Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]

Aller en bas 
5 participants

Quelle équipe va l'emporter d'après vous?
Rouge
Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Vote_lcap60%Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Bleue
Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Vote_lcap40%Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

[Bon compte tenu que j'ai un combattant de rang 1, un combattant de rang 2, un autre combattant de rang 3 et le dernier rang 4, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de la répartition du rang 1 avec le rang 4 et des rang 2 et 3 ensemble.... Bon perso je pense que ça devrait aller.

Pour pouvoir (essayer d') équilibrer le combat, j'ai créé une toute nouvelle arène (exprès pour vous quelle chance) avec des règles toutes aussi adaptées ^^. Bon je ne vous fais pas plus attendre car je vous vois trépigner d'impatience....]


L'arène où les combattants allaient être appelés était sombre, presque noire, la foule s'était amassée en voyant les personnes inscrites pour cette première ouverture dans les arènes.

On entendait les gens se demander quand les "gladiateurs" allaient ils arriver??? Tout le monde savait de qui il s'agissait mais beaucoup se demandait si un tel combat était possible et encore plus si une arène pourrait supporter un tel choc... Les discussions allaient bon train lorsque qu'un petit homme ressemblant fortement à un diablotin vert pomme entra sur la piste de combat.

La démarche assurée il se rendit jusqu'au milieu de l'arène et prit la parole:


"Mesdames et Messieurs, soyez les bienvenus dans cette arène!!!!!!!!"

La foule en délire cria sous un tonnerre d'applaudissement

"Merci, merci... Vous êtes venu nombreux à ce que je vois pour cette rencontre un peu spéciale puisque c'est la toute première d'une longue série."

L'arbitre de la rencontre regarda ses petites fiches pour voir si tout était en place, il se tourna vers les gardes qui veillaient sur la herse de chaque équipe. ces derniers firent un signe que tout était près.

"Le combat va pouvoir débuter dans quelques instants, juste le temps pour moi de vous expliquer les régles de cette arène."

-Tout d'abord, amis spectateurs, ne vous inquiètez pas vous serez protèger de tout par un champ de défense infaillible (enfin normalement) et l'arène a été certifiée indestructible (donnée constructeur!!).

-Ensuite cette arène s'appelle:




Quitte ou double




-La particularité de cette arène est que le combat n'est pas du tout individuel, c'est à dire que chaque membre de l'équipe est responsable de son partenaire. Si il y en a un qui abandonne ou qui meurt, c'est l'équipe entière qui perd!

-Les combattants qui usent des ärms qui font des dégats de zones ou qui créé des effets du à un gaz (ou tout autre chose volatile) verra les effets arrivés sur son partenaire. (NB: Je le signale car je ne veux pas que vous soyez pris en traitre par cet effet ^^)




Le petit démon vert leva les yeux de ses fiches après cette petite lecture des règles

"Je vais maintenant appeler les participants:"

Pour l'équipe
Rouge
-Shiroi Ryu
-Ilina Roza


Pour l'équipeBleue
-Hypnos
-Murray


L'arbitre leva les bras et cria:

"Faites entrer les combattants"




[Cette arène sera ouverte du lundi 26/03 à 8h00 jusqu'au lundi 16/04 à 7h59

L'ordre de combat sera Hypnos-->Shiroi-->Murray-->Ilina pour bien avoir l'alternance des camps, bien que je sais que ça ne tient pas compte de niveau de chacun.

Le résultat du sondage jouera sur les points de récompenses. Plus il y aura de votes, plus l'intérêt du combat sera grand, plus ça plaira, plus ça récompera!!! ^^

Je pense que je devrai intervenir assez régulièrement sur cette arène, donc ce que je propose c'est qu'au moins une fois par tour (un tour= Les 4 participants ont posté dans l'ordre indiqué plus haut) et si y a à intervenir je le ferai si il n'y a pas besoin, je vous le dirai aussi avec un post du genre "Allez continuez". Donc après chaque tour attendez mon post pour continuer.

Si vous avez des questions, posez les dans la rubrique adaptée, celle "des questions sur les arènes", pour ne pas polluer cette belle arène.

Dernier point: Amusez vous bien!!!]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

Hypnos entra dans l'arène en compagnie de Murray, devant la foule impatiente de voir le début des hostilités. L'Ombre fit craquer les os de ses articulations avec un grand sourire, tout en commençant à entourer son corps d'un flux magique régulier. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire un affrontement direct contre d'autres manieurs d'Ärms, et il était curieux de voir si son niveau était toujours le même qu'autrefois.

- Murray, j'espère que tu donneras le meilleur de toi. Et si ce n'est pas suffisant, tu donneras encore plus.

Les adversaires étaient Shiroi Ryu et Ilina Roza, un couple plutôt atypique qui avait posé quelques problèmes à l'Echiquier à l'époque de la guerre. Cependant Shiroi était à présent en fauteuil roulant, et Ilina avait cessé ses crimes. Hypnos hésita un instant, se demandant si le combat allait être aussi intéressant qu'il l'aurait espéré, puis se dit finalement qu'il n'aurait de toutes façons aucun regret à balancer des salves de magie sur un handicapé ou une femme volontaires pour ça. Il n'adressa aucune parole à ses adversaires et se contenta de bailler en attendant le signal de l'arbitre. Lorsque ce dernier fut enfin donné et sous les cris de foule, Hypnos libéra son premier Ärm.

- Kaze ni Naru, version 1 : Kiru !

Citation :
Nom de l'Ärm : Kaze ni Naru version 1 : Kiru
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère verte reliée à chacun des doigts de la main droite d'Hypnos par une armature métallique. A chacun des doigts excepté le pouce est scellée une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Hypnos peut faire vibrer l'air à une fréquence incroyablement élevée, provoquant des ondes de choc qui se propagent à toute allure.
Puissance de l'Ärm : 30
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Inesquivable
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Aussitôt, une onde d'une force impressionnante se généra pour filer droit vers Shiroi Ryu, provoquant un bruit assourdissant tant l'air était déplacé avec violence.


PV : 225
PM : 165-50 = 115
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

Et bien et bien et bien...Malgré son handicap, Shiroi Ryu sentait qu'il allait apprécier ce combat : Bien entendu, Hypnos s'en était pris à lui dès le départ : Il était le plus faible dans le couple qui l'unissait à Ilina mais malgré cela, il souria à Hypnos et à Murray :

"Même si ce n'est pas la première que nous nous voyons, je crois que c'est la première fois que nous nous combattons, frère de Thanatos. Lié aux Dieux de la mort et du Sommeil, je pense que tu es donc Hypnos, si la mythologie ne se trompe pas. Je m'excuse de ne pas être présentable, mais depuis un accident, mes facultés motrices sont réduites à quasi-néant, j'espère que tu me pardonneras mais je n'ai que ça à te présenter. Reflect Mirror!"

Oh non, il n'allait pas esquiver cette attaque, de toute façon, comment aurait-il pût l'esquiver? Il était en chaise roulante! Mais malgré cela, il avait de quoi se défendre : Si il n'allait pas se prendre un coup, son miroir par contre allait le faire à sa place. Avant que l'onde de choc percute le fauteuil de Shiroi Ryu et le mette à terre, un miroir de 5 mètres de haut et de 3 mètres de long se mis devant l'éclopé, absorbant l'intégralité de l'onde de choc. Puis le miroir commença à représenter quelquechose : Ce n'était pas Hypnos et Murray qui étaient visionnés dessus, mais la précédente attaque, pourtant elle était terminée? Subitement, l'onde de choc sortit du miroir avant de fonçer vers Hypnos. (-15 PV inesquivable)

-------------------------


Citation :
Nom de l'Ärm : Reflect Mirror

Type d'Ärm : Guardian Ärm

Element : Neutre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit rectangle de metal contenant un miroir en verre.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un miroir d'environ 5 mètres de haut sur 3 mètres de long. Il reflète l'adversaire lors de son attaque avant de ne plus rien montrer sur la plaque de verre.

Resistance : 40 (Resistance spéciale)

Pouvoirs de l'Ärm : Lors d'une attaque inférieure ou égale à 40 de dégâts, le miroir absorbe la totalité des dégâts avant de renvoyer la moitié des dégâts sur l'adversaire.

Coût d'activation : 45

PV : 70
PM : 156 - 45 = 111
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Murray était étonnée de l entrée du combat car il n était pas habituer a une intensités pareille dans un combat. En plus il combattait avec le grand Hypnos chef de l empire du crépuscule. Alors il fallait qu il se donne a 200 %.

Spoiler:

Il avait ces bagues qui commençais à chauffer a cause de la surcharge d électricité.
L arène était assez sombre mais les adversaire se voyer.
Tout le corps de Murray était moite car les combattant était tout de haut niveau.
-Bon j y vais .Dit il a hypnos.
Il fonçât sur Shiroi Ryu pour attaquer la première personne qu il eu vus, il créât une lame électrique est au tout dernier moment il foncat vers Ilina roza la frappa est revenit se mettre a coté d hypnos.
- Alors j ai bien fait ?re-dit il a hypnos.

pv 44
pm20-15=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:17

Après un jet de dés Ilina esquive le coup de Murray, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

Elle avait esquissée un geste envers son mari, prête à recevoir l'onde de choc à la place de Soriu mais elle s'arrêta au bon moment. Après un petit monologue de la part de son homme, ce dernier fît apparaître un gigantesque miroir pour le protéger, l'attaque d'Hypnos renvoyé à son propriétaire. Pour l'instant, les deux amants n'avaient pas à s'inquiéter, ce miroir était capable de contenir les premières attaques d'Hypnos. Quand à Murray, il allait être la cible d'Ilina puisqu'Hypnos, trop occupé à devoir se protéger ou encaisser sa propre attaque ne pouvait rien faire pour l'aider. Elle commenca doucement à se mordiller le doigt, le faisant saigner tandis que Soriu la regarda d'un air désapprobateur, il n'aimait pas la voir faire cela :

"Je pense que c'est à mon tour de me lancer à l'attaque. Compagnon d'Hypnos, je me charge de toi. Laissons les deux hommes s'occuper entre eux, je serais ton adversaire! Bloody Sword!'

Faisant sortir la lame de son fourreau, elle passa une ligne de sang sur cette première, la lame commencant à se liquéfier, prenant des formes incertaines avant de s'allonger subitement, foncant sur Murray avec force et rapidité tandis qu'elle évitait son coup. (-30 PV imblocable)

-----------------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Death Angel

Type d'Ärm : Ghost Ärm éternel

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux ailes constituées de plumes noires qui peuvent changer plus ou moins de taille suivant les occasion. Elles rappellent les ailes d'une ange et semblent avoir fusionnées avec Ilina Roza. Bien que cela soit invisible, 9 emplacements pour pierre magique se trouvent en elle.

Pouvoirs de l'Ärm : Armure : Les ailes d'Ilina Roza lui permettent de se protéger des coups et autres attaques ennemis.
Célérité : Comme les ailes d'Ilina Roza lui permettent de voler, elle peut échapper plus facilement aux coups ennemis.

Coût d'activation : 10 PM définitif + 10 PM définitif par pierre (La pierre s'active automatiquement dès l'ingurgitation).


Citation :
Nom de l'Ärm : Bloody Sword

Type d'Ärm : Weapon Darkness Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite épée métallique au bout d'un collier. Au centre du manche, il y a une pierre magique installée.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une épée longue tout ce qu'il y a de plus normal. Dès que le sang d'Ilina a coulée sur la lame, cette dernière se transforme en une lame ensanglantée qui n'a pas réellement de forme, pouvant grandir, s'allonger, et se mouvoir à distance ou non.

Puissance : 8

Pouvoirs de l'Ärm : Pour chaque PV perdus dans l'Ärm, la puissance de cette dernière augmente de 1 point. Quand Ilina Roza récupère des PVs, la puissance de l'Ärm diminue de 1 point pour 2 PVs récupérés. (Pour un minimum de 8 en puissance,
Pouvoir de la Pierre Magique : Rend l'épée imblocable ou inesquivable (A choisir).
Coût d'activation : 10 PM + 15 PM pour la pierre magique. (Coût total : 25 PM)

PV : 101 - 22 = 79
PM : 80 - 10 - 25 = 45 (Death Angel est activée automatiquement dès le début du combat)
Puissance de Bloody Sword : 8 + 22 = 30 PV perdus par coup
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:48

[Bon je suis désolé de ce que je vais dire maintenant mais après une longue concertation et une discussion argumentée, il a été décidé de la disqualification de Murray et donc aussi d'Hypnos, pour avoir détourné les règles et ne pas avoir respecté le réglement qui me semble était TRES clair (surtout compte tenu du nombre de post de rappel que j'ai fait)]

L'arbitre qui était sur un des bords de l'arène se déplaça vers les combattants qui se donnaient à fond pour le plus grand plaisir des spectateurs.


Il activa un ärm:


Citation :
Nom de l'Ärm : Chronos control

Type d'Ärm : dimension ärm

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une montre

Pouvoirs de l'Ärm : Permet de controler le temps

Coût d'activation : /


Le temps se ralentit alors que le combat faisait rage pour finalement se figer. Plus rien ni personne ne bougeait.


"Le temps m'a rapporté un abus qui demande un arrêt immédiat de ce combat.

L'équipe Murray/Hypnos est disqualifiée!"


L'arbitre se tourna vers Ilina et Shiroi avant de lever un bras victorieux.

"Victoire: l'équipe Ilina Roza/Shiroi Ryu"


Le petit démon remit le temps en cours et tout reprit un rythme normal, les spectateurs, les combattants, tout le monde était abassourdit par la décision de l'arbitre mais tout le monde le savait, elle était irrévocable!!

Le combat venait ainsi de se terminer. Bien trop rapidement disaient certains spectateurs





[Bon ben je suis désolé de faire finir cette rencontre ainsi mais bon les règles sont les règles.... Je vous laisse tous faire un dernier post pour conclure cette Arène.]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:52

Hypnos désactiva son Ärm à contrecoeur après l'annonce de l'arbitre. Il semblait que Murray était responsable d'un abus au règlement, que l'arbitre ne précisa pas.

"Très bien, je m'incline pour cette fois. Shiroi, Ilina, nous aurons bien sûr l'occasion de nous revoir dans cette arène, ou peut-être même en dehors, pour achever ce combat qui me semblait plus qu'intéressant."

Puis sans rien ajouter ni adresser un regard à Murray, il sortit par la grande porte et quitta l'arène pour aller assister à la fin du combat de Thanatos, dans l'arène voisine, d'où provenaient depuis quelques minutes des bruits d'explosions et des colonnes de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:18

(C'est triste...vraiment triste...Même si je sentais que j'allais perdre, au moins, j'aurais pût continuer...Comment dois-je faire? Je peux retourner en quête en attendant un prochain combat?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

Une fois que vous avez posté après l'annonce de victoire et que vous avez marqué votre départ de l'arène comme Hypnos vous êtes libérés et pouvez retourner en quêtes, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:31

(Je le fais pour Ilina et Shiroi Ryu)

Le combat...Interrompu? Alors qu'ils venaient à peine de commencer? Le pentacle qu'allait dessiner Shiroi Ryu sur le sol avec son ärm disparût aussitôt, le miroir brillant de mille feux avant de disparaître aussi. Serena Tela n'était pas apparue et il soupira un peu de joie : Même si ils avaient gagnés d'une façon un peu "honteuse", il était content de savoir qu'Ilina n'avait rien...Bien que Serena était dans son coeur, Ilina avait la première place. Et ainsi, pour une fois, ce fût Elena qui poussa le fauteuil de son mari pour sortir de l'arène.

(Aucun autre combat?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:15

[Bon reste plus que Murray a posté ici mais en attendant je donne les récompenses:

Shiroi et Ilina 1 PC chacun

Hypnos et Murray 0 PC chacun (je peux pas vraiment donner de points j'espère que vous comprendrez.)]
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

[Jai enfrain quelle regle?]
Murray était decu par la perte de son equipe qui apparament etait de sa faute est se resigna a contre coeur a quiter cette arene .Mais il n en resterai pas la dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:55

[Celle de ne pas poster dans la quête pendant que tu es en Arène!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]   Arène N°1: Shiroi et Ilina  Vs  Hypnos et Murray [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène N°1: Shiroi et Ilina Vs Hypnos et Murray [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser