Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intégration?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Intégration? Empty
MessageSujet: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

La brume matinale ne s’était pas encore totalement dissipée et dans les rues de la capitale de l’empire des chapes fugaces dérivaient au gré des courants d’air qui s’engouffrait en murmurant leur complainte entre les édifices de toutes tailles et de touts types. L’avenue aux dimensions titanesques qui menait aux portes de la forteresse impériale était encore déserte, elle ne se remplirait de la foule pressée qu’une fois la journée bien commencée et que le soleil trônerait dans le ciel à son zénith. A cette heure matinale seul les gardes en postent devant les portes de la citadelle semblaient être réveiller, et encore le terme était un peu excessif au vue de la léthargie qui habitaient les deux êtres, aucun doute qu’ils auraient préférer rejoindre le reste de leurs frères d’armes dans les dortoirs.

Soudain, comme un mirage sortit de leurs songes, une silhouette se dessina lentement dans la brume qui recouvrait la ville. Tout d’abord, les deux gardes n’y prêtèrent pas attention, convaincus qu’il ne s’agissait que d’un tour que leur jouaient leur yeux. Mais la silhouette fugitive se rapprocha. Ses contours se firent plus distincts et la forme ténébreuse finit par transpercer la nappe de brouillard et apparaître aux yeux des gardes comme un homme fait de chair et d’os et pas un simple mirage. La tension monta d’un cran et les gardes se mirent instinctivement en garde, persuadé qu’une personne éveillée à cette heure matinale ne pouvait représenter qu’un ennui. Mais la tension redescendit aussi vite qu’elle était monté lorsque les gardes examinèrent le nouvel arrivant. Il était dans l’état le plus pitoyable qui soit, ses vêtements n’étaient plus que des haillons crasseux et l’homme en lui-même ressemblait plus à un vieillard qu’au jeune homme qu’il devait être à l’origine. Il se tenait voûté et s’aidait d’une canne improvisé pour marcher, son corps était ravagé et même si d’après ce qu’il restait de lui on pus deviner qu’avant il devait être grand, musclé et le port altier, il ne restait plus rien de noble dans sa démarche claudicante.

Il s’arrêta à une distance respectueuse des gardes qui tenaient pointé vers lui d’une main mollassonne leur lance. Ces derniers fixaient la loque qui leur faisait face avec un air de dégoût non dissimulé. L’un d’eux finit par réagir, il abaissa la lance et se dirigea vers l’homme, une main tendue en avant afin de l’inciter à reculer, sa voix était sèche et pompeuse :
« Recule manant, la forteresse ne fait pas la charité au raclure humaine dans ton genre ! Si tu veux un peu de pain et un bon bain va plutôt voir au bas de l’avenue, l’hospice devrait te satisfaire dans tes besoins pour peu que les déshérités ne soit pas encore levés. »
Mais malgré toutes ces bonnes paroles et les petites tapes qu’il adressait du bout de sa lance, l’inconnu ne bougeait pas le moins du monde, seule sa respiration sifflante venant troublé le silence environnant. Il finit par se racler la gorge et prendre la parole, mais sa voix n’était pas faible et mal assuré comme on aurait pus le penser, et une personne attentive aurait même reconnut un brin d’autorité dans ses propos.
« Je ne suis pas encore arrivé au point de faire l’aumône à des faibles dans votre genre. C’est même plutôt le contraire, je suis venu proposer mes services à l’Empire ! Alors au lieu de m’importuner va plutôt demander audience pour moi a tes supérieurs ! »
Les joues du garde s’empourprèrent sous la colère et il raffermit sa prise sur la hampe de sa lance, il arma le bras et amorça un geste pour frapper l’effronté. Mais alors que la lance s’apprêtait à fracasser le crâne de l’inconnu, ce dernier fit preuve d’une célérité inattendu et se arrêta l’arme dans son cercle mortelle. Au même moment, une lance apparut dans son autre main et vint menacer la gorge du garde.
« Je vais le redire une fois encore, mais se sera la dernière. Va chercher tes supérieurs nous avons à parler ».
Le garde tenta d’apercevoir le visage de cet homme, mais rien ne transparaissait de sous le capuchon rabattut pas même la lueur malveillante de ses prunelles, rien qu’une abysse noire et uniforme.

Hrp : voilà le message pour mon retour et ma possible insertion dans les rangs de l’Empire. Il me faudrait un Meuji ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:30

"Allons, allons, chers gardes. Il est inutile d'employer un tel ton avec les gens du peuple. Un homme seul ne saurait être une menace !"

L'homme blond à la coiffure discutable qui avait prononcé ces mots se trouvait sur le toit de la loge des gardes, juste devant la porte. Allongé avec désinvolture sur les tuiles, il profitait manifestement des premiers rayons du soleil tout en machonnant un chewing-gum d'un atroce rose chimique. Il tourna sa tête vers Theo avec un sourire amusé.

"Eh bien, nous recevons la visite de gens très intéressants ces derniers temps."

"Capitaine Zakko, vous étiez encore là ?"

"Nous pouvons assurer la garde de l'entrée seuls, vous savez ..."

Le sourire de Zakko s'estompa en un instant, l'expression de son visage se changeant en une moue assassine adressée au garde.

"Qu'est-ce' t'as dit, toi ?"

Avec une précision diabolique, il cracha son chewing-gum en plein dans l'oeil de l'insolent, qui lâcha son arme pour se plaquer la main sur l'oeil. L'autre garde regarda avec appréhension son collègue neutralisé par une friandise crachée du haut d'un toit, et se mit immédiatement au garde-à-vous avec une expression tendue sur le visage.

"Votre efficacité est proverbiale." railla-t-il en sautant du toit, pour atterir à deux pas de Theo. Il l'observa quelques instants, sans rien dire, n'apercevant pas son visage mais ressentant un flux magique non négligeable. Après quelques secondes de silence, il se dédida enfin à prendre la parole.

"Alors comme ça tu veux rejoindre l'Empire, hein ? Je m'appelle Zakko, et je suis Capitaine Impérial, bien que mon apparence ne fasse pas très sérieux, je dois l'avouer. Alors vas-y, déballe-moi rapidement ton CV, et si tu es intéressant j'irai en toucher deux mots au Commandant ou à la Première Ombre."

Zakko croisa les bras avec un sourire retrouvé, toisant Theo avec une curiosité et un amusement non dissimulés.
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Theo ne sourcillait même pas, les pitreries il connaissait, et même s’il lui fallait avouer que le bonhomme qui lui faisait face était un phénomène, il avait déjà vu pire. Cependant, même s’il restait de marbre, intérieurement l’ancien roi bouillonait, il était harassé et n’avait pas de temps à perdre avec des bavardages inutiles. De plus, l’énergumène ne faisait aucun effort pour rendre ce moment plus agréable, il se croyait incroyablement supérieur à lui. Cette pensée le fit rire, dire qu’au mieux de sa forme, il aurait probablement pus s’en débarrasser en une attaque, mais dans son état, il valait mieux ne pas tenter le diable. La lance disparut et Theo malgré la fatigue fit un effort pour se redresser et se tenir face au capitaine. Son ton était volontairement acerbe et ses paroles blessantes pour l’homme à l’ego surdimensionné.

« Cela fait un moment que je ne me suis pas retrouvé en compagnie d’autres hommes, mais je ne savais pas que les hommes étaient redevenus des bêtes. Ou alors peut-être est tu seulement le chainon manquant, un ancêtre décérébré et dépassé.
Je n’ai pas de temps à perdre comme je l’ai dit à ton camarade, néanmoins tu es plus intelligent que l’autre ou seulement plus chanceux. Alors je te serais reconnaissant d’aller prévenir tes supérieurs. Je ne vais pas traiter avec un simple capitaine. »

Theo laissa volontairement un blanc, pour laisser le temps à ce petit prétentieux de digérer ses paroles. Et vu sa tête, il semblait avoir tout bien compris, même l’allusion à sa faiblesse évidente. Et ces bêtes ne connaissent qu’une seule chose quand la discussion devient trop compliquée pour leur cerveau étriqué : la violence. Alors que Theo se relevait un peu plus, un éclat imperceptible émana de sa main.

« Faut-il que je répète ma requête, ou plutôt mon ordre pour que tu fasse ce que j’ai demandé le plus poliment possible, ou je dois essayer en m’adressant à quelqu’un d’autre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:58

Zakko avait sorti un autre chewing-gum de sa poche tout en écoutant Theo parler, et s'était mis à le mâcher et à faire de grosses bulles tandis qu'il achevait sa dernière phrase. L'expression de son visage se situait à présent quelque part entre l'envie de meurtre et un mépris infini.

« Tu sais mon gars, je crois que tu n'adoptes pas du tout la bonne stratégie en t'adressant à moi comme ça. Mais pire encore, je crois que tu me sous-estimes un peu trop. »

La réaction du Capitaine était à la hauteur de ce que semblait avoir espéré Theo. Les gardes reculèrent avec prudence de l'autre côté de la lourde porte métallique, jusqu'à disparaître de la vue des deux hommes. Il y eut un silence de quelques secondes, après quoi Zakko retrouva son sourire habituel, teinté toutefois d'une malice qui ne présageait rien de bon.

« Tu as une grande gueule pas vrai ... Essaye d'abord de me faire mal, et on verra ensuite si tu pourras être engagé pour nettoyer les égouts de la forteresse ! »


La boucle d'oreille en forme de point d'interrogation que portait Zakko s'illumina brusquement, puis soudain la bulle de chewing-gum qu'il faisait gonfler enfla démesurément avant d'exploser au visage de Theo, qui reçut l'onde de choc de plein fouet et fut projeté en arrière. (-20 PV)



« Oh, je t'ai pas fait mal j'espère ? »
railla le Capitaine, tout en prenant un autre chewing-gum dans sa poche.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:43

Prévisible, voilà ce qui caractérisait à la perfection le capitaine arrogant. Enervant aurait aussi put venir comme trait de caractère principal, ce bruit de mastication tapait sur les nerfs de Theo. Il se pavanait autour de Theo, mais malgré toute la retenu dont il tentait de faire preuve dans son arrogance, Theo sentait la colère gronder au plus profond de lui.
Soudain l’ambiance changea, quelque chose dans l’air, une concentration de magie, le signe annonciateur de l’activation d’un ärm. La bulle de chewing gum explosa un battement de cils plus tard. Sous le changement brutal de pression, Theo se retrouva propulsé en arrière. Plus surpris que blessé Theo se redressa lentement, le capitaine se tenait devant lui, encore plus arrogant.

Theo se redressa et lissa par réflexe les plis de sa robe en lambeau, un réflexe inutile au vue de l’état de sa robe. Bien que les autres ne purent rien voir Theo souriait, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas fait un peu d’exercice, et selon lui, même ce cloporte pouvait se rendre utile.
« Te faire mal ? tu parles d’un défi ! Cependant soit rassuré, je ne te tuerais, ce sera pour moi plus jouissif de t’avoir sous mes ordres que de te voir dans une tombe.
On va pouvoir commencer les choses sérieuses maintenant !»

Theo était décidemment vraiment trop rouillé, il lui fallut plus d’une seconde pour activer son ärm, il maniait sa magie avec une hésitation étonante pour un manieur de son niveau. Et ce n’était pas un avantage pour son adversaire, car rien qu’en se sentant peiner ainsi à activer un ärm si basique, la colère l’envahissait, il bouillonnait. Il leva les mains, tendues droit devant lui, puis l’air se chargea en électricité statique et des arcs apparurent se joignant entre les deux bras.
« Là on va s’amuser ! »
Sans signe avant coureur un éclair noir comme la nuit jaillit de ses bras tendus et vint percuter de plein fouet le capitaine. Propulsant le capitaine dans les airs alors que stagnait dans l’air un petit nuage de fumée issue du choc.
« je devais juste te blesser ? Voilà chose fait nan ?»



Pv: 145 (pour représenter la fatigue)-20=125
mp:120-30=90
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:10

Zakko fronça légèrement les sourcils lorsque le flux magique de Theo changea tandis qu'il activait son Ärm. La jubilation du combattant et l'arc électrique n'annonçaient rien de bon, et il gardait son regard fixé sur les mains du manieur d'Ärms. Soudain, un éclair de ténèbres surgit de nulle part pour s'abattre sur le Capitaine. Il y eut un un nuage de fumée, mais celui-ci se dissipa rapidement pour laisser place à ...

"C'est pas avec ce genre de petits tours que tu m'auras, amateur !"


Une dizaine de sphères lumineuses voletaient autour de Zakko, qui souriait de son air le plus exaspérant. Visiblement, l'une des sphères avait reçut l'éclair à la place du Capitaine, et gisait à présent au sol. Ce dernier l'observa en hochant légèrement la tête de droite à gauche, tandis que les neuf autres créatures glissaient paisiblement dans l'air autour de Zakko.

Citation :
Nom : Feux Follets
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau orné d'une pierre d'un jaune pâle
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une dizaine de petits feux follets, faibles mais utiles
Puissance de l'Ärm : 1x10
Résistance de l'Ärm : 1x10
Pouvoirs : /
Coût : 15

"Il en reste neuf, je crois que tu n'es pas arrivé au bout de tes surprises mon frère ... Mais fais pas cette tête, tu veux un chewing-gum ?"

Le Capitaine cracha avec dédain son chewing-gum vers Théo, et souffla presque simultanément pour le faire gonfler en l'air. La bulle s'aggrandit et vint une nouvelle fois frapper Théo de plein fouet. (-20 PV) Zakko ricana avec mépris, tout en s'enfilant une nouvelle friandise. Il semblait beaucoup s'amuser, cela dit le flux magique de Théo lui indiquait de rester sur ses gardes ... Sa précédente attaque l'avait à peine entamé, et il ne faisait aucun doute qu'il avait encore de la réserve.


PV : ???
PM : ???-50-15
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:32

Theo regardait les petite lumière qui dansait devant lui, le nuage de fumée venait donc de là. L’une de ces petites créatures avait reçue de plein fouet l’éclair destiné à son adversaire, et se dernier était donc indemne, ce qui énervait au-delà du possible Theo. Comment un homme comme lui pouvait-il perdre face à ce faiblard ? Une séance de remise à niveau serait indispensable apparemment. Cependant, même ainsi, il ne se laissait pas démonter, et bien que son ton fut vibrant de colère, il parlait avec la même assurance que son adversaire.

« Tu n’es peut-être pas si incapable que cela en fin de compte ! Ou alors tu as juste les bons ärms et un peu de chance. Mais la chose qui te manque le plus mon petit, c’est un cerveau. Et ça tu vas le regretter !»

Theo désactiva Heart’s mirrror qui ne lui était d’aucune aide dans ce combat, les attaques de son adversaire passant au travers de toutes ses défenses. Puis remontant sa manche, il découvrit aux yeux du public un autre de ses armes. A son activation, un sifflement rententit dans l’air et trois lance de métal brillant vinrent se poster à côté de Theo, dansant dans les airs d’une façon similaire aux feux follets.

« Maintenant c’est partit ! »

Theo s’élança en ligne droite vers son adversaire et soudain un jet de flammes noires comme l’éclair sortit de sous sa capuche traçant son chemin vers le capitaine et faisant onduler l’air sous l’effet de la chaleur. Les trois lances partirent en même temps suivant les flammes dans le sillon meurtrier. Cependant, Theo se doutait qu’une attaque aussi directe et frontale était vaine, les feux follets étaient là pour ces cas de figures. Ce n’était qu’une diversion, un étalage de puissance visant à attirer l’attention de Zakko. Le sifflement se fit de nouveau entendre alors qu’une autre des lances de Theo prenait à revers le capitaine, il l’avait dissimulé à l’activation de son ärm, attendant le moment propice pour la faire charger.
Un sourire carnassier se dessina dans l’ombre du capuchon.



Pv: 145 (pour représenter la fatigue)-20-20=105
mp:120-30-40=90
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:06

[Attention, si cet Ärm est un multicible, il faudra recalculer son coût ^^ Je vais donc le considérer comme tel, et on verra la modif à la fin du combat]

« Tu n’es peut-être pas si incapable que cela en fin de compte ! Ou alors tu as juste les bons ärms et un peu de chance. Mais la chose qui te manque le plus mon petit, c’est un cerveau. Et ça tu vas le regretter !»

"Tu me provoques, mais il y a que toi qui morfles pour le moment ! Si tu te fais mettre la pâtée par un abruti faiblard, je te laisse déduire ce que toi tu es !" ironisa Zakko, en produisant une énorme bulle qui lui éclata sur le visage.

Il ôta la pâte rose d'un revers de main, tout en se préparant à l'assaut du manieur d'Ärms, qui ne se fit pas prier. Un éclair noir fondit sur le Capitaine à toute allure, et aussitôt l'un des feux follets vint se placer sur la trajectoire pour le recevoir à la place de son maître. Zakko entendit au dernier moment le sifflement de lance arrivant dans son dos, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas le temps de se retourner. Il y eut trois impacts sonores.

"Pff ... Mes feux follets agissent de leur propre initiative, ils voient ce que je ne vois pas. Cependant tu m'énerves ..."

Les trois lances avaient été parées par les Guardian Ärms qui n'étaient plus qu'au nombre de 5. Cependant, l'une des lances était légèrement entrée dans le dos de Zakko, le feu follet l'avait vue venir trop tard et n'avait pu l'arrêter que près du dos de son propriétaire. La blessure était très superficielle, mais Zakko semblait furieux.

"Tu te fous de ma GUEULE OU QUOI ?!!! Je viens de m'acheter cette veste dans une boutique de luxe de Lestower !!! Elle m'a coûté CINQ MILLE PUTAIN DE PYUTAS !!!"

Tout le visage de Zakko traduisait une haine sans bornes. Il était visiblement très attaché à ses vêtements. Il désactiva aussitôt son Akira Shock ! pour activer un autre Ärm, un pendentif en forme d'épée.

"Je te jure que tu vas me la rembourser !!! Bloody Sword !"

Une épée d'un blanc étincelant, au pommeau forgé en forme de crâne, apparut dans les mains de Zakko. Sans hésiter, il s'entailla le poignet avec la lame, qui aspira immédiatement une quantité hallucinante de sang, au point de rendre le Capitaine pâle comme un spectre. La lame était à présent d'un rouge vif.


"Je ... Je vais t'expédier dans l'Enfer des vandales de vêtements !" s'exclama Zakko d'une voix incertaine.

Puis sans attendre, il fondit sur Theo afin de lui asséner un coup d'épée d'une puissance à peine croyable. (-110 PV)



"A ... Alors ... Tu la ramènes moins ta ... grande ... bouche ..." bredouilla Zakko, dont la tête commençait visiblement à tourner au vu de la quantité de sang qu'il avait perdu. Les cinq feux follets rescapés continuaient à tourner autour de lui pour le protéger, mais ils contribuaient surtout à lui donner encore plus le tournis.

PV : ???-100
PM : ???-50-15


[Hey, c'est que je commence à bien l'aimer cet abruti de Zakko ! C'était qu'un PNJ créé pour les besoins de l'accueil des gens forts à la Forteresse à la base, mais ya matière à faire plus avec j'ai l'impression ^^]


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:34

[Arghh l’ärm de psychopathe, je me suis fait rétamé -____-.]

La dernière attaque de cet incapable de Zakko était tout simplement impossible, le coup qu’il avait asséné à Theo avait fait littéralement s’envolé l’ancien roi de cœur. Il atterrit quelques mètres en contrebas dans l’allé sentant le choc se répandre dans tout son corps. Une longue plaie béante traversait son torse dans toute la longueur, et Theo était presque incapable de bouger, il se sentait vidé de toutes ses forces. Cependant, il n’était pas le seul à être dans un état pitoyable, le capitaine avait peut-être sous estimé la voracité de son darkness ärm. Son teint livide et sa démarche chancelante laissaient supposé qu’il n’était pas loin de la perte de conscience lui aussi.

Theo se redressa avec la plus grande peine du monde, sa lance lui donnait un appui à peu près stable, mais ses jambes peinaient à supporter son poids. Theo se savait perdu, même si son adversaire était dans un salle état, lui ne pouvait plus continuer le combat. La douleur était insoutenable, et chaque respiration était un calvaire qui ouvrait un peu plus la plaie déjà béante. Tout fut perdu quand Theo ne réussi plus à maintenir assez sa concentration pour maîtriser son flux de magie. Il sentit la lance disparaître et lorsqu’elle se dissipa, privé de tout appuie Theo chuta.
Mais il refusait d’abandonner, il se releva, mais ses forces l’abandonnaient et il ne pus même pas se remettre totalement debout, il attendait la suite. Certains de ne pouvoir esquiver la prochaine attaque. Mais après une défaite aussi humiliante, il ne savait même pas s’il voulait encore vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:04

[T'aurais pu limiter les dégâts en parant avec un Weapn Ärm ou un Guardian de 30 PM ou plus, je crois que t'as confondu imblocable et imparable ^^' Mais bon, on mettra ça sur le fait que tu as perdu l'habitude d'utiliser des Ärms.]

Zakko tenait encore debout, s'appuyant sur son épée plantée dans le sol pour ne pas tomber. Il observait avec un sourire ravi la quadruple image de Theo qui dansait devant ses yeux, tout en essayant sans succès de le fixer.

"Voilà ... ce qui arrive quand on ... m'emmerde ..." hésita le Capitaine. "Mais t'es costaud d'être ... Encore en vie après ça ..."

Il ôta l'épée du sol, et de sa démarche chancelante s'approcha du manieur d'Ärms qui semblait en très mauvais état.


"Je te finis ou pas ?"
railla-t-il avant de partir dans une mauvaise toux.

"Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?" tonna une voix qui venait de la porte de la Forteresse. "On sent votre flux magique jusque dans les tours, qu'est-ce que vous fabriquez ? Tu n'as rien d'autre à faire que de te battre à cette heure-ci, Zakko ?"

Le visage du Capitaine se décomposa en voyant qui était arrivé.

"Je ... Euh ... Il s'est moqué de moi ... Il a provoqué les gardes ..."

"Et tu te sens obligé de répondre par la violence ? Tu te crois où exactement ? Tu es un Capitaine Impérial, pas l'homme de main d'un groupe de mafieux, alors j'attends un peu plus de discipline de ta part à l'avenir."


Zakko baissa la tête, vexé mais surtout honteux.

"Bien, sire Hypnos."


Hypnos sortit de son manteau un Holy Ärm de soin, afin de faire recouvrer aux deux combattants un état convenable, puis se tourna vers Théo d'un air perplexe.

"Tu me dis quelque chose, toi. Qui es-tu, et que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Tout n’était que confusion, les bruits, les vibrations, tout le monde de Theo se mélangeait dans un maelström incompréhensible. Le souffle de Theo se faisait de plus en plus faible, la douleur oppressait sa poitrine et plus il faiblissait plus ses sens diminuait, tout commençait à disparaître, le jeune homme se sentait partir.
Puis soudain il sentit un flux de magie, pas celui d’un ärm destiné à se battre, bien qu’il n’en utilisa aucun, il connaissait ce type d’ärm. Un holy, une bénédiction. Et bien qu’il ressentit la quantité de magie colossale qui se déversait en lui, les effets guérisseur du holy ne fonctionnait pas aussi bien que prévu par son utilisateur. Et même lorsqu’il se fut relevé, la blessure n’avait pas disparue. Il leva la main vers l’homme sans prêter attention à son identité. Son ton était tranchant et sans appel.

« Pas la peine de te fatiguer d’avantage, tu n’arrivera à rien, les holy ne marche que très peu sur moi » Alors qu’il parlait, Theo désigna un des ses ärms, heart of darkness.

["Tu me dis quelque chose, toi. Qui es-tu, et que viens-tu faire ici ?"]

C’est parole éveillèrent l’attention de Theo, en fait c’est plutôt le timbre de la voix qui était familier à l’ancienne carte du destin. Theo releva les yeux, cessant de ne s’intéresser qu’à sa personne pour examiner l’être qui lui faisait face. Il fut estomaquer de ce qu’il découvrit, cette impression qui se dégageait de cette silhouette, cette aura et surtout ce frisson de peur qui courait dans son dos en le faisant frémir imperceptiblement. Hypnos, un ancien membre des cartes comme lui, mais un grade au dessus. Un as, il ne pensait pas qu’il y en ait un seul qui ait pus survivre à la chute des cartes.
Theo fixa l’homme sans parler, il se sentait partagé entre la peur que devait lui inspirer cet ancien supérieur depuis longtemps disparut et la rage qui l’habitait encore après sa défaite. S’il avait été en mesure de le faire, il les aurait tous mit en pièces. Theo enleva enfin sa capuche révélant à l’assemblée son visage. Il était reconnaissable entre mille, si on l’avait déjà vu. Après tout les manieur d’ärm aveugle de son niveau ne cours pas les rues.

« Qui je suis ? La réponse coule de source ! » Il écarta un pan de sa robe révélant sur son torse la marque de son ancienne appartenance, un « K » majuscule couplé avec un cœur, le symbole du roi de cœur. « Je suis Theo, ancien roi de cœur des Cartes du destin. » L’orgueil lui revenait, et ses paroles étaient calmes et assurées, ce n’était pas de la simple vanité pourtant.
« Quand à ce que je viens faire là, et bien je l’ai déjà dit à l’autre ahuri avant qu’il ne me fonce dessus. Je suis venu pour proposer mes services à l’empire.»
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Hypnos leva un sourcil de surprise en découvrant l'identité du manieur d'Ärms qui était venu jusqu'à la Forteresse. Cela faisait plus d'un an qui ne l'avait revu, plus depuis la prise de l'ancien château de Ragenrave en réalité ... L'Ombre sourit.

"Theo, comme cela faisait longtemps ! Les silhouettes du passé ressurgissent en Mär Heaven, je me demande si cela est bon signe. Cependant tu m'as l'air d'être bien fatigué, tu t'es fait battre par un Capitaine si j'en crois ce que je vois ..."


L'expression était peut-être exagérée, Zakko était loin d'être dans un état reluisant, et avait été contraint d'utiliser l'un de ses plus puissants Ärms qui l'avait vidé de son sang.

"C'est effectivement vain de te soigner avec un Holy Ärm, nous avons des potions de soin. Mais qu'est-ce qui t'amène ici ?" s'enquit Hypnos.

« Quand à ce que je viens faire là, et bien je l’ai déjà dit à l’autre ahuri avant qu’il ne me fonce dessus. Je suis venu pour proposer mes services à l’empire.»

Hypnos ne répondit pas tout de suite, se contentant d'observer l'ancien Roi de Coeur avec une expression parfaitement insondable. Un tel atout ne serait évidemment pas négligeable dans les rangs de l'Empire, mais là n'était pas la principale question.


"Cette proposition est pour le moins surprenante. Je suis d'avis d'en discuter bien entendu, allons à l'intérieur."

L'un des gardes était revenu avec une potion, et la tendit à Théo alors que Hypnos avait déjà repris le chemin de la Forteresse. Après avoir franchi la haute porte métallique qu'il avait fracassé sans état d'âme plus d'un an plus tôt, l'Ombre traversa la cour et pénétra dans la première tour. Ils montèrent au premier étage, traversant les couloirs hauts, étroits et froid de pierre sombre jusqu'à arriver dans une petite pièce circulaire comptant pour tout mobilier deux fauteuils et une table basse. Hypnos s'assit et invita Theo à en faire de même.

"Nous ne devrions pas être dérangés ici. Je t'écoute, pourquoi souhaites-tu rejoindre l'Empire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:57

Theo but d’une traite le flacon qu’un des soldats lui tendait, une partie de la mixture lui coulant le long de la joue pour finir sur son torse, il tressaillit quand le liquide finit dans la plaie, piquant comme de l’alcool. En enlevant le goulot de sa bouche, il toussa à bout de souffle. Le moins que l’on puisse dire c’est que les alchimistes de l’empire était compétent, peu de temps après, les saignements se stoppèrent et il sentit ses muscles se contracter alors que la plaie se refermait en train de cicatriser
Theo sentait ses forces revenir rapidement, et quand Hypnos l’invita à le rejoindre dans un endroit moins exposé aux regards des indiscrets, il put se lever sans problème et le suivre alors que le pas qu’adoptait la première ombre était rapide. Mais avant de quitter les autres soldats de l’Empire, il se tourna vers Zakko et lui murmura de façon à ce qu’il fut le seul à entendre.
« La prochaine fois que nous nous verrons, nous nous battrons à nouveau, mais cette fois c’est moi qui aurait le dernier mot. Et il se pourrait pour toi qu’il soit très douloureux.»

Theo le suivit jusqu’au sommet de la tour et prit place dans la petite chambre d’Hypnos.
["Nous ne devrions pas être dérangés ici. Je t'écoute, pourquoi souhaites-tu rejoindre l'Empire ?"]

Theo prit son temps pour répondre, la chambre d’Hypnos était le plus spartiate qui soit, même pas un lit pour dormir, dormait-il seulement. Cessant de rêvasser, il se tourna vers Hypnos pour lui répondre. La politesse le voulait.

« Je pense que la compagnie de gens me ferait le plus grand bien. Depuis ma défaite lors du wargame je n’ai pas vu grand monde. Et puis, même si mes réflexes ne sont plus ce qu’ils étaient, je pense encore pouvoir représenter un atout.
A vrai dire, je ne sais pas. Je pense que l’empire est l’organisation actuelle qui représente le mieux mes aspirations. Et je ne suis resté que trop longtemps loin du monde des hommes.»
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:10

[Hey, j'ai jamais dit que c'était la chambre d'Hypnos hein XD]

« Je pense que la compagnie de gens me ferait le plus grand bien. Depuis ma défaite lors du wargame je n’ai pas vu grand monde. Et puis, même si mes réflexes ne sont plus ce qu’ils étaient, je pense encore pouvoir représenter un atout. A vrai dire, je ne sais pas. Je pense que l’empire est l’organisation actuelle qui représente le mieux mes aspirations. Et je ne suis resté que trop longtemps loin du monde des hommes.»

Hypnos avait observé l'homme sans sourciller pendant qu'il lui expliquait ses motivations à intégrer l'Empire. La pupille de l'Ombre avait prit finalement une forme étrange, tout comme lorsqu'il avait affronté avec les manieurs d'Ärms de tout Mär Heaven, la Mélancolie de Givre.

Le Sceau de l'Oracle. Hypnos évaluait ainsi silencieusement la puissance de l'ancien Roi de Coeur, autant par sa magie que par ses Ärms. L'oeil lui montrait également une aura noire qui flottait, invisible au commun des mortels, autour de Theo. Son affinité avec les Darkness Ärms allait ainsi jusqu'à perturber son flux magique ... L'oeil glissa ensuite vers le visage de l'homme, pour y déceler la vérité et les mensonges. Hypnos sourit à nouveau, avant de laisser s'évanouir les pouvoirs du Sceau.


"Tes réflexes ne sont effectivement plus ce qu'ils étaient." murmura Hypnos avec son tact habituel.

"Cela dit j'espère qu'ils reviendront sous peu à leur niveau d'antan. Je comprends tes aspirations, mais sache que l'Empire est aujourd'hui au coeur d'une course fatale contre la montre, et peut-être même d'une guerre sans précédent si les choses viennent à mal tourner. Sache que tu ne connaîtras ni repos, ni tranquilité en t'engageant dans nos rangs. Si le fait de risquer ta vie ne t'effraie pas, nous serions toutefois ravis de t'accueillir parmi nous."

L'Ombre se doutait déjà de la réponse de son interlocuteur, mais il préférait s'en assurer définitivement. Même les combattants les plus aguerris pouvaient être sujets à la fatigue et à la lassitude, jusqu'à en arriver à un point où risquer leur vie leur apparaissait comme périlleux, à tel point qu'ils préféraient déposer les armes et faire taire le tourbillon de violence. L'exemple le plus frappant avait été celui de Shiroi Ryu, qui avait abandonné tout son pouvoir magique afin de cristalliser un Guardian, et s'était retiré, incapable qu'il était à présent de se battre.

*Baltringue.* songea Hypnos, tandis qu'un sourire railleur s'étirait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration? Empty
MessageSujet: Re: Intégration?   Intégration? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser