Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions au sujet des Arènes

Aller en bas 
+15
Zéphyr
MJ (Rozen Maiden)
Linea Azalée
Murray
Casios
Maître du Jeu
Elena Tiadramat
Thanatos
Shikyo
Seiji Kaldeara
Kirua
Taranis
MJ(Kody)
Kody
Soriu Tiadramat
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

Autant créer un topic pour les questions non :

As-tu déjà imaginé beaucoup d'effets avec arènes?
As-tu déjà imaginé de faire un tournoi, etc?
Bref, ton idée ressemble à celle que j'avais donc, je me dis que j'aimerais bien y participer (en tant que joueur pas régent).
De même, on est OBLIGES par équipe de ne pas choisir notre coéquipier?
Dans le sens où je me dis que j'aimerais bien faire un combat par couple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:12

Je ne me suis pas lancé à l'aveugle rassures toi, j'ai développé l'idée.

De nombreux effets ont déjà été réfléchit, je ne pense pas avoir la science infuse donc je reste ouvert à toutes idées, d'effets, d'architecture d'arènes, etc... vraiment à tout!

Des idées de tournois sont aussi présent dans ma tête, mais avant de les lancer je veux voir si un intérêt va se créer pour les arènes avant d'étendre l'idée aux tournois (comme une étude de marché si tu préfères)

Pour l'histoire du combat avec partenaire choisi, je pense que ça va donner plus de piments aux combats, la pression psychologique de devoir combattre quelqu'un qui nous est cher par exemple ^^. Ca fait partie des effets des arènes (j'y avais pas pensé avant ton post) un truc du genre effet berserk (je te donne pas la règle de comment je le ferai mais j'en ai déjà l'idée Twisted Evil ).

Bon je ne suis pas non plus un sadique (enfin pas tout le temps on va dire...), Je ferai des events du genre combat avec partenaire choisit rassures toi ^_^. Mais vu que les places sont limitées va falloir surveiller...

Je pense avoir répondu à tes questions, si il y en a d'autre n'hésites pas et l'idée du topic questions est bonne car ça servira à tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:32

C'est pour ça que j'ai crée ce topic.^^

Simplement, pourrais-tu donner le nombre d'effets positifs/négatifs que tu as réfléchis?
Qu'on voit si c'est assez ou non. Wink


Par contre, faire affronter Shiroi Ryu et Ilina...Cela risquerait d'être sanglant.^^
Et je surveillerais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

Disons que je dirai que j'ai au moins à vue de nez et comptage sur les doigts (un, deux...) au moins 6/7 effets facilement, pour le moment. Je ne peux pas les classer en +/- pour le moment car ça dépend du point de vue. Toi tu le verras peux être comme un effet + alors que pour ton adversaire ça sera plutot un effet qui ne l'arrangera pas ou bien inversement. (je viens de penser à un nouvel effet encore ^^)

pour ce qui est des combats sanglants... tant que le vainqueur nettoie... moi ça me gène pas, je prête même le seau et le balai si il faut. Bon y a aussi le choix de pas tuer l'adversaire par déclaration de forfait.

Pour indiquer l'idée, c'est que plus vous posterez de messages plus vous aurez de chance de gagner des points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:13

Tiens..Je me disais...
Les points, ce sont des points d'expérience?
De même, je me disais : Chaque combat peut rapporter un certain nombre de points, et au final, on pourra acheter dans une boutique certains objets avec un certain nombre de points.
Ca serait les spectateurs (PNJ que tu gères) qui irait applaudir ou huer le combat pour le noter.^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

Pour les points d'expériences tout est écrit dans le topic des règles: Ca sera géré comme un RP. Donc ce sera des points d'expériences oui, pour l'idée du public je vais creuser...

Pour les points échangeables, je ne veux pas forcément que les arènes soient une grande fête foraine... donc je ne sais pas du tout, après je ne sais pas comment seront gérer les marchés dans les villes mais si il y a un système de coupon échangeable, je suivrai le mouvement mais bon tout cela restera valable que si c'est mit en place sinon on fera ça simplement, c'est à dire un combat suivit et des récompenses à la fin. Dans le cadre des tournois je verrai pour une vraie récompense qui sera indiquée en début de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:38

Ah, là, ca m'intéresse grandement!^^
Et bien que ca soit noté comme le RP, essayes voir si tu peux noter aussi sur les différentes techniques utilisées...
Du genre, les spectateurs sont pas là pour voir des personnes faire toujours la même chose.
T'imagine un combat où les deux types s'affrontent toujours avec la même Ärm?
C'est peu intéressant!
Mais si l'un met son adversaire au tapis en un seul coup...
Là, ca fait son effet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:47

C'est une bonne idée, mais que fais-tu des perso qui n'on que 2 ou 3 Ärms? Ils se retrouvent fortement désavantagé...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:25

C'est pour cela que les spectateurs apprécieront les combats dit "de débutants" où ils ne devront pas s'attendre à des choses énormes!

Mais quand même, un combat entre deux rang 3, ca doit être déjà grandiose!
Ca doit faire de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

Shiroi pour répondre à ton message d'hier, biensur que je vais tenir compte de la qualité du combat, si la personne me fait un combat qu'avec le même ärm alors qu'elle en a 5 ou 6, je vais pas lui donner beaucoup de points mais si au contraire dans sa manière de manipuler il change régulièrement de façon à optimiser sa tactique, il va faire un truc qui va plaire et que j'aurai plaisir à bien noter. Si tu me mets ton adversaire au tapis en un seul coup, ça n'aura aucun intérêt, mais si tu t'amuses un peu avec .. je dis pas non... ^^ cherry


Pour te répondre Taranis, ne t'inquiète pas je ne te mettrai pas contre quelqu'un du niveau de Shiroi par exemple, j'adapterai au possible les combats tout de même pour ne pas qu'il y aie trop de différences. Mais je l'ai déjà dit et je le répète si vous avez des idées à proposer, allez y, je suis ouvert.


Les combats de rangs 3 oui ca doit rendre je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

Sincèrement...
Les combats qui peuvent se terminer en 1 tour (on peut toujours rêver), c'est du "Tout ou Rien."

Soit tu termines ton adversaire en un tour, et là tu as le gros silence de la foule bien pesant...Du genre "J'ai fais quelquechose de mal?" avant les applaudissements pour cette victoire éclair...
Bien entendu, si il n'y avait que ça...

Cela serait beaucoup moins drôle...De même, tu as envisager le cas où : je peux rencontre un adversaire plus faible que moi (beaucoup plus faible) ou un adversaire plus fort que moi?
Du genre un débutant contre un maître...Ca peut arriver avec le hasard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:42

Oui biensur que ca peut arriver dans le cas où j'ai 6 inscrits en 1vs1 et que j'ai 5 faibles et 1 fort, mais je ne pense pas que cela arrivera.

Mais dit toi aussi que dans le hasard mélé au handicapes des arènes peut aussi faire que le plus fort se retrouve être le plus faible. Y a beaucoup d'effets que j'ai imaginé...

Bon pour trouver plus fort que toi... faut que Than s'inscrive... on sait jamais ça serait un honneur ^^.

Je vais faire mon possible pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

Ouhla!
Tu sais, j'ai la magie...Mais niveau PV, je vaux même pas un rang 2!
Et oui, je me demande ce que tu as prévu...
Par contre, je sens que certains effets pourraient être dévastateurs sur moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

rasurres toi.. ils le seront ^^

Traitre de plaisanterie y aura aussi des effets + faut pas tout dramatiser.

Plus il y aura d'inscrit plus les combats seront interressants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:21

On peut être à la fois dans l'arène et autre part dans Mar Heaven, car je suis intéressé par ton arène mais j'ai une mission en cours qui vient juste de commencer et je l'aurais jamais fini pour le 25/03.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:35

Je l'espère personnellement, car je suis dans deux quêtes.
Je pensais ça comme un petit "plus"...
Si c'est pas le cas, je vais devoir menacer Ralph et Shikyo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

Une question importante et interressante a été posé à la fois par Kirua mais plus précisément par Taranis par mp.

Les arènes ayant une valeur de RP car étant notée à l'identique, vous ne pouvez pas être en quête ET en arènes. Imaginez...Vous ne pouvez pas être en quête, gagné un ärm et pouf par magie il apparait dans la quête alors qu'au commencement vous ne l'aviez pas... c'est un anachronisme (désolé du gros mot ^^).

Pour ceux qui se sont inscrits, je rappelle que l'arène ne s'ouvvrira qu'à compter de lundi, actuellement la semaine en cours ne sert qu'à vous inscrire et à vous laisser le temps de finir vos quêtes ou de faire un truc de RP qui fasse une trève de quêtes... vous comprenez? Je ne voulais pas que vous vous disiez que c'est un plus comme je l'ai vu marqué.

Donc désolé d'en décevoir plus d'un... En cas de non participation au arène reposté et signalé le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:49

Petit avis aux personnes qui se sont inscrits, si je vois que vous postez à plusieurs endroits, ce sera une disqualification immédiate (je pense que la sanction est suffisante ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:18

Avec la vitesse à laquelle on me répond, je pense que j'ai pas de problèmes de ce côté là. geek
De toute façon, il suffit juste de terminer son combat rapidement non?^^
Ou alors tu as prévu d'en faire plusieurs pour une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:35

oui actuellement c'est un seul combat pour ne pas trop s'étendre trop dans le temps (j'ai ouvert que 3 arènes). Donc oui le but est de finir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:41

D'accord, je me forcerais à éliminer rapidement mon adversaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

ou l'inverse, on fera en fonction de l'arène et du jet de dès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:58

Euh, l'Arène Boobble diminue mon attaque physique, donc divise mes dommages par 2.
Mais, quand tu parles de la défense, est ce que tu fais allusion à mes points de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

Non non ça n'affecte pas tes points de vie du tout ^^.

Je ne connais pas tes ärms donc pour faire claire si tu as un bouclier qui réduit les dégats de 6, hé bien dans l'arène Boobble sa défense ne sera que de 3, tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

Au cas où Kody, n'oublies pas les éléments...
Comme j'ai vu le post avec le nain, je pense mieux de prévenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet des Arènes Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet des Arènes   Questions au sujet des Arènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet des Arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser