Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce que je possède, ce dont je suis capable(arrivée+création)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Ce que je possède, ce dont je suis capable(arrivée+création) Empty
MessageSujet: Ce que je possède, ce dont je suis capable(arrivée+création)   Ce que je possède, ce dont je suis capable(arrivée+création) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:19

Hikage Arriva pour la première fois sur les terres dont il était, désormait, le dirigeant. Il se dirigea vers un endroit qu'il avait choisit comme QG d'Ichimen Okugi. Cet endroit était comme une citée, une sorte de ville entourée d'épais murs de pierres. Dès son arrivée Hikage alla voir le point culminant de la citée qui était une sorte de grande tour tout à fait comme les autres, enfin exepté sa taille. Une fois en haut, Hikage pouvait tout voir de ce qui était à présent à lui. En lui naissait un immense sentiment de liberté, il avait atteint le premier but de sa vie. UNe fois qu'il eut finit de s'extasier devant son territoire il commenca à diviser la cité en quatre quartiers : Le quartier des habitations, celui de l'animation, la zone d'entrainement et le quartier administratif où se trouvait la tour sur laquelle il était et qui allait désormait s'appeller la Tour du Conseil.
Une fois qu'il eut terminé de délimiter les différentes zones de la cité Hikage déscendit du toit et entra dans une immense salle qui allait bientôt être son "appartement" personnel. Il transféra alors ce qu'il venait de décider sur papier et alla dans un coin pour commencer un tout autre travail : celui de créateur d'ärms. Ces ärms allaient être les première qu'il frabriquerais et n'allait pas vraiment lui servir, mais qui sait peut être interresseront-elle d'autres membres d'Ichimen Okugi...


*L'endroit est plutôt sympatique... L'impératrice Rubis m'a fait un jolie cadeaux en me donnant cette région comme état... Je pense que je vais bien me sentir ici...*

Hikage sortit alors trois plaques de métal de dessous son kimono et les placa sur une table. Il commenca à concentrer son pouvoir magique et à oeuvreer sur une première plaque de métal qui se transforma, à force de travail, en une bague lisse et bien polie. Il s'attaqua ensuite à une autre plaque de métal qui devint un magnifique collier fait d'un métal de couleur légèrement rouge. Hikage saisit alors la troisième et dernière plaque de métal et passa un peu plus de temps sur celle-çi pour qu'elle prenne la forme d'un badge au centre duquel une pierre magique pouvait être incrustée.

*Bon, pour ce qui est de l'allure des ärms c'est fait, mais le plus dur reste encore à venir, il va falloir que j'empreingne ces ärms de puissance magique...*

Hikage positionna alors ses deux mains au dessus des trois ärms et commenca à concentrer une incroyable quantité de pouvoir magique et à essayer de faire rentrer cette puissance magique dans les ärms. Le pouvoir que dégageait Hikage était si forte qu'il en était palpable, de telle façon que les manches du kimono d'Hikage bougeaient dans tous les sens laissant apparaitre une chaine sur son avant-bras droit et un avant-bras gauche qui ne semblait pas humian et dans lequel des creux étaient visibles.
Finallement Hikage stoppa son dégagement de pouvoir magique, jugeant qu'il avait terminé ses oeuvres.

_____________________________________________________________
Compétences de créations : _ghost ärms Lv1
_guardian ärms Lv1
_création avancée d'ärm Lv1
Tentatives de création : _ghost ärm à 10PM
_guardian ärm à 10PM
_ghost/guardian ärm à10PM avec un emplacement pour pierre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Ce que je possède, ce dont je suis capable(arrivée+création) Empty
MessageSujet: Re: Ce que je possède, ce dont je suis capable(arrivée+création)   Ce que je possède, ce dont je suis capable(arrivée+création) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:35

[
Réussite du Ghost Ärm : +1 dans le niveau de la Compétence
Echec Critique du Guardian Ärm : perte de 5 PM
Réussite de l'Ärm mixte : +1 dans le niveau de la compétence
Réussite de l'emplacement de pierre magique
]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je possède, ce dont je suis capable(arrivée+création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser