Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Créations de Riku Kaitani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:54

Riku était toujours émerveillé par tous les bâtiments du QG de l'Eden. Il se baladait dans la rue, comme ça, quand tout à coup, il fit tomber son casque miniature contenant Eyeshield. Il se baissa pour le ramasser, puis se rappela d'une chose.

Tiens, j'oubliais que je sais construire des ärms moi! Je devrais tenter, je crois que j'ai tout ce qu'il faut chez moi. Allez, j'y vais!

Il arriva chez lui, son établi était en bazar, il y avait plein d'outils un peu partout. Il les ramassa, en prit un, prit une paire de chaussures entièrement noires.

Alors vous, vous deviendrez un combattant habillé tout en noir, avec un kimono en haut et des chaussures toutes noires, et cet homme donnera des coups de pieds enflammés! Ouais, c'est une super bonne idée ça!

Il inscrivit sur les chaussures un motif de flamme, et fit comme le faisaient les autres membres, il mit les mains au dessus des chaussures, ferma les yeux, et créa son premier guardian ärm.

Création d'un guardian ärm de 10 PM
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:51

Je fais le jet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:51

Le membre 'Hela Satiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 69
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:52

[Réussite de l'Ärm. Passage niveau 2.]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:09

C'était une grande victoire! Après une première réussite, Riku était tellement fier de lui qu'il décida de tenter de créer une ärm plus puissante cette fois. Restait à trouver l'idée....

Hum, je n'ai pas d'idée... Bon, je vais faire un tour, je trouverais surement des idées

Il sortit tranquillement de ses appartements, et alla sur la place du QG. Tout à coup, un oiseau, surement une mésange, vint se poser devant lui. Elle ne semblait pas avoir peur de Riku. Tout à coup, en la voyant agiter ses ailes, il eut ce que l'on appelle une "illumination". Un dragon! Un dragon rouge, ce serait sa nouvelle ärm!

Et ben voilà, 'suffisait de demander

Il se précipita chez lui, choppa la première bague qu'il trouva, et y grava dessus un insigne de dragon arrondi sur lui même. Il imagina la forme de son dragon. Un grand dragon rouge, avec les écailles jaunes, une longue corne sur la tête, il pourra cracher du feu, et carboniser les ennemis. Il s'appellera....Drako Fire.

Bon allez, je me concentre.....Ärm, je te crée. Réponds à mon appel, Drako Fire!!!

La bague brilla très fort, d'une lumière très intense, on n'y voyait presque rien. A travers la lumière, Riku jeta unr egarde à la bague. Avait-il réussi?

Création d'un ärm de 20 PM
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

Je fais le jet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

Le membre 'Hela Satiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

[Réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:02

Un sans-faute jusqu'à maintenant, c'était vraiment une bonne nouvelle pour Riku. Il était tellement heureux de ses réussites qu'il décida de retenter une nouvelle fois l'expérience. Étant donné que Drako Fire, son meilleur ärm, était assez puissant, il décida de rester dans le domaine des dragons. Un gros dragon, qui ne serait pas résistant, mais en une attaque, pourrait tout balayer! C'était une idée, restait à trouver la forme. Mais alors qu'il était en pleine réfléction, un bruit se fit entendre.

Oula, faut que j'aille aux toilettes moi...

Après avoir fait ce qu'il fallait, il se souvint de la couleur qu'il avait vue... un gros dragon gras, mais puissant. Ça serait son nouvel ärm. Il s'appellerait Drako Strong. Voyons voir, une bague...Ah, enfin, il en trouvat une. Sans plus attendre, il lui insuffla du pouvoir, mais était-ce une nouvelle réussite?

Création d'un ärm de 20 PM avec la compétence "Création de Guardians Ärms lvl 2"
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:16

Je fais le jet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:16

Le membre 'Hela Satiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 91
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:16

[Echec, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Riku Kaitani Empty
MessageSujet: Re: Créations de Riku Kaitani   Créations de Riku Kaitani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Riku Kaitani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser