageSujet: Welcome to a brand new world   Welcome to a brand new world Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:14

La salle souterraine où ils venaient de déboucher était un immense cube d’environ trois cent mètres de côtés. Il n’y avait aucune lampe, mais les murs diffusaient une lueur semblable à celle de l’or éclairé par le feu d’une torche. A intervalles irréguliers, de grosses et étranges machines posées à même le sol émettaient des lueurs et des sons de diverses natures, certaines émettaient même une fumée qui commençait à s’accumuler au plafond. Il y avait aussi une odeur de souffre en arrière-plan, masquée par l’odeur bien plus forte et relativement plus agréable d’encens de diverses natures.

Un peu plus d’une vingtaine de personnes s’affairaient dans la pièce. La plupart étaient humains, mais il y avait aussi quelques Régulateurs et même des Vampires. Pratiquement tous avaient les yeux noirs, à l’exception de trois d’entre eux. Ils étaient tous occupés à travailler sur les machines ou à discuter entre eux de façon étrangement placide et incompréhensible. Yon fit avancer Zéphyr jusqu’au centre de la pièce où trônait en lévitation une énorme sphère métallique, à mi chemin du sol et du plafond.


« Nous sommes les Crocs de Minuit. Notre but est de libérer notre nouveau maître afin qu’il réduise en cendre cette planète stupide. Puis, lorsque ce sera fait, nous nous rendrons sur la prochaine afin de lui réserver le même sort. Notre maître nous récompensera en nous donnant puissance et immortalité. Nous ravagerons chaque planète habitée de cette galaxie, afin qu’elle soit dévorée et nourrisse les Lumières Mortes. »

Yon semblait légèrement éteinte en disant ces mots, comme si elle n’était pas tout à fait elle même mais que quelqu’un parlait au travers d’elle. Puis soudain, elle sembla revenir à elle et lança à Zéphyr le même sourire avec le croc qui étincelait.

« Les chambres sont les cabines alignées le long du mur ouest. Ce n’est pas le luxe de l’Echiquier, mais c’est provisoire de toutes façons. Tu as des questions ? Sinon va dormir, tu partira ta première mission avec tes nouveaux frères à ton réveil. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Welcome to a brand new world Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a brand new world   Welcome to a brand new world Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:43

A la remarque de Zéphyr, Yon semblait un peu gêné mais elle fit quand même rentrer Zéphyr dans le QG de son groupe. Elle n'était pas vraiment dérangé par le fait que le jeune homme qu'elle venait de conduire jusqu'à son QgG était traçable par le Chess. Au bout de quelques minutes, l'ancien cavalier arriva en bas de l'escalier pour ensuite s'émerveiller devant la pièce qu'il avait devant les yeux.

Mais l'émerveillement laissa vite place à la surprise: la pièce était très grande, si grande qu'il n'arrivait pas à calculer sa taille. Une vingtaine de personne s'affairaient, ils travaillaient soit sur des machines soit discutaient entre... même si le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qu'ils disaient.

Yon le conduisit vers le centre de la salle où trônait une sphère de grande taille, elle semblait léviter entre le sol et le plafond sans aucune aide extérieur. Lorsque Yon présenta son organisation ainsi que son but, Zéphyr fut ravi... enfin une organisation qui semblait allé dans le même sens que lui. Mais quelque chose clochait: la Régulatrice semblait perdu, comme si le discours qu'elle faisait avait enregistré et passé sans que la moindre émotions viennent perturbé les mots.

Zéphyr était encore dans la lune mais quand Yon lui indiqua le chemin vers les chambres, elle lui demanda s'il avait des questions... bien sûr qu'il en avait.


Merci de m'accueillir parmi vous mais il y a un problème... quand vous aurez détruit ce monde, comment je ferais pour vous suivre? Je crois qu'il me manque quelque chose pour servir votre Maitre.Vous semblez tous débordé de puissance alors que moi...

A ce moment là, il scruta les yeux noirs des Crocs près de lui. L'ancien Cavalier se demandait encore comment des Régulateurs, des humains et des vampires pouvaient avoir cette même caractéristique alors qu'ils appartenaient à des races différentes.

Ensuite qui êtes-vous? Et qu'est ce que "les Lumières Mortes"? Ne le prenez pas mal mais j'ai accordé une confiance absolue et aveugle à Thanatos jusqu'à ce qu'il me trahisse... je veux juste savoir avec qui je travaille. Et surtout, si je serais en mesure de me défendre tout seul quand l'Échiquier enverra les plus puissants Cavalier me tuer.
Apophis était sur le point d'achever le descellement des Gold Cloth quand je suis parti, et il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que le premier Cavalier que je rencontrerais en possèdera une. Sans puissance supplémentaire et d'arms adéquates... je ne vous servirais pas à grand chose.


Zéphyr irait se coucher quand Yon aura répondu à ses questions ou quand elle lui fera comprendre qu'elle n'y répondra pas. Le jeune homme n'avait pas quitté le Chess pour rien et si c'était pour se faire tuer quelques minutes après sa sortie de ce QG... autant qu'il soit tué tout de suite car Kirua, Thanatos, Hypnos ou même Apophis ne le raterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yon

Yon


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Welcome to a brand new world Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a brand new world   Welcome to a brand new world Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:08

- Qui je suis ? Je suis ... une Régulatrice du Gouvernement Divin ? Un Fantôme échappé de la Boîte de Pandore ? Un infime fragment des Lumières Mortes ? Toutes les réponses sont bonnes ... Tu pourras recevoir de la puissance, mais rien n'est gratuit ici bas, et le prix, le prix sera un morceau de ta conscience et de ta vie. Va dormir, à présent. N'aie pas de crainte, le Vaisseau veille sur nous.

Elle porta le regard sur l'immense sphère métallique avant de regarder Zéphyr de nouveau. Le Vaisseau ? Voyageraient-ils là dedans une fois Heaven rayée de l'univers ? Yon lui adressa un sourire qui n'avait rien de joyeux et le quitta, le laissant aller dormir.

----------------------------------

Quelques heures plus tard, Zéphyr fut réveillé par un grand bruit. Une des machines venait de prendre feu assez loin de lui mais le raffût était tel qu'il l'avait néanmoins réveillé. Yon s'était approchée de lui et ne prêtait aucune intention à l'incendie qui commençait déjà à être maitrisé.

- Bien dormi ? Tu vas pouvoir faire tes premiers pas, tu commenceras par quelque chose de simple. La cueillette aux champignons, tu connais ? Il en faut des très spéciaux. Des Nexus Reflexia pour être exacte. Ils sont violets et rouges.

Des champignons ? Se moquait-on de Zéphyr ?

- Ils contiennent l'une des toxines les plus violentes de ce monde, et sont très rares. On va s'en servir pour des tests et comme arme massive dans l'air, plus tard. L'inconvénient c'est qu'il pousse sur des sols extrêmements concentrés en magie, où la flore et la faune sont souvent très étranges et dangereux. La jungle au sud de Gardea par exemple. Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Welcome to a brand new world Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a brand new world   Welcome to a brand new world Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:02

Yon répondit aux question du jeune homme d'une façon, plus ou moins convaincante, il s'était attendu à tout mais pas à ça. Ainsi donc, les Crocs étaient constitué de Fantôme que Thanatos avaient laissé s'échapper de la Boite de Pandore. Une boite qu'il avait ouverte lui-même et refermé avant que les Ombres n'en sortent.
Le Fantôme lui parla également du sacrifice que le manieur d'arm devrait faire pour obtenir de la puissance. Il ne voyait pas vraiment la différence entre ce qu'il avait pour l'Échiquier et ce que demandait les Crocs: il avait toujours brider ses envies et ses désirs dans le but d'être un soldat efficaces pour Thanatos mais son anciens maitres ne s'était jamais montré reconnaissant.
Ensuite, il doutait fort que ce "Vaisseau" puisse le protéger face aux Cavalier une fois dehors, mais demander que sa puissance actuelle soit décupler maintenant était vraiment irrespectueux. Il se retint de demander des explications sur le fameux Vaisseau et décida de faire confiance à Yon.


Vous savez, j'ai toujours servi fidèlement Thanatos, bridant ce que j'étais pour ainsi, lui être utile de la manière la plus efficace qui soit. Et pour me remercier de ma dévotion et de ma fidélité, ils m'ont mis aux arrêts... Alors, perdre une partie de moi n'est rien comparé à mon désir de voir le monde que Thanatos aime tant, désire tant, brûler et disparaitre dans ce que vous appeler les Lumières Mortes.
Ce que vous me proposer est une certaine forme de servitude, ce que j'ai toujours connu, alors ça ne me dérange si j'arrive à réduire ce monde à néant.


Zéphyr laissa Yon au milieu de la place pendant qu'il se rendait à son lit, il avait bien besoin de sommeil, il ne savait toujours pas en quoi allait consister sa mission mais elle devrait être dangereuse. Surtout si les Cavaliers s'en mêlaient.

----------------------------------

L'ancien Cavalier ne rêva pas mais il fut réveillé par une explosion, qui le sortit du lit dans un sursaut... le Chess était là et le cherchait. Près à activer ses arms, il vit Yon se diriger vers lui tout en ignorant le feu que les Fantômes avaient provoquer avec une machine, également en feu.

- Bien dormi ? Tu vas pouvoir faire tes premiers pas, tu commenceras par quelque chose de simple. La cueillette aux champignons, tu connais ? Il en faut des très spéciaux. Des Nexus Reflexia pour être exacte. Ils sont violets et rouges.

Une cueillette? Zéphyr allait risqué d'être retrouvé pour des champignons? Yon avait vraiment intérêt d'expliquer à Zéphyr pourquoi prendre autant de risque pour des champignons.

- Ils contiennent l'une des toxines les plus violentes de ce monde, et sont très rares. On va s'en servir pour des tests et comme arme massive dans l'air, plus tard. L'inconvénient c'est qu'il pousse sur des sols extrêmement concentrés en magie, où la flore et la faune sont souvent très étranges et dangereux. La jungle au sud de Gardea par exemple. Tu as compris ?

Oui, je crois... je ne savais que ce genre de chose existait. Je ferais mon possible pour les ramener... en espérant ne pas être déranger par des nuisibles. En tout cas, ce ne sont pas les habitants de Gardea qui vont être un obstacle, j'ai entendu dire que la ville avait été détruite.

Zéphyr parlait bien sûr des Cavaliers car, en ce moment, il ne pensait qu'au moment où ils débarqueraient pendant une sortie du QG pour le tuer. Même s'il serait accompagné de Fantômes pour l'aider dans sa mission, il ne pouvait pas les faire sortir de sa tête. Il préféra ne rien dire à Yon et se leva pour dire qu'il était près à partir quand elle le voulait.

Je suis prêt, quand est-ce qu'on part?
Revenir en haut Aller en bas
Yon

Yon


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Welcome to a brand new world Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a brand new world   Welcome to a brand new world Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:55

- Hahaha, oui, en effet. Ils flottent tous en ce moment ... en bas ...

Yon, avec un sourire particulièrement étrange renforcé par la teinte dérangeante de ses yeux, tendit à Zéphyr un objet plutôt insolite. C'était une sorte de parabole métallique accrochée au bout de ce qui ressemblait à une arbalète de taille réduite. Il y a avait une gachette soigneusement bloquée par une sécurité en métal. L'objet était sans le moindre doute artisanal, et peut-être même artisanal aussi.

- Prend ça avec toi, mais sois prudent c'est dangereux. Ne l'utilise qu'en cas de gros problème et vise bien surtout. Et si tu as besoin d'aide malgré tout, peut-être alors que notre Maître intercédra en ta faveur ...

Yon lança un dernier sourire malicieux/maléfique à Zéphyr et s'en alla faire dieu sait quoi plus loin dans le quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Welcome to a brand new world Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a brand new world   Welcome to a brand new world Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:50

Décidément, l'humour de Yon échapperait toujours à Zéphyr qui ne voyait pas vraiment pourquoi rire à ce genre de chose. Soit elle les avait tué, soit ils avaient été tué par des dingues. Mais vu le groupe qu'il venait de rejoindre, il ne fallait pas vraiment espérer un autre humour noir que celui là.
Mais apparemment, la Régulatrice avait perçu la peur dans la voix du jeune homme car elle lui donna ce qui ressemblait à une arbalète finement travaillé. A savoir si ce truc pouvait tenir face à un Cavalier, Zéphyr en doutait mais il lui faudrait l'activer pour en être sûr.


Merci, j'espère quand même ne pas en avoir besoin.

Mais quand Yon lui parla d'une possible action de son Maitre, Zéphyr n'était pas rassuré: déjà parce que, selon elle, le maitre en question était enfermé quelque part et surtout... le jeune homme venait à peine d'arriver et à part ses intentions de détruire le monde, il n'avait aucun point commun avec les Fantômes des Crocs.

Je tacherais de faire vite...

Zéphyr se dirigea vers la sortie avec l'intention de se téléporter directement vers Gardea... ou plutôt les ruines de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to a brand new world Empty
MessageSujet: Re: Welcome to a brand new world   Welcome to a brand new world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a brand new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: QG privé des Crocs de Minuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser