Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Faire son rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Faire son rapport Empty
MessageSujet: Faire son rapport   Faire son rapport Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:41

Voilà exactement, Uriel devait faire son rapport à Thanatos au plus vite avant d'aller chercher le Prisonnier. Tant qu'à faire, elle pourrait aussi demander des questions sur sa nature même, bien qu'elle avait déjà des doutes. Elle n'avait pas de temps à perdre, d'après Eva, alors autant gagner du temps. Elle utilisa son andarta pour aller le plus proche possible de la forteresse impériale et s'y rendit discrètement quand même avant de chercher la présence d'un pion ou deux. Un type qui serait louche avec un masque et une boucle d'oreille.

J'ai un rapport à faire à Thanatos. Et j'ai envie de dire, ca urge. Soit vous arrangez un rendez vous maintenant soit vous lui demandez de passer à notre QG dans pas trop longtemps, capiche ? A oui, c'est de la part d'Uriel Kirubu. J'attends une réponse rapide j'ai pas de temps à perdre.

Et c'était la stricte vérité. Elle avait aussi un rendez vous avec Aiyoku qui, sans conteste, devant avoir des informations sur les buveurs de sang et un qui serait "prisonnier".
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Faire son rapport Empty
MessageSujet: Re: Faire son rapport   Faire son rapport Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:13

Uriel avait à peine terminer sa phrase qu'une voix dans son dos lui répondit. Elle fut immédiatement persuadée qu'il s'agissait, une nouvelle fois, d'Eva. Mais en se retournant elle s'aperçut que ce n'était pas le cas. Il y avait pourtant bien une gamine qui se tenait là, dans une robe indigo. Ses longs cheveux descendaient aussi bas que ceux de l'ancienne Ange Exterminatrice, mais couleur aile de corbeau.

« On se calme, mademoiselle Kirubu. Vous n'êtes pas la seule à avoir des choses à faire. On m'a prévenue de votre arrivée. Le Seigneur Thanatos n'est pas disponible pour le moment, mais je lui transmettrai ce que vous me direz. Alors, je vous écoute. »

La fillette d'environ treize ans n'avait aucun signe distinctif apparent de l'Echiquier. Il y avait quelque chose tatoué sur le côté gauche de son cou, qui ressemblait à « XIII ». Faisait-elle vraiment partie de l'organisation ? Difficile à dire, Uriel n'avait aucune garantie possible que son rapport ne tombe pas entre de mauvaises mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Faire son rapport Empty
MessageSujet: Re: Faire son rapport   Faire son rapport Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:15

Contrairement à ce qu'elle pensait, ce ne fut pas un pion qui l'acceuillit, mais... une étrange petite fille qui la fit penser à Eva. Sans doute était-elle issue de la même technologie de super guerrier dont parlait Sekmhet mais... trois millénaires après ? Uriel n'en avait jamais croisé sur un champ de bataille actuel. Peut-être s'agissait-il d'un projet récemment repris... Cela ne l'étonnerait pas que le Chess ait récupéré des technologies olympiennes, voir un laboratoire ou deux.

Depuis quand le Chess emploit-il des jeunes filles de votre âge ? Désolé, vous ne portez même pas la boucle d'oreille.

Bon, après tout, rien ne prouvait son appartenance au chess. Il s'agissait de prendre de bons mots clefs pour ne pas risquer de filtrer des données importantes. Des données décryptables aussi facilement.

Bon, si vous transmettez juste ce que j'ai a dire alors dites lui mot pour mot... Les deux tâches ont été accomplies. J'ai observé une grande activité. Quant à la première tâche... L'endroit était propice à mon développement personnel apparemment. J'aimerais en savoir plus.

Oui, elle voulait en savoir plus sur la flèche qui traversait sa main gauche et sur son oeil droit. Elle savait pertinemment ce que c'était, mais ne savait pas pourquoi, ni comment les utiliser elle-même. Elle nécessitait un mentor.

Le code ne devrait pas lui poser de problème. Prudence est mère de sureté. Qu'il vienne me voir dans le cas contraire.

Elle attendit un instant pour voir si la super guerrière avait quelque chose à rajouter, puis elle activa son andarta.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Faire son rapport Empty
MessageSujet: Re: Faire son rapport   Faire son rapport Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:30

La fillette jeta un regard froid à Uriel.

« Jeune fille ? Vous êtes la plus jeune de nous deux ici, et de très loin. On ne vous a donc jamais appris à ne pas vous fier aux apparences ?"

Uriel l'avait appris plusieurs fois et à ses dépens. Cette fois-ci n'avait aucune incidence, heureusement pour elle, mais la prochaine occasion ne serait peut-être pas aussi indulgente envers elle. La cheffe d'Eden lui détailla alors en langage plus ou moins codé les résultats des deux missions qui lui avaient été confiées par Thanatos.

« C'est très bien, je lui transmettrai cela. »

Elle arborait à présent un sourire qui était plus inquiétant qu'autre chose. Il était impossible de savoir quoi exactement dans le discours d'Uriel l'avait poussée à arborer un tel rictus, mais cela ne laissait rien supposer de très bon pour le futur. Puis Uriel disparut grâce à son Andarta. L'Inquisitrice s'attarda encore un peu dans la zone pour voir si personne n'avait épié la conversation puis, satisfaite, disparu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son rapport Empty
MessageSujet: Re: Faire son rapport   Faire son rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Rapport de mission
» Rapport de mission...
» Rapport de mission
» J'ai envie de faire peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser