Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riku Kaitani [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Riku Kaitani [validé] Empty
MessageSujet: Riku Kaitani [validé]   Riku Kaitani [validé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:45

Le Personnage

Nom : Kaitani Riku

Age : 14 ans

Sexe : Masculin

Camp : Eden

Rang : 1

Description physique : Riku est assez petit, ce qui fait que l'on le prend souvent de haut. Il mesure à peu près 1m50, et pèse dans les 60 Kg. Il a de grand yeux vert, sous des cheveux dressés en piques sur sa tete. Bizarrement, ses cheveux sont gris, d'ailleurs, certaines fois, il se demande pourquoi ils sont comme ca. d'habitude, il porte toujours les mêmes vetements : un t-shirt violet très foncé sur une veste en cuir kaki. Son pantalon est assez long, et entièrement noir. Ses chaussures ne sont jamais les mêmes, car c'est la base de tous ses ärms. En effet, ses ärms se reposent principalement sur la vitesse, et donc, elles sont toutes différentes, de façon à pouvoir les reconnaitre et choisir la bonne. Malheureusement, il se trompe souvent...

Description Psychologique : Riku est très timide de nature, mais il parle beaucoup. Il aime bien être avec d'autres personnes, cela le rassure. Mais même s'il est timide, il reste un assez gentil garçon. Malheureusement, certaines personnes ne le lui rende pas, et étant donné sa taille, on se moque souvent de lui. Mais lui, cela ne l'embête pas, et il continue sa vie, sans se soucié des autres. Il a beau être petit, il est rapide, et donc, il arrive sans problème à s'échapper, ou bien à passer derrière un ennemi pour le frapper. Cet qualité lui permet d'avoir un peu confiance en lui.

Histoire : Riku est né dans la ville de Ragenrave, dans le continent d'Hild. Il n'a pas eu une vie très facile. En effet, ses parents n'avait pas beaucoup d'argent, et donc, il vivait de peu. De plus, étant donné la situation dans laquelle il se trouvait, lui et ses parents, lorsqu'il passait devant des personnes plutôt riches, il ne devait surtout pas les contrarier, ou même leur parler. Les jours passaient, et Riku était de plus en plus timide. Bientot, il n'osa plus parler aux gens qui l'entouraient, tellement il avait peur de ce qu'on allait lui répondre. Mais un groupe d'enfants arriva et commença à lui parler. Et ils devinrent amis. Petit à petit, Riku se sentait bien quand il état avec eux, et ils restaient toujours ensemble. Ils avaient décidé d'apprendre le combat, et ils faisaient des petits tournois, pour voir où ils en étaient. Puis, un jour, dans la grande rue de Ragenrave, des membres d'un groupe qui défendait le bien, Eden, passa. Riku et ses amis furent tellement impressionés qu'ils décidèrent de rentrer dans ce groupe, ils passèrent alors l'examen d'entrée, mais seul Riku le réussit. Lorsque il annonça la nouvelle à ses amis, ils étaient très tristes, mais Riku devait partir. Ils l'encouragèrent alors, en lui disant de venir les voir de temps en temps. Il partit, et arriva finalement devant le QG de l'Eden. Il entra, se présenta, et il fut enfin inscrit dans les membres. Il se promit à lui même de devenir très fort, pour ses amis, et de venir les voir souvent.


Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : Feu


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Création de Guardian Ärm niveau 1

Voilà, j'espère que j'ai bien faite ma fiche ^^
Et pour la répartition des PV et des PM, je trouve que c'est la plus équilibrée, enfin, je pense


Dernière édition par Riku Kaitani le Jeu 5 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Riku Kaitani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Riku Kaitani [validé]   Riku Kaitani [validé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:53

Hello, bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Riku Kaitani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Riku Kaitani [validé]   Riku Kaitani [validé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:23

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Riku Kaitani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Riku Kaitani [validé]   Riku Kaitani [validé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

Bonjour, désolé de déranger, mais j'ai regardé les fiches des autres, et donc, je le dis ici, si je ne me trompe pas ^^'

Passage de la compétence "création de guardian ärm" du lvl 1 au lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Kaitani [validé] Empty
MessageSujet: Re: Riku Kaitani [validé]   Riku Kaitani [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Kaitani [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser