Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête officielle : Le Coeur de Lune (suite 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Quête officielle : Le Coeur de Lune (suite 2) Empty
MessageSujet: Quête officielle : Le Coeur de Lune (suite 2)   Quête officielle : Le Coeur de Lune (suite 2) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:19

Sarutobi venait de se matérialiser grâce à son Andarta aux portes du complexe souterrain qui formait le nouveau QG de l'Eden. A l'entrée, des gardes gardaient fermement les portes afin qu'aucun intrus n'entre. Le visage de Pauly était livide. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant qu'il passe dans l'autre monde. Kilik, quand à lui n'avait pas l'air très rassuré d'être ici.

Pauly, je vais chercher Uriel, et je reviens, je me dépêche !! Kilik, veille sur lui, et appelle les gardes si ça ne va pas !

Sur ce, Sarutobi courut vers l'immense portes et s'adressa aux gardes. Ils le laissèrent entrer dans l'édifice. Il y plongea, et se dirigea vers le bureau d'Uriel. Dans sa course effrénée, quelques membres furent bousculés, mais la plupart s'écartèrent de Sarutobi pour le laisser passer. Il n'y avait pas beaucoup d'agitation ici, et si quelqu'un courrait c'est qu'il y avait une urgence.
Sarutobi déboucha dans le couloir du bureau d'Uriel, il était au fond. Il piqua un sprint sans regarder la décoration très simple. Pourtant, il n'était pas souvent venu dans cette partie du château. Quelques plantes, et quelques tableaux. Sans même toquer à la porte, il l'ouvrit. Il allait peut-être être puni, mais tant qu'il ne le payait pas de sa vie, il sauverait la vie de son compagnon récent.


Uriel ! Je suis désolé de vous déranger, mais il y a un grave blessé dehors. Il s'est pris un poignard dans le thorax, près du coeur, et je n'ai pas assez de magie pour le soigner. Je vous en prie, venez l'aider ! C'est un très bon soldat qui j'en suis sûr rejoindra nos rangs. Je vous raconterai ça en détail après si cela vous convient ! Et, désolé encore pour cette entrée brutale, mais c'est assez urgent !
...
Et merde elle est pas là !


Sarutobi remarqua un peu tard qu'Uriel n'était pas dans son bureau. Heureusement personne ne l'avait vu s'adresser à une personne imaginaire. Mais l'inquiétude le tenaillait et de ce fait la réalité lui jouait des tours.
Il se dirigea alors vers la sortie et croisa frère Maxwell dans un couloir adjacent à celui de l'autorité suprême. Sarutobi lui relata la même chose que dans le bureau d'Uriel, et à deux ils se rendirent à Pauly, toujours dans cet état moribond. Il menaçait de lâcher à tout instant, il fallait faire vite!


Dernière édition par Sarutobi le Lun 23 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Quête officielle : Le Coeur de Lune (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quête officielle : Le Coeur de Lune (suite 2)   Quête officielle : Le Coeur de Lune (suite 2) Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:23

[deux précisions, sarutobi ne connait pas le mot de passe, ce sont les gardes qui se débrouillent selon un certain rituel et Uriel n'est pas là =D]

C'était bel et bien le frère maxwell qui arriva. Alerté rapidement par l'utilisation des ärms téléporteurs dans l'enceinte du chateau, Frère Maxwell accourut et fit appelé aussitôt Oleya. Il arriva devant Sarutobi et fut soulagé de voir un membre d'Eden sauf et indemne. Par contre, le type dans ses bras, ca c'était une autre histoire. Il regarda un instant la blessure et sans perdre de temps retira sa blouse qu'il appliqua comme compresse sur la blessure ouverte.

Tu feras ton rapport après Sarutobi. La seule solution pour le sauver, c'est de l'envoyer dans le laboratoire du gouvernement céleste. Seul Oleya peut y aller et le transporter. Ou est-elle celle là ?

Il avait bien fait de l'appeler, car précédent ses pas elle était là. A contre coeur, elle sortit un objet en forme de sablier de sa besace et le retourna, avec Pauly dans ses bras. Aussitôt, et bien, ils disparurent. Où ca ? Maxwell n'en savait rien, mais il suspectait que c'était proche de la ville d'Henyl dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête officielle : Le Coeur de Lune (suite 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancien château souterrain des Cartes du Destin (QG public d'Eden)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser