Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles des Arènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Règles des Arènes Empty
MessageSujet: Règles des Arènes   Règles des Arènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

Règles générales

Les inscriptions se feront sur un post que j’ouvrirai moi-même (pour dire lorsque les arènes sont disponibles et ne pas me retrouver avec 50 millions de trucs à gérer en même temps).Fermeture des inscriptions précisée sur ou dans le post d’inscription (donné par une date limite).

Dans le post de demande, précisé si vous voulez un match en 1-1 ou en 2-2

Dans les combats par équipes vous ne choisissez pas votre partenaire, c’est un tirage au sort que le MJ fait.

Pour le moment pas plus de 3 arènes ouvertes en même temps.

Les arènes ont des handicapes (je rappelle ce que ça veut dire, elles peuvent avoir des effets + et des effets -) ou pas. Ceci sera décidé par moi au moyen d’un dé.

Vous connaitrez la couleur de l’arène dans laquelle vous combattrez, mais vous ne connaitrez l’effet qu’une fois entré ou que vous auriez déjà combattu dans une arène de la même couleur.

Les récompenses seront basées sur le même principe qu’un RP.

Il est possible selon le nombre d’inscrit que vous combattiez un autre PJ et non un PNJ. Dans ce cas là, un arbitrage sera probablement nécessaire sur certaine phase (esquive probable, tir probable,… enfin tous les trucs qui ont un degré d’incertitude !). Merci de me dire le/les moment(s) où l’arbitrage sont attendus.

Dans le cas d’un combat contre un PNJ, envoyé moi vos ärms. Dans le cas d’un combat contre un PJ, pas besoin de me les envoyer sauf cas litigieux (effet que je devrai connaître mais pas votre adversaire…) si il y a nécessité d’arbitrage...

C’est moi qui ouvre le post avec : Le nom des participants et la couleur de l’arène.

Le combat commence sous la règle normale du joueur avec le plus de Pm.


Règle de combat :

Le combat se finit par la mort ou l’abandon. Celui qui abandonne n’aura que la moitié des points du vainqueur.

Les combats par équipe donnent des récompenses par équipe. Donc 8 points donnés à l’équipe 1 (constitué de 2 joueurs) font que chaque joueur aura 4 points. Vous êtes donc responsable de la qualité du RP de votre partenaire.

L’ouverture d’une arène est limitée à 3 semaines maximum, sauf cas spéciaux comme équipes très active qui post beaucoup et qui fait un combat intéressant. (On le voit par rapport au nombre de visites ^^). L’ouverture supérieure restera un cas très exceptionnel compte tenue qu’elle empêche d’autres participants de jouer. Donc essayer de faire moins de 3 semaines par combat.

REGLE LA PLUS IMPORTANTE L’ARBITRE EST ROI : IL PEUT DECIDER D’ARRÊTER LE MATCH POUR N’IMPORTE QUELLE RAISON (bien sur une raison sera donnée si nécessaire). IL PEUT AGIR SUR LE COMBAT SI UNE ERREUR EST COMMISE ET FAIRE REVENIR L’ACTION.

La liste des règles peut être modifiée dans le cas où des problèmes se présenteraient, n'hésitez pas à prévenir dans le cas où vous en rencontreriez.

Pour plus de renseignements envoyez moi un mp. Bon combat à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des Arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser