Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de franky

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:49

L'île sur laquelle était franky était assez éloigné de la côte. Franky avait du nager pendant une bonne demi-heure pour y accéder au risque de croiser de terribles monstres marins. l'île était assez petite (on aurait presque pu la qualifier d'îlot). De plus, elle était déserte: aucun être vivant, aucune végétation, juste quelques cailloux enfoncés dans le sol. Ce lieu était idéal pour s'entrainer. En effet, après son premier combat, Franky avait réalisé à quel point il était faible. Il lui fallait beaucouop plus de puissance. Certes, il pouvait accroître sa puissance par les moyens traditionnels, c'est à dire en combattant quelque centaines de monstres mais Franky voulait obtenir la puissance recherchée beaucoup plus rapidement et il avait trouvé le moyen de le faire: le sceau de l'eau. en effet, un jour, un pêcheur lui avait raconté la légende du sceau de l'eau. Ce sceau permettait à son controleur d'être nettement plus puissant. Lorsque Franky avait demandé où était ce sceau, il lui avait répondu qu'il l'ignorait mais que de toute façon, sa puissance était beaucoup trop faible. Ainsi, le nouveau but de Franky était de devenir plus fort afin d'acquérir ce sceau. Il avait obtenu un nouvel ärm mais il ne possédait pas encore les ressources magiques nécéssaires pour pouvoir l'utiliser.
Il s'approcha de l'eau, plongea sa tête dans l'eau et la ressortit. en effet, pour activer son ârm, l'aqua morphing, il devait être très concentré. Il devait sentir l'eau effleurer sa peau. Il devait entrer en résonance avec l'eau elle-même. Maintenant qu'il avait le visage couvert d'eau, il pouvait s'entraîner.

"morphing baton"

Un jet d'eau jaillit des doigts de franky et relia ses deux bagues. Ce jet se solidifia ensuite pour former un baton de glace.

*Si je trouve le sceau de l'eau, je deviendrai surpuissant. Mais pour cela, il faut absolument que j'améliore mon sens du combat. j'ai remarqué que mes techniques d'attaque étaient un peu faiblardes. je dois améliorer ma puissance d'attaque*

Franky prit le baton et commença à donner des coups dans le vide. De loin, on aurait pu se dire qu'il était devenu fou mais en fait, il travaillait son habilité. les mouvements et les figures acrobatiques se succédaient.
Cet entrainement dura pendant plusieurs heures.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:04

[ Bon ben je m'occupe de toi et au passage c'est sympa de désirer le sceau de l'eau, c'est moi qui ait inventé tout ces sceux Very Happy ]

Franky s'entrainait comme un dingue, mais il était seul et frappait dans le vide. Franky voulait améliorer ses capacités mais le meilleur moyen de s'entrainer c'était de se battre! Et pour cela il n'avait qu'un seul moyen : trouver un bonne cible.

[ Je considère ton entrainement comme un quête. ]
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:29

[par hasard, personne n'aurait le sceau de l'eau que je fasse pas une quête méga dure à mon niveau pour rien?]

Franky stopa son entraînement un petit moment. il avait remarqué une ombre dans l'eau. Celle-ci ne cessait de se déplacer. Franky comprit qui s'agissait d'un être vivant sous-marin. sans doue attendait-il que Franky quitte l'île à la nage pour le dévorer. Seulement franky avait une autre idée en tête.

*tiens, qu'est-ce que c'est? Si ça se trouve, il s'agit de mon dîner.*

Franky prit un petit caillou et le lança dans l'eau, à l'emplacement de l'ombre. celle-ci s'agita. des bulles apparurent à la surface. Visiblement, cela avait énervé l'être-vivant sous-marin. Un geyser jaillit de l'endroit où était l'ombre. Franky se couvrit les yeux pour se protéger des éclaboussures. Quand il rouvrit les yeux, un monstre était devant lui.

*finalement, je crois que je mangerai autre chose ^^^*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:36

[ Non personne ne possède ce sceau, en fait aucun sceau n'a été découvert ^^, mais j'espère que cette quête n'est pas celle pour le sceau de l'eau car là tu est encore trop faible ^^(sans vouloir te vexer). ]

Franky avait finallement reperé une bonne cible, mais il était clair que ce n'était pas ça qui allait le nourrir. Le monstre qui sortit de l'eau était mi-homme mi-requin, en effet il possèdait une allure d'homme mais son corps était recouvert d'écailles qui semblait monstrueusement éguisées. La créature regarda Franky un moment puis lui assena un violent coup de poing qui rata ca cible mais un ailerons très coupant toucha Franky en lui taillant l'épaule droite(-5).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:08

[En fait, si je fais cette quête, c'est surtout pour augmenter ma puissance. d'ailleurs, as-tu déja prévu la puissance du monstre que je vais devoir affronter?]]

Franky vit le requin se dresser devant lui. Ses écailles fesaient penser à une carcasse de crabe. Or, tous les crabes ont le même point faible. Franky regarda autour de lui. il avait trouvé ce qu'il lui fallait. il prit le morphing baton et courut en direction du monstre. Lorsqu'il fut à quelques mètres de lui, il planta son baton das un peit trou qu'il avait repéré. aussitot, comme un champion olympique de perche, il s'élança et attérit sur son dos.

*heureusement que j'ai des chaussures assez résistantes pour ne pas me blesser au pieds*

franky prit son baton et le planta entre les écailles du monstre

*Les crabes ont un point faible: leurs articulations situés entre leurs écailles et visiblement, c'est la même situation pour ce poscaille*

franky se servit de son bayon comme levier. aussitot, une écaille sauta, laissant apparaître une magnifique blessure. Franky enfonça alors son baton dans cette blessure. Le monstre hurla de douleur. Franky esquiva la riposte de justesse et se positionna à quelques mètres du monstre.

Franky:
PV: 45
PM: 2

Le requin:
-8PV

1ère forme de l'aqua morphing
Nom de l'Ärm : le morphing baton
Type d'Ärm : l'aqua morphing est un natural ärm mais sous cette forme, il se solidifie pour former un baton donc c'est un weapon arm
Elément de l'Ärm : eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une alliance sur laquelle est représentée des vagues
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Au début, c'est comme lorsque nanashi utilise son ärm oeil de foudre, c'est à dire que de l'eau sort des deux bagues ce qui forme un rayon d'eau. puis, grâce au vent, l'eau se change en baton et se solidifie
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:37

[ Oui les stats du monstre sont déjà prêtes, j'ais tout planifié ^^. ]

Franky avait eut un bonne idée mais cela ne semblait pas être suffisant pour tuer ce monstre. Celui attrapa plusieurs de ses ecailles pour qu'elles "fusionnent" afin de former un solide épée d'écailles tranchantes. Le monstre mi-homme mi-requin sauta et assena un coup sec qui fit une grosse entaille sur le ventre de Franky(-10).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Le monstre, par son attaque, avait déchiré le tee-shirt de Franky et lui avait causé une séiruse blessure. Celle-ci lui faisait horriblement mal et pourtant, ce n'était rien par rapport à autre chose.

"MON T-SHIRT! POURQUOI? TU AURAI PU ME BLESSER AU VISAGE MAIS TU AS CHOISI MON TEE-SHIRT. POURQUOI?"

Franky était sérieusement en colère. ce tee-shirt était son préféré. tant pis, il devrait sans acheter un autre. franky arracha son tee-shirt, laissant apparaître une belle plaquette de chocolat. Il était furax.

"Tu vas mourir"

Franky remonta ses lunettes noires et ajusta ses gants noirs, ce qu'il ne faisait que lorsqu'il était décidé à se battre au péril de sa vie.

"Désactivation de l'ârm, activation du morphing bouclier"

Le baton de glace se transforma en bouclier.

"En avant"

Il fonça sur le monstre en se protégeant avec son bouclier et glissa sour son corps.

*Comme ça, tu auras du mal à m'attaquer avec ton arme*

Aussitot, il donna un coup de bouclier sur le ventre du monstre. celui-ci décolla d'un 1/2 mètre. Franky recula et se protégea avec le bouclier. sur celu-ci, on pouvait voir de l'eau couler sur les visages de ses parents. les scientifiques diraient que la glace du bouclier fond, ce qui explique les gouttes d'eau mais Franky avait une autre explication: ses parents pleuraient. c'était certes incroyable mais Franky en était persuadé. il ne savait pas pourquoi il pleurait et de toute façon, il n'avait pas le temps de s'ensoucier. le monstre revenait à la charge.

Franky:
PV: 45
Pm: 2

Le monstre:
-5

2è forme de l'aqua morphing:
Nom de l'ârm: le morphing bouclier
Type d'Ärm : l'aqua morphing est un natural ärm mais sous cette forme, il se solidifie pour former un bouclier donc c'est un weapon arm
Elément de l'Ärm : eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une alliance sur laquelle est représentée des vagues
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Au début, c'est comme lorsque nanashi utilise son ärm oeil de foudre, c'est à dire que de l'eau sort des deux bagues ce qui forme un rayon d'eau. puis, grâce au vent, l'eau se change en bouclier et se solidifie. Sur ce bouclier est représenté deux visages: ceux de ses parents
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : permet de bloquer et d'attaquer durant le même tour
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

Franky avait comprit que ce monstre était une perte de temps et qu'il fallait en finir le plus vite possible. Il fallait qu'il change d'endroit et qu'il en trouve un autre pour passer aux entrainements sérieux. Après quemques econde le monstre sauta en l'air et envoya deux gerbes d'eau sur Franky (-5 par jet d'eau, mais tu peux en bloquer un avec ton bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:32

[je reçois pas des dégats en moins vu que mon élément est l'eau?]

Franky se protégea d'un jet d'eau grace à son bouclier et se reçut l'autre dans le bras.

*Décidemment, ce monstre est plein de ressources. Pourtant, j'ai l'impression que sa puissance n'est pas si grande qu'il tente de le montrer. Une illusion? je ne pense pas. Sa puissance est réellement minime*

Certes franky aurait pu fuir et s'en aller s'entrainer contre un monstre plus puissant mais il ne pouvait pas ou plutot il ne voullait pas fuir.

*Si je m'enfuis, alors ce monstre aura gagné et de plus, si je ne tue pas ce monstre, je ne serais jamais capable d'en tuer des plus puissants*

Franky décida donc de combattre et puis, le monstre avait déchiré son tee-shirt préféré et ça, il n'était pas question de lui pardonner. Il prit son morphing bouclier et se rua sur l'ennemi tout en se protégeant.

"tu vas avoir du mal à cracher de l'eau maintenant"

Il lui assenna alors un violent coup de bouclier dans sa bouche. Puis, il recula de quelques mètre, le bouclier devant lui, prêt à se protéger.

Franky:
PV: 42,5
PM: 2

le monstre:
-5


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

[
Citation :
- Chaque personnage a un élément de prédilection (Voir deux si vraiment), un élément considéré comme maître. Les dégâts qu'il subît de cet élément sont réduits de 50%. (Sauf cas rarisimes, 2 éléments maximum) Il subit cependant le malus dû à son élément (donc il prendra 150% de dégâts contre son élément faible)
Donc oui les dégats sont réduis ^^. ]

Le monstre était vraiment faible, mais avait-il vraiment utilisé sa puissance réelle? Franky allait bientôt découvrir, à son plus grand regret, que non. En effet le monstre se rua sur Franky mais il se changea en eau et entoura Franky avant de se solidifier pour former un prison de glace, un de ses bras apparut tout de même devant Franky et ses écailles lui taillèrent tout le torse(-10 les dégats ne sont pas de type eau et ton bouclier est inutilisable).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:36

"Aïe, ça fait mal. Ce combat, si j'en ressors vivant, va me laisser de très sérieuses cicatrices."

Franky était dans une prison de glace. il ne pouvait en sortir

*Que vais-je faire? Je suis pris au piège, totalement à sa merci*

Franky réfléchit

*Je dois détruire cette prison de glace. Il va surement attaquer au corps à corps. Le problème est que comme je ne sais pas d'ou viennent les attaques, mon morphing bouclier est inutile*

"Morphing baton"

Le bouclier se changea en baton.

*Si cette prison est en fait le monstre, alors peu importe où on frappe, on est sur de le toucher. Finalement, cette attaque pourrait bien être à mon avantage.*

Franky se positionna dans un coin de la prison et donna un coup de baton sur tous les barreaux se trouvant à proximité de lui.

Franky:
PV: 32,5
Pm: 2

Le monstre:
-8
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:59

Franky était loin d'être un imbécile et il réussit à trouver en peu de temps le point faible de cette prison de glace. Il décida d'attaquer la prison elle même étant donné qu'elle était le monstre mais sous une nouvelle forme. Après quelques coups de baton la prison se brisa en mille morceaux mais le monstre apparut sous sa forme "normale" derrière Franky et ré-utilisa son bras plein d'écaille aiguisées et frappa Franky dans son dos(-10 imbloquable).

[ Tu ne t'en sortira pas comme ça Twisted Evil ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:08

[C'est méchant, tes coups font beaucoup trop mal Sad ]

Franky reçut le coup de plein fouet. il avait mal, il souffrait. Chaque coup du monstre était potentiellement fatal. La douleur était insupportable.

*Je continuerai à combattre quoiqu'il arrive. j'ai encore de la marge. de plus, comme j'ai détruit la prison, je peux voir d'où viennent ses coup.*

Franky se concentra. très vite, le baton se changea en bouclier.

"A nous deux"

Franky se rua sur le monstre, esquiva quelques écailles qu'il lançait et se retrouva face à face avec le monstre.

"Crève"

Franky donna un coup de bouclier dans la tête du monstre.

Franky:
PV: 22,5
PM: 2

Le monstre:
-5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

[ Ne t'inquiète pas comme ça ^^. Le monstre n'est pas loin de la mort. ]

Franky frappa le monstre de toute ses forces avec son bouclier et la tête du monstre fut litteralement arrachée au reste du corp. Mais le monstre se transforma d'un coup en un amas d'écailles tranchantes qui foncèrent sur Franky. Le bouclier de Franky stoppa quelques écailles masi pas assez et franky fut gravement blessé(-15 imbloquable).

[ Voila c'est fini, c'était pour le beau final cette attaque. Mais dis moi tu compte continuer cette quête ou alors tu vas en faire une autre? Si tu arrête alors je te donnerais tes pts de caracs mais si tu continu ben tu attendra la fin de la quête ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

[Bah tant qu'à faire, autant que je conitune la quête]

Franky souffrait. Il ne lui restait plus beaucoup de forces. Mais le principal était qu'il avait gagné. Il avait remporté la victoire. il avait achevé le monstre. il était fou de joie. malgré ses blessures, il sautillait de bonheur.

"désactivation de l'ärm"

le bouclier fondit et devint liquide. L'eau repartit là où elle était venue, c'est à dire à l'intérieur des bagues de Franky.

*Papa, Maman, j'espère que du paradis, vous avez bien regardé le match*

"Et maintenant, que vais-je faire?"


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

[ En fait le monstre était déjà mort puisqu'il s'était transformé en écailles et qu'il a été décapité ^^. Donc édite stp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

[c fai]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

Franky était le vainqueur du combat mais il en était sortit gravement blessé, il devait maintenant trouver un endroit où se reposer, de plus il commencait à pleuvoir ce qui était rare en cette saison. Et il n'y avait qu'une seule solution : partir à la recherche d'un endroit abrité dans la petite forêt qu'il y avait sur la minuscule île à côté de celle sur laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Blessé, Franky parvint malgré tout à rejoindre l'île voisine à la nage. il entra dans la forêt. celle-ci était lugubre et terrifiante. Il ne voullait pas y passer la nuit mais il n'avait pas le choix. Il décida de rester à l'entrée de la forêt, sous un grand chêne.

"Activation de l'aqua morphing"

Un jet d'eau jaillit des deux bagues à ses doigts

"Morphing bouclier"

Le jet d'eau se solidifa et forma un bouclier en glace

*Au moins, je serais à l'abri de la pluie mais également des prédateur*

Franky s'appuya sur l'arbre et s'endormit comme une souche. Ses blessures se refermèrent alors à un rythme stupéfiant. le sommei lui avait toujours fait du bien. Désormais, i était guéri mais il avait vraiment besoin de dormir pour se remettre de cette dure journée

Franky:
PV: 50 (le sommeil m'a soigné)
PM: 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:59

Franky se reveilla, soigné de toutes ses blessures et en pleine forme. Il lui fallait maintenant trouver d'autre cible qui lui servirais à s'entrainer ou alors trouver quelque chose d'interressant comme un nouvel ärm ou quelque chose dans le genre.

Franky pouvait remarquer lorsqu'il regardait autour de lui que beaucoup de racines allaient dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Franky vit que des racines se dirigeaient dans la même direction: le coeur de la forêt. Franky n'avait pas confiance. s'aventurer en forêt était dangereux, il le savait. Cependant, il devait devenir fort. Et devenir fort impliquait du courrage. si franky avait peur maintenant, il nepourrait pas avoir le sceau de l'eau. Il décida donc de s'aventurer dans la forêt. Plus il avançait, moins il y avait de lumière. a la fin, il distinguait très mal ce qu'il y avait devant lui. Les arbres absorbaient complètement la lumière. Soudain, il vit une lueur au loin. il courrut en direction de cette lueur. Finalement, il se trouvait dans une clairière entourée par des arbres. Soudain, il entendit un frémissement venant de la forêt. Comme il n'avait pas d'arc, franky ne pouvait le faire sortir de sa tanière.

"Qui que tu sois, montres toi. Si tu n'es pas agressif, je ne te ferai aucun mal. Je le répète, montre moi"

un être étrange sortit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:24

Cet être étrange était encore une sorte d'humanoïde, mais celui-çi n'était pas croisé avec un requin mais avec diverses végétations. Des lianes lui servait de bras et sa peau était verte.

"Qui est-tu? Que fait-tu là? Tu devrais t'en aller, ce n'est pas conseillé de s'aventurer seul ici."
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:08

Franky, un peu dégouté par l'aspect du monstre en face de lui décida de s'adresser à lui.

"Je n'ai pas peur du danger. Que me veux-tu manant? et d'où te vient ce physique aussi ingrat?"

Franky avait peur d'avoir vexé le monstre mais son aspect était vraiment abominable. Franky serrait son bouclier bien contre lui. il avait beau se la jouer courrageux, en réallité, il était pas vraiment rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

"Pourquoi m'agresses-tu comme ça, ce n'était qu'un conseil. Personnellement je ne t'attaquerais pas, mais eux si."

Le monstre s'approcha et reprit la parole une fois qu'il était à la hauteur du visage de Franky.

"Pour ce qui est de mon physique c'est à eux que je le dois, donc si tu ne veux pas me ressembler vas-t-en."
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:21

"Je n'ai pas peur. s'il le faut, je suis prêt à combattre"

Franky voyait toutes ces lianes bouger. on aurait dit qu'elles tenaient absolument à se battre. Franky serrait très fort son bouclier. Il n'avait aucune confiance. Il se tenait prêt à combattre. De toute façon, il y avait peu de chances qu'il le laisse partir sans histoire. cet homme mentait. Même si Franky s'en allait, il se ferait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de franky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de franky   Entrainement de franky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de franky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser