Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:57

Naki se baladais dans la belle ville de Ragenrave. Il venait de recevoir son premier ordre de mission, elle consistait à aller chercher une pierre de magie de niveau5 du côté de la ville de Ragenrave, plus exactement dans les ruines d’une ancienne abbaye près de Ragenrave. Ce jeune ange avait décidait de passer par la ville de Ragenrave pour faire quelques provisions et visiter les lieux.
Naki cherchait un endroit ou il y a avait pas mal de personne, des guides ou des gens du coin qui connaissait bien les lieux afin de savoir ou se situait plus exactement l’abbaye. Le meilleur endroit serait sûrement une taverne avait-il pensé. Il se rendit donc vers la taverne la plus proche.

«L’aventurier » était le nom de la taverne qu’il venait de trouver, ce nom lui plaisait bien, mais l’endroit n’était pas très accueillant. Les pierres grises et pourries qui faisaient office de mur étaient tachées de sang, sûrement une bagarre violente…il y avait aussi une fenêtre on y percevait de la lumière, une lueur jaunâtre. Le toit était constitué de tuiles pourris couleur terre cuite, la porte avait l’air solide et très lourde, c’était du chêne assez vieux. Naki s’approcha des lieux, une odeur de bière et d’alcool empestait les lieux. Naki se dirigea vers la porte il prit la poigné en fer et tira la porte…
Lorsqu’il entra dans les lieux, les quelques clients qui discutaient et riaient fort s’arrêtèrent de parler brusquement pour laissé place à un calme angoissant pour le jeune homme. Naki s’approcha d’une table et s’assit sur une chaise. L’endroit était insalubre et sombre, la fumée de cigare flotté dans toute la taverne, le sol qui était en béton était dégelasse plein de trace jaune et rouge, on peut facilement deviner que ce sont des clients qui crache sur le sol et qu’il y a souvent des disputes.
Seul quelques bougies éclairaient la salle, tous les clients ou presque regardaient attentivement Naki, ce dernier ce demanda alors si venir dans cette taverne était une bonne solution, néanmoins il se dit que pas mal d’information devait circuler dans ces lieux …

°°Bon tout va bien, je suis dans une taverne pommé au milieu de gros baraqué qui font que me regarder, bon bon bon….je crois que suis dans la mouise…bref je dois me fondre dans la masse..°°

Naki se leva de sa chaise et se dirigea vers le bar :

« Euh excusé moi il y a quelqu’un ? »

En effet il n’y avait personne pour accueillirent le jeune ange…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:32

Le nouvel arrivant semblait posséder un don pour chopper un endroit plutôt lugubre, sinitre et où l'odeur d'une bagarre planait encore. Il ferait mieux d'être assez prudent, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber dans des lieux comme celui-ci.

Il en fallait cependant plus pour notre jeune recrue de l'Eden et il s'approcha du bar bien que personne ne se dessinait à l'horizon. Pourtant, Naki entendait du bruit venant d'une pièce. Vraisemblablement la réserve. Il n'était donc pas seul et il aurait peut-être ce qu'il décide. Aprés plusieurs bruits de verres, une demoiselle, plutôt jeune sortit de la réserve. Elle était d'une taille moyenne, un mètre septante environ et plutôt bien foutue. Des cheveux chatains, elle avait une queue. Aussi des yeux verts pour la personne qui la regarderait plus en détails. Finalement, elle était vêtue d'un tablier.

"Excusez-moi, j'étais en train de ranger."


Politesses accompagnées d'un beau sourire. Elle semblait sociale, gentille et était jolie. Des atout forts appréciés dans ce métier.

Elle regarda le jeune homme, toujours avec un beau sourire:

"Je vous écoute "

Elle ne se posa pas la question de savoir s'il était venu pour une boisson ou non. Des voyageurs, il en circulait tout les jours à Ragenrave, c'était donc tout à fait normal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:53

Naki était sous le choc, un mot un peu fort certes mais c'est le plus adéquat pour expliquer son air ahurie qu'il a devant cette demoiselle, il se ressaisit et répondit en bégayant légèrement:

"Euh..oui..oui Bonjour, je..je me présente je suis Naki un jeune explorateur, et je voudrait savoir si vous connaissiez un peu les alentours de Ragenrave"

Il n'avait même pas commander un verre ou autre chose pour engager la conversation c'était un peu mal poli, mais en même temps Naki ne voulez pas trop rester dans cet endroit peu accueillant. L'odeur de la bière lui piquer les yeux, à tel point qu'il fallut qu'il se les essuies avec excuse qu'une poussière lui était rentré dans l'œil.

Il prit une chaise, celle-ci était sale, elle était en bois de chêne tout comme la porte mais avec des marque incrusté pur faire bonne mine à la demoiselle il si assit quand même.

°° Pas mal pas mal , euh je suis pas là pour ça, ma mission avant tout!°°

Notre jeune héro avait-il des idées derrière la tête? Bref il c'était ressaisit et il se concentré maintenant sur sa mission en espérant que cette charmante demoiselle pouvait lui apporter quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:00

La demoiselle répondit d'abord par un sourire malicieux, ses yeux se mirent à pétiller un instant avant qu'une autre personne, un homme assez vieux, avec un gros ventre ne lui demande une bierre.

"Tout de suite monsieur!"

Elle partit donc servir l'homme avant de se consacrer à la requête du garçon. Elle avait le sens des priorités.

En attendant, Naki était parti s'asseoir à une chaise, la demoiselle était donc revenue au bar pour rien. Elle n'avait pas vu qu'il avait bougé de place. Tant pis, elle n'avait pas des yeux dans le dos non plus. Elle s'approcha avant de reprendre:

"Hum, vous désirez des informations sur Ragenrave ... et bien euhhh ... je ne sais pas ... attendez"

Son attitude changea radicalement, devenant incertaine face à ce jeune homme. Drôle de caractère ...

"Ah bah il y a la rue commerciale soit la rue par l'entrée Sud de Ragenrave, le forgeron se trouve à l'est tout comme le musée royal. A l'est toujours dans la ville, on retrouve des endroits malfamés et euh ... ah oui!"

Elle mit de l'intonation dans sa phrase.

"Ah euh non, je sais plus de quoi je voulais parler, je l'ai sur le bout de la langue pourtant, et c'est important ...."

Plongeant la conversation dans un profond suspense.

"Hum ... vous ne voulez pas boire quelque chose le temps que je réfléchisse, je vais retrouver cette info avec un peu de temps, patientez donc un instant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:26

Naki fut très étonné du changement de ton de la jeune demoiselle, comme si parler de Ragenrave, parler de ses divers lieu l'a tracassé, cela devenait tout de suite étrange.


°° Je vois le côté est de Ragenrave est un peu étrange...mais il me faut me trouver des infos quand à la localisation de l'abbaye"


"Beh...oui je veux bien prendre un verre, si vous avez du jus d'orange c'est amplement suffisant"
dit Naki avec le plus beau sourire qu'il pouvait donner de lui.

Plusieurs questions tourner autour de la tête de Naki, pour sa première mission qui lui avait paru pourtant simple, il se rendait compte que la mission serrait plus difficile que prévu...

°° Peut-être que si j'étais aller voir un cartographe ça aurait été peut-être plus "sûr", mais bon toute information est bonne à entendre et ce côté est de la ville m'intrigue"


La jeune demoiselle ayant évoqué le côté est de la ville dans la conversation, elle venait d'éveiller le côté curieux et imprudent de Naki.
Mais Naki n'attendais qu'une chose que la jeune demoiselle révèle la dernière chose qu'elle devait dire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:55

La demoiselle partit chercher un jus d'orange demandé par le garçon, elle revint avec un plateau sur lequel était posé le jus et un petit papier. Le papier pour l'addition évidemment. Elle déposa délicatement le jus d'orange avant de déposer le papier.

"Cela fera 50 pyutas monsieur!"

Une voix aimable accompagnée d'un large sourire. Elle partit ensuite, aurait-elle oublié le garçon? Non, elle était juste partie déposée son plateau avant de revenir. Un peu logique, elle devait également prendre l'argent.

"Alors hum ... vous me demandiez des informations sur Ragenrave. Et bien, ah voilà! A l'ouest, vous retrouverez le fabuleux magicien de Ragenrave! Maitre Fehär! Il est très connu à Ragenrave, je vous le conseille!"


Voilà une information supplémentaire pour le garçon. Elle demanda ensuite toujours arborant un sourire si Naki avait d'autres questions. Non, elle ne montrait pas qu'elle était pressée mais elle avait pas mal de travail qui l'attendait. Un bar qui marche bien demande beaucoup d'efforts, elle allait donc vite se remettre à son travail quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:44

Naki fouilla ses poches, il y a sortit son porte moné qui contenait un peu moi de 350 pyutas, il ne voulait pas prendre plus pour ne pas faire plus de dépense qu'il ne lui fallait pour une simple mission, le reste de son argent était donc chez lui dans sa chambre..
Naki pris 5 billet de 10 pyutas, il les tendit à la jeune demoiselle.

" Ah merci pour le jus, voilà les 50 pyutas"

Naki remit son porte moné dans sa poche et prit le verre de jus d'orange, il but un petit coup.
Il ajouta:

"Et merci beaucoup pour toutes ces infos, je vous suis très reconnaissant, je ne veux vous retarder plus que cela"

Naki finit d'une traite son verre et se leva de sa chaise, il fit un signe à le serveuse en guise de remerciment et pour lui dire aurevoir.
Naki était très content de pouvoir enfin sortir de cette taverne, tous ses vêtement empestaient l'alcool maintenant, il avait un air de dégout.

°° Plus jamais je vais dans une taverne, ah pf, qu'est ce qui ma prit de rentré là-dedans, bon aller direction l'ouest pour rencontrer mister le magicien euh...ah voilà maitre Fehär! Il doit surement connaitre un rayon sur toutes les histoire de Ragenrave, et peut-être sur l'abbaye que je cherche, en plus je vais à l'ouest à l'opposer de l'est, je risque pas de tomber dans un piège°°

Naki sortit une petite boussole, il suivit l'aiguille du regard et chercha l'ouest, il venait de trouver, et maintenant il se dirigeait vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:40

La demoiselle prit l'argent, s'excusa auprès de Naki car elle devait partir. Lui fit de même, il quitta la taverne assez sinistre. Bizarre qu'une si jolie demoiselle fréquente un endroit pas hyper hygiénique. La guerre et la crise sûrement ....

A peine sorti, Naki sentit un vent froid lui caressait le visage. Le temps s'était considérablement rafraîchit en un laps de temps fort court. Il leva les yeux au ciel: beaucoup de nuages agrémentaient l'horizon. Le ciel n'était point visible, caché par cette masse blanche. Peut-être allait-il pleuvoir ...

Le jeune garçon ne tarda donc pas à prendre le chemin de ce fameux magicien. Pourquoi le voir, ou pourquoi ne pas le voir? Il n'avait pas beaucoup d'autres pistes à exploiter. Il suivit les informations de la serveuse avant d'atterrir dans une petite ruelle. Il avait pourtant pris vers l'ouest mais rien. Il dut alors rebrousser chemin et prendre un autre embranchement. il remarqua ensuite des pancartes avec comme indication "palais magique". C'était donc certainement ce chemin qui était le bon.

Il fini par arriver devant une espèce de chariot à roulette avec des vitres partout. Au dessus était posé une ancienne: "La magie de l'illusion'. était-ce donc l'endroit où trouvait le dit magicien? Les indications et le lieu un peu 'magique' étaient de bons indices.
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:52

Après s'être trompé de chemin Naki finit par tomber sur des pancartes.LE mot "magie" y revenait souvent, il se dit qu'il était sûrement sur la bonne piste, du moins il l'espérait se tromper une seconde fois abominable pour lui.

Il tombât finalement nez à nez avec un mystérieux chariot, bizarre il y avait des vitres un peu partout ce chariot. Avec toujours un panneau ou apparaissait le mot magie.

°°Ok, j'ai pas l'air pomé avec ce truck la, qu'est ce que c'est que ce truck, en plus je commence à avoir un peu froid là°°

Naki grelottait un peu, il se serrait le corps avec ses bras tout en faisant le tour du mystérieux chariot, rien personne il ne trouva guère de magicien qui pouvait peut-être se trouver quelque par dans les alentours.
Il s'arrêta et regarda un peu partout, toujours rien, il se décourageait un peu.


"Euh, il y a quelqu'un?"
Dit-il à voit basse

Il se dit que c'était stupide de le dire à voix basse personne ne pouvait l'entendre, il cria alors:

"Excuser moi il y a quelqu'un?"

Naki espérait que quelqu'un lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:35

Naki semblait peut-être surpris de ne pas trouver de porte à l'imposant et mystérieux chariot d'artiste qui se trouvait devant lui. Il avait beau faire le tour, il ne trouvait pas l'entrée. Si on admettait qu'une entrée existe, évidemment. En vain, il arriva à son point de départ et se mit à parler tout seul. Si une personne passait par là, elle le prendrait pour fou, certainement. Cependant rien.

Il demanda dans le vent si quelqu'un était là. des oiseaux s'envolèrent mais aucune autre réponse à l'horizon. Fehär serait donc absent? Naki n'avait point de chance. Quand soudain, une vitre du chariot sembla briller, elle finit par disparaître et quelque chose apparut. De la fumée fut ensuite projetée, Naki ne pouvait plus rien voir. Quand il entendit quelqu'un lui parlait:

"Hé bien, tu sembles perdu mon garçon? A moins que tu ne l'es pas? Le chemin est à droite ou à gauche à moins qu'il ne le soit pas!"

Quand Naki se retourna, il remarqua que c'était ... un chat qui lui parlait:

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Images10

étrange mais peut-être allait-il l'aider ....?
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:13

Naki se croyait fou un chat qui parle, mais il se ressaisit rapidement dans le monde de la magie rien n'est impossible, il regarda le chat qui venait de lui adresser la parole, Naki lui répondit:

"Euh, bonjour...je...je suis un jeune ange de l'Eden, je suis ici pur rencontrer maitre Fehär pour lui demander de l'aide""

Naki bégayait un peu surement un peu surpris de plus le chat parlé bizarrement ou comme un grand sage...Sa phrase était prononcer comme une énigme en tout cas...


°° Attend 2 seconde, si il faut c'est maitre Fehär qui s'est transformer en petite boule de poil..°°


Naki reprit:

" Excusez-moi connaissez-vous maitre Fehär?"


Naki se dit que ce chat était sûrement sa seul chance de trouver maitre Fehär.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:57

L'animal ne restait pas planté pourtant là, à côté de Naki à le regarder begayer. Il semblait, disparaître pour réapparaître à un endroit toujours proche de la recrue d'Eden. Naki ne pouvait donc pas cibler son regard vers un point car son interlocuteur quittait son champs de vision ensuite. Il était obligé de parler dans le 'vide' même si le chat l'écoutait.

"Maître Fehär ... En voilà un drôle de nom ... mais qui est-il donc?"

Le chat continuait en attendant de tournoyer, ne laissant pas à Naki la possibilité de voir son visage et d'en déduire si l'animal jouait avec lui ou non. Certaines personnes appréciaient pouvoir voir les réactions. En espérant que Naki ne fasse pas parti d'elles ...

"Rhoo maître Fehär? Le seul, le grand d'une baguette et d'un chapeau ... héhéhé peut-être que oui, peut-être que nom ..."

Le chat finit par s'arrêter sur un reverbere et regarda Naki. Sa queue bougeait, à gauche à droite, comme tous chats ... Naki devait certainement être perplexe ...

"D'un grand oui, ou d'un grand bond."

Le chat sauta devant Naki.

"Peut-être par un tour, par un tour de magie, il suffit de frapper pour être accepter ..."


Il disparut ensuite dans la fumée comme il était venu. Une fois la fumée dissipée, la vitre du chariot était à nouveau comme avant, comme si rien ne s'était produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:40

Naki resta sans voit, il ne savait pas quoi faire, au bord de l'énervement il voulait démonter ce chariot, mais à quoi bon? Cela ne servirait à rien et ce jeune ange devait gardait ses forces pour la suite de sa mission.Il réfléchit un moment pour essayait de faire un rapport de ce que lui avait dit le chat.


°° Bon alors cette touf de poil parle bizarrement, sûrement une énigme ou un truk pas loin. Bon déjà il faut que je fasse le point de tout se qu'il a dit:
-Hé bien, tu sembles perdu mon garçon? A moins que tu ne l'es pas? Le chemin est à droite ou à gauche à moins qu'il ne le soit pas!
-"Maître Fehär ... En voilà un drôle de nom ... mais qui est-il donc?"
-Rhoo maître Fehär? Le seul, le grand d'une baguette et d'un chapeau ... héhéhé peut-être que oui, peut-être que nom ..."
-D'un grand oui, ou d'un grand bond."


Ok.°°

Naki cherchait comment résoudre ce problème.



°°Chemin à droite ou à gauche à moins qu'il ne le soit pas, effectivement... tout le monde comprend c'est choses la à Ragenrave, bon je continue peut-être que oui peut-être que nom, tiens c'est intéressant ça " nom"on pourrait facilement se tromper avec "non". Oui et Non deux contraire comme pour sa première phrase hors là c'est "nom".Peut-être qu'il faisait allusion à maitre Fehär°°


Naki s'assit à côté du chariot....

°° Droite ou gauche ou pas....Tout droit...Peut-être que OUI peut-être que NOM, son prénom donc Fehär, d'un grand OUI ou d'un grand Bond. Et si c'était le nom de maitre Fehär, Fehär ne pourrait être que son prénom...Je pense que déjà tout ce joue sur le chariot...°°


Naki cherchait la solution, il cherchait un quelconque moyen de penser à jour ce mystère qui aurait dit que sa mission allait tourné ainsi? Il devait trouver une pierre magique de niveau 5 et le voilà à chercher une réponse à une énigme, mais sûrement que cela devait être important...

°° Mais attends deux secondes j'ai oublier sa dernière phrase! Bien sur il suffit de frapper pour être accepté, je vais frapper exactement par où le chat est sortit!°°


Naki s'empressa alors de frapper à la vitre ou le chat était entré...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:05

Naki s'avançait peut-être dans une piste improbable ou dans une piste totalement vraie, il n'en savait trop rien tant le chat parlait peu clairement. Il finit par se décider à frapper à la vitre, après tout, pourquoi pas ... Un long silence se produit.

Quelques secondes plus tard, il finit par entendre un bruit, venant de l'autre côté du chariot. Un bruit du plaque coulissante ou quelque chose s'y s'apparentant.

"Face aux vides qui nous déçoit, nous ne pourrions jamais finir la pile."

Quelqu'un semblait parler de l'autre côté, Naki aurait-il déclenché quelque chose en frappant? Ou était-ce simple hasard favorable qui le mènerait peut-être à une piste ...

[Désolé, pas très étoffé mais tu n'as pas résolu à 100 % l'énigme]
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:19

Naki venait d'entendre encore une voix, celle du chat de tout à l'heure ou de quelqu'un d'autre?Bref il ne se sentait pas très aider par l'information de cette voix, elle parlait exactement comme l'étrange chat de tout à l'heure.
Naki s'assit par terre pour trouver une position plus confortable.

°° OK..........dans le genre je suis dans la mouise, je suis vraiment dans la mouise°°


Naki avait l'air désespéré, ce jeune ange qui aimait pourtant bien les énigmes se retrouvait là coincer...

°° Bon, le chat ne donne rien de très concret comme explication, en faite il joue avec moi je pense°°

Naki se releva et regarda attentivement la chariot, puis le nom " La magie de l'illusion".

°° ce n'est peut-être qu'une illusion, peut-être que tout ça n'est qu'une illusion...°°

" Qui que tu sois, montre toi s'il te plait"


[ Ca va pas trop chaud ton énigme mdr, toi qui l'as inventé mdr?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:08

Des rires retentirent alors de l'autre côté du chariot. Rire d'une moquerie, mais qui étaient-ils? Ils stoppèrent au bout d'un moment, laissant place à un dialogue:

"Tu as entendu ça pile? Un petit rigolo ne trouve même pas la porte. Ce doit être une sous-race tu ne crois pas?"

La voix ressemblait à celle d'un gobelin, une voix bizarre, qu'on n'entends pas souvent.

"Et comment face! Mais moi je te parie que ce n'est pas une sous-race mais un de ces sans-cervelles!"

Réplique

"Mais pas du tout, c'est une sous-race! comment veux-tu ne pas comprendre! Sous race je dis!"

"Faux! Un sans-cervelle! ça court les rues."

"Mais je viens de te dire que tu te trompais! Tu es vraiment une de ces sans-cervelles toi!"

"Qu'est-ce que tu viens de dire espèce de Sous-race! J'ai raison et tu le sais, être infèrieur!"

Une dispute s'engageait de l'autre côté du chariot ....
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:19

Naki fut impressionné par ces bruits étranges, il ne déduisit que cela venait de l'arrière du chariot.Il décida donc de faire le tour du chariot, pour y découvrir qui parlaient ainsi...
Naki se prépara cependant à activer une ärm au cas ou, mais il ne le faisait pas encore...Il pencha la tête du côté arrière du chariot.Il trouva 2gobelins à la tête plate et à la couleur verte, leur visage tournait au ridicule on ne savait pas si il fallait être dégouté ou bien éclaté de rire.

" Euh, bonjour, vous êtes Pile et Face? Je vous pris de m'excuser mais euh vous pouvez m'aider?"


Malgré le fait que ces gobelins venaient de traiter Naki de sans-cervelle ou sous-race il traita les deux gobelin comme deux personnes de haut rang.


"Mais je viens de te dire que tu te trompais! Tu es vraiment une de ces sans-cervelles toi!"



"Qu'est-ce que tu viens de dire espèce de Sous-race! J'ai raison et tu le sais, être infèrieur!"

Les gobelins se disputaient pour trouver le genre de personne qu'était Naki.Visiblement les gobelins n'entendaient pas vraiment Naki, il répéta alors:

" HEHO,Bonjour je suis l'être de qui vous pourler vous pouvez m'expliquer ce qui se passe s'il vous plait et si possible m'aider? Je vous en serez reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:45

[Hum ... depuis quand ce sont des gobelins? ]

Naki finit par comprendre qu'il devait faire le tour du chariot, ou que ce choix semblait judicieux car les voies venaient de derrière. Il contourna 'la magie de l'illusion' pour enfin retrouver deux êtres en pleine dispute:

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) 54582310

Ils ressemblaient à ces bouffons retrouvé dans les palais, les fidèles qui sont maquillés de blanc et qui portent des vêtements aux formes géométriques avec des couleurs en alternance. Devant Naki se trouvait donc un lutin habillé avec des vêtements bleus et blancs. Sur la cape se trouvait, un trèfle comme le trèfle des jeux de cartes courants. L'autre, à l'opposé était habillé en rouge et blanc, comme dessin il avait un cœur.

Ils remarquèrent Naki:

"Ah! un sous-race"
"Ah! un sans-cervalle"

Le tout en même temps. Ils reprirent ensuite leur dispute avant de finalement faire un signe de tête, ils étaient d'accord sur quelque chose: Le rouge se retourna vers Naki:

"Tu n'es pas un sans-cervelle hein? Donc si j'ai un jeu de cartes basique de 52 carte, quelle est la probabilité que je choppe un as ou un coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:24

[Désolé j’ai pris l’initiative de dire que c’était des gobelins, désolé ]

Naki fut surpris de voir des lutins, ils étaient tous deux habillés avec une capes, sur la première cape y était inscris le signe d’un trèfle et sur l’autre cape du deuxième lutin il y a avait un cœur.
Un des lutins, celui en rouge lui avait adressé la parole :

"Tu n'es pas un sans-cervelle hein? Donc si j'ai un jeu de cartes basique de 52 carte, quelle est la probabilité que je choppe un as ou un coeur?"

Naki répondit rapidement

« Mais bien sûr que je ne suis pas un sans-cervelle. Et pour répondre à ta question la probabilité de chopper un as dans un jeu de 52 de carte est de 1/13 et pour trouver un cœur c’est de 1/4. »

Naki répondit rapidement sans ce poser de questions si il y avait un piège ou non, son surnom en dépendait sûrement ( Sans-cervelle ou sous-race ).

« Autrement je suis très content de vous rencontrer messieurs, qui est Pile et qui Face ? »

Naki voulait que les lutins et lui-même entretiennent une bonne relation, même si le début n’était guère enthousiasmant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:29

[changement de couleurs de dialogue pour les lutins, pour mieux comprendre[
Naki avait droit à une énigme un peu tordue sur les probabilités, et il parla, vite fait. Le petit bouffon s'exclama alors, après réponse!

"Ah Je te l'avais dit c'est un sans-cervelle! Sans cervelle!"


A en juger par la réponse de winner du lutin rouge se mit à tournoyer. Plusieurs fois d'ailleurs avant de stopper. L'autre, était quand à lui contrarié, mais finit par se rattraper:

"Oui mais il a répondu à ton énigme! Comme n'importe quelle personne le ferait, enfin, n'importe quelles personnes inférieure, c'est donc une sous-race, une sous race!"

Nouvelle danse de la victoire mais par le lutin bleu.

"Alors sous-race!"

"Alors sans-cervelle!"

"Moi c'est pile!"
"Moi c'est face"

"Que fais-tu ici?"

Et cela en choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:16

Naki qui avait pourtant répondu juste à l'énigme de Face, il se fit pourtant traité de sans-cervelle et de sous-race par les deux lutins.Mais cela ne le contrariait pas trop, en fait ça l'amusait plus qu'autres choses, c'est deux lutins étaient drôle et sympathique...

"Bonjours, je me présente donc je m'appelle Naki et je fais partie de l'Eden, je suis actuellement en mission pour chercher une pierre magique, la trouver et enfin la rapporter à mon chef Uriel.Pour l'instant les seuls informations que j'ai, c'est que la pierre que je cherche se trouverait dans une abbaye pas loin de Ragenrave, en venant ici j'espérais trouver des informations en parlant avec Maitre Fehär."


Naki expliquait la raison de sa venu ici, il s'efforçait d'être clair et précis.

"Je me demandais si vous ne connaissiez pas maitre Fehär ou mieux si vous connaissez une abbaye pas loin de Ragenrave."


Naki souriait, il attendait une réponse favorable.Il ne lui aurait jamais venu l'idée que pour cette mission il allait devoir traverser tout Ragenrave, répondre à des énigmes farfelues et se faire traiter de sous-race par des lutins...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:22

"Oh mais c'est qu'il cherche maître!"
"Oh mais c'est que maître est à l'intèrieur"

"Peut-être veut-il rentrer?"
"Peut-être veut-il s'amuser!"

"La sous race!"

"Le sans cervelle!"

Ils rigolèrent, dansèrent ensuite comme des amis réconciliés, ils tournaient en se tenant le bras avant de finalement finir par un "merci". Le seul public restait Naki.

"Tu veux entrer peut-être? Maître Fehar est à l'intèrieur!"

"Oui, à l'intèrieur, dernière porte à gauche du couloir. Regarde!"

Ils claquèrent leur doigt et un couloir apparut à l'intèrieur. Magie.

"Vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:48

Naki était impressionné par ce tour de magie, il ne se doutait pas que des lutins comme eux pouvaient faire de la magie, ou bien détenaient des pouvoirs...Bref Naki salua les deux lutins chaleureusement.

"Merci à vous Pile et Face, j'espère que nous aurions l'occasion de nous revoir, je vous suis très reconnaissant au revoir!"


Naki s'empressa d'entrer dans le couloir que les lutins avaient fait apparaître
d'un claquement de doigts.Insouciant il passa dans le couloir des lutins, cela pouvait être un piège, naïf Naki n'avait même pas pensé à cela il s'empressa simplement de pénétrer dans le couloir.
Naki marcha tout le long puis arriva dans une impasse, il y avait une porte à droite ainsi qu'une porte à gauche, comme lui avait dit les lutins Naki frappe à celle de gauche en espérant que maitre Fehär s'y trouvait.

°° Bon allait il doit y être, je reprend le contrôle de la mission je dois réussir!°° Pensa Naki confiant
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:38

Naki finit par suivre l'ordre des lutins et traversa le couloir, un couloir qui était sombre, encadrés par des murs d'une couleur verdâtre-noirâtre. Mais il était court, très court et Naki n'avait donc point à s'inquiéter. Il arriva à la porte indiquée par les lutins, une porte en bois massif, couleur noir, rien dessus, même pas de poignet. elle semblait être pivotante. Naki toqua ...

Mais dès l'instant ou la recrue d'Eden posa sa main sur la porte, c'était comme si l'espace autour de lui se métamorphosait. Son esprit devenait trouble, non, il n'avait point mal à la tête mais l'espace modulait, il changeait, il revit plusieurs images comme les lutins, la charette, pour enfin se retrouver entre quatre murs. Il découvrit très vite qu'il était dans plus que quatre murs mais dans ce qui se révélait être un labyrinthe. Comment un chariot si petit pouvait abriter quelque chose d'aussi grand?

mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Normal10

[Tu démarres en haut à gauche. Si tu n'as pas de logiciel comme paint pour faire le tracer, écris un très bon post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Empty
MessageSujet: Re: mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)   mission: Rapporter une pierre magique...( Naki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une pierre magique
» Pierre magique et parade ?
» Trouver une pierre magique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser