Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Theo, Roi de coeur déchu. [validé]

Aller en bas 
+6
Kenny Kross
Tom
Hugo l'aquatique
Zéphyr
Murray
Theo
10 participants
AuteurMessage
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:22

Nom : Aucun, mais est ce vraiment le plus important.
Prénom : Theo
Age : Autour de la trentaine selon les rumeurs.
Sexe : Masculin, bien que personne ne sois allé vérifier sous sa cape.

Description physique: La plupart du temps les gens n’aperçoivent qu’une grande silhouette noir drapée dans un long manteau quand ils se trouvent en face de Theo. Sous cette ample uniforme, on peut néanmoins deviner un homme, grand et assez bien bâtit sans pour autant en imposer par une carrure massive. C’est plutôt le sentiment d’assurance qui émane de cet inconnu qui vous gêne. Une démarche assurée, la tête haute et le pas rapide, il est incontestable que cet homme sait où il va et ce qu’il doit faire.
Mais qu’est ce qui se cache sous ce grand manteau noir ? Eh bien… à première vue, un jeune homme comme les autres, ce n’est plus un adolescent et pourtant ses traits encore doux, presque enfantin ne représentent pas un homme. Ces traits fins sont pourtant sculptés par une expression sévère, colérique peut-être. Une peau couleur ivoire, un menton fin et imberbe, un nez discret et une bouche aux lèvres fines et rouge carmin. Un visage angélique qui ne colle pas au personnage, ce qui explique peut-être ce bandeau, noir comme le reste qui lui barre les yeux. Il ne veut pas voir ce qu’il est vraiment. Cependant cela n’entrave pas sa vue en elle-même, il garde d’ailleurs le réflexe de tourner la tête, d’observer son entourage, alors on peut se poser la question de l’utilité de ce bandeau. Et pour finir le tableau, une chevelure coupé mi-court et d’un blanc aussi pur que la neige.

Un démon dans le corps d’un ange.

Description morale : Caractère : Si vous ne saviez pas avant à quoi pouvait bien ressembler un être ayant perdu toute humanité et n'étant habité que par la haine, vous avez en face de vous son exemple le plus flagrant.
Theo est un monstre, et sa voix glaciale ne se fait entendre que pour le plus grand de vos malheurs. Il ne connaît que la haine, d'ailleurs, il hait tout le monde. Seul lui-même semble convenir au critères qu’il a fixé à la race humaine. C'est un sadique, un tortionnaire, et bien que nombreux soit ceux à le croire fou, il est pleinement conscient de ses actes et se délecte de la souffrance des autres. Colérique, il ne tolère pas le manque de respect et la seule sentence applicable à ces yeux est la mort. Seule l'excellence peut exister, mais celle-ci est impossible. Il a un sens de l'humour décalé, voire morbide, et lui seul l'apprécie, cependant il s'en moque éperdument.
Au combat, ses adversaires peuvent enfin prendre la pleine mesure de l'abomination qui leur fait face, c'est un chasseur, froid, réfléchi et implacable. Mais une fois sa cible à sa merci, il devient une bête assoiffée de sang et fait preuve d'une cruauté et d'une imagination sans limite.

Histoire : En cours d’écriture.

Dans le monde de Mär Heaven, qu’un nourrisson naisse une nuit sans lune est un mauvais présage. Pour les gens, cela signifie qu’aucun ange ne veille sur le petit et que tous les dieux détournent leur attention du destin tragique de cet être.
Theo fait partit de ses malchanceux et sa vie ne fait malheureusement que confirmer les rumeurs de cette nuit sans lune, une vie triste et désolante, remplit de chagrin, de tristesse et d’épreuves cruelles.
Le petit homme est donc né en pleine nuit, dans l’obscurité la plus totale, un linceul de ténèbre recouvrant le monde, comme si les cieux eux-mêmes ne voulaient pas voir cet enfant naître, sa mère le mit au monde dans la douleur, des heures de travail avant que son fils ne daigne pointer le bout de son nez, et malgré tout ce qu’on dit sur lui, elle prit le jeune Theo et le sera contre elle, l’entourant de son amour, des larmes de joie perlant sur ses joues. Le petit lui dormait déjà paisiblement, appuyé cotre le sein de sa mère.

Malheureusement pour cet homme, le reste de sa vie allait démontrer une certaine véracité dans les rumeurs courant sur cette nuit.
Theo vécut les trois premières années de sa vie dans une bulle de bonheur entouré d’une famille aimante et protectrice. Mais aussi bien que fut ce cocon, il explosa le jour où sa mère fut emportée vers le royaume des morts par une maladie incurable Le désespoir s’abattit sur son père et lui, la tristesse le désespoir, la boisson pour le premier, histoire d’oublier, sa souffrance et sa culpabilité et pour le second des coups, la peur et l’incompréhension. Son père se transformait en monstre et Theo apprenait pour la première fois ce qu’était la haine.
Mais quand on n’a que quelques années on ne peut rien faire face à un homme dans la force de l’âge, alors, il attendit, continuant de se faire rouer de coups et sa colère attendit avec lui, grandissant en son cœur, et transformant un ange en un monstre qui ne rêve que de vengeance.

Vers son dixième anniversaire, Theo se sentit enfin assez fort, prêt à se venge, entre temps d’ailleurs le petit garçon avait bien changé, il était plus grand et plus fort, forgé par les coups de son père. Mais aussi et surtout par ses activités, le vol en tous genres, à la tire, mais aussi le cambriolage, l’agression. Il se laissait entraîner par des lus grands que lui qui lui apprenaient les ficelles du métier.
Le jeune garçon passa donc à l’acte et peut-être était-ce le destin, mais il égorgea son père, une nuit totalement noir comme celle qui l’avait vu arriver sur terre. Et il contempla son père se tortiller sur le sol, agonisant, se vidant de son sang et tentant de prononcer ses simples mots, les yeux remplit d’une incrédulité évidente. :
« Toi, mon fils.»
Mais seul le gargouillis du sang remplissant ses poumons s’extirpa de sa carcasse. Quand le lendemain les gens découvrirent se spectacle macabre personne ne se demanda où était passé le fils, et tous pensèrent qu’il était mort avec son père. Et dans un sens, c’était vrai, le fils ne reviendrait plus et il s’était même effacé pour laisser la place à Theo, le voleur.

Theo continua de grandir entouré de ses amis, des garçons plus âgés qui pensait manipuler le petit bambin pour que ce dernier leur rapporte le fruit de ses larcins, mais il ne se rendait même pas compte ces abrutis que dans l’histoire, ils étaient les seuls manipulés. C’est aussi dans les années qui suivirent la mort de son père que Theo fit une découverte plutôt intéressante, les ärms. Bien sûr, il en avait déjà entendu parlé, mais il ne les avait jamais manié. Il commença donc à les utiliser et plus il en usait, plus il était fasciné par le pouvoir que de si petite chose pouvait renfermer. Il affectionnait particulièrement les darkness ärms et leur effet retors et cruel. De jour en jour, le jeune homme se faisait de plus en plus sombre, sadique, et ses larcins aussi devinrent plus violents. Ses amis le crurent fous et finirent par le bannir, il partit la tête haute, sans oublier de leur laisser une petite marque d’affection à chacun.

Par la suite, Theo intégra différentes guildes de voleur, affinant ses talents de manieur d’ärms et sa discrétion, mais plus son esprit se pervertissait moins les vols l’intéressait. Ce n’était même plus distrayant et les guildes se séparèrent de lui, toujours pour la même raison, les voleurs volent, mais ne tuent pas.
C’est à cette époque que les Cartes posèrent les yeux sur ce jeune homme talentueux, Theo approchait de la vingtaine et se lançait dans l’assassinat, beaucoup plus passionnant que le vol. A son compte, les contrats étaient rares. Mais les Cartes du Destin lui ouvrirent les portes d’un monde de meurtre infinie, les contrat pleuvaient sans cesse, et ses talent ne grandirent jamais aussi vite qu’une fois qu’il fut accepté par les Cartes. Il devint une ombre mortelle, crainte et redouté par beaucoup.

Voilà maintenant une décennie qui s’est écoulé, le jeune homme est devenue homme à part entière et le meurtrier est à présent un assassin hors pair. Il s’est hissé au grade de Roi de cœur et excepté l’As tout le monde le crains
Et aujourd’hui, l’heure est venue pour les Cartes du Destin de renaître et de retrouver leur splendeur passée.

Les Statistiques

Points de Vie : 176

Points de Magie : 120


HRp:Et bien non, je ne suis pas mort! Bon pour le moment je remet mon ancienne fiche pour pouvoir commencer à jouer dès ma validation. Mais je vais sans aucun doute la réécrire ne serait-ce que pour incorporer les évènement entre avant et maintenant.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:24

bon je suis le preums a te dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:08

rebienvenu parmi nous, Theo
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:13

SALUT théo rebienvenue et surtout


patience est mére de toute vertue
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:39

rebienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:30

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:45

Validé, bon RP !

Tu rejoins quel camp ? La Légion, ou De Mercedituus Magicus ? (Ou l'Empire, mais on est déjà plutôt nombreux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zakkarit

Zakkarit


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10050

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:59

Bienvenue (je ne dit pas rebienvenue, car je te connaissait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/index.forum
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

hellow Théo ^^
rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:19

Et bien, ça fait plaisir de voir que l'accueil est toujours aussi chaleureux. Ya plein de nouvelle tête en plus. C'est pas magnifique.
Merci à tous pour votre chaleureux "bienvenue".
Et longue vie à Mär experience!!!

Than, il faut que je te renvois mes ärms ou tu les a conservé.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:43

Je dois les avoir encore, donc tu peux commencer à jouer, mais si tu pouvais me les envoyer ça serait pas mal ^^ Et tu commences dans quel camp ? Et tu prends quelles compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:10

Euh pour le camp, je sais pas, j'ai une question avant de prendre ma décision. Pour avoir le sceau des ombres, on est obligé de faire partit de l'empire du crépuscule? Comme le sceau se trouve dans la forteresse, ou je devrais faire mission commando?
Pour les compétences, je prend Perception amélioré, discrétion et connaissances magiques. C'est tout, car je crois que je n'ai pas encore le grade 4 (mais je suis pas loin ^^).
Les ärms, je te les envoie, il m'en manque qu'une à réécrire (je l'ai perdue -___-).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:18

Le Sceau de la Nuit ? Pas besoin de faire partie de l'Empire non, et le fait qu'il se trouve dans la Forteresse n'est qu'une rumeur, rien ne dit que c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:26

En effet le sceau de la nuit n'est que peut être dans la forteresse de l'Empire, et je suis plutôt bien placé pour le savoir, je les ais tous créés ^^ (non je ne me vante pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Theo, Roi de coeur déchu. [validé]   Theo, Roi de coeur déchu. [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo, Roi de coeur déchu. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser