Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Empty
MessageSujet: Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)   Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:31

Tout était noir, un véritable océan de ténèbres. Mais il y avait aussi la douleur. Pas la douleur de blessures ouvertes, de brûlures au 4e degré, d'os brisés et réduits en morceaux, non. C'était quelque chose comme des courbatures, des migraines et une effroyable nausée. Linea entrouvrit les yeux et la lumière l'aveugla instantanément. Elle mit quelques secondes à s'habituer à la luminosité ambiante, puis regarda autour d'elle.

Assis ou allongés sur des lits, les Lieutenants discutaient à voix ou se reposaient. Harley jouait tranquillement au yo-yo avec un regard morne, Shin et Titan se tenaient dans un coin et conversaient en chuchotant presque, Mana et Adam en faisaient de même à un autre coin de la pièce. Niea était allongée à côté d'eux sur un lit, les yeux grands ouverts et la respiration lente.

Aiyoku était étendu pas très loin de Linea. Il reprenait conscience en même temps qu'elle. Cendre s'approcha de lui pour vérifier que tout allait bien.

La salle était plutôt grande, ne comportait aucune fenêtre et semblait construite dans un matériau ressemblant à du métal mais qui n'en était pas. Il n'y avait qu'une seule issue, une double porte métallique dont les vitres étaient en verre brouillé. L'éclairage était assuré par des tubes blancs au plafond qui n'étaient reliés à rien.

Quel était cet endroit ? Pourquoi tous les Lieutenants que Linea avait vu tombé un à un devant ses yeux se tenaient tous là, bien vivants ? Plus d'une question et pas de réponse, mais pour l'heure elle pouvait tout aussi bien se féliciter de ce petit miracle, il était impossible de savoir si elle pourrait encore se réjouir dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)   Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

... ... ... ... ... Elle n'était pas morte ... ... ... n'est-ce pas ? Elle posa une main sur sa poitrine, pour sentir son coeur battre. Elle était allongée dans un lit mais elle avait quelques larmes aux yeux. Elle n'était pas morte... Mais elle ne pleurait pas pour cela ... Pour autre chose ... De plus profond et ancré au fond d'elle. Elle murmura d'une voix lente pour elle-même :

"Quelle... idiote..."

Quelle idiote ... Peut-être qu'ils étaient réellement morts mais aux portes du paradis ? Elle se redressa légèrement pour observer les alentours. Shin et Titan étaient vivants ... Ils étaient tous vivants ... Mais nul ne savait surement où ils se trouvaient. Harley était en train de jouer du yo-yo mais ne semblait pas heureuse pour autant. Elle non plus ne l'était pas ... Ils étaient tous vivants et elle regardait si elle avait toujours ses Ärms. Avec une extrême lenteur, elle s'approcha de Titan et Shin. Comme l'enfant qui venait de fauter, elle murmura :

"Pardon ... Shin ... Pardon ... Titan. Est-ce que vous savez où nous nous trouvons ?"

De l'autre côté, elle remarquait qu'il n'y avait aucune trace de l'autre Linéa. Est-ce qu'elle avait disparu ? Ou en fin... Non ... Il n'y avait aucune réponse à ses trop nombreuses questions. Et puis en fin de compte, elle restait immobile et debout, le visage baissé en direction du sol. On aurait dit l'anti-chambre du paradis... Car tout était fait dans le même matériel sans aucune issue à part une double porte... Un peu comme une salle d'études... où ils étaient des cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)   Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:33

Aiyoku ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait ici. S'étant réveillé le premier il avait dans un premier temps cru que le sceau du mort avait fait effet et il se demanda alors où il se trouvait. Cependant il vit autour de lui que les corps de ces compagnons ou ennemis. Hésitant un instant à en profiter pour les tuer où leur dérober un quelconque objet il se ravisa cependant. Certain faisait peut être semblant ou se réveillerai avec un vampire au dessus d'eux................

Il vit alors Harley qui émergeais doucement de son sommeil elle aussi. Rapidement ou du moins le moins péniblement pausible pour ces membres il se recoucha. Il ne voulait pas qu'elle aille lui parler pendants des heures alors que son crâne semblait vouloir exploser et que son estomac le tiraillait de plus en plus.


Les yeux fermés, le vampire repensait à ce qu'il venait de voir. De nouveaux arrivants appartenant surement au groupe de Linea, Cendre qui se tenait prêt d'eux lui aussi. Le vampire était soulagé. Il se demenait ce que tout cela signifiait et plus il se creusait la tête moins les réponses venait. La fatigue l'accablait alors, il tenta de lutter quelques instants mais rien n'y fit. Il se rendormit alors.


Pour une deuxiéme fois le vampire ouvrit les yeux. Cendre se tenait prêt de lui, vérifiant surement que son équipier ce sentait bien. Aiyoku avait lui me^me la confirmation que son compagnon était vivant.Regardant une nouvelle fois autour de lui il vit une salle déja plus vive et se maudit déja d'avoir dormi. Se relevant bien mieux en point que la première fois il jetta un regard à Harley avant de prendre Cendre a part dans un des coins de la pièce.

" Content que tu soit encore en vie. " Lui dit il dans un premier temps " Mais passons au chose sérieuse. que s'est il passé dans la forêt. Tu as vaincu Adam où aprés avoir perdu tu t'es retrouvé ici ? A moins que le cavalier qui m'as transpercé de sa lance vous as tous eu ? en passant raconte moi un peu ce combat contre ce gros bonhomme qui ne meurt jamais, je sais que tu n'es pas bavard mais toute informations est bonne à prendre Et une dernière chose, pourquoi personne ne quitte cette pièce ? "

Aiyoku savait qu'il posait beaucoup de questions mais il avait besoin de savoir, l'informations était capitale dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)   Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:46

Shin et Titan interrompirent leur conversation pour se tourner vers Linea. Titan avait un air légèrement suspicieux.

« Je ne sais pas où nous sommes, on s’est tous réveillés là sans aucune blessure. Même ceux qui sont … morts. »

« Laquelle es-tu ? Il y avait bien une deuxième Linea Azalée là-bas, j’aimerais savoir où elle est passée et laquelle des deux tu es. Tant que cette histoire n’est pas résolue inutile de dire que je garde un oeil sur toi. »

Shin ne répondit rien mais on pouvait voir sur son visage qu’il était assez d’accord avec Titan.

Aiyoku quant à lui s’adressa à Cendre qui était venu voir son état. Il lui demanda ce qui s’était passé après sa mort et Cendre parut assez embarrassé.

« Difficile à dire. Quand je suis arrivé il y avait une hydre géante qui a fait plusieurs morts parmi nous. On a eu un mal incroyable à la vaincre et ensuite elle s’est transformée en espèce de golem. On est parvenu à s’en débarrasser mais il ne restait qu’Adam, Shin et moi, tous les autres se sont fait tuer. On a retrouvé la clé et là il y a eu un problème, puisque chacun était supposé la ramener pour lui. Je m’étais déjà mis d’accord avec Adam durant notre combat pour dire qu’il y avait quelque chose d’étrange dans cette histoire, notamment le fait que ce soit la même personne qui nous ait amené ici. Puis nous avons décidé de revenir en Heaven pour aviser ensuite, mais en passant par le portail quelque chose s’est produit et on s’est tous réveillés ici. Pour la pièce, c’est parce que la porte est fermée et plus solide qu’elle en a l’air ... »

Un résumé plutôt succinct mais qui décrivait bien l’essentiel des évènements. C’est alors que la porte émit un chuintement bref et s’ouvrit en coulissant. Derrière il y avait un couloir assez long qui semblait mener à … une salle de restaurant ou de bar ? Les Lieutenants des trois Arcanes échangèrent alors des regards surpris et méfiants. Mais y avait-il d’autre issue ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)   Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:41

"Ce n'est pas à moi de vous répondre au sujet de cette seconde Linéa. Je sais tout simplement que je suis avec vous depuis le départ, depuis le lancement de notre mission. Nous avons été envoyés par Clara mais ce que j'aimerais savoir, c'est ce qui s'est passé après que je sois morte. Vous avez réussi à battre l'hydre ? Et il s'est passé quelque chose lorsque l'autre Linéa est morte ? Enfin... Lorsque l'une de nous deux est morte..."

C'était bizarre de parler ainsi et elle était plus que perplexe par ses propres paroles. Il était normal que Titan et Shin ne lui fassent plus confiance. Surtout après l'apparition de la seconde Linéa qui semblait être une clone vraiment du même calibre qu'elle, que ça soit pour les Ärms ou autres. Et puis aussi son attaque de zone... Ah... Elle commença à retirer ses boucles d'oreille, ses bagues et autres Ärms tout en faisant apparaître sa besace dimensionnelle. Avec lenteur, elle la déposa dans les mains de Shin, murmurant d'une voix lente :

"Je suis sans défenses et je n'ai plus aucun moyen d'attaquer. Tant que vous ne me ferez plus confiance, Shin peut garder toutes mes Ärms. Est-ce que cela te convient, Titan ? Et à toi, Shin ? J'aimerais vous dire aussi ce qui s'est passé... Lorsque j'ai passé le portail... Enfin... J'aimerais savoir : Qu'est-ce que vous avez fait quand j'ai disparu ? Personnellement, je suis arrivée dans une autre dimension et j'ai même rencontré la sorcière des dimensions... Vous connaissez son nom, elle s'appelle Yuuko. J'ai aussi rencontré une autre personne et je..."

Elle s'arrêta, semblant vivement gênée en réfléchissant à ce qu'on lui avait dit. Peut-être que ce n'était qu'un mensonge en fin de compte non ? Et puis... Cela ne risquait pas d'arranger la situation mais... mais... Elle commença à murmurer pour que seuls Shin et Titan puissent entendre :

"... ... ... ... ... Peut-être que vous êtes au courant ... car moi-même, je ne le suis pas... Mais il paraît que je ne suis pas de Mär Heaven, je ne sais pas si je suis amnésique ou si on m'a inventé mes souvenirs mais une femme nommée Amewarashi surnommée la Fée de la Pluie m'a dit que je ne provenais pas de notre monde... Enfin de votre monde... Je ne sais pas si c'est un mensonge ou non mais comme ça, vous êtes au courant... Je sais très bien que ça ne va pas m'aider à ce que vous m'accordiez à nouveau votre confiance mais comme ça, vous le savez... Et je suis avec vous depuis le début... J'ai été recrutée par Cirucci en tant que nouvelle Lieutenante et je..."

Elle ne savait plus si elle devait s'expliquer encore ou non... car les portes s'ouvraient pour laisser place à une sorte de salle de restaurant. Elle regarda avec interrogation les deux lieutenants puis les autres... Elle ne pouvait pas faire le premier pas, elle n'avait plus rien pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)   Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:43

Cendre avait clairement expliqué les évènements au vampire bien qu'il ai omis surement intentionnellement de parler de son combat avec Adam. Toute cette histoire était donc plus qu'étrange. Enfin, tant que cela ne dégénérait pas la situation était encore vivable. Outre la désagréable sensation de s'être fait manipulé par son arcane aiyoku retira des dire de Cendre que Shin et Adam était les deux plus forts lieutenants des autres arcanes, et donc clairement hors de sa porté. Il ferait donc en sorte de ne pas s'y frotter seul.

C'est alors que la porte qui était fermée depuis déja un bon bout de temps s'ouvrit dans un désagréable crissement. Tous là regardèrent s'arrétant net de parler. Le vampire regarda Cendre puis Harley tour à tour avant de s'avancer avec eux vers la porte. Les autres arcanes les suivaient. Aiyoku ne savait pas à quoi s'attendre mais avait préféré prendre les devant. Un long couloir les mena alors vers ce qui ressemblait à une salle de restaurant. Sur le chemin il en profita pour glisser quelque mots à son homologue féminin.

" Concernant mon sceau du mort Harley, je préfèrerai que cela reste entre nous, ce sera notre secret si tu le veut bien " lui dit il suivit d'un clin d'oeil.

Aiyoku commençait à saisir tant bien que mal le fonctionnement de cette "folle" et il espérait que vu sous cet angle elle se tairait. Le couloir prit alors fin. Aiyoku s'avança d'un pas déterminé dans la salle. Que pouvait il bienj lui arriver de pire après tout. Il réveilla tout de même ces sens [ physiologie amélioré Niv6 ] pour ne rien louper de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)   Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:59

[Suite dans un sous forum privé que je vous laisse vous amuser à trouver. Vous aurez vos PC dès que possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)   Ailleurs ? (Aiyoku et Linea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs ? (Aiyoku et Linea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser