Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Creation de Naki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

Creation de Naki Empty
MessageSujet: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:08

Naki s'ennuyait il était sur son lis à rêvasser, il pensait beaucoup à ses parents, à son enfance....Il attrapa un vieux journal, il le dépoussiéra et lut sur la couverture LA GUERRE ENTRE L'ÉDEN ET l'ECHIQUIER. Naki était intéressé par le petit documentaire qu'il y a avait sur la guerre...Qui qit guerre dit perte et Naki ne voulez pas que cela arrive, cette nouvelle recrut de l'Eden sentit jaillir en lui le besoin de protéger ce monde instable. Il chercha un moyen pour se rendre utile à l'Eden, pour ne pas rester à jamais une vulgaire mouche, il voulais pouvoir être fort et protéger les siens. Il chercha, chercha et il finit par trouver, pourquoi ne pas créer une ärm?

°°Je vais créer une ärm! Mon ärm, oui et le collier de mes parents en serra le support, ce sera pour inaugurer ma première création!°°

Naki détacha le collier de son cou puis le poser sur son bureau, il s'assit sur sa chaise et posa ses mains sur le collier...

°° Je vais créer une nature ärm, ce sera aun éclair qui jaillira de mon collier!°°

Naki se concentra pour le réalisation de sa première création d'ärm.

[Création de nature ärm de 10pm]
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Creation de Naki Empty
MessageSujet: Re: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:19

Je fais le jet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Creation de Naki Empty
MessageSujet: Re: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:19

Le membre 'Hela Satiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 61
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Creation de Naki Empty
MessageSujet: Re: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:19

[Réussite, passage niveau 2.]
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

Creation de Naki Empty
MessageSujet: Re: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:58

Naki était très content il venait de réussir sa première création de nature ärm, pousser par un élan de confiance il décida de faire une nouvelle ärm.


°° Que faire maintenant?°°


D'autant plus que Naki s'était amélioré dans la création d'une nature ärm il pourrait faire une ârm plus puissante que la précédente...Il chercha donc quelque chose qui pourrait lui servir de support pour sa prochaine ärm, il lui viendrait après l'idée pour son ärm...
Il attrapa un petit bracelet qui était sur sa table de nuit, il se dit que cela pourrait lui servir de support...

°° J'ai trouvé! ce sera de l'électricité qui circulera tout le long de son corps en lui infligeant des dommages...°°

Il prit le bracelet, le posa sur son bureau et comme pour la première fois il se pencha sur l'objet et mit ses mains au dessus du bracelet en se concentrant pour donner l'énergie magique au bracelet...

[ Création d'une nature ärm de 20PM]
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Creation de Naki Empty
MessageSujet: Re: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:18

[Je fais le jet.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Creation de Naki Empty
MessageSujet: Re: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:18

Le membre 'Hela Satiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 77
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Creation de Naki Empty
MessageSujet: Re: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:18

[Réussite de très peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de Naki Empty
MessageSujet: Re: Creation de Naki   Creation de Naki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de Naki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser