Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poloma [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poloma




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:12

Le Personnage

Nom : Poloma

Age : 15 ans

Sexe : masculin

Camp : Echiquier

Rang : 1

Description physique : Poloma est grand pour son âge et mince (1m75/65 kg). Ses cheveux sont entre cour et long et bien coiffés.Ses yeux sont noirs.Ses mains et pieds sont brûlés par l'usage de pouvoirs interdits.(A cause d'utiliser des pouvoirs interdits,il à également perdu le goût et son odorat est très faible.Il porte un long manteau noir,aussi noir que son pantalon et ses chaussures.

Description Psychologique :
Poloma déteste qu'on soit gentil avec lui,il se contente de suivre des insctuctions mais trahit quelques fois ses coéquipiers à cause de sa peure de la mort. Face à l'énnemi ,il n'a pas de pitiée. Il peut se montrer gentil,mais celà est rare...
Il ne parle pas beaucoup mais a quand même son point de vue sur les gens.
Il devient fou quand il est accusé.

Histoire :

Histoire personelle :
Poloma est un orphelin,ses parents sont mort,assasinés, quand il avait 5 ans. Il viva dans une famille d'accueil,qu'il quitta à ses 14 ans.
Pendant qu'il était dans une famille d'accueil,il culpabilisé de la mort de ses parents,de plus en plus chaque jour. Il a tellement culpabilisé qu'il veut être effacé de la Terre,comme si il n'avait jamais existé....
Après être partit de la famille d'accueil,il se retrouva à la rue,jusqu'à ce qu'un homme lui parle en lui proposant de l'effacer de la terre et en échange Poloma doit exécuter ses ordres et rejoindre son organisation.

Sa disparition du monde des vivants :
Poloma suivit le chef de l'organisation jusqu'à son bureau.
Une fois dans le bureau,le chef de l'organisation dit :
-Mon cher enfant. Comme tu es maintenant dans mon organisation,contente toi de suivre mes ordres et n'essaye pas de chercher à comprendre,et en échange,tu disparaitra.
Poloma répondit :
-Que dois-je faire ?
-Je vais t'apprendre une techinique interdite très puissant,qui donne le pouvoir de tuer n'importe qui, au prix de sa propre espérance de vie.
Poloma appit cette technique et à chaque utilisation,son état était de plus en plus grave. Il finnit par avoir des brûlures aux mains et pieds,perdit le goût et pratiquement tout son odorat etc....
Un jour,Poloma a quitté l'oganisation pour une raison inconnue à l'âge de ses 15 ans. Finalement,il n'aura passé qu'un an dans cette organisation et îl était déjà en mauvaise état....

Personne ne connait la suite de son histoire,mais je sais que quelqu'un à annuler sa malédiction,lui à redonner un sens à sa vie,et l'a emmené avec lui . Il retrouva petit à petit son odorat et son goût,mais garda ses brûlures...





Les Statistiques
Points de Vie: 40
Points de Magie: 15


Elément de prédilection: Ténèbres






Les Compétences**
Compétence 1 niveau 1: Discretion


Dernière édition par poloma le Ven 1 Jan - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:06

Pour commencer: bienvenu et bonne année

Ensuite pour ta fiche: tes descriptions sont trop courtes, elles doivent faire 5 lignes minimum. Et ton histoire ne peut pas se résumer en un dialogue, racontes son enfance, son apprentissage du maniement des arms et l'accident qui lui a brulé des parties du corps.
Pour finir, tes statistiques sont mauvaises: tu marques que tu es Rang 1 mais tes stats disent le contraire. Pour un débutant: tu peux choisir entre 50PV/10PM ou 40PV/15PM ou 30PV/20PM.
Sinon, ta compétence et ton élément sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Poloma




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:33

Merci et bonne année à toi aussi !
J'ai modifié ma fiche,mais pour les descriptions ... :s

Voila,a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:17

Meilleurs vieux et bienvenu sur Mär !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Poloma




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:54

Merci,mais mon perso n'est toujours pas validée,et n'y les ARM que je veux créer :p
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

Bon ben je reprend mon bonjour, mes voeux et mon bienvenu alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:46

On se calme messieurs-dames ^^' Validé, bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Poloma




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:20

Merci Smile
Si j'ai bien compris,c'est la dernière saison du forum,donc il sera fermé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:51

C'est ça, cependant il y a encore minimum deux ou trois mois de jeu avant que ça n'arrive. Mon projet initial était que l'histoire arrive à son terme le mois dernier, maintenant je fais des projections jusqu'aux grandes vacances donc bon ... A savoir aussi qu'une suite du forum est en travaux mais pas par l'équipe d'admins actuelle, je laisse donc les intéressés en parler si tu as des questions là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:05

(les intéressés sont réduits au nombre de un, donc dans l'état actuel des choses, ca m'a l'air difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poloma [validé] Empty
MessageSujet: Re: Poloma [validé]   Poloma [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poloma [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser