Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alone.

Aller en bas 
+6
Thanatos
Ralph
Seiji Kaldeara
Zéphyr
Casios
Alone
10 participants
AuteurMessage
Alone

Alone


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Alone. Empty
MessageSujet: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

Le Personnage

Nom : /

Surnom : Alone.

Age : Au environ de la vingtaine physiquement.

Sexe : Mâle.

Camp : Neutre.

Rang : Rang 2.

Description physique : Assez svelte, allongé, tout en longueur, c’est un homme d’une grande silhouette filiforme mais non pas musclé toujours vêtu amplement avec de larges manteaux ou vestes accrus le surplombant majestueusement. Chemise, t-shirt, marcels ou pantalon plus fin ou légèrement rembourrés, son style vestimentaire reste spartiate, il s’habille avec ce qu’il trouve et ne fait pas son habillement selon les modes.
De visage, c’est un homme jeune, mais néanmoins mûr avec des traits adultes et durs, rabattus par le temps, il a l’apparence d’un jeune homme de part ses quelques lignes fines surtout au environ de la bouche et des yeux noirs comme la braise après feu coulant de temps en temps dans le rouge une fois la colère allumée. D’une coiffure plutôt détrônée en arrière laissant deux mèches rabattues de chaque côté d’une raie centrale, sa coupe est de couleur noire en parfaite harmonies avec la teinte de ses yeux habituellement.
Le reste du corps est rudement bien taillée pour le combat, sa masse musculaire est parfaitement adapté pour tout type d’efforts et précisément répartie. Musclé et athlétique, membres inférieurs et supérieurs bien pensés, c’est un redoutable guerrier. Petite pointure de pieds mais longues jambes pour une bonne taille d’un bon mètre 75 pour un poids de 60 kilos, il peut facilement devenir vivace comme un ours et rapide comme un serpent.

Description Psychologique : Caractère très instable, très changeant fondant en un trait lunatique inquiétant, on ne peut véritable définir son côté mental, plutôt recroquevillé en lui fermement et masqué par une ombre impavide. Ce que l’on peut découvrir de lui, ou reformulation, ce qu’il laisse transparaître indifféremment reste sa formidable aversion sans précédente : aucune chose sur cet univers ne peut le retenir, il en abhorre l’aisance même. Il a longtemps été désigné pour posséder une psychologie antipathique, n’éprouvant à l’égard de quiconque des liens sentimentaux, souvent l’adjectif désignant l’arrogance (ce grand sentiment de supériorité) avait une très bonne utilisation pour son cas. Néanmoins, son visage, son attitude ou ses gestes n’expriment pas la froideur pure, ni la douceur d’un printemps, il reste cependant neutre d’expressions (ce qui confirme l’antipathie dont il fait preuve), un visage lavé de toutes impressions insignifiantes. Il a, en outre, un ressentiment indescriptible, tout du moins une sensation qui le pousse à braver la mort, à la frôler lentement de part ses nombreux desseins obscurs mais sans jamais y sombrer, cette appétence se traduit par une envie de mourir, de connaître la mort sans y succomber. On peut parler de lâcheté puisqu’il ne va pas jusqu’au bout de ce niveau mais à chaque fois in extremis il arrive à renverser cette perception et à la contourner. Cette psychologie assez ambiguë (je l’accorde) est surplombé par un subconscient qui défit les lois de la logique ; il n’a pas le potentiel mental d’un surdoué de première zone mais il s’en rapproche, sa constance est telle que la limite humaine est dépassée, sûrement écrasée. Ici on ne parle pas d’un surdoué en intelligence mais d’un homme capable d’agir dans n’importe quelle situation possédant un sens de l’analyse, de déduction et de perception décuplée, soit on peut parler d’intelligence surdéveloppée mais on lui donne E = ? Il ne pourra vous dire la réponse, donc l’hypothèse d’une entité intelligente universelle n’est pas plausible. Il possède seulement un subconscient extra sensoriel et largement développé, sans pour autant être un intello. Tout ce qu’on peut rajouter, c’est son opiniâtreté face aux combats (qu’il ne perd que rarement) et son courage face au danger. (on ne peut parler de ténacité puisqu’il n’agit pas par les émotions vu qu’il n’en a pas). Tout comme les sentiments, c’est rare de le voir émotif, il est d’un ton plutôt neutre.

Histoire :

" Oh … tu es toujours en vie ? ... Tu commence petit-à-petit à remonter dans mon estime … Je te laisserai bien la vie sauve mais … je ne peux pas me le permettre. Je sens en toi un énorme sentiment d’amertume qui, je le pense, se transformera rapidement en rancune et s’en suivra alors une vengeance envers celui qui t’auras mi au tapis, en l’occurrence moi. Je me trompe ? " Expliqua alors un jeune homme bâti dans un kimono blanc et noir qui taquina son sabre autour de la gorge de son interlocuteur : un homme masqué d’une grande taille aplatit sur le sol taillé de part et part par, semblait-il, la lame couverte de sang du sabreur inconnu étendu devant lui qui imposait sa supériorité en jouant lentement avec son arme.

" Kofff … Tu … Tu es véritablement … Arg … une bonne proie. Mais tu te trompe sur ce point … je ne chercherai pas à me venger … si … Arg … tu me laisse en vie ! Je peux te le juuuu … " Beugla l’estropié à terre qui ne put finir sa phrase. Sa tête roula sur le sol avec une détente lente et névrosée. Son cou fut rudement bien lisse après le passage de la lame de l’étranger qui la rangea rapidement après décapitation fatale de sa victime. Il soupira longuement, sous le chant des vautours prêt à déguster la carcasse puante du membre de l’Empire, sans aucune pitié. Le sabreur récupéra le masque du défunt ainsi que sa toge couverte de sang et revêtue l’accoutrement sans broncher. Il ramassa ses affaires sur le sol aride du désert et s’en alla alors vers le Nord, au passage il ralentie et ramassa le cigare fumant d’un colosse mort se prénommant, d’après ce qu’il avait entendu, Smocker. Tué de ses propres mains, les deux victimes du sabreur s’étaient donné rendez-vous pour un duel qui fut vite stoppé et gagné par l’étranger. L’un combattant pour le bien, l’autre pour le mal, cette notion, l’inconnu ne la saisissait pas. Il ne pouvait juger ce qui était bien ou mal par rapport aux idées des autres, lui il avait sa propre version des choses et cela le suffisait bien. Il les avait donc tué, comme ça, comme-ci, sans trop de mal, sans trop forcer, juste comme ça. Facilement, va-t-on dire. Désormais, il était revenu sur sa route initiale : le néant, du moins ... en chemin, il avait ramassé, sur un cadavre trouvé inerte pourrissant depuis quelques temps déjà, une liste de plusieurs personnes recherchés, sans doute, par de grandes autorités ou minorités et parmi les photos et descriptions des personnes présentes dans le bouquin il y avait la tête de Tapion, du moins la photographie du masque qu'il portait.

Devait-il faire demi-tour et traîner le cadavre jusqu'à à quelconque commanditaire qui serait intéressé par sa carcasse dans le but d'obtenir un peu d'argent ou de notorièté dans le milieu "de la chasse à l'homme" ? ... Hum ... c'était à réfléchir. Il aimait la chasse, surtout quand le gibier fut un humain car celui-ci aurait le don de parler et d'exprimer ses ressentiments, aussi douloureux soient-ils bien entendu .. et c'est ce qui faisait tout son charme à la discipline.

Il s'arrêta. Tourna langoureusement sa tête masquée sous la capuche blanche de la toge volée, il jeta un regard profond face à l'horizon à l'endroit même où la tête mise à prise de Tapion, ancien Fou, surchauffait au soleil. Pensif, tortilliant nerveusement son foureau il se demandait ce qui serait le plus lucratif pour lui : ramener la tête et être récompensé de plusieurs gains ou encore rester dans l'anonymat et s'en aller comme un voleur qui n'attend pas son butin ? ...

Qu'allait-il faire ?



***



Sous le murmure navrant, tantôt bruyant et las du vent, la lame bourdonnant de sang brillait sous le soleil pâle et dissimulé par les nuages. Se tenant jonchée autour d'une foule de cadavres démembrés ou décapités, elle semblait avoir stoppé sa folie meurtrière ; néanmoins, rougeâtre d'hémoglobines, le bout de la lame ne semblait pas touché.
Au allentours, une âme perdue, seule, fatiguée et transpirant de tout son esprit, elle se reposait nonchalamment en tailleur adossé contre une bâtisse de roc et de chaos. Le fourreau rangé à ses côtés surchauffait à en baver : une étincelle et une explosion retentirait aussitôt.
Visiblement, dans cette clarrière rocheuse, le combat qui opposa la troupe nomade défunte et l'homme vagabond avait éclaté rapidement, et le dénouement avait suivi aussitôt. Delà, on pouvait aisément en déduire que l'âme solitaire avait pénétré dans un piège naïvement. Ou, peut-être ... s'y était-elle risquée en connaissant les risques ? Dilemme.
Mais tout du moins, l'homme de blanc (habituellement vêtu) au teint pourpre était le gagnant et se reposait tant bien que mal de sa victoire écrasant mais sans dégâts. Légèrement blessé, mais soupirant de fatigue, il se reposait gracieusement, laissant vagabondant ses affaires et arme.

Le vent sifflait plus hâtivement dans la petite clairière de rocs. On n'entendait plus bruits, si ce n'est celui du murmure de l'air qui s'arpentait dans la scène macabre de la barbarie qu'avait accompli l'homme qui se relevait au son de la légère brise. Empoignant son arme, la rangeant expressément dans son fourreau natal, puis, attrapant au passage d'une forte main et imposante quelques affaires, il s'en alla furtivement en s'élançant de petits pas rapides et futiles ; il disparu dans une clarté éblouissante.

Un scorpion survint de sous une dune de sable chaud. Se baland parmi les cadavres pourrissant, il s'arrêta sur la tête défunte d'une homme qui semblait être un soldat non pas valeureux possédant qu'un seul oeil et déprouvu de l'autre. Il déchira de ses pinces quelques tissus de chairs et repartie alors à son périple mortuaire ; il fit quelques pas et se stoppa sur la cadavre d'un semi-homme pourvu d'un rictus horrible (même après la mort), pour celui-ci il lui mangea les lèvres. Ensuite, rassasié, il s'enfuit entre un tas de paysans et de mercenaires, dans un petit trou creusé où il disparu entre les crochets d'une migale velue.

Les Statistiques

Points de Vie : 50

Points de Magie : 10.

Elément de prédilection : Neutre.


Les Compétences

Compétence 1 et niveau : Perception améliorée, niveau 1.

Note.

Images personnages.

Tapion (le vrai).

Alone. Mayurimanga1hx0

Smocker.

Alone. 88av2de1bg6

Le faux Tapion (donc mon personnage).

Alone. 180pxuchihasasuke41ur6


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:44

10 PM tu as!
Et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46

bienvenu sur le forum

Il n'y avait pas sur l'ancien forum un joueur du nom de Tapion?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46

Très bonne présentation ^^ Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Alone

Alone


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:49

Si, l'ancien Tapion c'était moi ^^.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55

Bienvenue sur le nouveau forum Tapion!
Tu sais, je pense que tu peux demander à Thanatos pour qu'il te laisse utiliser l'ancien personnage, auquel cas tu devrais, théoriquement, pouvoir toucher les 15 points bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

il me semble que tu étais un rang 2 lorsque le chess existait encore, peut être que Thanatos voudra bien que tu reprennes ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:58

Si fou équivaut au rang 2 alors oui je l'étais ^^ et sinon ce personnage là me convient amplement. Mais une question (qui reste sans réponse exacte pour le moment) le choix de son camp reste indéfinis enfaite .. avec toutes les nouvelles communautés je suis un peu perdu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:42

Pas de soucis pour que tu reprennes ton Rang 2 =) Au niveau des organisations, tu peux rester Neutre en attendant de trouver un camp qui te convienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:26

Ou alors tu peux venir chez les Ichimen Okugi... Ben quoi je fais juste de la pub pour mon camps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:21

Y même pas à tergiverser, tu es fais pour faire partie des forces impériales mais le choix final te reviens ... Hé oui Shikyo, tu n'es pas le seul à faire de la pub pour ton camp .
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:34

Rejoint le camp le plus neutre que neutre !!!
Ichimen Okugi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

Tapion, un conseil, restes environ 1 à 2 semaines en tant que neutre, tu vois comment ca se joue, tu vois les posts des autres joueurs.
Ensuite, fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:13

Faust mais pourquoi veux-tu lui mettre tant de mauvaises idées dans la tête??? Razz .
Mais bon son avatar c'est Sasuke et comme Ichimen' Okugi s'inspire pas mal de l'univers Naruto c'est parfait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:54

Rester neutre me semble judicieux. Je changerai donc l'histoire sinon ça ne collera pas ^^.

Edit : je pense changer de pseudonyme si possible silent
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

Ok, tu me diras quel pseudo tu veux avoir et je modifierai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone. Empty
MessageSujet: Re: Alone.   Alone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser