Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 I will survive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

I will survive ! Empty
MessageSujet: I will survive !   I will survive ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:03

Une téléportation. Puis une autre. Si Pauly l’aurait voulu, il n’aurait pas put s’opposer à ces déplacements spatiaux.

Lors du premier déplacement, à Eden si Sarutobi avait suivit le plan, le jeune homme ne vit rien. Il gardait les yeux fermés. Ou plutôt, il ne pouvait pas les ouvrir, il n’en avait pas la force. Il réussit à entendre quelques paroles de son compagnon, puis il eut un léger spasme tandis que du sang coulait de sa blessure. Puis du mouvement eu lieu autour de lui. Combien de temps s’était-il passé depuis le départ de son partenaire et l’arrivée des secours ? Il n’aurait pas put le dire, mais le plus important était que les secours étaient là, et qu’il était toujours en vie. Une décision sembla être prise. Les secours autour de lui se calmèrent. Il sentit une main se posait sur lui, puis…Plus rien. Etait-il mort ? Etait-ce la mort ? Non, il n’y croyait pas. Il ne croyait pas à une vie, ou quoi que ce soit, derrière la mort. S’il pensait, il était donc toujours en vie. Puis les constituants de son corps se reconstituèrent, à un autre endroit. La téléportation n’avait même pas duré une seconde, mais pourtant il avait l’impression que cela avait duré plusieurs minutes. Plusieurs heures peut-être même…A dire vrai, il n’avait plus aucune notion du temps. Peut-être avait-il sombré dans l’inconscience ? Merde, il n’en savait rien…

Il eut malgré tout l’impression qu’il y avait du mouvement autour de lui. Mais il essayait de ne plus penser à rien. Oublier, tout oublier. Vivre. Survivre. Ne pas mourir. Il ne devait penser qu’à ça. Il était au bord de la mort, la blessure provoquée par Niea était profonde. Plus le temps passait, plus il sentait son sang s’écoulait. Et plus ses forces s’évadaient. Tenir bon. C’était ce qu’il devait faire. Faire le vide en lui. Des individus qu’il ne connaissait pas étaient autour de lui à le soigner. Il l’espérait. Il ne fallait pas lâcher prise. Espérer survivre. Non. Croire en sa survie. Non, c’était plus que ça. Il devait vivre, il devait survivre. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Mais…Non, ce n’était pas à ça qu’il devait penser. Faire le vide, et survivre…C’était tout.

Alors qu’il ne pensait plus à rien si ce n’est survivre, il put ressentir un léger picotement sur sa peau. Comme lorsqu’il avait amplifié la force de Sarutobi. Et quelques légères étincelles rouges apparurent peu après. En était-il conscient ? Peut-être…Un peu. Ses pensées ne tournaient qu’autour de sa vie. Son pouvoir rendait les gens plus forts. S’il les rendait plus puissant, il pourrait sans doute le soigner rapidement. C’était la réflexion qu’il se faisait au fond de lui. Et ces pourquoi, il activa son pouvoir. Peut-être ne serait-il pas suffisant, peut-être que si. Il n'en savait rien. Et n'y pensait presque pas.

Vivre. Vivre. Vivre. Voilà ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

I will survive ! Empty
MessageSujet: Re: I will survive !   I will survive ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:03

Goko observa les bras croisés ce qu’on lui amenait. Un jeune homme venu de l’extérieur qui n’avait pour ce qu’elle en savait aucun lien avec Eden. Cet inconnu avait peut-être un lien avec ceux qui la recherchaient, et on lui demandait de le soigner. Elle avait clairement fait comprendre à l’équipe de scientifique qu’ils n’avaient pas intérêt à l’approcher tant qu’elle n’aurait pas réfléchi au problème. Et pendant ce temps, la mort continuait de tournoyer autour de Pauly, et ne tarderait peut-être pas à le faucher …

« Bon. »

Il n’avait pas l’air dangereux mais pouvait toujours être qualifié d’espion. Elle allait permettre à ces blouses blanches de tenter de le guérir, mais elle n’allait pas lui permettre de quitter ce laboratoire avant d’avoir toutes les réponses qu’elle souhaitait, et cela pourrait prendre un long, long moment. Et dans cet endroit elle ne risquait pas d’être dérangée, pas même par Uriel Kirubu qui ne devait pas connaître l’emplacement.

« Allez-y. »

L’équipe se pressa de façon professionnelle autour du jeune homme et et l’installèrent avec précaution dans une machine qui ressemblait à un énorme tube à essai. Puis ils remplirent le tube avec une substance qui tenait à la fois du liquide et du gaz et tout devint sombre pour Pauly.

[…]

Combien de temps s’était écoulé ? Impossible à dire. Pauly ne ressentait aucune douleur, d’ailleurs il ne sentait pas même aucune partie de son corps. Il ouvrit les yeux et vit ce qui ressemblait à une Régulatrice. Mais son image était floue, et bleutée. Il comprit lentement qu’il la voyait au travers d’une vitre et d’une sorte de liquide bizarre.

« Tu es revenu à toi ? C’est bien. Commence par me dire qui tu es, comment tu as eu cette blessure et quel est ton lien avec Eden. Si tu mens ou omets quelque chose, je le saurai je te préviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

I will survive ! Empty
MessageSujet: Re: I will survive !   I will survive ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:20

Du mouvement. Quelqu'un bougeait autour de lui. Qui ? Il ne le savait pas. Depuis combien de temps ? Il ne le savait pas. Et combien de temps avait-il fallu attendre avant d'entrer dans ce tube contenant un liquide ? Il ne le savait pas non plus. Mais ce qu'il savait, c'était qu'on essayait de le sauver, et ça, c'était une bonne chose pour lui. On le fit tout d'abord entrer dans un tube, puis rapidement il sombra dans l'inconscience.
Puis il se réveilla. Combien de temps s'était écoulé entre son entrée dans ce tube et son réveil ? Une fois de plus, il ne le savait pas. Il avait perdu toute notion du temps. Voilà ce que s'était dit Pauly en premier lieu. La seconde chose qu'il ressentit fut un manque. Un vide. Quelque part. Puis il se rendit compte que ce vide n'en était pas un. C'était plus que cela, c'était l'inverse. Pendant plusieurs heures, ou minutes seulement, il avait subit une énorme douleur, une douleur atroce et insupportable. Et maintenant, elle avait disparut. C'était en cela que Pauly avait ressentit quelque chose de bizarre, un vide, un changement. Mais c'était finit. Il était soigné. Le jeune homme remarqua ensuite qu'il ne ressentait plus non seulement la douleur, mais plus rien. Rien du tout. Il ne ressentait plus ses bras, ses jambes, son torse, tout ce qui constituait son corps. Et il commença à paniquer. Qui ne paniquerait pas en ne sentant plus son corps ? C'était comme s'il était vide. Un esprit, une âme, un fantome. Quelque chose comme ça. D'ailleurs...Etait-il mort ? Etait-ce cela la mort ? Alors au final, Eden n'avait pas put le sauver. Bon, il ne fallait rien attendre désormais. Il avait quand même quelque regrets, mais même s'il les ressentait vraiment, il n'arrivait pas à les dire. Peut-être était-ce juste le regret d'être mort trop tôt, trop jeune ?
Mais..Que devait-il faire maintenant ? Il ne croyait pas à une vie après la mort, mais s'il était bel et bien mort...Alors oui, il y avait une vie. Alors maintenant quelqu'un allait-il venir le chercher ? Ou resterait-il ici jusqu'à la fin des temps ? C'est avec cette idée en tête, qu'il entendit une voie sortit de nul part, alors forcément...

« Que...Dieu ? Ou...Alors un passeur, ou quoi que ce soit ? »

Wahou. Cela avait été bizarre de prononcer ces paroles. Par leur sens auquel il ne croyait pas, mais surtout par la sensation que cela lui avait fait. Il ne ressentait plus rien, donc ni ses lèvres ni sa langue. Parler était instinctif, et entendre des paroles sortir de sa bouche sans qu'il n'ai put les "sentir". Mais il se rendit vite compte que ce qu'il venait de dire était complétement idiot. Tout d'abord, car si un Dieu, encore de ceux tels que Hécate Ragnarok et compagnie ce serait un gros couillon de laisser son monde dans le bordel dans lequel il est. Et ensuite, au vu des paroles qu'avait prononcé ce soit-disant Dieu, ou passeur. En réalité...Il était en vie. Il était bel et bien en vie, et Eden avait put le sauver. Ou plutôt cet individu, qui semblait ne pas appartenir vraiment à Eden. Il avait les yeux fermés, aussi il les ouvrit, et aperçut une forme, plutôt floue. Il attendit un moment, pour qu'elle redevienne nette, avant de comprendre. Il était toujours dans le tube, et le liquide ainsi que la vitre lui rendait le vue floue.

« Bonjour à vous qui que vous soyez, et merci de m'avoir sauvé. Je me nomme Pauly, et comme vous avez peut-être put vous en rendre compte, je n'appartiens pas à Eden. L'histoire de cette blessure dont vous m'avez soigné et compliqué, mais vu que vous me demandez la cause de ce qui a quasiment provoqué ma mort, je vais vous la racontez. J'étais censé protéger le Coeur de Soleil d'un organisation de voleur, les...Funky Warrior. Mes compagnons et moi avons par la suite était pris dans un affrontement contre eux, et une femme, une voleuse du nom de Niea m'a mortellement blessé, juste avant que nous partions avec l'objet pour le mettre en lieu sur...La suite vous la connaissez. »


Oui, Pauly avait été plutôt poli, et avez utilisé un langage plutôt soutenu...Ou en tout cas, loin d'être familier. Mais il avait en face de lui, quelqu'un qui venait de le sauver, et qui pouvait certainement le tuer si le coeur lui en disait. D'ailleurs, il n'avait pas ressentit que de la compassion de sa voie, aussi il avait décidé d'être plutôt prudent. Mais maintenant qu'il avait répondu à ses questions, il en avait quelques unes lui aussi...

« J'aurais quelques questions à mon tour...Bien que j'ai été envoyé ici par Eden, vous ne semblez pas leur appartenir. Quel est donc votre lien avec eux ? Et plus généralement, qui êtes vous ? »


Il ne connaissait rien de son interlocuteur, pas même sa tête, il fallait donc mieux rester prudent en matière de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

I will survive ! Empty
MessageSujet: Re: I will survive !   I will survive ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:19

"C'est moi qui pose les questions ici."

Quelques scientifiques vérifiaient encore les constantes de Pauly sur les moniteurs qui entouraient le tube où il reposait à la verticale. A en juger par l'expression de leur visage, il était sans doute prématuré de penser que le jeune homme était tiré d'affaire. A tous points de vue.

"Très bien Pauly. Tu n'appartiens pas à Eden mais Uriel Kirubu ou un de ses sous-fifres t'envoie dans ce laboratoire ultra-secret pour te soigner. Ce rassemblement de guignols qu'est Eden n'a manifestement pas la moindre idée du pétrin dans lequel ils vont se mettre si cet endroit est découvert. Cela étant dit, je ne crois tout de même pas qu'ils se permettraient un tel acte de charité en vain. Si ils t'ont envoyé ici il doit y avoir une raison, tu dois être spécial d'une façon ou d'une autre. Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de raison qu'on mobilise une équipe et du matériel de pointe pour sauver ta petite vie insignifiante alors que des centaines d'autres personnes meurent dehors dans l'indifférence. Pas vrai ?"

La femme qui s'adressait à Pauly était à moitié serpent pour la moitié inférieure de son corps. Néanmoins, il pouvait distinguer l'éclat reptilien dans ses yeux. Le regard froid et calculateur du cobra qui se prépare à fondre sur sa proie pour la dévorer.

"Alors, dis-moi tout. Et surtout, surtout une chose qui pèsera lourd dans ma décision de te faire sortir vivant de ce caisson. Où est le Coeur du Soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

I will survive ! Empty
MessageSujet: Re: I will survive !   I will survive ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:13

[Argh, j'avais pas vu la réponse :/ ]

Pauly écouta la personne qui lui parlait sans rien dire. Il lui semblait qu'il avait à faire à une femme, même s'il lui arrivait d'en douter quelque fois. Il se rendit aussi compte que la personne était quelqu'un de certainement puissant, et qui n'aimait pas se faire désobéir. Et qui plus est, qui aimait le mystère. Tout cela ne l'arrangeait pas, et cette personne avait encore d'autre question, notamment pourquoi Eden l'avait envoyé ici, mais aussi des questions à propos du Coeur de Soleil.

« Pourquoi Eden m'a envoyé ici ? Je n'en sais pas grand chose, peut-être par charité, après tout ce sont des moines à la base, non ? Ou alors ils ont vu en moi quelqu'un qui pourrait leur rendre plus tard, c'est vrai que désormais je leur dois quelque chose...Tout comme à vous pour m'avoir soigné de mes plaies... »


Devait-il parler de son pouvoir ? Qu'elle en serait les conséquences ? Elle pourrait tout aussi bien lui être bénéfique que fatale...Et c'est pourquoi il hésitait. Cette personne savait peut-être des choses...Après tout, s'il cachait toujours ce mystère, il ne le résoudrait jamais.

« Quand à savoir si je suis spécial...En effet, on peut considérer que je le suis. Enfin, spécial, après tout dépend du point de vue. Mais pour moi qui n'était qu'un manieur d'ärm banal, je suis devenu spécial. Lors de mon expédition, des étincelles rouges sont sorties de mon corps, et ont emplifé les capacités de mon partenaire. Quand à savoir, pourquoi, je n'en ai aucune idée... »

Il avait hésité à utilisé son pouvoir ici. Mais c'était trop risqué, il ne savait en aucun cas comment pourrait réagir le liquide dans lequel il baignait. Et puisqu'il ne savait pas tout sur ce pouvoir, mieux valait ne pas l'utiliser trop souvent. Après tout, il aurait peut-être des retombés plus tard...

« Le Coeur de Soleil...Il est vrai que je devrais savoir où il se trouve, mais pourtant je n'en sais rien. Comme je vous l'ai dit, nous avons réussi à nous échapper avec cet objet, mais c'est aussi à ce moment là que je me suis fait blessé, et je n'ai plus rien suivit suite à cela. Je ne pense tout de même pas mon partenaire assez idiot pour avoir laissé cet objet là-bas, et je pense qu'il a dut le donner à Uriel Kirubu...Et elle devrait savoir où se trouve le Coeur de Soleil désormais... »


Voilà, il avait répondu à toutes les questions de son interlocuteur, sans rien omettre, ni mentir...Les réponses étaient-elles celle qu'attendait son sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

I will survive ! Empty
MessageSujet: Re: I will survive !   I will survive ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:04

Goko écouta Pauly sans l’interrompre, tout en lui jetant un regard à faire froid dans le dos. Lorsqu’il eut fini, un inquiétant silence s’installa. Toute l’équipe de scientifiques avait les yeux fixés sur elle. Elle savait qu’Uriel avait donné des instructions pour que l’équipe ne soit pas aux ordres de la Régulatrice, mais ces humains avaient parfaitement conscience du risque qu’ils prenaient en allant à l’encontre de ses décisions. Goko décroisa finalement les bras au bout de quelques minutes qui parurent des heures à Pauly, étant donné que son sort était suspendu aux lèvres de la Régulatrice …

« J’espère pour toi que tu as dit vrai et que tu n’as rien caché, autrement je te retrouverai très, très facilement. »

Elle semblait particulièrement sûre d’elle sur ce point. Y avait-il une raison particulière à cela ou était-ce une menace plus ou moins en l’air ? Elle fit rapidement volte-face, provoquant un mouvement de recul dû à la frayeur au sein de l’équipe scientifique.

« Terminez les soins et fichez-le moi dehors. »

Goko tourna encore brièvement son visage vers Pauly, lui jetant un regard de reptile qui n’avait rien de compassionnel.

« Et pas un mot de cette discussion à qui que ce soit en lien de près ou de loin avec Eden. Si tu as été franc et honnête et que tu le restes, il n’y aura aucun problème entre toi et moi. Sinon ... »

La vision de Pauly se brouillait déjà de nouveau. Tout redevint noir et il retomba dans un sommeil profond. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était sur une plage totalement déserte et il n’y avait rien autour de lui. La position du soleil indiquait qu’il était à peu près midi, il avait tout son équipement sur lui et surtout il était totalement guéri, bien que chaque mouvement provoquait une onde de douleur dans tout son corps. Cela restait toutefois bien en deça de ce qu’il avait vécu quand Niea l’avait poignardé. A présent qu’il était dehors, son avenir lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will survive ! Empty
MessageSujet: Re: I will survive !   I will survive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will survive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ... :: Oleya's Private Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser