Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment voter pour Mär Experience ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

Pour voter pour Mär Experience sur les top-sites, il vous suffit de cliquer sur le nom des top-sites dans les sous-forums de cette catégorie.

Par exemple, cliquer sur le sous-forum "Hoglard Top Sites", laisser la page s'afficher et cliquer sur le bouton "entrer" qui s'affichera comptabilisera un vote pour Mär Experience.

Les votes permettent de faire connaitre le forum, et donc d'accueillir de nouveaux joueurs. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

Le 3eme top-site me semble bizarre, je n'arrive pas à trouver notre forum parmis la liste...
De même, il ne semble pas être "super" comparé aux deux autres. (Les deux premiers, je connais le système de votes, mais le troisième...)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:21

ME est sur la troisième page de la liste. J'ai pas tout compris non plus au système de vote cela dit, faudra que je regarde ça plus attentivement.

EDIT : voilà, j'ai remplacé le troisième par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

J'ai enlevé le deuxième qui était trop peu fréquenté, donc qui ne servait à rien. Mais continuez à voter pour les autres, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

Allez allez, on se motive, ya presque pas de votes ces derniers temps =/ Je rappelle que les votes servent à faire monter le forum dans les top-sites, et donc à intéresser plus de gens pour devenir de nouveaux joueurs sur Mär Experience !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 30
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

Tu peux les mettre en boutons en haut de page nan ? Ca sera plus visible je pense xD
Et puis, je prefère appuyer sur des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:52

J'ai préféré le mettre vers le bas pour la lisibilité du forum, le RP est plus important que la pub et ya déjà les annonces google en haut que je peux pas enlever donc bon ... Pour les boutons c'est pareil, ils sont pas tous de la même taille et ça rend assez laid, d'où les liens textes =/ Mais bon, ça revient exactement à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 30
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:53

Ah ouais c'est vrai xD
Mais bon, j'appuyerai toutes les 2 heures pour des membres chez les Ichiiiiiiiimen'
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

Un petit rappel de temps en temps fait jamais de mal, donc merci à tous ceux qui votent régulièrement sur les top sites, et j'espère que les autres en feront autant désormais =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voter pour Mär Experience ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voter pour Mär Experience ?   Comment voter pour Mär Experience ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voter pour Mär Experience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne l'Echiquier ( pour les nuls )
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Mais comment ??
» Comment jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: Topsites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser