Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krauser

Krauser


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Duel en ville Empty
MessageSujet: Duel en ville   Duel en ville Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:46

Krauser se baladait en ville, il avait entendue que son ancienne connaissance, Ralph était quelque part en ville. Une image lui revint en mémoire, Il voyait encore le jeune garçon et lui en train de se crier dessus. Les raisons lui échappais, de toute façon Krauser n'avait jamais eu beaucoup de mémoire pour ce genre de chose, cela lui reviendrait en temps utile. Il avançait sas vraiment faire attention, bousculant des passants sans leur accorder un regard. Il sentit une main se poser sur son épaule, Krauser se retourna lentement.
S’était un homme plus grand que lui mais probablement moins fort. Il était habillé d’une tenue ample, rouge mais gênant pas les mouvements.

« Dis moi tu pourrai pas faire attention ? »


« Plait-il ? » répondit Krauser sur un ton calme


J’ai dit, tu ne pourrai pas faire attention ? »


« Non ! »


Autour des deux personnes la foule commençait à se rassembler en cercle, une odeur de combat flottait dans l’air…

[color=black]« Je ne sait pas ce qui me retient de te … »


« Vas y ! » le coupa Krauser


« Très bien tu l’aura voulu ! »


L’homme lui envoya son poing en pleine figure. Krauser l’intercepta, lui fit une clé de bras et d’une balayette le mit à terre (-5pv).


« Alors tu souhaite toujours te battre ? »


« Bien sur ! » dit son adversaire en se relevant.


« Je serai toi je mettrai mon gros ego de coté, pour me laisser continuer ma route. »


« Je ne reculerai pas devant un minus dans ton genre ! »


« Minus ? Laisse moi rire. C’est pourtant bien le minus qui vient de te mettre à terre. »


« Peuh ! Tu m’a eu pas surprise ! »


« Mais bien sur ! C’est pourtant toi qui as essayer de m’envoyer ton poing dans la figure. Mais bon passons ! Tu souhaite me défier ? Soit mais attend toi à une cuisante défaite ! Iron Rifle que ta force anime mon bras et me permette de terrasser mes ennemis ! »


Activation d’Iron Rifle (-10 PM)

Citation :
Nom de l'Ärm : Iron Rifle

Type d'Ärm : Weapon Ärm

Elément de l'Ärm : Métal

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : L’épaulière que porte Krauser à l’épaule gauche. Elle est de couleur grise acier et est gravé de runes doré. Trois emplacement pour pierre magique sont visible.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Fusil à pompe, gris acier avec des motif complexe pulsant d’une lueur doré.

Puissance de l'Ärm : 3 attaques de 4 dégâts sur cibles différentes (soit 1 attaque par cible)

Pouvoirs de l'Ärm : Peut rassembler ses attaques sur une seule cible si tirer à bout portant

Coût d'Activation de l'Ärm : 15 PM


Il se mit en garde et attendant la réaction de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Duel en ville Empty
MessageSujet: Re: Duel en ville   Duel en ville Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:52

[ Tu risque de devoir attendre un petit peu, le MJ qui s'occupe de ce continent, MJ(Lucifel), est en vacance, il rentre d'ici la fin de la semaine ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Krauser

Krauser


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Duel en ville Empty
MessageSujet: Re: Duel en ville   Duel en ville Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:57

[HJ: Zut ! Merci de me prévenir ! ^^ vais demander à Ralph de s'occuper de moi, c'est un pote !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Duel en ville Empty
MessageSujet: Re: Duel en ville   Duel en ville Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:30

L'homme tentait de se calmer, mais il n'y parvenait pas, cela se voyait; le fait d'avoir actionné l'ärm semblait l'avoir motivé pour la bagarre, aussi décida-t-il d'activer le sien.

"Je vais te faire regretter ces mots! Fire hatchets!"

Trois hachettes apparurent dans ses mains; il commença à jongler avec mais n'attendit pas que Krauser fasse un mouvement et en lança une sur lui (-5PV).

"Présente tes excuses et je consentirais à m'arrêter."

Autour des deux hommes, la foule commençait à s'épaissir, curieuse de voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser

Krauser


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Duel en ville Empty
MessageSujet: Re: Duel en ville   Duel en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:53

Comme dans un film au ralentit, Jack vit la hachette enflammé foncer sur lui en tournoyant. Il la senti la percuter au niveau de l'épaule et légèrement s'enfoncer. Jack retira la hachette d'un coup sec sans la moindre grimace.

"Et tu espère que ta minable hache qui va me faire mal."

Jack pris la hachette et la lança violament vers on attaquant. Profitant de la légère surprise de son adversaire, il courut pris son élan, bondit sur son adversaire et visa le sternum de son assaillant. Juste avant de tirer avec son fusil il lui sussura à l'oreille:

"Je te vais t'apprendre le mot souffrance !"...

Pendant sa course il avait sentit le gravier crisser sous ses Rangers. Ce bruit lui rapella un vieux souvenir d'enfance. Jack ferma les yeux. Il avait 7 ans, lui et son père biologique était en montagne. Le crissement ressemblait à ses pas sur la neige puis soudain un grand froid dans le cou, son père lui avait lançé une boule de niege. Le ton changea brusquement il vit une sale noire, il reconnu son salon, lasilhouette qui s'enfuyait par la fenêtre, la lame étincelante du couteau, ses parent biologique mort dans une flaque de sang. IIl reouvrit les yeux pour se préparer à la suite du combat...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Duel en ville Empty
MessageSujet: Re: Duel en ville   Duel en ville Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:20

La hachette parti se loger dans le bras de l'homme qui n'eu pas vraiment le temps d'esquiver. Le coup de fusil manqua de peu de l'envoyer au sol, mais il parvint de justesse à se rattraper pour éviter la chute qui lui aurait sans doute été très défavorable.

"Héhé, sais tu au moins ce qu'est la souffrance? Je pense qu'il faudrait mieux que je te l'apprenne, ça fera un danger public de moins!"

Il fit un jonglage particulièrement rapide avec ses hachette juste après avoir retiré l'autre de son bras; un filet de sang perla le long de ses vêtements déja rouges, mais cela ne semblait pas le gêner particulièrement, puisqu'il parvint à faire abstraction de sa douleur pour lancer les trois hachettes à la fois, suite à une manipulation compliquée, sur Krauser (-15PV).

Certaines personnes quittèrent la foule pour aller chercher des gardes pour séparer les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel en ville Empty
MessageSujet: Re: Duel en ville   Duel en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau meurtre...;dans la ville
» mini ville
» Ville machine
» Quand on arrive en ville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser