Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:41

Tout était calme autour de la Forteresse Impériale. Le soleil était au rendez-vous, comme tous les jours depuis la disparition de la Mélancolie de Givre il y a déjà pas mal de temps. Les gardes qui se trouvaient à l'entrée principale n'avait pas vraiment beaucoup de travail, en fait ils passaient la plupart de leur temps à parler de tout et de rien.
Mais malgrès que leur journée soit très monotone l'arrivée innatendu allait tout chambouler. Tout d'abord ils purent apercevoir une ombre voler au dessus de leur tête... Puis plus rien, plus rien pendant une dizaine de minutes, plus rien avant l'apparition, au loin, d'une ombre. Cet ombre semblait n'être rien d'autre qu'une personne qui s'avancait vers la forteresse de l'Empire. Après une petite attente les gardes, qui était au nombre de troi, purent distinguer un homme de taille assez grande, plutôt fin et dont les cheveux avaient une teinte grise clair, presque blanche. L'individu portait un kimono noir surmonté de motifs blanc en forme de plusieurs tornades. Lorsqu'il tenta de passer les gardes deux d'entre eux abaissa leur hallebardes afin de bloquer le passage à celui qui se tenait devant eux, tandis que le troisième, qui se trouvait derrière la barrière, prit la parole.


"Qui est-tu? Nous ne t'avons jamais vu ici. Si tu est une nouvelle recrue tu est censsé avoir une autorisation écrite ou être accompagné..."

"Désolé de vous décevoir, mais je ne viens pas pour integrer l'empire... Vous n'allez peut être pas me croire mais je viens voir vos supérieurs hiérarchiques... Si vous ne voulez pas me laisser entrer, ce qui est compréhenssible, veuillez, s'il vous plait, faire venir un gradé jusqu'à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

Les gardes échangèrent un regard incertain, et l'un d'entre eux regarda de haut en bas le nouveau venu. Il ne semblait pas belliqueux, et bien que son allure fut étrange, le ton de sa voix était très sérieux.

"Pourquoi voulez-vous voir un grad..."

"C'est bon, c'est bon !" fit une voix sur le toit du petit bâtiment servant à réguler les entrées devant l'immense porte métallique grande ouverte.

C'était un homme aux cheveux blonds, presque blancs, hérissés de façon aléatoire. Il était vêtu de blanc, et l'insigne de l'Empire était épinglé dans le revers de sa veste légère. L'homme sauta du toit sur lequel il était confortablement assis, pour tomber accroupi devant Hikage.

"Capitaine Zakko, vous étiez là ?"

"T'es un bon, toi !" s'exclama Zakko en faisant éclater une énorme bulle de chewing-gum. "Vous bossez bien, vous méritez vos salaires les mecs, continuez comme ça !"

Il cracha son chewing-gum à travers la fenêtre du bureau de contrôle, et il atterrit droit dans la corbeille qui se trouvait au fond de la pièce, avant de se relever et d'observer Hikage.

"Hum, t'as l'air costaud, t'es sûr que tu veux pas nous rejoindre ? Nan ? Tanpis pour toi ... Alors, qu'est-ce que tu voulais, mon frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:37

Hikage avait assité à toute la scène en restant de marbre. Cependant il était plutôt surprit par l'attitude de ce Zakko qui était pourtant un capitaine, enfin selon ses propres dires.

"Hum, t'as l'air costaud, t'es sûr que tu veux pas nous rejoindre ? Nan ? Tanpis pour toi ... Alors, qu'est-ce que tu voulais, mon frère ?"

"Non désolé mais je ne compte pas vous rejoindre. Pour ce qui de ce que je veux... Comment dire... En fait je ne sais pas si je peux en parler à quelqu'un d'autre qu'un très haut gradé... Pour tout te dire je préfèrerais pouvoir parler avec un haut dirigeant de l'Empire, Thanatos si possible..."

Hikage savait que ses mots allaient peut être irriter ce dénommé Zakko et qu'il était très culoté de sa part de demander à parler au général des armées de l'Empire, mais après tout il était pour ça et pour rien d'autre.

"Maintenant, s'il te plait, ammène moi voir le plus haut gradé à qui je puisse parler. C'est vraiment très important, surement plus important que ce que tu peu imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

"Maintenant, s'il te plait, ammène moi voir le plus haut gradé à qui je puisse parler. C'est vraiment très important, surement plus important que ce que tu peu imaginer."

Zakko fronça les sourcils et s'approcha un peu plus de Hikage.

"Je suis Capitaine, mec, Capitaine ! Les seuls qui soient au dessus de moi c'est les Ombres ..."

L'homme s'arrêta en plein milieu de sa phrase et sourit. Un sourire plutôt inquiétant, le sourire typique de quelqu'un qui met un seau d'eau au-dessus d'une porte et qui attend que quelqu'un entre.

"Ok, je comprends."

Il se dirigea en sifflotant vers l'intérieur du bureau, prit une petite plaque métallique où était inscrit le mot "Pass" et le tendit à Hikage.

"Tiens, montre ça si des gardes te le demandent. Les Sires Thanatos et Hypnos ne sont pas présents actuellement, mais quelqu'un de mieux placé que moi pourra te recevoir et t'écouter. Tu entres dans la tour Ouest 2, tu montes au troisième étage, tu tournes à droite et c'est la grande porte tout au fond du couloir. Entre et c'est là !"

Zakko appuya sa dernière phrase d'un signe de tête appuyé.

"Je t'accompagne si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

*Ce sourir... je ferais mieux de rester sur mes gardes.*

Zakko emmena Hikage dans son bureau, il saisissa une sorte de plaque en metal sur laquelle était ecrit le mot "PASS" et le donna à Hikage.

"Tiens, montre ça si des gardes te le demandent. Les Sires Thanatos et Hypnos ne sont pas présents actuellement, mais quelqu'un de mieux placé que moi pourra te recevoir et t'écouter. Tu entres dans la tour Ouest 2, tu montes au troisième étage, tu tournes à droite et c'est la grande porte tout au fond du couloir. Entre et c'est là !"

*Quelqu'un d'inconnu... troisième étage... grande porte au fond du couloir... Tout cela ne me dis rien qui vaille. Je ferais peut être meiu de me méfier, après tout je n'ais pas l'avantage ici, ce n'est pas chez moi.*

"Je t'accompagne si tu veux ?"

"Oui, je préfère. Après tout on est jamais trop prudent. Et puis je risque de me perdre sans guide dans une aussi grande forteresse..."

Zakko passa donc devant Hikage et celui-çi le suivit jusqu'à cette fameuse grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:08

[Coucou à tous, désolée de ne pas être très présente ces temps-ci, j'ai des problèmes avec internet chez moi et je dois surtout réviser le bac ... J'ai été appelée en renfort comme pour Ragnarok, donc j'arrive !]

Zakko se contenta de frapper à la porte puis de l'ouvrir tout en restant dans l'ombre du panneau. Avant même qu'elle ne fut totalement ouverte, il avait totalement disparut. La jeune femme qui se tenait dans la grande pièce circulaire, appuyée au balcon de l'une des fenêtres, se tourna lentement vers l'arrivant, le fixant paisiblement de son regard d'un rouge intense.

"Qui êtes-vous ?" demanda-t-elle d'une voix cristalline et mélancolique.
C'était la première fois depuis près de trois mois qu'elle paraissait aux yeux de quelqu'un étranger à l'Empire. Des rumeurs avaient même commencé à courir sur ton état de santé, balayées par les affirmations de la Première Ombre.
"Je suis fatiguée, ces dernières semaines m'ont épuisée. Que me voulez-vous ?"

Elle n'avait pas adopté un ton irrité, mais tout de même très éloigné de la complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:26

Hikage était venu jusqu'ici avec ce dénommé Zakko, mais celui-çi disparaissa à paine la porte fut-elle ouverte. Une jeune femme se tenait à l'intérieur de la grande salle, elle se retourna lentement vers Hikage et prit la parole.

"Qui êtes-vous ?"

"Je suis fatiguée, ces dernières semaines m'ont épuisée. Que me voulez-vous ?"


"Je... Excusez moi de vous déranger mais je suis venu de loin jusqu'à la forteresse de l'Empire pour traiter d'une affaire importante. Je me présente, Tsumujikaze Hikage. Je suis là car j'aurais une faveur à demander à l'Empire."

Hikage marqua une pause avant de reprendre.

"Voila, ce que je vais vous dire va peut être vous paraître vraiment odieu mais j'aimerais que l'Empire me laisse une partie du territoire qui est le votre. En résumé, j'aurais besoin d'un coin du monde dans lequel vous n'auriez point de pouvoir politique et dans lequel je m'installerais avec ceux qui accepterons de me suivre."

Hikage avait opté pour un ton calme et sérieux afin de ne pas vexer celle qui était devant lui et pour ne pas cacher le caractère sérieux de sa demande. Il attendait maintenant la réaction de la jeune femme, sachant de qui il s'agissait et par conséquent de quoi cette femme était capable malgrès son air de fille douce et bien intentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:46

Rubis s'approcha lentement de Hikage, jusqu'à n'être plus qu'à trois pas de lui. Elle détailla son visage sans rien dire d'un air grave, puis soudain rit de bon coeur comme une enfant.

"Allons donc, voilà une demande intéressante ! Et qu'est-ce qui vous ferait croire que je serais disposée à vous accorder cela ?"

Elle continuait d'observer Hikage d'un air rieur, attendant la réponse de son interlocuteur avec curiosité. Ses Ärms fins ressemblaient à des parures de bijoux, scintillant de nombreuses pierres magiques de couleurs différentes. On racontait que c'était là les Ärms les plus rares et précieux des quatre continents. La jeune femme était vêtue d'une longue robe bordeaux, et ne portait aucun ornement qui aurait pu laisser entendre qu'elle était Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

"Je ne vous ais pas dit que c'était une question odieuse pour rien."

Hikage avait prit une mine amicale lorsqu'il prononca cette phrase, mais il reprit soudain une expression sérieuse, et même plus que sérieuse. Il voulait montrer à l'impératrice que sa demande n'était pas une plaisanterie et qu'il n'avait pas l'intention de repartir sans obtenir ce qu'il était venu chercher.

"En fait je ne suis pas venu ici sans rien à vous offrir, en fait il est tout à fait possible que je vous soit d'une grande utilité. Je suis, bien évidement, loin d'être aussi fort et riche que l'Empire. Mais je pourrais toujours vous aider d'une quelconque manière..."

Malgrès qu'il se prétendait pouvoir être d'une grande utilité à L'empire Hikage savait qu'il n'avait quasiment rien à échanger contre l'autorisation de possèder une partie du territoire que contrôlait l'Empire. Hikage fit quelques pas en arrière, sans vraiment savoir pourquoi mais il le fesait. En fait il éait tout à fait possible qu'il ait tout simplement peur, car malgrès qu'il ait confiance en sa force et en toutes ses autres qualités il doutait fortement des resultats qu'il pourrait obtenir et de la réaction de l'impératrice. Il s'efforcait de ne pas trembler pour ne pas que sa peur soit apparante et attendait maintenant la future réaction de son interlocutrice.

[ Pardon pour le manque d'élements donnés dans ce post mais c'est pas facile de savoir quoi dire à l'impératrice Rubi ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:00

Rubis observait toujours le dénommé Tsumujikaze Hikage, d'un regard mêlé de sérieux et d'amusement. Il était impossible de savoir à quoi elle pensait. Soudain, elle se détourna et alla s'asseoir à une table en bois précieux sculptée avec finesse, puis ouvrit un ouvrage relié qui était posé sur la surface sombre du meuble. Elle s'arrêta au milieu de l'ouvrage et fit glisser son index le long des lignes. A première vue, le langage n'était pas la Langue Commune de Mär Heaven.

"C'est du Kaldéen ancien. L'un des rares ouvrages écrits en cette langue qui existe encore sur les terres de Mär Heaven - Kaldea excepté bien sûr."

Rubis arrêta son doigt sur la cinquième ligne, qu'elle traduit avec un léger sourire.

"Et l'oisillon, amoureux de l'air pur et des vertes montagnes, enfant du soleil et frère des vents, prit fièrement son envol en chantant son bonheur. Depuis toujours séparé de la terre par l'arbre centenaire, il aspirait à toucher les nuages et le firmament, et à présent ses ailes pouvaient le porter loin hors de ce vieux chêne."

Elle tourna un bref instant son visage vers Hikage, puis sans rien dire, prit une plume de paon et un parchemin vierge qu'elle remplit d'une élégante écriture, avant de le rouler sur lui-même et de le sceller à la cire. Puis elle se leva et le mit dans les mains de Hikage, sans pour autant lâcher le côté qu'elle tenait, et lui adressa un sourire poli.

"Voici les modalités de l'accord, avec les conditions que j'exige, ainsi bien sûr que la cession officielle d'un territoire grand comme cinq fois Ragenrave. Avant que je ne vous le donne, j'aimerais que vous me disiez comment s'achève, selon-vous, l'histoire dont je vous ai traduit le début ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:38

Hikage n'aurait jamais osé penser qu'il obtiendrais des resultats aussi immédiats et arriverais à obtenir un accord aussi rapide avec Rubis. Mais il n'avait pas encore lu ce qu'éxigait l'impératrice, de plus celle-çi lui posa une question assez étrange une fois qu'elle avait finit de lire une partie d'une histoire qui parlait d'un oisillon prenant son premier envol.

Citation :
"Et l'oisillon, amoureux de l'air pur et des vertes montagnes, enfant du soleil et frère des vents, prit fièrement son envol en chantant son bonheur. Depuis toujours séparé de la terre par l'arbre centenaire, il aspirait à toucher les nuages et le firmament, et à présent ses ailes pouvaient le porter loin hors de ce vieux chêne."

"Voici les modalités de l'accord, avec les conditions que j'exige, ainsi bien sûr que la cession officielle d'un territoire grand comme cinq fois Ragenrave. Avant que je ne vous le donne, j'aimerais que vous me disiez comment s'achève, selon-vous, l'histoire dont je vous ai traduit le début ?"

"Co... Comment se termine cette histoire?... Je ne comprend pas tout à fait quelle utilité a cette question mais je vasi me contenter d'y répondre, tout simplement."

Hikage marqua une pause pour réfléchir à cette étrange question qui ne lui semblait pas très bien integrée au sujet de discussion. Mais il devait tout de même y répondre et il n'y avait que deux solutions possibles aux yeux d'Hikage : Soit l'histoire se finit bien, soit elle se finit mal...
Après une ou deux minutes de réflexion Hikage prit de nouveau la parole.


"Selon moi, cette histoire se doit de bien finir... En fait je ne pense pas qu'il arrive malheur à un oisillon sachant que les oiseuax sont le symbole de la liberté... Autrement dit je pense que l'oisillon atteint son but final qui est de s'approcher le plus possible des étoiles en s'éloignant de vieux chêne, tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:57

Le sourire de l'Impératrice s'aggrandit encore un peu tandis qu'elle abandonnait le rouleau de parchemin aux mains de Hikage.

"C'est une fin intéressante, encore que je m'attendais à ce que vous me répondiez cela. Si par bonheur vous souhaiteriez que je vous lise la fin de ce conte, revenez me voir dans une année à compter de ce jour."

Elle retourna à la contemplation du paysage au balcon qui dominait la région Ouest de Ragenrave, puis ajouta à Hikage sans détacher son regard de la contemplation du ciel :

"Vous pourrez ouvrir ce rouleau lorsque vous serez hors des murs du château, c'est la loi. Si vous acceptez mes conditions, envoyez un message à mon attention, à la Première Ombre Hypnos ou au Commandant Thanatos. Votre pass perdra sa validité dès que vous serez sorti de l'enceinte de la Forteresse. A bientôt peut-être, Tsumujikaze Hikage."

[Je t'enverrai les conditions par message privé demain matin si je peux me connecter, ou sinon je demanderai à Than de le faire si ma connexion est capricieuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:24

Hikage prit le parchemin que lui tendait l'imperarice et ne l'ouvrit pas encore, comme elle le souhaitait. Visiblement la fin de l'histoire version Hikage était assez à son bien à son goût.

"C'est une fin intéressante, encore que je m'attendais à ce que vous me répondiez cela. Si par bonheur vous souhaiteriez que je vous lise la fin de ce conte, revenez me voir dans une année à compter de ce jour."

"Très bien, alors je serais là dans un an, jour pour jour et heure pour heure. Alors attendait moi." Dit Hikage avec une expression très amicale et un sourire non dissimilé.

Ensuite Rubis retourna à son balcon et se mit à regarder le ciel de nouveau. Hikage commenca à partir en essayant de ne pas tourner le dos à l'impératrice, il allait dérouler le parchemin dès qu'il serait sortit de la pièce mais les dernières paroles de Rubis qui lui étaient destinées lui en empêchait. Hikage attendit alors de d'être sortit de la forteresse. Au passage à la grande porte il fit un amical au revoir aux gardes avant de déplier le parchemin et de le lire. Enfin il activa un andarta et disparut dans une douce lumière bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!   Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre au dessus de la forteresse... Négociations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser