Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les règles du camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Les règles du camp Empty
MessageSujet: Les règles du camp   Les règles du camp Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

Tout d'abord les règles de cette partie du forum :
Elles sont simples, je vous demanderais juste de respecter les mêmes règles que dans le forum en général. Ici tout les posts (sauf certains post-it et annonce) devront être fait en RP, toute demande Hors-RP devra se faire via MP (envoyé à moi bien sur).

Règles RP dans le camp :
Pas très compliquées non plus étant donné que les membres sont assez peu présents au camp. Evidement je vous demanderais de ne pas creer de sujet du genre "Tapage de discute avec le chef" dans lequel vous viendriez de suite me parler comme si j'étais votre pote, pour me parler il faut déjà sièger au conseil ou alors m'en parler par MP et mettre en scène, en accord avec moi, la rencontre. Je signal aussi que chaque membre peut se servir du camp comme maison(secondaire si ils en possèdent déjà une) et, par conséquent, y mettre des posts de création (mais ça ça ne change pas des autres camp). Enfin sachez que les réunions du conseil seront annoncées par moi et qu'elles seront misent en post-it, pendant ces réunions les membres du conseil ne pouront plus répondre dans leur quête avant la fin de la réunion. Bien évidement si vous voulez organiser une réunion pour une quelconque raison envoyez moi un MP. Voila je crois que tout est dit, si jamais j'ais oublié quelque chose signalez le moi par... MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Arms et mon camp
» Fonctionnement du camp
» nouveau camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser