Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'un Nature Arm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:08

Ondine venait d'arriver de la ville de Henyl, une cité située dans le continent désertique. Elle s'avança lentement dans les rues de cette ville chaude où les habitants s'étaient habitués à cette chaleur mais la jeune fille, elle, n'était pas très résistante à la chaleur mais au point de tomber dans les pommes puisque sa résistance n'était pas affectée par cette température.

Les recherches d'Ondine l'avaient conduite à cet endroit dans le but de découvrir un Nature Arm, particulièrement puissant. Elle ne savait pas par où commençait mais il fallait bien commencer quelque part, alors elle décida de demander à un à marchand d'Arm qui ne vendait que des Arms de basse qualité donc très faible.

Elle s'avança vers le monsieur et débuta la conversation:

Bonjours, je cherche un Nature Arm, je sais de source sûr qu'il se trouve sur ce continent mais l'endroit exact m'est inconnu.
Alors je me disais que vous pourriez avoir entendu parler d'un Arm capable de créer des tornades miniatures.

Ondine n’avait plus qu’attendre la réponse du marchand, en espérant qu’il accepte de l’aider. Sinon elle devait demander à quelqu’un d’autre. En attendant la réponse de cet homme, Ondine décida d'observer la ville et ses habitants, ils semblaient heureux et content de vivre dans un e ville où la température pouvait monter jusqu'à 25°C en hiver, mais à part ça, elle ne remarqua rien pouvant lui être dangereux du moins dans un futur immédiat.

Mais elle voulait entendre la moindre information qui pouvait lui être utile

Y-a-t-il des rumeurs ou des légendes sur des tornades qui seraient apparues comme par magie et sans aucune raison apparentes?
Je suis prête à entendre tout ce qui peut m'être utile pour le retrouver, vous m'entendez, tout


[j'attend MJ(Nathaniel)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:28

"Bien le bonjour jeune demoiselle! Pour votre ärm vous étes la deuxième a me demander cela aujourd'hui"

Le marchand voulait vendre un petit ärm et tenta une manoeuvre.

"Regardez ce magnifique ärm. Il vous assure le retour de l'etre aimé. Si si pas cher je vous dis. Satisfaite ou remboursée...."

Le marchand vit que ça ne fonctionnait pas et lacha désespéré.

"Elle est allée a la taverne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:44

Les paroles du marchand inquiétèrent la jeune femme: une personne était sur les traces du même Arm qu'elle, elle devait se dépecher de retrouver cet personne. Elle espérait que cela soit Zéphyr, comme ça, elle pourait le retrouver avec lui mais elle avait très peu d'espoir de le voir: elle savait Zéphyr extrement lent et trop gentil pour ontenir des informations de la manière forte.

Merci pour m'avoir dit cela, au revoir Monsieur.

Elle s'en alla donc vers cette fameuse taverne où cette fameuse personne était allée. Elle maecha durant quelques minutes avant de se retrouver dans cet endroit qui empestait l'alcool et la sueur, et elle le fit remarquer en mettant sa main devant son nez.
Le bruit qui y régnait était caractéristique d'une taverne mais comme Ondine n'était jamais allée dans ce genre d'endroit, elle ne faisait que le supposer

La musique qui y était jouée commençait à l'enerver au plus au point et pour que cela cesse, elle activa l'un de ses Arms qui sous forme d'une épée trancha net tous les instruments utilisés par les musiciens.
Une fois sur la scene avec plus aucun bruit, la jeune femme se tourna vers la foule:

J'ai entendu dire qu'une personne ici present était à la recherche d'un Nature Arm capable de créer des tornades.
Je suis également à sa recherche et je veux savoir qui est cette personne

Ondine n'avait plus qu'à attendre que cette personne se montre
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:52

J'ai entendu dire qu'une personne ici present était à la recherche d'un Nature Arm capable de créer des tornades.
Je suis également à sa recherche et je veux savoir qui est cette personne


Tout le monde se retourna et la regarda un instant. Puis ils retournèrent a leur conversation. Ondine s'approcha du barman et celui ci lui dit:

"Que recherchez vous ma petite dame? un petit truc pour vous remonter le moral? Un cocktail? Tiens je crois qu'on vous observe"


Ondine se retourna et remarqua une personne au fond de la salle avec un turban en train de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

Comme personne ne semblait être l'individu que Ondine cherchait, ils continuèrent leur conversation sans se soucier de la personne qui venait d'empecher toute musique. Voyant qu'elle n'obtiendrait aucune réponse, elle décida d'aller au bar pour savoir si le barman savait quelque chose.

Citation :
"Que recherchez vous ma petite dame? un petit truc pour vous remonter le moral? Un cocktail? Tiens je crois qu'on vous observe"

La jeune femme se retourna pour voir qui l'observait, c'était un homme avec un turban situé au fond de la pièce. Ondine décida d'ignorer le barman et de s'avancer vers celui qui l'observait. Elle continua son chemin tout en désctivant son Arm pour parraitre plus poli quand elle commencerait la conversation.

Elle était arrivée à la mesure de l'homme et la seue chose qui lui vint à l'esprit, ce fut:

Qui etes vous?
Pourquoi désirez vous cet Arm qui ne vous appartient pas?

Ondine sentait en elle une envie de meurtre qui grandissait de plus en plus, elle voulait avoir ces informations avant que Zéphyr n'arrive et si en même temps, elle pouvait se débarasser des geneurs, elle ne se priverait pas.

Alors?
J'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:46

Qui etes vous?
Pourquoi désirez vous cet Arm qui ne vous appartient pas?


La personne releva la tete et la regarda. Maintenant on pouvait distinguer ses yeux de couleur émeraudes. Elle voulut parler masi s'arréta. Elle réfléchissait et décida de révéler son identité. La personne enleva le turban et révéla une jolie jeune femme rousse aux yeux verts. Elle prit la parole:

"Je crois que cet ârm ne vous appartient pas non plus! Je me trompe?"

Elle rejeta ses cheveux en arrièreet lui souria.

"Allez viens prendre un verre, je ne pense pas qu'il y ai raison de se battre"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:58

Citation :
"Je crois que cet ârm ne vous appartient pas non plus! Je me trompe?"

Exact, cet Arm n'est pas à moi, mais il appartient à mon ami, et je suis ici pour le retrouver.

Ondine regarda son interlocuteur dans les yeux, des yeux si vert que l'on pouvait si perdre mais Ondine préféra lui lancer une sorte de menace pour lui faire comprendre que cet Arm, elle ne l'aurait jamais.

Citation :
"Allez viens prendre un verre, je ne pense pas qu'il y ai raison de se battre"

Ondine accepta la proposition de la jeune femme et s'asseya en face d'elle mais ne voulut pas boire avec une personne dont elle ignorait tout, elle ne voulait pas être droguée.

Au contraire, je crois que nous devrons nous battre si vous vous obstinez à rechercher cet Arm. Il n'a qu'un seul pocésseur et ce n'est pas vous, ni même moi, alors abandonnez tout de suite.

Ondine ne pouvait prévoir la réaction de la jeune femme mais, ne voulant pas paraitre impolie, elle préféra se présenter

Je m'appelle Ondine
Et si je veux cet Arm, c'est pour un manieur de vent répondant au doux nom de Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:26

"Je suis autant en droit de le chercher que vous. J'aurasi penser qu'on puisse le rechercher ensemble... Enfin si tel n'est pas le cas je dois m'en aller. Au revoir."

Sans qu'Ondine, ne puisse dire quoi que ce soit , son interlocutrice se dirigeai vers la sortie et ouvrit la porte de la taverne. Une tempète de Neige s'était levé. Les flocons étaient entrés dasn la taverne. La jeune femme rousse sorti affrontant les périls de l'hiver qui était bien rudes pour l'année.

Ondine se retrouva ainsi sur place et si elle ne suivait pas la femme elle perdait une piste précieuse mais pour cela elle devait affronter le froid de Mar Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:40

Citation :
"Je suis autant en droit de le chercher que vous. J'aurasi penser qu'on puisse le rechercher ensemble... Enfin si tel n'est pas le cas je dois m'en aller. Au revoir."

Ondine venait de vexait la jeune femme rousse car dès qu'elle eut finit de parler, son interlocutrice parti mais le froid venait de se lever et la femme décida de l'affronter. Ondine n'eut pas le choix, si elle voulait découvrir l'emplacement de l'Arm de Zéphyr, elle devait la suivre.
Elle quitta donc son siège pour se diriger vers la sortie et quand elle ouvri la porte, elle pu remarquer que le froid avait envahie la ville et sans doute Mar Heaven en entier. Ondine aperçut la jeune femme avec qui elle avait parlé dans la taverne très difficillement et la suivit.

*Bon sang, ce froid n'est pas normal
Depuis quand neige-t-il dans le continent desertique*


Ondine continua son petit bout de chemin mais la jeune femme rousse semblait marcher à l'infinie alors qu'elles ne marchaient que depuis 2 minutes.

*Je me demande où elle va m'emmener?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:37

Ondine en suivant la femme se retrouva a sortir de la ville. Aprés une heure de marche dans ce qui aurait du etre un désert de sable, la neige fatiguait un peu Ondine et la plongeait un peu dans la mélancolie. Au loin dans la tempète elle distinguait toujours la forme de la jeune femme. Ce qui lui parraissait bizarre c'est que celle ci se soit arrétée.

Puis soudainement la forme se dirigea vers Ondine et la rejoignit. C'était toujours la jeune femme. Elle lui donna un manteau fourré et dit:


"Tu me susi depuis une heure et tu dois avoir froid. Prend le manteau et faisons la route ensemble..."

Elle ne put finir quand on entendit les hurlements de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:50

Ondine marcha dans ce froid durant à peu près une heure et elle suivait toujours cette femme. La neige tombait avec une abondance anormale pour un desert. Mais au bout de quelque temps, la jeune femme que Ondine s'arreta et fit demi-tour pour se diriger vers elle.

Citation :
Elle lui donna un manteau fourré et dit:

"Tu me susi depuis une heure et tu dois avoir froid. Prend le manteau et faisons la route ensemble..."

Merci beaucoup, je sui désolé d'avoir été brusque dans la taverne, mais je suis sur les traces de cet Arm depuis bientot 6 mois et c'est première fois que j'ai une piste fiable.

C'est alors que des cris de loups se firent entendre et Ondine n'était pas très rassurée, elle detestait les loups car elle avait faillit leur servir de nouriture quand elle était encore bébé.

Que fait on?
On cours en esperant qu'ils nous oublieront?
Ou on les tuent et on continue tranquillement dans ce froid qui n'est pas normale?
Moi je serais plus tenter par les tuer, car des loups dans un desert,, ce n'est pas normal, il n'y a pas que le temps qui est détraqué
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:20

"Pour l'instant ils sont trop loin et avec ce vent ils n'ont pas pu nous sentir donc je propose de continuer calmement..."

Elles continuèrent alors leur avancer et la jeune femme reprit parole

"Au fait je m'appelle Lacrimosa. Tu as l'air de te tenir a ton ami pour l'aider à récupérer cet ârm mais pour l'instant ne nous fachons pas pour savoir a qui il est. il faut déja atteindre le lieu où il est vivant."

Des ombres passa devant elles au bout seulement d'une demi heure de marche. Lacrymosa murmura:

"On a pas été assez rapide..."

On entendait des grognement mais dans ce brouillard hivernale les forme était peu.

"Continuons d'avancer ils essayent de nous rabattre vers la meute."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:37

Citation :
"Pour l'instant ils sont trop loin et avec ce vent ils n'ont pas pu nous sentir donc je propose de continuer calmement..."

D'accord, continuons, du moment qu'ils ne s'approche pas trop de nous

Ondine n'était pas très rassuré d'avoir des loups autour d'elle mais elle pouvait toujours penser que la jeune femme qui l'accompagnait serait la premiere à être attaquer par cette meute de loups.


Citation :
"Au fait je m'appelle Lacrimosa. Tu as l'air de te tenir a ton ami pour l'aider à récupérer cet ârm mais pour l'instant ne nous fachons pas pour savoir a qui il est. il faut déja atteindre le lieu où il est vivant."

Et moi, c'est Ondine
Et effectivement, du moment que l'Arm n'est pas encore trouvé, autant rester ensemble sans combattre

Au bout de quelques minutes, des ombres, probablement celles des loups, venait de passer près des jeunes femmes. Leur vitesse devait être plus rapide si elle ne voulaient pas finir dans l'estomac des loups.

Avançons plus vite, nous pourons leur échapper et ainsi trouver l'Arm plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:46

Les jeunes femmes continuérent d'avancer. Les bruit de pas sourd dans la neige se faisait de plus en plus présent. AU bout d'un moment les grognement les encerclaient. La brume se dissipa légérement laissant apparaitre les loups.

C'était des loups des neiges une espèce qui ne se promenait que sur les terre arctique de Mar Heaven. Il ne devait as y en avoir sur le continent désertique. Lacrymosa déclencha un A¨rm et celle ci envoya des éclair sur deux loup proches d'elles ceux ci. Ceux ci disparurent et se transformèrent en flocon... Il en restait 7 et il se tenait prés a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:37

La marche des jeunes femmes continua durant encore quelques minutes, jusqu'à ce qu'elles aperçoivent la silouette de loups, ds loups qui n'avaient rien à faire sur un continent aussi chaud que le desertique. Les deux manieuses d'Arm s'arretèrent, Lacrimosa activa l'un de ses Arms et attaqua les deux loups les plus proche qui disparurent presque aussitot après avoir reçut l'attaque de la jeune femme.
Ondine décida de faire de même pour montrr qu'elle aussi savait se battre

Weapon Arm... L'Epée des Enfers


Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness Arm
Apparence sous forme scellée : cela correspond aux deux bracelets d’or qu’elle a sur le bras droit: un au niveau du poignet et l’autre est près de l’épaule
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 20 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 35

Une épée de taille normale et fait entièrement d'argent apparue dans une des mains de Ondine fit son apparition.
Elle attaqua également (-20PV), mais seulement un loup, elle les voyait très mal et ne voulant pas blesser sa partenaire de la journée, elle préféra ne plus attaqua.
Mais cet Arm était également un Darkness Arm et donc si cet Arm devait être appelé trop longtemps, Ondine serait grièvement bléssé

Ces loups sont enervant, domage que je ne puisse pas les detruire en une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:23

Le loup que frappa Ondine se transforma en flocon. Mais elle eu un mal etre en activant son épée. Comme si sa puissance magique avait diminué depuis son départ de l'auberge. Des choses étranges se produisait depuis cette chute de neige... En tout cas il ne restait plus que six loups.

Les loups n'allaient pas se laissser faire. L'un attaqua ondine(-10) a l'épaule et la mordit tandis qu'un autre attaqua Lacrymosa. Celle ci voulut riposter en activant un ärm masi rien ne se produisit. Son air étonné inquièta Ondine


"Mais pourtant d'habitude je peux manier ces deux ärm en meme temps... Tant pis faisons sans..."

Elle attaqua deux des quatre loups n'ayant pas attaqué et ceux ci devinrent des flocons. Il y avait trop de neige et le vent réduisait la visibilité. Il fallait en finir rapidement. Il ne restait que 4 loups

[Edit: On vient de terminer une page et tu t'ai bien débrouillé 2pts pour le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:04

Apparemment la neige avait des effets plutot bisard, ellle venait d'empechait Lacrimosa d'utiliser ses deux Arm en même temps. Elle attaqua tout de même deux loups qui étaient restés passifs durant l'attaque de leurs congénaires. Ondine décida de faire pareil et attaqua un loup des quatre loups qui restait (-20PV) mais elle commençait à sentir la contrepartie de ce Darkness Arm: elle sentait un liquide chaud coulait le long de son bras, ce fut son propre sang qui était en train de couler. Elle remarqua une fine coupure sur son avant-bras (-3PV)

*Ces loups sont vraiment bisard, pourquoi se transforme-t-ils en neige quand ils sont vaincus?
La neige a créé ses loups donc elle est apparue par l'influence d'un pouvoir très puissant*


Ondine ne savait pas quoi faire face à cette neige d'origine douteuse, elle avait le pouvoir de restreindre la magie des manieurs d'Arm et peut être que cela n'était qu'un commencement


Arm utilisé
Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness Arm
Apparence sous forme scellée : cela correspond aux deux bracelets d’or qu’elle a sur le bras droit: un au niveau du poignet et l’autre est près de l’épaule
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 20 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 35
Contrepartie: de fine coupure apparaissent sur les bras de l’utilisateur (-3PV par tour)

PV: 67
PM: 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:16

"Ces loups sont étranges cette neige aussi. Il faut en finir rapidement Ondine. Tu t'occupes de celui de droit et moi des deux autres."

Lacrymosa jeta son manteau sur la neige. Le combat lui donnait chaud. Elle révéla une tenue assez adaptée au combat rapproché. Elle sauta sur le premier loup évitant sa morsure et le détruisit avec une décharge. Ensuite le deuxième loup l'attaqua a la jambe et elle le regarda en ajoutant:

"Boum!"

Et le loup disparu. Le dernier attaqua Ondine a la jambe gauche et la mordit(-10).

"Il est pour toi Ondine"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:36

Le combat touchait à sa fin et Lacrimosa détruisit deux des dernier loups qui restaient et le dernier attaqua Ondine à la jambe. La douleur était intence mais Ondine avait connu pire et trancha net le loup qui venait de la modre.
Mais en attaquant ce loup, elle ressentit une douleur à l'abdomen et quelques secondes après, elle senti une chaleur lui coulait sur le ventre: son sang coulait à cause de l'Arm qu'elle employait (-3PV).

Je crois qu'on en a fini, enfin j'espere.
L’Epée des Enfers... Désactivée

L'Epée des Enfers venait de disparaitre et donc les blessures dont elle souffrait venait de disparaitre mais le sang perdu n'allait pas réapparaitre sans l'intervention d'un Holy Arm, mais si elle l'employait maintenant, en cas de véritable besion, elle pourrait vraiment le regretter

Je me demande ce qu'étaient ces loups, c'est vrai, depuis quand les loups disparraissent ils après avoir été vaincu.

Ondine était vraiment inquiette, elle avait senti l'approche de Zéphyr mais elle ne le ressentait plus et cela l'inquiettait de plus en plus.

Au fait, à cause du combat que nous venons de subir, j'ai complettement oublié de te demander comment tu avais entendu parler de ce Nature Arm. Cet Arm est si ancien que j'ai eut du mal à avoir des informations dessus, alors toi, comment as tu fait pour connaitre son existance?
Tu as été engagée par quelqu'un qui le veut?
Ou veux tu tout simplement cet Arm pour ta collection personnelle?


Ces questions avaient remplis la tête d'Ondine durant tout le combat et elle n'avait pas pu s'empecher de les poser maintenant qu'il était fini


PV: 54
PM: 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

Au fait, à cause du combat que nous venons de subir, j'ai complettement oublié de te demander comment tu avais entendu parler de ce Nature Arm. Cet Arm est si ancien que j'ai eut du mal à avoir des informations dessus, alors toi, comment as tu fait pour connaitre son existance?
Tu as été engagée par quelqu'un qui le veut?
Ou veux tu tout simplement cet Arm pour ta collection personnelle?


"Je me susi demandée quand est ce que tu poserais ces questions...
Pour tout avoué, tu m'as vu utilisé un ärm aussi ancien que celui que tu recherche. Le mien et celui que l'on cherche sont jumeaux. Ils ont été créé en meme temps mais ils ont du mal a étre ensemble. Disosn qu'ils sont plsu fait pour s'affronter l'un l'autre. Mais si u njour quelqu'un parvient a les alliè... Big Boum big badaboum..."


Elle ferma les yeux avant de rajouter en souriant et Ondine la distinguer vraiment pour la première foisA la recherche d'un Nature Arm Sakura

"Je le recherchais pour etre sur qu'il soit en sécurité et que personen ne réunisse les deux. Mais bo nton ami a l'air quelqu'un de valeur et je sais qu'il saura s'en servir. Viens dépéchons nous avant que d'autre loup arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:07

Lacrimosa répondit à la question qu'Ondine lui avait posé, et cela l'avait surprise car elle ne s'attendait pas une réponse aussi rapide et direct et cela lui fit presque peur.

Oui, mon ami m'en servira très bien et comme tu possèdes l'autre Arm et que tu semble très forte, personne ne pourra te le voler.
Quand à Zéphyr, il est également très puissant et saura le protéger, ne t'inquiette pas

Mais Ondine était mal à l'aise, probablement à cause du faite qu'elle lui avait répondu très vite, et surtout pourquoi accepterait elle de lui cédre l'Arm comme ça, sans aucune raison.

Citation :
"Viens dépéchons nous avant que d'autre loup arrivent"

Je suis d'accord avec toi, partons vite avant que d'autre loups n'arrivent et se vaporisent en neige.

Ondine avait décidé de lui faire confiance jusqu'à ce qu'elle obtienne les informations qu'elle voulait.

Au fait, où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:05

"Nous allons chercher l'Ärm non?"

Puis elle reprit la route. La neige avait redoublée. On voyait a peine sa main quand on la tendait devant soit. Il fallait que Ondine ne perte pas la trace de sa nouvelle "amie". Pendant le trajet elle posa des question:

"Et sinon ce Zephyr, il représente quoi a tes yeux? Allez dis moi tout on est entre fille"

Elle lui fit un clin d'oeil et continua de marcher quand soudain elle stoppa et déclara:

"Voila le mur des tornades. On dit qu'il protège l'ärm que tu recherches. Seul problème personne n'est allé derrière mais j'ai lu que celui ci faiblissait une fois par an et permettait de le traverser pendant 24h. Il suffit de patienter un peu."

Les tornades prenait les flocons et les faisaient voler dans tous les sens. En temps normal cela aurait pu etre un joli spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:28

Citation :
"Nous allons chercher l'Ärm non?"

Bien sûr, mais je ne pensait pas y aller.
mon travail est de retrouver les Arms de Zéphyr, e lui dire où ils se trouvent et continuer la recherche pour les autres.
Mais comme Zéphyr n'a pas l'air d'être là, je vais aller le chercher pour lui


La marche des jeunes filles continua jusqu'à ce que Lacrimosa pose une colle à Ondine

Citation :

"Et sinon ce Zephyr, il représente quoi a tes yeux? Allez dis moi tout on est entre fille"
En fait, Ondine ne s'était jamais posée la question et pourquoi se serait elle demandée ce que représentait Zéphyr à ses yeux, c'était une question stupide.
Mais pour une raison qu'elle ignorait, Ondine devint toute rouge quand la question fut posée.

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, Zéphyr n'est qu'un ami, rien de plus.

Le mensonge n'était pas dans la nature de la jeune fille donc ce qu'elle disait était facilement reconnaisable.

Puis elles arrivèrent devant une sorte de mur de tornade infranchissable, mais apparemment leur puissance diminuait tous les ans durant 24 heures, elles pourraient donc passer facilement au cour de cette période.

Citation :
Il suffit de patienter un peu.


Effectivement, c'est la seule chose qui nous reste à faire
Dommage que ces flocons gaffent le spectacle.

*Cela aurait fait tellement plaisir à Zéphyr de voir ça*
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:23

Tout d'un coup les tornades se sont arrétés. Tout devint calme. Trop calme mais cela n'inquiètait pas lacrymosa. Au centre du groupe de tornade se trouvais un trou immense. Comme un puit...

Lacrymosa acrocha un grappin et regarda Ondine:


"Tu fais ce que tu veux mais moi je descend. Hihi"

Et elle s'engouffra laissant ondine seul dans le desert enneigés.

[T'as le droit d'expliquer ta descente et raconer ce que tu vois en bas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:52

Ondine admira le spectacle créé par la nature: ces tornades étaient vraiment magnifiques malgrés la présence de la neige qui gachait un peu le paysage du desert. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes d'attente que les tornades commençaient à perdre de leur intensité jusqu'à ce qu'elles disparraissent.
Ondine regarda ce qui restait à l'emplacement des tornades et elle n'en revenait pas: un cratère d'une profondeur inimaginable se trouvait juste dérrière le Mur de Tornades.
La jeune observa le paysage mais Lacrimosa la sortit de sa torpeur en commencçant sa descente dans le cratère.

Mais qu'est ce que tu fais?


Citation :
"Tu fais ce que tu veux mais moi je descend. Hihi"

Ondine regarda sa partenaire descendre dans cet immence puit à l'aide d'un grapin. La jeune fille regarda les alentours, normalement, elle aurait du attendre Zéphyr pour la récupération de l'Arm mais les choses se compliquaient de plus en plus et si Ondine attendait que Zéphyr arrive, l'Arm serai obtenu par une autre: 6 mois de travail foutu en l'air.

*Bon bah, j'ai pas le choix*

Ni une, ni deux, Ondine commença sa descente dans le cratère mais pas aussi discrettement que Lacrimosa: elle sauta dans le cratère et activa son épée pour l'empêcher de descendre trop vite. Mais elle descendait tout de même plus vite que Lacrimosa.

En descendant dans cet endroit suspect, Ondine remarqua que les parois de ce cratère était lisse comme une peau de bébé, il n'y avait pas une seule pierres qui trainait, comme si elles avaient toutes été expulsées du cratère par une force immence.
Il y avait également des marque bizard, des sortes de cicatrices, comme si le cratère avait été formé par des lames de vent générées à l'infini pour enfin de compte créer ce puit.

Ondine arriva enfin au fond du puit mais le spectacle aurait fait peur au démon de la peur: des squelettes qui jonchaient le sol mais pas seulement, des cadavres encore frai couvraient le sol, apparemment des gens étaient venus pour récupérer l'Arm mais n'avaient attendu que les tornades disparraissent et avaient été broyés ou évicérés, voir les deux, par les tornades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Nature Arm Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Nature Arm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nature arm electick chain
» Communication avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser