Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]

Aller en bas 
3 participants

d'après vous qui va gagner?
Okura
Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Vote_lcap50%Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Hugo
Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Vote_lcap50%Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

Bien loin de l'agitation que provoquait le combat de l'arène N°1, un pièce à l'intérieur du bâtiment d'inscription allait ouvrir ses portes.

Le monde s'était longuement accumulé pour avoir la chance de voir ce combat entre deux personnes de rang 2. De nombreux chuchotements gazouillaient dans la pièce fermée.

Les 2 herses par où allaient arriver les combattants étaient toujours closes.

Un bruit de sifflement se fit entendre et tous les petits bruits cessèrent immédiatement, le silence régnait.

Un homme encapuchonné marcha lentement jusqu'au milieu de la salle, il enleva délicatement la capuche la déposant sur ses épaules avant de prendre la parole:


"Bienvenu à tous pour être spectateur de l'une de ses fabuleuses premières rencontres des arènes d'Hild. Vous connaissez déjà tous le nom des participants mais avant de commencer, laissez moi vous en dire un peu plus sur cette petite arène encore pleine de mystère."

L'arbitre qui ressemblait à un petit diable qui a mangé trop de carottes, leva les yeux vers la rangée de spectateur à sa droite avant de revenir à ses propos.


Cette arène s'appelle:


L'Arène Jaune


Les effets de cette arène sont particuliers, la puissance physique des participants augmentent lorsqu'ils combattent ici. C'est à dire que [b]l'attaque et la défense des ärms utilisés ici est multipliée par 2 mais dans le cas où un Guardian ärm est invoqué, ses points de vie ne changent pas, seul sa défense et son attaque est modifiée.


Maintenant que ces précisions sont apportées laisser moi appeler les participant:

-Okura
-Hugo


La foule se mit à applaudir alors que les herses se levaient.

"Que le combat...commence!!!!!"





[Bon ben même topo, même punition, si y a besoin d'arbitrage, vous m'envoyer un message mp, sinon vous êtes grand, vous vous gérez.

Pensez à mettre vos caractéristiques.

Précision (mais je suis sur que ça n'arrivera pas...)Si y a un participant qui ne poste pas pendant une semaine (7 jours) sans vraie raison (de toute façon y a pas de raison valable pour 7 jours complet!!! à part la mort je crois... et encore)

Cette arène est ouverte du 26/03 à 8h00 au 16/04 à 7h59

Les récompenses sont bien évidemment fonction du résultat du sondage...

Amusez vous bien!!! ]


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

[ Bon Hugo n'a pas encore posté donc moi je poste pour mon entrée dans l'arène, après quoi Hugo pourra poster pour son entrée et pour le début du combat. ]

Okura était encore derrière la herse qui la séparait du terrain de combat, elle écoutait le petit discours de l'arbitre ainsi que les hurlements de la foule qui commencait à s'impatienter. Okura n'en revenait pas que tout ce beau monde attendait son entrée dans l'arène, bien évidement elle était réaliste et savait que le publique attendait aussi son adversaire.
Okura elle même commencait à s'impatienter dans son petit box, mais le moment tant attendu arriva enfin et l'arbitre pronnonca la phrase qu'Okura voulait entendre.


"Que le combat...commence!!!!!"

Les herses se levèrent alors et Okura rentra dans l'arène, elle fut agréablement surpirse par le grand nombre de spectateurs qui étaient présents. Elle regarda longuement les tribunes et fit un grand geste de la main au publique. Mais malgrès qu'elle ne le montre pas elle était très stressée, elle avait beau avoir mit la main sur un ärm rare et puissant c'était la première fois qu'elle combattait devant un publique.
Okura attendait maintenant l'arrivée de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Hugo se réveilla sous les applaudissement du public il se trouvait dérriére les herses de l'aréne quel flemmard il avait réussi à s'endormir avant son duel ! Il n'avait pas tellement envie de se lever mais le cri retentissant du présentateur lui fit faire un tel bond qu'il se decida à s'avancer vers l'aréne . Quand il entendit les cris de la foule surexité il été encore plus éxité prés à bondir . Son adversaire s'approcha , une charmante demoiselle qui se fesait impatiente de rencontrer l'homme aquatique . Sachant que tout adversaire en colére perds ses moyens , il attendit un peu avant d'entrer dans l'aréne . Plus Okura patientait plus l'exitation montait en l'homme de main de thanatos . Au bout d'un quart d'heure le dueliste se décida à entrer sous les aclamations de la foule . Le "gentelemen" fit une révérence à lajeune fille puis sans prévenir activa un ärm : le controleur des mers !! Un glaive appraut dans la main d'Hug qui avait eu le temps bien avant de s'approcher de la demoiselle . Le glaive fit une belle entaille dans la robe d'écoliére de la jeune fille( -80 pv a moins que tu ne contre , normalement c'est -40 mais l'aréne double les attaques ) . Le jeune homme aquatique curieux éxamina se qui se trouvait sous la robe puis il recula de quelques métres en fesant un sourire radieux à son adversaire .


" A vous de jouer mademoiselle "
________________________________________
pv : 116
pm:30

Nom: Le Controleur des Mer
Type: Nature Arm
élément:eau
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un collier avec une sphère transparente contenant de l’eau
Apparence de l’Arm sous forme libre: permet de contrôler l’eau: l’utilisateur peut créer des armes et se servir de l’eau pour attaquer et se défendre (mais pas en même temps)
Puissance: 40
Résistance: /
Pouvoir:/
Cout de l’Arm: 40


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:48

Okura avait dut attendre pendant à peu près un quart d'heure avant de voir son adversaire s'avvancer dans l'arène. Celui-çi fit une révérence à la demoiselle. Mais celle-çi ne pouvait avoir confiance en une personne qui lui fasse une telle politesse après un quart d'heure de retard.
Et Okura avait raison de se méfier, en effet le dénommé Hugo profita de son approche "furtive", ou plutôt qui se prétendait furtive, pour tenter d'assener un coup de glaive à Okura grâce à un ärm qui lui permettait de contrôler l'eau et de lui faire prednre la forme qu'il veut. Mais Okura n'était pas dupe et avait vu venir le coup de son adversaire. Elle activa alros rapidement son Weapon ärm avec lequel elle bloqua l'attaque d'Hugo.


"Ce n'est pas très amicale d'être en retard d'une quinzaine de minutes puis de tenter un tel coup fourré... En plus je ne suis qu'une pauvre et frêle demoiselle, personne ne t'a jamais appris la galanterie?"

Okura poussa alors son adversaire en arrière avec son katana tout en reculant aussi.

"J'aimerais que ce combat soit plaisant pour notre publique, par conséquent je préfère éviter les sales coups..."

[ PV=70 / PM=10 / ärm :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:32

Hugo désactiva son controleur d'eau puis il tendi son bras afin d'invoquer, un nouvel ärm . Une superbe jeune fille apparut . Hugo se dirigea vers Okura et il lui parla calmement :

" Cet ärm ne t'attaquera pas maintenant ne t'inquiéte pas , par contre j'ai une question pour toi . Compte tu rejoindre une organisation un de ces quatres ? "

Aprés avoir poser cette question parfaitement intéréssé il s'asseya au sol puis il attendit la riposte d'okura . En attendant uen attaque l'aquatique passait le temps à toucher nerveusement ces ärms .

*Bon dépéche toi de riposter qu'on en finisse *
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:57

Hugo avait fait disparaitre son contrôleur des mers au profit d'une magnifiques jeune fille. Mais étonnament il n'y avait aucune hostilité en elle, Hugo se rapprocha et prit la parole.

" Cet ärm ne t'attaquera pas maintenant ne t'inquiéte pas , par contre j'ai une question pour toi . Compte tu rejoindre une organisation un de ces quatres ? "

"Peut être aurais-je besoin de rejoindre une organisation c'est vrais... Mais je ne connait aucune organisation qui m'interesse... Cet ärm ne m'attaquera pas maintenant dis-tu, bon alors je pense que je vais en profiter."

Okura donna alors un puissant coup de sabre à Hugo, elle fit ensuite quelques pas en arrière, sauta et activa un nouvel ärm. Une lance totalement parsemées de pics et de lames apparut dans les mains de Okura qui envoya cette lance en plein sur Hugo[-80+(-16)= (-96)].

[ PV=70 / PM=0 / NBE d'ärm(s) activé(s)=2
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:18

La jeune fille riposta contre Hugo et c'est à ce moment la que le guardian ärm dévoila la raison pour laquelle il avait été invoqué . Aqua le guardian se plaça devant son maitre afin de recevoir les coups , elle mourut rapidement . Le manieur d'ärmsaller activer un nouvel ärm sans aucune état d'ame . Il fit un sourire à Okura puis il activa un ärm mystérieux . L'ombre de la jeune fille pris soudain vie elle été exactement pareil physyquement elle avait même le katana de l'adversaire qui restait la seule ärm qu'elle avait d'activé . Hugo marmonna quelques mots incompréhensibles puis l'ombre se dirigea violemment vers son double de chair et d'os , l'ombre fixa okura puis elle lui assena un violent coup de katana ( -80) . Le guardian trés spéciale revint ensuite se placait devant son maitre afin de le protéger en cas d'attaque .

" Je suis décue je trouve que la forme prise par mon guardien n'ts pas trés élégante "

Hugo reguarda la jeune fille d'un air narquois puis il éclata de rire .

pv :100
pm:20


Nom de l'Ärm : Frére d'ombre
Type d'Ärm : Guardian/Darkness
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague noire
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : l'ombre de l'adversaire
Puissance de l'Ärm : autant que l'Ärm de l'adversaire
Résistance de l'Ärm : autant que l'adversaire a de points de vie au moment de la création de l'ombre
Pouvoirs de l'Ärm : l'utilisateur ne peut plus se servir que de Frere d'Ombre et l'adversaire n'a le droit qu'à un Ärm offensif et ne peut user de Guardian (Frére d'Ombre a l'Ärm de l'adversaire) Ne fonctionne que sur des adversaires dont le pouvoir magique est inférieur à celui de l'utilisateur.
Cout d'activation de l'ärm: 50

( frére d'ombres à le même nombre de pv qu'okura )
:
-Nom de l'Ärm : Kamisama Katana

-Type d'Ärm : Weapon Ärm

-Element de l'Ärm : sacré

-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague sur laquelle est gravée une lame brillant d'une lumère blanche

-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un katana moyen dont la lame brille d'une lumière sans fin. La lumière émanant de la lame peut elle même attaquer sous la forme de plusieurs épées de lumière

-Puissance de l'Ärm : 40

-Résistance de l'Ärm : /

-Pouvoirs de l'Ärm : /

-Coût d'Activation de l'Ärm : 45
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:36

L'attaque d'Okura fut encaissée par le gardien de son adversaire et celui-çi ne reçu aucun dégats. Puis Hugo activa un ärm étrange, très étrange. En effet une de ses bagues brilla d'une lueur noire et l'ombre d'Okura se dressa devant elle, la Wolf Lance d'Okura se desactiva automatiquement et l'ombre d'Okura tenait la réplique, en version ombre, du katana d'Okura. Dommage ce katana était l'ärm préfèré d'Okura. Mais elle devait se rendre à l'évidence que son adversaire était bien plus fort qu'elle, de plus les effets de l'arène "jaune" n'arrangeait rien à la situtation.
Lorsque l'ombre d'Okura l'attaqua Okura n'esquiva pas, non pas qu'elle ne voulait pas se défendre mais son corps refusait de bouger et Okura était en quelque sorte perdue dans ses pensé...

***


Lorsque Okura se reveilla elle était allongée au milieu de l'arène, l'arène était vide et seul l'arbitre, penché sur Okura, était encore présent. Okura repensa alors à ce qui s'était passé et réalisa qu'elle était bien faible, et ceux parcequ'elle était seule. En effet seule elle n'allait jamais réussir à retrouver l'homme dont elle doit se débarrasser.
Okura se releva alors, fit signe à l'arbitre qu'elle allait bien et qu'elle allait pouvoir partir seule...


[ Je n'ais pas pris en compte le moment où tu(Kody) annonce le nom du vainqueur et la fin du match. Mais c'est représenté par les "***", tu peu donc les raconter^^. Mais si tu préfère que j'édite c'est pas un problème. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

L'arène dégageait une énorme puissance et les sensations d'étouffements des spectateurs s'accentuèrent avec le combat qui se trouva être très violent. Il ne dura que peu de tour, l'avantage avait tourné rapidement à Hugo et Okura ne pu résister à l'invocation des ärms de l'impérial.


Hugo, sans pitié, utilisa un ärm pour retourner les attaques de la jeune fille contre elle et en vint à bout. Elle s'effondra dans un chaos sans nom alors que les spectateurs ne comprirent que trop tard que le combat était déjà fini.

Un court lap de temps s'écoula avant qu'un puis deux et enfin tous les spectateurs se mettent à applaudir, sans doute le temps qu'ils réalisent ce qui venait de se passer.

L'arbitre s'approcha de la jeune fille inconsciente et déclara Hugo Vainqueur.


"Vainqueur, Monsieur Hugo!!"

Le temps qu'Okura reprenne ses esprits, tout le monde était parti. Elle se releva, rassura les organisateurs et quitta le terrain...


[Bon je ferme l'arène dés que Hugo a posté, vu que j'ai pas envie d'attendre trop longtemps, Okura a déjà posté (c'est très bien), toi, Hugo, poste rapidement ou tu perdras des points ^^. J'ai pas envie de la fermée dans une semaine cette arène. Si tu n'as pas posté avant l'ouverture des prochaines arènes (lundi 09/04/07, tu auras 0 pts. Je sais comment tu es, je veux pas de faineantise, ici... y a que des motivés dans mes arènes ^^ (bon parfois c'est moi qui les motivent comme tu peux le voir Twisted Evil ) qui a dit que j'étais le diable? toi, je t'ai vu!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:22

Hugo venait de térasser Okura en une vitesse record . La jeune fille n'avait pas opposé beaucoup de résistance ce qui décevait énormément le manieur d'ärms . Mais quand il entendit la foule clamer son nom il été heureux . Le gaurdian d'Hugo été toujours présent quand hugo lui fit un sourire en lui donnant la direction du public . Quand le public vit ce geste elle examinérent leurs ombre puis elle s'enfuyérent perssuadés que celle ci allait les mettres K.O . L'aquatique trés amusé de cette situation s'en alla en fesant une courte révérence à l'arbitre éxubérhé.



( Tu as raison cela motive ^^ . )
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:45

Bon 2 points pour Hugo et 1 point pour Okura
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:25

merci monsieur Kody je te remercie aussi pour okura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

Oui, merci Kody, et au passage félicitation pour la création de ces belles arènes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]   Arène N°2: Okura  Vs  Hugo [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène N°2: Okura Vs Hugo [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser