Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Réponses Empty
MessageSujet: Réponses   Réponses Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:54

Les Lieutenants s'avancèrent dans le corridor jusqu'à la salle de restaurant. Plusieurs tables avaient été poussées pour laisser la place à une unique grande table ronde autour de laquelle avaient été disposés douze sièges. Plusieurs fenêtres laissaient entrer la lumière du jour et certains des Lieutenants reconnurent en contrebas, car la salle se situait en hauteur, les rues de Luberia. Certaines donnaient même sur une des artères principales de la ville.

« C'est Luberia ... qu'est-ce qu'on fiche ici alors qu'on était dans une dimension parallèle tout à l'heure ? »

« Rien n'indique que c'était tout à l'heure, on n'a eu aucune notion du temps, on aurait pu tout aussi bien avoir disparu pendant quelques minutes ou plusieurs années. »

« N'exagérons rien, quelques heures tout au plus. »

Trois personnes venaient de faire irruption dans la pièce par les escaliers. Il y eu des murmures et des exclamations de surprise parmi tous les Lieutenants, mais pas pour les même raisons. Chacun d'eux connaissait au moins une de ces trois personnes personnellement, et peut-être de vue l'une ou les deux autres. Que faisaient ensemble Lina Bidan, Greed et Lys Klelia ?

« Asseyez-vous. »

L'ordre émanait de Greed, mais sous le regard des deux autres Capitaines tous les Lieutenants obtempérèrent sans discuter. Ils prirent les trois autres fauteuils que les Lieutenants leur avait laissé côte à côte. Lys s'assit et croisa les jambes, Lina appuya sa tête sur une main avec nonchalance et Greed s'assit carrément sur le dossier de son siège en posant ses bras sur ses genoux. il fut le premier à prendre la parole.

« Vous vous demandez pourquoi vous êtes toujours en vie, vrai ? C'est très simple. La clé n'était pas hors de notre portée. Cette dimension était artificielle et destinée à l'entraînement, nous y avons caché la clé pour tester les nouveaux Lieutenants et vérifier la portée de leur engagement. Aucun de vous n'a essayé de s'enfuir et vous avez tous risqué et pour la plupart même perdu la vie. Je dois dire que je suis surpris qu'il n'y ait pas eu un seul abandon. Quoi qu'il en soit, le temps des réponses est venu. »

« Certains de vous l'ont déjà compris, vous êtes au coeur de trois organisation qui ne sont pas sans lien entre elles. L'Arcane de Soufre, l'Arcane de Sel et l'Arcane de Mercure dont sont respectivement Capitaines Lina Bidan, Greed et moi-même. Mais vous êtes très loin de la réalité. Ces trois organisations ne sont en vérité que les trois facettes d'une seule et même chose qui n'est pas une organisation, ni même un groupe ou un clan. »

« Cette chose est le Vitriol, l'Armée Royale éternelle de Mär, au service du Roi Mephistophélès et de la Reine Dandelion, et combattant sous le commandement de Leviathan. Elle est aussi ancienne que Mär mais n'a plus officié depuis que le Roi Méphistophélès a confié la régence à l'Olympe, il y a plusieurs millénaires de cela au début de l'ère appelée Mythologique qui prit fin il y a trois mille ans de ça. L'Olympe a échoué et a failli entraîner la destruction de Mär. Et aujourd'hui, des menaces encore plus grandes, sans précédent depuis les origines menacent de faire voler ce monde et d'autres encore en éclat. La Corruption ronge le multivers et sa source se trouve ici, sous nos pieds. »

Lina arrêta Lys de la main et se tourna vers les Lieutenants qui devaient à présent crouler sous le choc des révélations.

« Avant d'aller plus loin, je suppose que vous devez avoir des questions vis à vis de tout cela. Nous vous écoutons. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:44

... ... ... Luberia ? Ils étaient sortis de la dimension, c'était déjà une bonne remarque. Mais à côté... Ils ne lui avaient pas répondu mais cela pouvait attendre, surtout lorsqu'ils voyaient arriver devant eux... Une capitaine qu'elle connaissait bien puisqu'il s'agissait de Lys, sa capitaine des Arcanes. Les deux autres néanmoins étaient inconnus au bataillon mais dégageaient la même aura que Lys... Donc ils n'étaient pas à prendre à la légère. Chacun prit la parole à son tour, désignant le fait qu'ils étaient tous capitaines d'une Arcane respective... Et surtout... Une seule organisation... Il n'y avait aucun doute sur cela que les Arcanes avaient manigancées quelque chose et qu'elles étaient liées... Mais pas sous le nom qu'elle ne s'attendait pas à entendre. Vitriol ? Pour de vrai ? Et là encore, on venait raconter une partie de l'histoire alors qu'elle restait étonnée. La fuite n'avait pas été une possibilité de toute façon... Elle s'en fichait presque de mourir... Même si elle faisait quand même tout pour survivre. Assez bizarre non ? Elle attendit que quelqu'un prenne la parole mais visiblement, elle serait la première. Quelque chose l'intriguait... Elle commença à parler avec lenteur :

"J'ai une simple question mais presque personnelle puisque je ne crois pas, je suppose bien entendu, que les autres membres des Arcanes du test ont subit la même chose. Vous dites que c'était une dimension artificielle donc crée de toute pièce comme une Ärm. Peut-être même qu'en fin de compte, c'était l'Ärm de Clara... Mais alors, j'ai une question : Est-ce normal que j'ai put me rendre dans une autre dimension qui m'a emmené à l'auberge Fukamori ? De même, j'ai rencontré Yuuko la sorcière des dimensions ainsi qu'Amewarashi, une femme se prétendant Fée de la Pluie. Enfin... Enfin... Une dernière chose : Est-ce normal que nous avons rencontré un double de moi-même alors que je ne crois pas que les autres aient rencontré de clones ? Je préfère tout vous dévoiler ainsi que le fait que cette fée m'a signalé que je n'étais peut-être pas de Mär Heaven ou de cet univers en fin de compte... Donc je suis... assez troublée, je dois l'avouer."

Elle terminait sa tirade, observant les autres lieutenants puis les deux de son Arcane. Elle venait de tout dévoiler à son sujet... Et plusieurs choses restaient sans réponses, peut-être que les Capitaines les avaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:14

Aiyoku se trouvait donc à lubéria, le sourire aux lèvres il écoutait tour à tour les trois capitaines leur expliquer la situation. Il avait bien entendu été surpris par ce qu'il venait d'entendre mais cela lui plaisait plus qu'autre chose. Cet entrainement lui avait permis d'apprendre beaucoup plus sur les autres lieutenants qu'une simple discussion amicale. Et puis sans même le savoir il avait intégré l'armée "suprême" de Mär Heaven. Ces plan de conquétes tombaient certes à l'eau mais la position que pouvait lui apporter ce nouveau rang était tout de même très intéressante. Il s'apprétait à entendre la suite quand Lina proposa des questions. Le vampire n'en avait cependant aucune............ jusqu'a ce que Linea pose là sienne. Il y avait de nombreux point qui n'intéressait qu'elle mais un autre rejoignait celui du vampire.

" La plaquette comportant des initiales que j'ai trouvé....... " Dit il en la sortant de sa poche. " n'est donc qu'un objet de cette salle d'entrainement ? Elle n'as ni d'histoire ni d'utilité en soit je suppose. "

Puis réflléchissant aux paroles qu'il eu put entendre quelques secondes plus tôt d'autres choses le perturbait.

" Je pense ne pas trop mal connâitre l'histoire de Mär Heaven mais les choix qui ont été fait il y a parfois plus d'un millier d'année me reste inconnu. Je suppose que l'olympe dont vous parlé est celle des ancien dieux et potentiel tel que Baal et j'en passe. Ces mêmes dieux qui ont aujourd'hui un problème avec les Ombres qui manifestement les pourchasse et combattent pour l'échiquier fantôme. Avant de nous occupés des problémes qui menacent Mär Heaven ne devont nous pas nous occuper des soucis actuel avec ces deux factions ? Factions qui vont certainement nous causer des tords un jour où l'autre. De même Qui sont Dandelion, Méphistoles et léviatan ? Roi, reine de Mär Heaven commandant , je n'en avait jamais entendu parler ."


Finalement il en avait plus à dire qu'il ne le pensait. Car les réponses qu'on lui apportait restaient tout de même incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Bidan

Lina Bidan


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:40

Lina Bidan se tourna vers Linea après sa question.

« Cette dimension, bien qu’artificielle, n’est pas exactement comparable à une Training Gate. Elle n’est pas générée par un Ärm ou quoi que ce soit d’autre, et est connectée au multivers en dépit des protections que l’Armée Royale y a placé. Hors, l’auberge est liée à tous les mondes, que nous le voulions ou non. Elle n’en est cependant pas le centre, mais nous verrons cela plus tard. Concernant ton double, nous n’avons aucune réponse à t’apporter tout simplement parce que nous n’en savons rien, cela semble concerner ton histoire personnelle … Toutefois elle avait déjà disparu quand nous vous avons fait revenir, et peut être n’importe où à l’heure actuelle. »

Aiyoku posa à son tour une question, quelque chose qui l’intriguait manifestement. Ce fut Lys qui répondit cette fois, posant sur lui son regard las.

« Des choses autres que la clé ont été déposées dans cette dimension, nous ne les connaissons pas toutes car l’Armée Royale qui se constitue aujourd’hui n’est pas celle d’autrefois à l’exception du Commandant Leviathan, bien qu’elle combatte sous le même égide. Mais nous pourrons observer cet objet plus tard si tu le souhaites. Concernant les deux Echiquiers qui sont également une menace, ne t’inquiète pas. Nous allons régler tous les problèmes de façon globale et en une seule fois. Quant à qui sont le Roi Mephistophélès, la Reine Dandelion et le Commandant Leviathan, vous en apprendrez plus sur eux bientôt. Mais parlez toujours d’eux en mentionnant leur titre et avec respect. »

Adam prit alors la parole, et tourna directement son regard vers Greed qui était son Capitaine.

« Régler tous les problèmes en une seule fois ? Si le Vitriol est vraiment ce que vous dites qu’il est, j’imagine que c’est dans ses moyens. Mais je doute aussi que ce soit aussi facile. Qu’est-ce que vous comptez faire exactement et comment ? »

Greed lui adressa un sourire carnassier.

« C’est le coeur du sujet, Adam. Pour faire simple, nous allons purifier Mär à l’aide d’un Artefact gigantesque caché pour l’heure dans les terres du Nord, au-delà de l’Océan de Brume. Mais pour le réactiver nous avons besoin des artefacts liés aux Olympiens. Tous sans exception. Ils ne nous en manque plus que quelques uns, dont le Coeur du Soleil que l’équipe de Niea a malheureusement échoué à dérober ... »

Niea baissa la tête pour éviter le regard accusateur de Greed. Ce dernier ne s’attarda toutefois pas sur la jeune femme et regarda successivement tous les Lieutenants.

« La Corruption ne peut être totalement éliminée sans cet Artefact. Sans cela, Mär sera envahi par les Pléïades dans le meilleur des cas, et errera pour l’éternité dans les Lumières Mortes dans le pire. Que ce soit l’un ou l’autre, c’en sera terminé de ce monde. Notre Artefact, d’un autre côté, causera malheureusement la mort d’une énorme partie de la population, mais préservera ce monde. Nous n’avons pas le choix, c’est la seule solution. Nous mettrons à l’abri un certain nombre de personnes considérées comme justes, et rebâtiront ce monde en partant de zéro. Il a dégénéré d’une telle façon que les ténèbres mettent en péril bien plus que Mär à l’heure actuelle. »

Greed laissa en suspens le pourquoi du comment, mais les trois Capitaines se contentèrent d’observer leurs Lieutenants sans rien dire. Attendaient-ils de nouvelles questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:05

"C'est quand même bizarre cette histoire de clones..."

Mais elle n'allait pas demander plus d'informations à ce sujet. Non... Elle écoutait tout simplement d'un air concentré toutes les paroles des trois capitaines comme si elle les buvait... Enfin les buvait.. C'était une façon de parler mais tout cela était assez intéressant et dérangeant en un sens.

... ... ... ... ... Yuuko ? Qu'est-ce que Yuuko avait dit auparavant ? Faire un choix dans un jour proche ? Est-ce que ce jour était déjà arrivé ? Elle ne savait pas ... Mais plusieurs questions la taraudaient. Et elle ne savait plus quoi réellement penser en fin de compte. Elle releva le regard avant demander d'une voix lente :


"Allons-nous rencontrer un jour ou non la famille royale ainsi que le commandant Leviathan ? Cela n'est qu'une simple question. De même, dans combien de temps pensez-vous que nous pourrons mettre en place cet Artefact gigantesque ? Au sujet des artefacts liés aux Olympiens, je pense que les deux échiquiers sont au courant à ce sujet. Y a t-il certains artefacts qui sont déjà entre leurs mains ? Et enfin... Même si c'est juste des paroles complètement niaises, n'y a t-il pas une possibilité d'éviter la mort d'une majeure partie de ce monde ? Tout en permettant de contrecarrer les plans des deux échiquiers ? Car je... Je ne sais pas... Entre la soumission ténébreuse d'une part et la sauvegarde par la destruction, j'ai le sentiment que tout cela n'est pas très différent en fin de compte... Sur quels points allons-nous juger ceux qui sont justes ou non ?"

Elle ne savait plus quoi dire... Maintenant qu'elle avait signalé que pour elle, tout cela se ressemblait dans le fond, elle sentait que ces paroles allaient lui causer du tord... Mais elle ne les renierait pas ... A force de tuer des personnes sans rien ressentir, vouloir en sauver d'autres, toujour se faire utilisée... Elle était peut-être en train de changer... en mal ? Ou en bien ? Et puis tout ceci... L'autre Linéa qui provenait peut-être d'un autre univers... Et puis... Ah... Elle posa une main sur son front avant de soupirer, murmurant bien que tout le monde pouvait entendre :

"Je deviens peut-être trop idéaliste... au fil du temps. Est-ce que vous avez une raison particulière qui vous a poussé à nous recruter chacun ? Ou est-ce tout simplement parce que vous aviez besoin de nouveaux lieutenants ? Car j'ai remarqué que les trois arcanes que cela soit pour les capitaines ou les lieutenants, sont très hétéroclites. Et pardonnez-moi pour toutes ces questions qui me trottent dans la tête. Je veux juste savoir ce qui m'arrive réellement et mettre un peu d'ordre à mes idées."
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:53

Aiyoku ne perdait pas une miette de ce qu'il se disait ici, des paroles qui ne seront jamais retranscrites dans les livres d'histoires et qui pourtant allaient en changer le cours.

Le vampire comprit grâce à Lys que ce qu'il avait trouvé dans la forêt n'était pas un simple objet crée pour cette dimension et dans ce but, et vu l'aura qui émanait de l'endroit Aiyoku se doutait que cela ne devait pas appartenir à n'importe qui. Enfin cet objet restait néanmoins un détail comparé à ce qui suivait.

En effet, il n'avait rien apprit du roi de la reine et du commandant mais cela ne durerait que quelques temps d'après Lys. Greed lui entra dans le vif du sujet ce qui n'était pas pour déplaire à tout les lieutenants présents à la table. Apparement tout était basé sur un artefact immense dans un endroit bien lointain. Cela ressemblait un peu à une fable, mais il savait bien que tout cela existait bel et bien. Il fallait pour l'utiliser le réactiver à l'aide d'autre artefact et surement d'une puissance magique hors norme ce qui expliquait ce qu'il avait put voir dans l'aréne souterraine où il avait rencontré Lina Bidan.

Mais plus interessant encore, le fait que cet artefact allait vraisemblablement détruire la population de Mär Heaven presque entièrement. Un monde qui repartirait de Zéro, une nouvelle chance pour tous ceux qui avaient été jugé apte à vivre dignement. En tout cas cela était la seule solution pour la sauvegarde de notre monde et le vampire n'en avait que faire des autres......... enfin plus ou moins. Et pendant que Linea débattait sur des questions purement niaise Aiyoku voyait un bon moyen d'y gagner quelque chose .

" Puisqu'il n'y a pas d'autre choix j'accepte entièrement cela de toute façon une bonne partie de Mar Heaven est pourrie jusqu'a la moelle, à deux petite conditions prêt cependant. Je vais mettre mon organisation sous votre commandement, à présent je n'en ai plus l'utilité, l'arcane du mercure en disposera comme bon lui semble. A cela prêt que mes plus fidèles hommes que j'estime à six ai un ticket pour votre nouveau monde . Et concernant ces tickets je ne sait pas combien vous avez de place mais j'en aurait besoin de quelques uns de libres. Pas plus de 5. Je pourrai ainsi recruter en échange de ces tickets pour le nouveau monde des hommes exceptionnels qui se battront corps et âme pour nous contre la promesse de ne pas mourir sous le coup de votre puissant artefact. J'ai déja une petite idée pour le premier. Lina devrait le connaitre, c'est un dénommé Spike vampire de seconde génération qui travail pour moi contre monnaie sonnante et trébuchante................ "

Aiyoku laissait sa phrase en suspens, son idée pouvait les amener à recruter de puissant alliés cependant il faudra faire attention à ce que le loup n'entre pas dans la bergerie et qu'un vilain canard ne soit du voyage et détruise le nouveau Mär Heaven ayant été mal choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Klelia

Lys Klelia


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:01

« Vous rencontrerez bientôt la famille royale, la Reine et le Roi sont actuellement en route. Ils ont quitté leurs palais respectifs où ils sommeillent depuis tant de siècles. Vous avez déjà rencontré la princesse Mélusine, que certains d’entre vous connaissent sous le nom de Capitaine Eisamkeit ou tout simplement Eva. Elle s’est incarnée dans ce monde pour veiller durant le sommeil du Roi et de la Reine, et les seules personnes au courant de son identité réelle sont les gradés de l’Armée Royale. A ce sujet comprenez bien une chose. Sa Majesté Mephistophélès et sa Majesté Dandelion ne sont en rien des humains, ni même des dieux. Ils sont l’esprit de ce monde, de ces terres. La conscience et l’âme de Mär. »

« Quant au Commandant Leviathan, nous devrons nous rendre à son Sanctuaire afin de le tirer également de son sommeil millénaire. Ceci est un rituel qui sera confié au soin d’une poignée de privilégiés. »

Les deux femmes avaient volontairement laissé le soin à Greed de répondre au vrai fond de la question de Linea.

« Tu es bien niaise en effet. Ce monde est pourri, malade jusqu’à la moelle et l’infection qui se répandra sera synonyme de la fin des Temps. Sacrifier une poignée de gens est synonyme de restauration de l’équilibre total des univers. On n’a rien sans rien, pour toute chose reçue il faut en abandonner une autre de même valeur, tu comprends ça ? Mais si ça peut te rassurer il est peut-être même déjà trop tard pour agir, et alors rien ni personne ne pourra plus stopper les Pléiades ou pire, les Lumières Mortes. Le temps n’est plus à la philosophie de la morale mais à l’action. »

Lys reprit d’une voix bien plus douce que celle de Greed, mais aussi beaucoup plus indifférente, détachée.

« Les critères sur lesquels nous vous avons choisis sont très simples. Votre force, votre potentiel, et la part d’ombre et de lumière que nous avons décelé en vous. Ce monde décadent est en équilibre instable, et il ne pourra être sauvé ni par les justes, ni par les damnés. Nous sommes la part grise de ce monde, celle qui combattra pour ne pas qu’il s’échoue sur les écueils où viennent se briser les rêves ... »

Il y eut un curieux silence après cette dernière phrase aux accents pour le moins mystérieux. Puis Greed désigna du doigt Aiyoku qui avait également une question.

« Certains membres de ton organisation pourront être sauvés, à la seule condition qu’ils ne soient pas jugés perturbateurs pour le monde nouveau que nous voulons construire. Nous ne faisons pas tout cela pour le voir dégringoler à nouveau après quelques années d’existence. Tu présenteras tes choix à ton Capitaine référent au sein de ton Arcane. Et pour information, ce bar où nous nous tenons est le quartier général provisoire de l’Armée Royale. Il est bien plus que ce qu’il ne paraît, mais vous devez déjà vous en douter. C’est ici que se tiendra la prochaine réunion générale, et certainement la dernière avant le retour de la famille Royale. »

« Bien, à moins que vous ne vouliez savoir autre chose, vous pouvez disposer. Vous avez trois jours de liberté après quoi il vous faudra prendre les consignes suivantes auprès de votre Capitaine référent. »

Personne ne dit rien. Au bout de cinq secondes, les Capitaines se levèrent donc et quittèrent la pièce par les escaliers. Une curieuse ambiance flottait à présent parmi les neuf Lieutenants. Quelque chose d’indéfinissable, ni positif ni négatif, comme si chacun plongé dans ses pensées et ses rêveries participait à créer une atmosphère d’étrangeté ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:51

"Merci pour vos réponses." dit-elle tout simplement alors qu'elle apprenait qu'une petite Eva était la princesse de ce monde. C'était celle qui avait fait un geste un peu suicidaire contre Kami pendant le Wargame non ? Enfin, qu'importe, ce n'était pas du tout le plus important.

Elle attendait que les trois Capitaines soient partis pour se lever à son tour. Cette réunion avait été une source d'informations plus qu'importante mais le problème était les paroles de Yuuko. Elle aurait aimé savoir ce que la sorcière du temps était réellement par rapport au reste de la situation. Dans quel camp elle se mettait ? Car peut-être que Yuuko la manipulait... Et puis cette fée aussi ... Tout était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait réellement. Elle murmura d'une voix lente :


"Je me retire aussi, je dois poser quelques questions à Clara."

Il valait mieux pour elle qu'elle disparaisse. Elle quitta la place, n'ayant plus d'Andarta depuis longtemps. Elle fit apparaître son dragon blanc, s'envolant au loin pour se rendre à l'Arcane de Soufre. Trois jours... Elle espérait avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:21

Aiyoku était plutôt satisfait de ce qu’il venait d’entendre. Il se demandait encore comment il avait faite pour atterrir dans une telle organisation mais se satisfaisait très bien de tout ce qu’il s’y déroulait. L’introduction était alors terminé, les capitaines quittèrent leur sièges tandis que tout les lieutenants restaient là prostrés se demandant si tout cela était vraiment arrivé. Aiyoku n’avait cependant pas le temps de lambiner et devait parler à Lina avant de rentrer chez lui. Se levant à son tour il sortit de sa poche deux petites chauve souris de saphir et les lança à ces deux collègues.

« Si vous avez besoin de moi vous pouvez me contacter par ce biais. Insufflez y un peu de magie et vous serez en contact direct. A la prochaine «
Dit il à l’intention de Cendre d’Harley mais aussi des autres lieutenants

Suivant à présent le chemin qu’avait emprunter Lina il pressa le pas pour êtres sur de ne pas la manquer et devait discuter avec elle en privé. Cette journée était décidément bien remplie.

[ a toi de voir si on continue sur le même topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses Empty
MessageSujet: Re: Réponses   Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: L'Acide Sulfurique (privé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser