Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]

Aller en bas 
3 participants

D'après vous qui va gagner ?
Thanatos
Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Vote_lcap100%Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Billy Boy
Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Vote_lcap0%Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Alors qu'un des frères allait commencer un combat en 2 Vs 2, l'autre s'était inscrit dans un combat mano à mano, en 1 Vs 1. Les gens s'étaient déplacés en nombre pour voir l'homme qui avait mit fin au dernier Wargame. Les spectateurs étaient tous assis, impatient de voir le combat commencé et surtout qui osait affronter le célèbre Thanatos.

L'arbitre qui entra semblait très hésitant comme si il n'avait pas choisit ce combat, tout du moins de l'arbitrer, avait il peur?

néanmoins il parla d'une voix confiante.


"Bienvenu pour cette rencontre entre Thanatos et le challenger Billy Boy.

L'arène pour des raisons évidentes a été renforcé et est parée à toutes éventualités. Sécurisée pour vous public et renforcée pour nous organisateurs."


Le petit bonhomme bleu glaçon pivota sur lui même pour faire face à une autre aile de l'arène et continuer son discours dirigé vers d'autres spectateurs.

"L'arène dans laquelle va avoir lieu ce combat est :"


L'arène rouge



"Pour les personnes qui ne savent pas encore ce que signifie cette charmante petite couleur. Je vais vous donner quelques petites explications:"

-[b]Les participants perdre 5% de leur PV(max) par tour et ne peuvent rien faire contre ça, n'est ce pas merveilleux? Donc si rien n'est fait par nos petits amis qui vont combattre ici même, dans exactement 20 tours nous aurons un double KO!!!



"Faites entrer l'atmosphère rouge et nos participants:"

-Thanatos
-Billy Boy


Les portes des combattants commencèrent à s'entre-ouvrir....

"Que le combat commence!!!"

L'arbitre fonça se réfugier dans un enclos sur l'un des bords de l'arène.



[Les recommandations sont les mêmes que dans les autres arènes, si il y a des questions il y a un topic pour ça, si y a un soucis (mais y en aura pas) envoies un message en mp.

Initiative à Thanatos.

Penses à bien mettre tes caractéristiques.

Cette arène sera ouverte du lundi 26/03 à 8h00 jusqu'au lundi 16/04 à 7h59

Le résultat du sondage jouera sur les points de récompenses. Plus il y aura de votes, plus l'intérêt du combat sera grand, plus ça plaira, plus ça récompera!!! ^^

Dernier point: Amusez vous bien!!!]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:58

Thanatos s'avança à pas tranquilles et confiants dans l'arène. Une sorte de brouillard rouge peu opaque tomba sur l'arène, que l'Oeil de Thanatos identifia immédiatement comme toxique. L'arbitre n'avait pas menti, resté en position défensive serait fatal. L'Ombre tourna son regard vers la porte opposée, d'où arrivait son challenger. Les spectateurs acclamèrent les deux candidats, tandis qu'ils se mettaient en place et que l'arbitre lançait le début de la rencontre.

"Je suis navré, mais en tant que première Ombre de l'Empire je compte bien remporter ce tournoi. Le temps nous est compté, alors je ne te ferai pas de cadeau."

L'Ombre tendit en avant sa main droite ornée d'un anneau surmotné d'une pierre précieuse de couleur jaune. L'un des Ärms qu'il avait emporté après avoir tué Bamilo lors du Wargame. Les spectateurs acclamèrent les deux candidats, tandis qu'ils se mettaient en place et que l'arbitre lançait le début de la rencontre.

"Weapon Ärm, Mjolnir !"

Citation :
Nom de l'Ärm : Mjolnir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague ornée d'une pierre précieuse jaune.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un grand marteau.
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 45

Un superbe marteau de guerre apparut dans les mains de Thanatos. Il était peu habitué à manier des armes de ce calibre, mais l'artefact était bien équilibré et facile à prendre en main. Sans hésiter, il fondit sur son adversaire pour lui asséner un coup en pleine poitrine.

PV : 220-11 = 209
PM : 162-45 = 117
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:43

Alors que les deux combattants pénétraient dans l'arène, la foule huait, criait, applaudissait...L'atmosphère nocive empoisonnait les participants (-?? Pv pour Billy)


Thanatos était relativement calme, certain de sa victoire mais pour assurer de l'emporter il voulait un match rapide comme il le précisa:


Citation :
"Je suis navré, mais en tant que première Ombre de l'Empire je compte bien remporter ce tournoi. Le temps nous est compté, alors je ne te ferai pas de cadeau."

L'homme qui combattait avait un regard... bizarre qui n'inspirerai même pas confiance au diable

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Guim_manga


L'Ombre ne perdit pas de temps en bavardage et après avoir activé un marteau de guerre se rua sur Billy Boy qui avait l'air d'une marrionnette désarticulée.

"... bl..bl..." bredouillait Billy

L'attaque de Thanatos arriva en pleine poitrine infligeant 40 points de dommages à son adversaire. Billy accusa le coup et souria Hystériquement

"Même pas mal... Echo..activation"

Une bague à chaque main se mit à briller, la masse de l'Ombre était encore sur le thorax de Billy lorsque qu'une onde de choc d'une extrême violence explosa au visage de Thanatos, trop près pour esquiver (-60 Pv).

Citation :
Nom de l'Ärm : Echo
Type d'Ärm : Nature ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague à chaque main avec un sigle de vent dessiné dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Renvoie 1,5 fois les dégats reçut au tour précédent. Cet ärm ne peut être utilisé qu'un tour sur deux. Il ne fonctionne que sur les ärms dont le cout d'activation est strictement inférieur à celui d'Echo.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Le combat était engagé et il risquait d'être violent. Les deux "hommes" venaient de capter définitivement l'attention des spectateurs qui ne disaient plus rien du tout. Une atmosphère lourde venait d'éclater



PV=???/???
PM=???/???
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:21

Thanatos sauta précipitamment en arrière, mais ne pu éviter la déflagration. Il se protéga tant bien que mal avec le marteau et put réduire les dégâts, ce qui le contraignait à rester sur la défensive ce tour-ci.

"Tu te débrouilles pas mal du tout, c'est la première fois que j'en reçois autant en début de combat ..."

L'Ombre s'arrêta, le marteau toujours à la main. A présent qu'il voyait le visage de son adversaire, il commençait à se poser des questions. Quelque chose clochait avec ce type, il ne semblait pas humain. Voulant combattre à la loyale, il se refusa à faire usage de son Sceau, mais il aurait surement deux mots à dire aux organisateurs à la fin du combat sur le choix des participants.

"T'es pas très net comme type, je ne sais pas d'où tu sors mais je vais t'y faire retourner très rapidement."


Thanatos activa un second Ärm, qu'il avait également récupéré suite à son combat à mort contre le leader des Cartes du Destin. C'était plutôt ironique, songea-t-il, dans la mesure où cela lui permettait de garder ses meilleures cartes de côté ...

"Nature Ärm, Flash !"


Citation :
Nom de l'Ärm : Flash
Type d'Ärm : Nature Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un miroir de la taille d'un pouce enchassé dans une armature métallique
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un flash de lumière très intense qui brûle la rétine
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Rien ne se produisit. Thanatos faisait circuler son flux magique dans l'Ärm, mais il semblait repousser l'utilisation de son pouvoir à plus tard. Ne pouvant attaquer, il se contenta de se mettre suffisamment à distance pour se protéger de façon correcte du prochain assaut.


PV : 209-30-11 = 168
PM : 162-45-30 = 87

Ärm actifs : Mjolnir, Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

Thanatos avait sous-estimé son adversaire et avec pris un retour de flamme qui para en partie. Il se remit en position de défense à une distance suffisante pour voir arriver n'importe quelle attaque de Billy. Il s'adressa même à l'homme étrange

"Tu te débrouilles pas mal du tout, c'est la première fois que j'en reçois autant en début de combat ..."

Le Boy eut un petit rire sadique

hi hi hi...

Thanatos remarqua que son adversaire n'avait rien de normal, que les organisateurs n'avaient sans doute pas réfléchit sur les participants à leur combats d'arènes.

"T'es pas très net comme type, je ne sais pas d'où tu sors mais je vais t'y faire retourner très rapidement."

"Merci du compliment, hi hi hi, mais ne m'enterre pas trop vite quand même, on va s'amuser un peu..." répondit Billy Boy balançant la tête de droite à gauche.

L'Ombre de l'empire activa un ärm mais rien ne se passa, Le monstre compris que cela n'annonçait rien de bon... Il décida alors de se parer à subir des dommages. Cela commença par l'atmosphère qui draina un peu de son énergie (- ??pv).

Son ärm "Echo" qui venait d'infliger des dégats au rang 4 avait été désactivé aussitot car il n'a qu'une fonction instantanée, alors en pleine possession de sa magie il posa un genou au sol puis sa main droite. Un bracelet tressé de liane métallique se mit à briller.


"Nutrition" grogna t'il.

Citation :
Nom de l'Ärm : Nutrition.
Type d'Ärm : Nature Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet de liane metallique tressée
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un halo de lumière verte entoure l'utilisateur sur une centaine de métres autour.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : draine l'énergie de toute forme vivante environnante pour redonner 40 pv à l'utilisateur.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Une puissante aura verte se forma autour de Billy, les spectateurs commencèrent à bailler, certains s'endormirent et d'autres, des manieurs d'ärms, remarquèrent que cette brume verte drainait leur énergie à tous.

Thanatos n'était pas affecté par la brume, il continuait à accumuler sa magie.


"Je te fais pas confiance avec ton ärm qui ne fait rien, je préfère me nourrir de l'énergie vitale de ces gentils spectateurs, je leur en donne pour leur argent..." ricana l'homme décidément de plus en plus bizarre.

Il se prépara au prochain coup de Thanatos, toujours à bonne distance...



PV= ???/???
PM=???/???
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

Thanatos n'était pas le seul à s'être placé sur la défensive. Sentant un risque de la part de l'Ombre, son adversaire choisi de drainer l'énergie du public afin de se régénérer.

« Vas-y, je t'en prie. Je m'en fous complètement, mange bien ... Ca y est, tu n'as plus faim ? »

Avec un sourire mauvais, l'Ombre sortit un de ses Ärms personnels cette fois. C'était une chaînette à laquelle était suspendue une pierre magique taillée en forme de flamme. L'Ombre la fit tournoyer un instant, avant de la tendre en direction de Billy Boy.

« Félicitations pour m'avoir fait utiliser ça. Dimension Ärm, Point de Fusion. »

Encore une fois il ne se passa rien. Les spectateurs encore en état s'interrogeaient de plus en plus sur la stratégie choisie par Thanatos, puis soudain l'Ärm Flash activa son pouvoir.

Citation :
Nom de l'Ärm : Flash
Type d'Ärm : Nature Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un miroir de la taille d'un pouce enchassé dans une armature métallique
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un flash de lumière très intense qui brûle la rétine
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : empêche les adversaires d'attaquer ou de faire quoi que ce soit pendant leur tour suivant. Cet Ärm ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

C'était un Ärm très sensible à utiliser, et il avait choisi d'attendre le bon moment, son pouvoir ne fonctionnant qu'une fois par affrontement. Thanatos se souvint avec un sourire son duel contre Bamilo, lors duquel il avait subit les effets de cet Ärm, et trouvait ironique que l'un des hommes qui le haïssait le plus s'était finalement révélé le plus utile pour lui. Billy était totalement sonné et aveuglé, il ne pourrait rien faire sur cet assaut, le Flash s'attaquant non seulement à la rétine mais également aux liaisons nerveuses.

Thanatos comptait bien lui infliger le plus de blessures possible. L'Ombre fondit une nouvelle fois sur son adversaire en brandissant Mjolnir, tout en prenant bien soin que le point le plus lourd de la masse atteigne le plexus solaire de Billy (-40), puis il s'éloigna d'un saut agile tandis que Point de Fusion s'activait à son tour.


Citation :
Nom de l'Ärm : Point de Fusion
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une chaînette terminée par une pierre magique taillée en forme de flamme.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : l'adversaire est pris dans une colonne de magma qui jaillit de sous la terre.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 80

L'énorme colonne de magma s'apaisa et le sol se referma (-80), encore fumant. Billy ne devait plus être en très bon état. (-120 en tout) Thanatos désactiva lors le Flash qui ne lui serait plus d'aucune utilité pour la suite du combat, et attendit de voir la réaction de son adversaire ou celle de l'arbitre.


PV : 168-11 = 157
PM : 162-45-80 = 37

Ärm actifs : Mjolnir, Point de Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:54

[très joli coup ^^, bon j'ai pas le droit de bouger si j'ai bien compris sur ce tour ci?]

Billy se vit faliciter une nouvelle fois par l'Ombre, tout d'abord de manière ironique vis à vis de ses méthodes sur la récupération d'énergie.


"Je m'en fou de ce que tu penses de moi tête de pioche" répondit il d'une voix légèrement irritée et moqueuse.

Puis Thanatos le congratula pour lui faire utiliser un nouvel ârm qui ne donna une nouvelle fois... rien!


Billy fut pris d'un fou rire envers l'ex-membre de l'échiquier.



"Thanatos, je crois que tu aurai du faire réviser tes ärms car ça n'a pas vraiment l'air de marcher, tu veux un peu d'huile pour les dérouiller???" il riait à en pleurer.


Il commença à s'avancer vers son adversaire lorsqu'un Flash l'aveugla, il porta ses bras mains devant ses yeux dans un reflexe de protection.

"HAAAAAAA.. mes yeux!!! je ne vois plus rien!!! Qu'est-ce que tu m'as fait Ba...rd"

Il s'ensuivit une série d'attaque qui mirent mal à sac Billy. Le marteau de combat revint sur le terrain, le coup fut encore plus violent que la fois précédente, en plein dans le plexus solaire, il tomba au sol sous la puissance de l'attaque et fit une trainée dans le sol sur une dizaine de mètres.

Billy croyait que son calvaire était terminé mais son adversaire en avait décidé autrement. Le sol se mit à trembler sous le Boy avant qu'une colonne de flamme le soulève, le brulant sévèrementau passage. Il resta une poignée de seconde dans ce tourbillon ardent ce qui parut être une éternité à l'adversaire de Thanatos.

Le dimension ärm, point de fusion, disparut libérant Billy de sa prison de feu. Il était dans un très mauvais état cependant il tenta en vain de se relever mais le Flash l'avait paralysé.




PV=???/???
PM=???/???


[Bon désolé j'ai pas mal brodé mais avec la paralysie, c'est pas évident non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

[Merci ^^ Ca m'a permis de trouver ce petit combo sympa basique et bourrin par la même occasion, je m'en resservirai à l'occasion =p ]

« Tss abruti ... Ca t'arrives de lire les journaux ? Je suis le Commandant des Armées Impériales et je vais te faire payer très cher ton insolence. »

Thanatos fit quelques pas vers Billy, tout en désactivant également son marteau. L'atmosphère rouge le prenait à la gorge d'une façon désagréable, et il avait d'autant plus envie d'en finir rapidement. Il sortit à nouveau un Ärm de Bamilo (j'ai été bien inspiré de ramasser tout le matos ce jour là décidemment ...), une bague ornée d'un pentagramme, et l'activa. Aussitôt, un immense pentagramme se dessina sur le sol, sur toute la surface de l'arène.

Citation :
Nom de l'Ärm : Brali
Type d'Ärm : Darkness/Nature
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague avec un pentagrame.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un immense pentagramme qui apparait sur le sol.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : crée une large zone de combat où toute bléssure afligée à l'adversaire lui fait perdre progrèssivement de la vie (10 dégâts supplémentaires par attaque). Par ailleurs aucune intervention exterieure n'est possible.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 points de magie, et en contrepartie le controlleur de l'Ärm ne peut avoir qu'un seul autre Ärm activé en même temps.

Pierre magique 1:
Pouvoir : désactive tout les natures ärms dans la zone d'effet de l'ärm
Coût : 30pm et les nature ärm de l'utilisateur et de ses allié sont également affecté

« Fini de jouer maintenant, je compte pas me donner à fond dès le premier tour, et je n'ai pas spécialement envie de tuer un pauvre type comme toi non plus, alors dépêche-toi de te coucher. »

Thanatos ne pouvait plus compter sur ses Nature Ärms, bien qu'ils étaient majoritaires dans son arsenal. Cela dit, il lui aurait parut surprenant que le combat dure encore assez longtemps pour qu'il ait à utiliser d'autres Ärms. Il activa une nouvelle fois le pouvoir de Point de Fusion, et une seconde colonne de magma jaillit du sol pour frapper de plein fouet son adversaire (-90 cette fois avec le pouvoir de Brali). Cependant Thanatos restait sur ses gardes, son adversaire avait récupéré ses facultés et était susceptible de riposter.

PV : 157-11 = 146
PM : 162-50-80 = 32

Ärms actifs : Brali, Point de Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

[A ton service pour les combos ^^, j'adore vraiment beaucoup ce match. Tu me crois si tu veux mais j'avais préparé tous mes ärms avant le combat. Bon passons au chose sérieuse Surprised .]


« Tss abruti ... Ca t'arrives de lire les journaux ? Je suis le Commandant des Armées Impériales et je vais te faire payer très cher ton insolence. »

Billy Boy gisait toujours au sol, grièvement blessé, il était en train d'agonisé lorsque l'Ombre de l'empire décida d'en finir avec un ärm qui forma un immense pentagramme qui bloquait les nature ärms et augmentait la force de son utilisateur.

« Fini de jouer maintenant, je compte pas me donner à fond dès le premier tour, et je n'ai pas spécialement envie de tuer un pauvre type comme toi non plus, alors dépêche-toi de te coucher. »

Thanatos activa une nouvelle fois le pouvoir de Point de Fusion, et une seconde colonne de magma jaillit du sol pour frapper de plein fouet son adversaire.

Billy Boy fut pris dans une nouvelle colonne de flamme, à ce moment là une aura noire se dégagea du tube de feu et le fit éclater. Un monstre se tenait devant le dirigeant de l'empire.


Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Pcgames0527dncharacter03


"Je vois que j'ai du utilisé mon ärm le plus puissant, tu es vraiment un être puissant mais je ne vais pas me laisser tuer aussi facilement..."


Citation :
Nom de l'Ärm : Kratos
Type d'Ärm : Darkness/Ghost
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Son dentier en forme de machoire démon.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Billy Boy prend une forme de démon.
Puissance de l'Ärm : 60
Résistance de l'Ärm : réduit les dégats de 40
Pouvoirs de l'Ärm :
- Au moment de l'invocation, l'utilisateur ne peut pas attaquer.
- A l'activation annule tous les dégats sur l'utilisateur et en renvoie la moitié à l'adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 110



L'explosion noire avait projeté Thanatos à l'autre bout du terrain lui renvoyant la moitié des dégats qu'il comptait infliger à Billy (- 45 Pv pour toi). Le monstre qui était jusqu'à présent toujours en l'air se posa, un pied après l'autre.


"Tu avais raison, je ne suis pas normal, toutes mes félicitations pour l'avoir vu au premier coup d'oeil." dit Kratos.

Le démon commença à se déplacer vers Le commandant de l'empire qui était à son tour au sol, le pentagramme brillait toujours.



[Alors ma petite surprise te plait? j'espère que oui quand même, j'ai beaucoup réfléchit pour ton combat, qu'il t'apporte quand même un peu d'intérêt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:13

[Yeah, ça c'est un bon retournement de situation =p Ca m'oblige à sortir des Ärms que je comptais pas utiliser et c'est tant mieux, je suis content de m'en servir ^^]

Thanatos reçut une nouvelle fois les dégâts de sa propre attaque de plein fouet. L'explosion le projeta au loin, et il se rattrapa sur ses pieds en dérapant à l'autre bout du terrain. Il ôta le sang qui coulait au coin de sa bouche, un sang de couleur dorée, ce qui n'était pas le cas avant son décès à la fin du Wargame. L'Ombre désactiva le pentagramme, tout en gardant l'Ärm en évidence.

« A voir ta tête, n'importe qui aurait vu que quelque chose clochait. » ironisa Thanatos. « Mais je t'ai vraiment sous-estimé je ne referai plus cette erreur à l'avenir. Je ne voulais pas en arriver à utiliser mes propres Darkness Ärms, mais je crois que tu m'y obliges. »

Le pendentif en forme de crâne humain que portait Thanatos autour du coup s'illumina brièvement, tandis qu'il prononçait la phrase d'invocation.

« Darkness Ärm, Klein ! »

Citation :
Nom : Klein
Type : Darkness Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif en forme de crâne humain
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Fait rétrécir l'adversaire, diminuant de moitié toutes les capacités de ses Ärms, ses pv et ses pm.
Coût d'activation de l'Ärm : 60 points de magie, en contrepartie les points de vie du controlleur baissent de moitié à chaque tour.


Le démon avait vu sa taille divisée par deux, devant le sourire narquois de Thanatos, mêlé d'un rictus de douleur. L'Ombre sentait ses entrailles le bruler, mais il s'efforçait de n'y prêter aucune intention. Le prix à payer pour utiliser ce genre d'Ärms était très élevé, et il le savait.

« Maintenant, c'est l'heure de la fessée. » déclara-t-il sadiquement, tout en crachant encore un peu de sang doré.

Pour la troisième fois du combat, une superbe colonne de magma s'éleva haut dans les airs, englobant le démon dans un jet de matière en fusion (-80, sachant que les points de vie de Kratos et sa résistance sont divisés par deux) qui s'éleva haut dans l'arène, traduisant le plaisir que prenait Thanatos à affronter un adversaire à sa mesure. Le jet de lave se retira après quelques instants, les fumées noires des trois cratères diminuant la visibilité dans l'arène. Thanatos approchait de sa limite, il lui faudrait bientôt se résoudre à adopter une stratégie défensive si le combat était amené à se poursuivre.

« Si tu es encore conscient et que tu m'entends, je te conseille simplement d'abandonner tout de suite. Si tu poursuis le combat, je te tuerai sans hésiter. »


L'Ombre s'immobilisa, attendant une réaction, et se préparant même à une éventuelle contre-attaque. Les douleurs conjuguées de son Darkness Ärm et de l'atmosphère rouge devenaient réellement insupportables.

PV : 146-45-11 = 90/2 = 45
PM : 162-60-80 = 22

Ärms actifs : Klein, Point de Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:20

Kratos venait de mettre à mal Thanatos et ce dernier s'énervait sensiblement, il comptait bien faire payer son percécuteur.

Il activa un ärm des plus étranges, "Klein", le monstre se sentit rétrécir...



"Héééé tu me fais quoi là??? HO déconnes pas" disait le bonhomme dont la voie tendait de plus en plus vers les aigus.

Thanatos commença à se rapprocher de son adversaire alors que celui-ci continuait à diminuer en taille.


« Maintenant, c'est l'heure de la fessée. » déclara-t-il sadiquement, tout en crachant encore un peu de sang doré.

"Hééé tu m'as fait quoi??? je suis tout rikiki!!! redonnes moi ma taille tout de suite!!! ou je te tue!!!"

L'Ombre voulait en finir, le dernier ärm qu'il avait utilisé avait entamé ses dernières réserves d'énergies, il commençait à être dans la limite....

Il relança une nouvelle salve de magma qui carbonisa le "petit" démon, Kratos, qui avait nettement moins l'air effrayant. La colonne de flamme tournoya à grande vitesse sur le monstre qui suffoqua entre l'atmosphère empoisonnée et le souffre des eruptions répétées.


"Haaaaaaaaaaaaaa...." meugla Kratos se faisant carboniser.


Thanatos stoppa le jet de magma, le démon avait reprit sa taille normale, il tomba de haut sous l'effet de pression de l'attaque enflammée, son atterrissage se fit très lourdement sur les pieds, puis il tomba à genou avant de s'étaler de toute sa longueur sur le sol... mort!!!


Le combat venait de se finir sous les yeux ébahis du public qui lança un tonnerre d'applaudissement devant l'intensité du combat qui venait de se dérouler sous leur regard crispé.



L'arbitre qui s'était caché refit surface d'on ne sait où, il s'avança jusqu'au corps inerte et constata la fin du combat. Il regarda Thanatos, le regard inquièt, jamais il n'aurait pensé voir le chef de l'armée impériale dans un tel état....


"Bon ben je crois que l'on arrive au terme de ce combat: Victoire de Thanatos, applaudissez le bien fort, il le mérite" dit il en levant le bras du vainqueur.


Un autre combat touchait à sa fin et celui ci avait tenu tout le monde en haleine du début à la fin!!!!!!!


[pour information:
Billy Boy/ Kratos:
PV=0/200
PM=0/110]

[Bon ben merci pour ce "Petit" match ma foi bien bien sympathique, je me suis beaucoup amusé et j'espère que toi aussi. J'espère que les lecteurs (spectateurs) ont aussi apprécié, laissez des coms sur le topics prévus à cet effet ça peut toujours servir ^^. Encore merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40

Thanatos désactiva ses deux Ärms en même temps, et tituba en manquant de peu de tomber. Son corps avait eu du mal à subir la pression des attaque set le maléfice de son propre Darkness Ärm, et il n'avait probablement pas pu contrôler sa dernière attaque qui avait été fatale à son adversaire.

*Et merde, je comptais l'interroger. Un type d'une force pareille avec ce genre d'Ärms aurait dû être connu depuis longtemps, ça ne va pas ...*


Avant même que Thanatos ne comprenne ce qui se passe, il y eut une pluie d'applaudissement et de cris dans le public, qui semblait très satisfait du combat auquel il venait d'assister, malgré l'inconvénient dû à l'Ärm de Billy. La Première Ombre vit du coin de l'oeil son frère qui souriait dans l'obscurité de l'une des entrées, et releva la tête lorsque l'arbitre lui prit le bras pour le déclarer vainqueur.

Cependant, il savait que son orgueil aurait pu lui coûter très cher tant il s'était refusé à utiliser des Ärms au niveau réel de son adversaire, qui dépassait de loin celui d'une Cavalier, ou plutôt d'une Ombre comme on les appelait maintenant. Thanatos prit dans son manteau l'un de ses Ärms de soin afin de recouvrer ses forces, mais sa tête tournait encore un peu lorsqu'il quitta l'arène sous les applaudissements du public.


[Même chose pour moi, même si je l'imaginais pas aussi bourrin ^^ J'ai eu très chaud sur la fin, bref match vraiment intéressant et amusant =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:11

[Bon ben le combat fut bref , 1 seule page, mais intense et plein d'intérêt pour tout le monde. Donc je te donne 3 points de récompenses sur les 3 possible d'avoir, bonne écriture, beaucoup d'intérêt, ... plein de bonne chose quoi. Tu as bien joué et fait plaisir à tout le monde^^

Donc + 3 PC pour Thanatos]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

[J'avais oublié un truc, je tiens compte des visites aussi, si le combat interresse...

donc +1 PC en plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]   Arène N°3: Thanatos  Vs Billy boy [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène N°3: Thanatos Vs Billy boy [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser