Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Création] Quand Karugo se met à créer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:40

L'Eden..... quand Karugo repensait qu'il était finalement arrivé à devenir un guerrier du Bien, il était très fier de lui. Il avait maintenant ses propres Arms, rien qu'à lui. Il se demanda alors pourquoi il n'essaierait pas d'en créer une autre? Ça lui ferait de nouvelles Arms, et en plus, il pourrait les moduler à sa guise. Il décida de tenter l'expérience. Tout d'abord, il devait imaginer la forme qu'aurait son Arm... Un arc de foudre! Oui, c'était une très bonne idée, un arc de foudre! Il s'empressa d'aller chercher son matériel pour construire son Arm, il prit une petite bague, et il inscrit dessus la forme d'une flèche. Il se concentra, ferma les yeux, et tenta insuffler du pouvoir dans cette petite bague. Tout à coup, elle se mit à briller! Allait-ce devenir sa première création?

Création d'une Nature Arm de 10 PM avec la compétence : Création de Nature Arm lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:50

Quelqu'un peut regarder si mon ärm a été créée s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:44

Est ce qu'on peut valider mon ärm s'il vous plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:29

Bon, euh on peut valider mon ärm là svp? Ca fait un moment que j'attends, et j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:33

demande à rozen de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:08

Si on ne me préviens pas sur Rozen Maiden, je ne repasse que rarement sur Hela Satiana.
Je considère que tu as fait quatre semaines de création.
Je te lance 4 jets de créations d'Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:08

Le membre 'Hela Satiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 2, 17, 64, 33
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:09

[Quadruple réussite : Tu passes niveau 3. Tu as donc une nature Ärm de 10 PM et 3 Natures Ärms de 20 PM. C'est exceptionnellement que je fais rattraper le retard car tu n'étais pas au courant qu'il fallait me prévenir mais sinon, une semaine de perdue n'est pas rattrapée.]
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:38

C'était le petit matin, les oiseaux chantaient, et le soleil brillait fort. On se serait cru en été. Karugo, lui, s'en fichait complètement. Il se baladait dans les rues du QG de l'Eden, l'air perplexe...

Hum....Raaah, j'hésite.

Et il marchait. Il marcha presque toute la matinée, avant de s'écrier :

JE SAIS! Aujourd'hui, je vais manger des ramens avec du porc!!

Il fonça rapidement en direction du restaurant le plus proche, avant d'entendre des coups de marteau. Des membres de l'Eden étaient en train de fabriquer des ärms.

Tieeens, je pourrais m'en faire un avant de manger, ca m'ouvrira appétit ^^ Reste à trouver une idée...Une idée.....Zut, je trouve rien! Bon, je verrais quand j'aurais ce qui faut.

Il partit rapidement, et chercha dans ses affaires ce qui allait constituer son futur ärm. Il décida de prendre une ceinture comme base. Et son idée arriva de suite après! Son ärm enveloppera l'utilisateur, lui donnera la forme d'un lion, et de cette façon, il deviendra plus rapide, et pourra infliger des coups puissants. Oui, c'était une bonne idée. Il se posa à son bureau, prit ce qu'il lui fallait, et commença à graver sur la ceinture une forme de lion.

Allez c'est parti. Mon ärm, je te crée, maintenant!

Quelle phrase pourrie! Néanmoins, la ceinture s'illumina. Son ärm était en pleine création. Mais allait-il réussir?

[Création d'un ärm de 30 PM avec la compétence "Création de Nature Ärm lvl 3" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:17

[Réussite de l'Ärm.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Quand Karugo se met à créer... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Quand Karugo se met à créer...   [Création] Quand Karugo se met à créer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Quand Karugo se met à créer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karugo (banni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser