Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04]

Aller en bas 
+6
Seiji Kaldeara
Theo
Thanatos
Hikage
Casios
MJ(Kody)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04]   Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:27

La porte d'entraînement ne compte pas comme une quête/mission. Pour ce qui est d'enlever des points, je suis d'accord dans la mesure où c'est une récidive (tout le monde a le droit à l'erreur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04]   Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:41

oui je suis d'accord et je dirai même que je vais faire locker sa quête pour être sur et je ferai de même avec les perso dans l'arène qui RPise sur mon continent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04]   Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

Bon après réflexion sur les inscriptions, il me reste une place de rang 3 et/ ou de rang 1.

Sinon je peux encore (parce que je suis gentil, qui à dit le contraire??? Shocked ) ouvrir gentiment une autre arène en 1 Vs 1 mais uniquement si 2 PJ de même niveau s'inscrivent. Voilà pour les nouvelles.


Tant que j'y suis, Si Thanatos me donne des fonds je pourrai mettre en places les paris rapidement sachant que j'ajouterai des régles d'inscriptions comme payer son inscription à une arène pour subventionner les fonds bien évidemment, je n'en garderai rien, je ne suis que gérant et je ne me barrerai pas avec les fonds promis (levant la main droite et croisant les doigts de la main gauche dans son dos).
Mais tout cela se fera pour la prochaine session d'arène (donc pas celle-là pour des raisons que je n'avais pas prévenu sur le coté financier de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04]   Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:32

Bon je ferme ce topic d'inscription et je vais préparer les arènes...

Pour ce qui est de l'arène de Murray, vu qu'il n'est pas présent avant vendredi, je vais simplement décaler l'arène d'une semaine donc elle ne commencera que le 16/04 à 8h00.

Pour ce qui est du combat de Thanatos, j'ai trouvé une parade... ^^, Ca va vous plaire je vous assure... (bon pas forcément à toi.... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04]   Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour les arènes [02/04 au 08/04]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser