Le Personnage
Nom : Dante
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Camp : Eden
Rang : 1
Description physique : Dante est un adolescent à la peau pâle, il a les cheveux courts et sombre.
Il fait un mètre soixante-dix pour cinquante kilos, Il est un peu musclé, il à une petite cicatrice su l'arcade sourcilière droite. Il est vêtu de vêtements de paysan, pantalon et tee-shirt noir, chaussure clouté.
Description Psychologique : Dante sais qu'il y a un temps pour s'amuser et qu'il y en a un pour être sérieux, il n'aime pas trop être solitaire mais si il devait l'être cela ne lui poserait aucun problèmes.
Il est généreux et un peu tête en l'air, il veut toujours aidez quelqu'un, même au péril de sa vie se qui à déjà failli lui couter la vie. Il possède une profonde colère envers l'échiquier.
Histoire : Dante est un orphelin, ses parents étaient paysan avant d'avoir été assassinés par les membres de l'échiquier. Son oncle le pris ensuite sous sa garde et lui appris à forger des ärms.
Au bout d'un certain temps son oncle mourut de mort naturel en lui laissant pour héritage son atelier
pour forger des ärms et un manuscrit où était inscrit les différentes étapes pour fabriquer des weapons ärms.
Dante avait vu il y a des années de cela un grand guerrier qui s'était battu avec une pelle alors Il travailla d'arrache pied pendant ds semaines pour se confectionner sa première weapon ärms, la « pelle de combat ». Il décida par la suite de quitter sa ville natale pour entrer dans les rangs d'Eden et vendit son atelier contre un guardian ärms.
Son seul but est de reduire l'échiquier en cendres et se venger de la mort de ses parents mais il sait bien qu'il n'a pas un niveau suffisament élevé pour tuer un membre de l'échiquier.
Il est déterminer à devenir celui qui mettra fin à l'échiquier et il est sur que lors de son voyage il pourra agrandir ses connaissance en botanie.
Les Statistiques
Points de Vie : 50
Points de Magie : 10
Elément de prédilection* : Végétal
Les Compétences** Création de weapons ärms.
Compétence 1 et niveau :