Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre accord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Besoin de votre accord Empty
MessageSujet: Besoin de votre accord   Besoin de votre accord Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Comme le titre l'indique, j'ai besoin de votre autorisation pour créer un forum. Eh oui, en ce moment, je suis à fond dans le trip forum. En passant, je vous invite à aller faire un tour sur http://veronica-mars-rpg.kanak.fr/index.htm, un forum sur veronica mars que murray et moi avons créé. Enfin bref, revenons dans le vif du sujet. pourquoi ai-je besoin de votre autorisation pour créer ce forum? Ben en fait, ce forum va beaucoup ressembler à celui-ci. Pourquoi je le fais puisque je suis très bien ici? Et bien en fait, le forum que je créé, pour les combats, utilisera le même système que le votre (PV: 50; PM: 10) même s'il y aura de grandes différences et c'est pour ça que j'ai besoin de votre accord. Vous allez me dire que je suis un copieur. Certes, je me suis inspiré de votre forum mais le thème est différent. en clair, l'histoire dem on forum va être une lutte entre anges et démons qui ont des pouvoirs. les pouvoirs vont ressembler à ce forum puisqu'il s'agira de pouvoirs en rapport avec 5 éléments (j'ai rajouté l'éléménet électricité). de plus, il n'y a pas que l'histoire de différent. en effet, sur mon forum, on ne sera pas obliger de se battre. Si on n'aime pas la violence, on pourra vivre tranquillement dans une ville peuplé d'anges ou de démons suivant votre camp.
Bon, pour finir, je vous demande votre autorisation pour créer ce forum. il est vrai que je pourrais le créer sans votre autorisation mais je trouve ça malhonnête. Alors, me donnez vous votre précieuse autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Besoin de votre accord Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre accord   Besoin de votre accord Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

Ca dépend en fait ... Si c'est le système de jeu que tu veux reprendre, je ne suis pas d'accord du fait que je l'ai créé sans inspiration autre que mes précédents forums-RPG, que j'ai amélioré pour avoir un sytème bien optimisé. Je crois que le mieux serait alors que tu réfléchisses à un système qui serait propre à ton jeu, il y a beaucoup de façons de faire, et sur ce type de forum-RP c'est ça qui fait l'unicité de chaque. Sans aller bien loin, regarde simplement Bleach Experience dont le système n'a rien à voir avec celui de Mär Experience. Tu peux par exemple rajouter des caractéristiques autres que les PV ou les PM, faire un système basé sur des pouvoirs qui s'obtiennent d'une façon particulière, ou encore une évolution des personnages non simplement par caracs mais par niveaux.

Par contre si tu veux juste faire un système basé sur les 4 éléments et la foudre, ou appeler tes points de vie "PV" et tes points de magie "PM", je te rassure tout de suite c'est pas moi qui ai inventé ça et tu seras ni le premier ni le dernier à te baser là dessus. Bref au pire, si tu as vraiment un doute sur le degré de plagiat, tu peux me montrer le système de jeu avant d'ouvrir ton forum, c'est toi qui vois. Mais merci d'avoir demandé auparavant si c'était ok, beaucoup n'ont pas cette délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Besoin de votre accord Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre accord   Besoin de votre accord Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:20

Ben en fait, j'ai créé le forum afin que tu voies le système de jeu. Si tu me dis de le supprimer, alors je tapperai DELETE pour le supprimer: http://elemental-school.kanak.fr/
De plus, comme personne ne s'est inscris, je peux sans problème le supprimer et modifier le système de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Besoin de votre accord Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre accord   Besoin de votre accord Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:42

Ca me va, ya pas de problème ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Besoin de votre accord Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre accord   Besoin de votre accord Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre accord Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre accord   Besoin de votre accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a votre imagination
» Besoin d'un mj?
» Besoin d'aide svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser