Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:51

[Désolé d'avoir été aussi long ^^]

Thanatos se préparait à ouvrir pour la troisième fois la Training Gate à des membres de l'Empire. Les participants seraient cette fois Faust, Kain, et Murray. Les attendant dans la salle habituelle, il les salua d'un signe de tête tandis qu'ils arrivaient par la lourde porte métallique.

"Bon, vous avez l'habitude, alors je ne vais pas me répandre en explications. Si vous êtes prêts, allez-y."


Joignant le geste à la parole, il activa la porte de l'entraînement, et une double trappe s'ouvrit aux pieds des trois manieurs d'Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:51

Murray vit le boss de l empire j ai nommé sire thanatos le grand. D’ailleurs les membre présent pour cette porte y était déjà rentrer da l intérieur donc le chef s économisa en paroles et résuma toute ces action en :
"Bon, vous avez l'habitude, alors je ne vais pas me répandre en explications. Si vous êtes prêts, allez-y."
Quand le boss eu dit allez-y Murray se sentit entrer dans la porte pour le seconde fois il commençait a en avoir l habitude.
-Bon voyons se qui va se passer !
Murray n eu pas longtemps a attendre car le niveau qu il devrai franchir venait d apparaître.
Il se trouver devant un panneau indiquant qu il devrait faire 3 tournois .Si il finit entre 27 ou 30 points il pourras sortir de la salle sinon il resterai bloquer jusqu'à la prochaine ouverture de la porte.

Premier tournois

\\\\\\\\\\\\\\\\ STRUGGLE ////////////////


Règles :

Pour être bref le Struggle est un tournoi de combat avec 2 personnages qui s'affronte.
Vous commencez avec 100 orbes ainsi que votre adversaire. A chaque coup vous perdez des orbes idem pour vos adversaires. Celui qui possèdera le plus orbes à la fin temps réglementaire aura gagné le combat.


Second tournois


C est simple il y a 8 niveaux le bronze est a 4 niveaux, l argent a 6 niveaux réussi, l or a 8niveaux.


Dernier tournois


Il faut passer de point en point pour gagner or a 7.



Dans un podium or = 10 point, argent = 7 point, bronze = 5 point.


Que le premier tournoi commence.

Struggle !!!

Premier tour : Hayner VS Murray
Combat : 60 seconde

Les deux adversaires montèrent sur le ring !!

Le combat commence !! Hayner = 100 / Murray = 100

3 seconde : Murray fonçât sur hayner lui donna un coup de point dans la tête (-10 orbe).
7seconde : hayner tapa murray. (-10)
13 seconde : Murray heurta violemment hayner. (-10)
16 seconde : Murray évita hayner est lui donna un coup. (-10)
21 seconde : hayner fit tomber murray. (-10)
22 secondes : hayner tape Murray au sol.(-10)
36 secondes : Murray rend les coup a hayner. (-10)
41 secondes : hayner perd l équilibre.
42 secondes : Murray frappe hayner pour lui faire toucher le sol. (-10)
47 secondes : hayner shoota dans la tête a murray.
59secondes : Hayner ratta le coup qui voulut donner a murray.
60 secondes : Fin du combat

Hayner = 50 orbes
Murray = 60 orbes

Murray vainqueur !!

Vivi 10 / Seifer 0 .Vivi vainqueur !

Second tour !!

Second combat Murray VS Vivi
Combat 15 secondes !

Le combat commence !! Vivi = 100 / Murray = 100

3 secondes : Murray fauchât Vivi. (-10)
7secondes : Murray fit voler Vivi. (-10)
9 secondes : Murray défonçât Vivi. (-10)
13secondes : Murray achevât Vivi. Vivi est mort
15secondes : Fin du combat

Vivi = mort
Murray = 100

Murray vainqueur !!

Hayner 60 / Seifer 30. Hayner vainqueur !

Final

Murray contre Setzer (précèdent vainqueur du struggle)

Frappe en or !
Arme : Masse en mousse.

Murray fonçât sur setzer qui le fit tomber d une touche sur la main, Murray fit une roulade se releva contra une attaque de setzer. Setzer fit une attaque vertical sur Murray .Ce dernier lançât l arme au dessus de Setzer glissa entre ces jambe le poussa récupéra son arme est la lui fracassa sur le crâne.

Murray vainqueur

Vivi 90 / Hayner 80

Podium

Hayner 3eme
Vivi 2eme
Murray premier


Murray venait de gagner 10 point il lui manquait plus que 20 point pour pouvoir sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:12

Arrivant dans la salle du trône pour un nouvel entrainement, Kain pu voir que Faust et Murray serait aussi de la partie. Thanatos ne se rependit pas en explication et ouvrit la porte aussitôt.
La trappe s'ouvra sous ces pieds et il fut aussitôt transporter dans la dimension qu'il avait visité à de nombreuses reprises. Il atterrit prêt d'une forêt et là, il attendit l'arrivée de Gazor qui n'allait surement pas tarder .

En effet, il n'eut pas à attendre plus d'un quart d'heure avant de voir le géant apparaitre à l'horizon. Arrivant à dix mètres, il lui adressa alors la parole avec un ton amusé :

" Tient, mais qui voilà ? T'as trainé en route ? Je me suis même demander si tu allais vraiment venir. "


" Tu as le sens de l'humour maintenant ? Tu ferais mieux d'arrêter, ça ne te ressemble pas. "


" T'as raison, il faut aimer les gens pour pouvoir rire avec eux, et ce n'est pas mon cas à quelques exceptions prêt. Je n'ai pas que ça à faire alors on commence quand ? "


" Patience, vu ta puissance actuelle, je n'ai plus rien à t'apprendre : On va donc en finir par un duel entre nous deux. Après, tu devras t'entrainer seul. "


Gazor leva le bras et une arène apparu alors devant eux :

" A nous deux maintenant !!! "


Et le combat commença alors, le capitaine Kain activa alors ces ärms et Gazor sortit sa masse de son dos.
La première passe d'arme fut violente et le combat continua avec autant d'intensité. Ils étaient si absorber par leur affrontement qu'ils ne remarquèrent même pas la nuit tomber jusqu'à ce que Kain rompe l'affrontement perclus de fatigue.

Respirant lourdement, il dit alors :

" ... j'en peu plus, on arrête pour aujourd'hui .... je suis vraiment trop fatigué ... . "

" Bah repose toi bien alors, vu que je ne suis pas humain, je n'ai pas besoin de repos. "

Aussitôt que Gazor partit en lui promettant de revenir le lendemain, Kain s'endormit comme une pierre.

Le lendemain, le capitaine impériale se réveilla frais et dispo pour une nouvelle journée d'affrontement.
Gazor revient alors comme prévus :

" Alors t'es prêt pour la suite ? "

Et le duel reprit de nouveau jusqu'au soir. Ils répèterent cette journée trente fois avant que Kain prenne définitivement l'ascendant sur le gardien qui mit alors fin au combat.

" Ce combat n'a plus lieu d'être. Tu m'as complètement surclassé, je n'ai plus rien à t'apprendre. En conséquence, tu vas devoir t'entrainer seul à partir de maintenant. J'ai apprécié le travail que j'ai fais avec toi. "


" Merci pour tout, j'ai énormément renforcé ma puissance grâce à toi. "

Sûr ces adieux, Kain se dirigea alors vers la forêt toute proche pour continuer son entrainement.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

Kain, Murray et Faust se tenait devant Thanatos qui venait de les informer qu'il allait leurs ouvrir la Training Gate de l'Empire . Bien entendu ils n'en étaient pas à leurs premières donc Thanatos ne donna pas d'explications et il ouvrit le dimension arm qui s'ouvrit sous leurs pieds et les fit tomber dans l'obscurité . Faust tomba quelques instants mais il ne tarda pas à toucher le sol et contrairement aux fois précédentes où il allait au Lac de Glace pour se faire entrainé par Aryn, il décida de partir en direction des étendues gelées qu'il voyait au loin car c'est dans ces lieux qu'il se sentait le mieux . Il arriva sur place au bout de deux jours, un lieu qu'il décida de nommer : la Lande éternelle .

* Cet endroit va être parfait pour poursuivre mon entrainement . Je suis parfaitement adapté à ce milieu . Ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est de mesurer de visu les pouvoirs que Thétys a dans l'arm que je viens d'acquérir dans son temple . *

Quelques minutes plus tard, Faust se sentit écrasé par le poids de l'air brassée avec force et ses tympans lui faisaient mal donc il leva la tête et là, il vit Aryn qui s'apprêtait à atterrir à ses côtés .

" Comment as-tu su que j'étais ici ? J'ai fait exprès de ne pas allé au Lac de Glace . "
" Cela prouve que j'ai été discret dans mon léger touché mental, hein ? Tu es venu ici à dessein, celui de parvenir à maitriser les 3 Arcanes suprêmes d'Inramas, aussi appelés la Trinité glaciale, car ces trois techniques sont dévastatrices lorsqu'elles sont utilisées ensemble . " Lui dit-il d'une voix sourde où pointée un léger amusement .
" Donc c'est ce lieu que tu as choisi pour que je poursuive mon acquis de l'Arcane ? Puisque tu arrives apparemment à me manoeuvrer comme tu veux, dis moi le programme précis . " Répondit Faust d'un ton assez furieux d'avoir été manipuler sans qu'il s'en rende compte .
" Le programme c'est que je ne vais rien t'apprendre du tout . Cette partie de l'arcane est strictement personnelle donc c'est à toi de te construire ta Trinité, sans aucune intervention de ma part . Donc je vais te laisser seul à tes réflexions car la conception d'une Trinité n'est pas à prendre à la légère . Chaque technique doit se suffire à elle-même mais leur combinaison doit être supérieure à la somme des parties assemblées . Je vais donc m'en allé sur le champ . Bonne chance à toi . " Lui dit-il en s'envolant vers les hauteurs du ciel et vers des montagnes qui le cachèrent à la vue de Faust lorsqu'il passa derrière .

Aryn venait de partir et Faust s'était assis par terre, dans la neige, pour méditer les paroles d'Aryn lorsque l'étoile de saphir sur le gantelet de sa main gauche se mit à briller d'une lumière bleue et la voix de Thétys se fit entendre dans la tête de Faust .

* Je n'aurais pas pensé que tu pouvais être en train d'apprendre les techniques de l'Arcane d'Inramas ?! Tu savais que cette technique avait été inventée par ton peuple et qu'à l'époque de votre grandeur, cela faisait partie de la formation des guerriers panthalassians les plus puissants ? Tu est peut-être plus proche de ta rédemption que je le pensais . *
* Je ne le savais pas que c'était un Arcane de Lévie mais ça n'a pas vraiment d'importance . Il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire par la suite . Et pour ça, il faut que je réfléchisse en paix, si tu vois ce que je veux dire . *
* J'ai très bien compris Prince . Je vais te laisser en paix . *

La voix de Thétys quitta la tête de Faust, le laissant seul dans ses pensées .

Il réfléchit aux paroles d'Aryn pendant pas moins de 60 jours mais il ne perdit pas son temps à ne rien faire d'autre non plus . Il avait comme chaque fois repris son entrainement à zéro pour dépasser ses précédentes limites physique car un esprit sain dans un corps sain était son crédo quand il était ici . Le lieutenant impérial ne s'était jamais senti aussi en forme et il venait d'avoir, comme une révélation, sur l'aspect qu'allait revêtir sa Trinité personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:47

Tout a coup au moment ou Murray aller avancée vers le second tournois quand une voix retentit est le tonner fit son apparition .Sa tonner de tout les coté a droite, a gauche, vraiment partout est tout a coup un géant apparut devant Murray .Il avait pas l air contemps. Il parlait avec une voix caverneuse.
-ToI pEtIt HoMmE tU nA pAs ReSpEcTeR lA rEgLe Tu A tUeR uN iNoCeNt DoNc Tu DeVrAs En SuBiR LeS cOnSeQuEnSe !!!!!!!!!

Tout a coup un bracelet géant tombas au sol, se plantât, est une porte dimensionnel entourer de lierre apparut est le géant lui donna un coup dans le dos se qui fit passer Murray dans la porte. Murray se sentit bousculer de tout les coté. En sortant de la porte il heurta le sable chaud bouillant. Il se relevât est vit qu il était dans un désert .L air était chaud est moite, le sol bouillant brûler Murray au travers de ces chaussure. Il marchait tout droit, il se disait que c était sa sentence pour avoir tuer vivi .Il marchait depuis des heure, il voyait Les oiseaux mourir de chaud .Sa tête tournais, au moment ou il allait s écrouler de fatigue il vit une fée devant lui, elle le touchât, ces force lui revenait, il allait pouvoir parler avec la fée.
La fée lui dit qu elle s appelles la fée line oui c était elle la fée line elle lui révélât que derrière se désert se cachait le vrais monde que tout sa était un monde parallèle mais qu il devrait résoudre le problème de se dessert pour pouvoir partir. Le problème n était connu de personne mais un incident aller lui indiquer. La fée partit. Murray continua a marchait a travers le désert est tout a coup il vit devant lui une pente très très raide mais praticable en planche et comme par le plus mystérieux des hasards une planche de glisse. Murray fut obliger de la prendre car derrière lui un monstre volant faillit le croquer tout crue. Murray entamât sa descente a tout allure mais au moment ou il commença sa descente est vit que le sol derrière lui disparaissait .Il dut slalomer dans tout les sens il fit des flip, des grind, des saut. Il arrive en bas de la pente .Pour se sortir de se gépier en sortant de la pente il faillit tomber mais sans sortie contrairement a sa planche qui tomba dans l abysse. Le monstre fit de même. Murray regarda partout autour de lui, il vit que de désert plat sans dune sans rien. Mais la chaleur, la moiteur était toujours la. Murray se résolut a marcher dans le désert, il marchât, marchât jusqu'à épuisement. Et se qui dut arriver arrivât fatalement Murray s effondrât au sol.
Au bout d un moment il sentit un choc violent sur ces joue suivit d un coup uniforme sur tout le visage.
Les coup qui sentait était des gifle est un sceau d eau en pleine figure.
En se réveillant il sentit ces main bloquer.
Il avait les main lié dans le dos, il était assit sur une chaise ces ravisseur était en face de lui ils allaient le questionner car sans le savoir Murray c’était sans le savoir mit dans une guerre dans la quelle ces ravisseur était affronter a la ville la plus proche.
-Pour qui travaille tu ?
-Hein ?
-Qui est ton chef ?
-Quel chef ?
-Pourquoi est tu venu nous espionner ?
-Moi vous espionner ? Il doit y a voir une erreur je ne sais même pas ou je suis .Je viens d arriver dans se désert et je suis perdu .Je sais même pas qui vous étés qui son vos ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

Murray n’était la depuis des heure maintenant mais il sentait que ces ravisseur allait le détacher. Il eu raison car ils venaient de le libérer. Mais Murray sentit qu il devait les aider pour sortir de se désert.
-Dites moi tout sur cette guerre car je veux vous aider.
-D accord ! Nos ennemie sont sous l ordre du comte Vagir, il veux nous assouvir pour avoir l accès a d ancienne ruine pour détruire le monde, nous nous somme la résistance nos rang son amoindrie de jour en jour .Vue l état de nos armée nous n allons pas survivre longtemps.
-Alors il faut mener l attaque final au plus vite.
-Oui mais avant nous devon connaître tes capacité au combat. Est tu armer ?
- Oui regarder. Murray montrât ces Ärm mais il ne les avait pas c était le géant qui les avait garder. Finalement non je ne suis pas armé.
-Tien tu en aura besoin si tu veux survivre. On lui donne une arme a feu.
-Quelle est cette magie qui met inconnus. Cher moi sa n existe pas.
-Sa c est un flingue tu appuis ici sa tire une balle .Tu aprendrat plus sur le terrain.
Murray partit sur le terrain d entraînement.

Pendant ce temps en ville.
Le compte Vagir se prepart a l attaque pour réduire leur adversaire a néant.

Murray venait de sortir de son entraînement quand ses pseudo ravisseur révélèrent leur identité.
Il y avait 2 filles et 3 hommes
Les filles se nomment tyran et keria.
Les 3 hommes se nommaient tron , spargis et saix.
Keria lui dit que vue ces bon résultat a l entraînement on lui donna une troupe d élit a commander.

L’heure du combat final arriva mais a la grande surprise les citadin était la aussi pour les exterminée donc le combat se déroulera ici et non en ville.

Murray fut envoyé au combat avec son équipe pour ralentir les actions ennemies. Murray y allât avec ces 50 homes mais en observant la troupe ennemi ils rendirent compte que se n était qu’une équipe factice qui devait leur servir a faire une diversion pour cacher l attaque d un autre groupe mais Murray était un fin stratège et il compris la tactique alors il envoya la moitié de ces homme pour détruire la troupe est aller défendre la base de l autre coté pendant que Murray et les autre homes irait attaquer la vile pour tuer Vagir car la technique de diversion utiliser a pour but de détruire des ennemi sans sa salir les main mais il y a une faille dans le plan car sa use toute ces réserve d homme donc Vagir était sans défense.

Murray arriva en ville .Il reçu un appelle du front disant que c était la mer** mais que l équipe de Murray devait revenir mais il ignorât le message pour aller tuer Vagir. Murray arriva à la salle du trône de vagir. Au passage ils remarquèrent que la ville n avait aucun habitant. Ils prirent Vagir par surprissent le bloquèrent. Ils criât :
-GARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!GARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Il ne te répondra pas car ils sont tous au combat.
Sans plus attendre Murray tua le conte d une balle dans la tête.
Murray appelât Saix :
-Saix le problème est résolut Vagir est mort.
-Ok revenait car ici c est le bordel.
Murray entreprit de rentrer quand des zombies apparurent dans la vile.
-Chef aller installer ces explosif et partait aider les autre. Dirent les soldat une seule est même voix.
Murray écouta les soldat, il prit les explosif les mit au quatre coin de la ville partit et la fit exploser. Devant l explosion les soldat tombèrent tous au sol et se détruirent.
Murray rentrât se vue récompenser comme un héros quand tout a coup il apparut devant le géant.
-A ton tour sal**
Murray se lança sur le géant sauta sur sa jambe, grimpa sur lui entrât dans sa poche récupéra ces ärm. Dans la poche Murray créa une aura électrique qui brûla tout le géant. En tombant le géant ouvrit une porte mystère qui s ouvrit. Murray la franchit est de l autre coté il fit le chef de l empire thanatos lui-même et il vit aussi qu il était sortit le premier de la porte .Il attendit ces collègue a la sortit de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:06

Marchant vers le domaine sylvestre tout proche, Kain se rappela alors tout ce qu'il avait vécu depuis la première fois où Thanatos, alors premier cavalier de l'Echiquier, l'avait envoyer dans cette zone pour qu'il puisse augmenter ces pouvoirs.

* Que de souvenir ici mais il s'est passer tellement de chose dans le monde réel depuis ce moment là. Actuellement, ma force a atteint un niveau acceptable pour participer activement aux plans du commandant impériale. *


Toujours dans ces pensées, il continua à marcher. Arrivant à l'orée de la forêt, Kain pu enfin voir de quoi elle était composée. Elle possédait de très haut arbres, permettant tout de même à la lumière d'inondé les lieux.
Mais à ce moment, entre les monuments, des hommes-arbres s'avançaient à sa rencontre.

" Ahahah, des arbres qui bougent, on trouve vraiment n'importe quoi ici. Je vais enfin pouvoir utiliser mon Fire Pillar, aucun ennemi de l'Empire ne l'ayant encore subit. " dit-il en riant, tout en se parlant à haute voix. "


Activant l'un de ces plus puissant ärm, de véritable piliers de feu commencèrent alors à tomber sur ces ennemis qui se mirent à s'embrasser comme de vulgaire fagot de bois de chauffage.

Kain ne leur prêta alors plus attention car de nouveaux groupes apparaissaient déjà à l'horizon.
Le capitaine se battit contre ces créatures sylvestres pendant deux mois, car c'est le temps qu'il mit à traverser le domaine forestier.
Arrivant à l'opposé de son point d'entré, l'ex-membre de l'Echiquier se retrouva alors face à face avec l'une des créatures végétales les plus puissante qu'il puise trouver à la surface de Mär Heaven : la dryade.

Elle marcha alors vers lui en se trémoussant :

" Bienvenue belle étranger, tu viens te baigner et danser avec moi ? je vais réalisé tous tes désirs. "


" Elle est bien bonne celle-là "
répondit Kain en reculant et en riant face à cette agréable proposition empoisonnée, " je sais de quoi son capable les êtres tel que toi et tes semblables, vos amants ne servent que d'engrais pour les bosquets où vous vivez. "

L'aspect de la créature changea tout d'un coup pour prendre un aspect plus monstrueux mais aussi beaucoup plus adapté au combat.

" Oh, un homme cultivé, c'est si rare par ici. Tu feras un engrais de choix pour la forêt. "
et sur ces mots, attaqua Kain.

La créature était puissante mais elle n'avait aucune chance face au capitaine qui en fini rapidement avec elle car il était rompu au combat contre les créatures végétales parce que ce qu'on connait le mieux est ce que l'on affronte le mieux.

Kain continua alors son chemin vers la dernière partie de son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

Faust venait de passer un long moment à réfléchir aux paroles d'Aryn, et il avait enfin déterminer ce qu'il allait faire par la suite donc il se leva de la lande gelée où il avait prit place pour s'enfoncer dedans . Une sorte d'apparition était venue à lui lors d'une de ses séances de méditation journalière .

* C'était vraiment singulier comme vision, c'était la première fois que je voyais une chose pareille . Je sais qu'elle va être ma septième technique des Arcanes d'Inramas : Byako, le tigre du nord . Je vais aller dans une région où je suis sûr de ne pas rencontrer de créatures hostiles car mon m'entrainer à cette technique, je n'ai pas besoin d'adversaires, seulement de calme pour aiguiser ma concentration . Mais j'en chercherais surement quand j'aurais finalisé la technique et que mes mouvement seront exempts de toutes erreurs . *

Faust se dirigea vers une forêt puis s'y enfonça lorsqu'il y arriva . Les bois était profonds et d'une densité peu commune contrairement aux bois des régions nord les plus reculées de Mär Heaven . Il se trouva tout d'abord entouré de conifères mais ce qu'il cherchait était autre, il voulait une clairière dégagée où il pourrait s'entrainer en toute sérénité . Lorsqu'il la trouva, il se servit du pouvoir de Thétys pour se forger une épée de glace avec laquelle il coupa et élagua un tronc d'arbre pour le planter ensuite en plein milieu de la-dites clairière .

* Pour réussir à maitriser la technique du Byako, il faut que j'acquière une précision sans faille sinon je ne pourrais pas y arriver . Si à dix mètres, j'arrive à toucher quatre noeux de ce tronc consécutivement, ça sera bon et je pourrais essayer sur une cible vivant . Mais elle ne devra pas être trop rapide au début mais ça pourra changer par la suite . *

Faust commença son entrainement à partir du lendemain . Il le fit en utilisant tout ses ärms car il devrait être capable d'effectuer sa technique avec tout ce qu'il avait sous la main et dans toutes les conditions possibles . Au début il n'arrivait même pas à toucher un seul des noeux tellement ils étaient petits mais cet état de fait ne dura pas puisqu'il s'entrainait avec un sérieux impressionnant . Il commença par réussir à en toucher un, une fois, peut-être un peu par chance, puis il y réussit de nouveau et cette fois de son fait . On vit une foule de coups différents utilisés : un missile d'eau, une flèche de glace ou un coup de faux ... Au bout de trente jours, il pouvait toucher le point qu'il visait, quel que soit l'ärm utilisé où la distance avec une précision infaillible . Il décida donc de trouver une créature sur laquelle il pourrait tester sa technique afin d'en acquérir la maitrise parfaite . Le Lieutenant impérial trouva ce qu'il cherchait en la personne d'un drôle d'ours à six pattes peu véloce .

* C'est bon, j'ai trouvé la cible qu'il me fallait . Je ne vais donc pas perdre de temps avant de commencer mon expérimentation . Hé oui ! Chercheur un jours, chercheur toujours . *

Faust se dirigeait en direction de la cible qu'il s'était donné lorsqu'il entendit de nouveau la voix de Thétys dans sa tête .

" Tu es en train d'apprendre la technique du Byako ? Si c'est le cas, je suppose que tu compte enchainer sur Gembu et Seiryu ? Je me dois de te dire que cette trinité glaciaire a été interdite à cause des dommages effroyables qu'elle causait, il serait déshonorant pour ta famille que tu l'utilise . "
" L'honneur n'a rien à voir ici, une technique quelle qu'elle soit n'est qu'un outils . La seule chose qui change est le but qui a entrainé l'acquisition d'un tel technique ainsi que les conditions de son utilisation, rien de plus . "
" Si tu le dis . On verra bien, l'avenir nous le dira . "

Suite à cette conversation mentale, Faust attaqua l'ours à six pattes en visant les yeux mais il n'y arriva pas tout de suite car il était devenu expert pour toucher un point précis mais sur une cible immobile, ce qui fait quand même une sacré différence . Il ne mit pas longtemps à pouvoir toucher le point précis de l'organisme de la créature ce qui le fit décider de trouver un autre adversaire pour finaliser parfaitement sa technique . Faust trouva l'adversaire rêvée en la personne d'un Troll des glaces adulte . Faust l'attaqua soudainement, le prenant au dépourvu, et il s'en suivi plus de huit jours d'affrontements . Au bout de cette période, le Troll geignait à ses pieds, aveugle, sourd et incapable de se mouvoir à cause de ses jarrets tranchés . Faust avait réussit à maitriser parfaitement la redoutable technique du Byako . Il partit ensuite en direction d'une carrière de pierre dans la montagne, où il savait pouvoir s'entrainer à la pratique de la technique de Gembu .


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:05

Marchant tout droit après être sortit de la forêt, Kain marcha dans une plaine pendant deux jours, rencontrant de temps en temps des créatures qui succombaient sans qu'il n'est beaucoup à se forcer.

* Mais qu'es ce que je vais faire ? Je suis là pour renforcer ma puissance et me battre, je suis pas venu ici pour glander et observer le paysage tout en marchant. *

Il remarqua alors que l'herbe sur laquelle il marchait devenez de plus en plus ras, en même temps que le paysage semblait se recroqueviller sur lui même. Après trois heures passées dans cette atmosphère étrange, Kain tomba sur le bord d'un marécage puant.

* Il manquait plus que ça : une fondrière ! Et en plus, je me fais chier tout seul. *


Kain sortit alors l'ärm de son gardien Kya qui apparu sitôt qu'il injecta sa magie à l'intérieur.

* Salut Kain, tu as besoin de moi ? * Elle regarda alors autour d'elle * Euh, on est où là ? *


" Bonjour Kya. Ici on est dans la porte de l'entrainement, c'est un dimension ärm où le temps passe beaucoup plus vite qu'à l'extérieur, permettant ainsi de comprimer l'entrainement d'une demi-année en à peine trois jour. "


* Ahhh d'accord .... c'est vraiment pratique comme truc, tu devrais venir plus souvent ici. *


" Il faut pas abuser des bonnes choses mais c'est vrai que cette zone est vraiment pratique. Car dans mon cas, en plus de me permettre d'augmenter mes pouvoirs, le temps qui passe ici permet à la marque que le seigneur Hypnos m'a apposé de s'étendre encore plus vite sur moi. Bon, le temps qu'on y est, tu pourrais faire une reconnaissance au dessus du marécage ? Je pourrais le faire moi même mais j'ai la flemme. "


* Non mais vraiment .... j'te jure, toi des fois .... . *

Elle s'envola alors pour suivre les ordres de son maitre. Elle revient très rapidement pour faire son rapport.

* Ton machin là s'étant à perte de vue, ça va te prendre des mois si tu veux le traverser à pied mais en volant, je dirais deux semaines ... trois tout au plus. *

" Non, je vais y aller à pied. Le temps n'a vraiment pas d'importance ici, ainsi que le fait d'avoir fini ou non de traverser ce marais. Ce n'est qu'une épreuve de survie en milieu hostile et rien de plus. Allons y maintenant !!! "

Et commença alors la longue traversée.
Durant des jours et des jours, il marcha dans la boue putride tout en échappant aux plantes carnivores géantes, aux serpents et diverses créatures empoisonnées que personnes ne pourraient concevoir.

Après deux mois d'errance, Kain entendit une voix crier dans les airs qu'il ne restait plus que quelque jour avant la date limite.

* Kain, c'est quand qu'on s'en vas ? Tu n'as plus rien à apprendre ici, tu es devenu si résistant que le plus puissant poison présent ici ne te donne plus qu'un léger mal de tête alors qu'il devrait te tuer sur le coup. Et puis la boue à perte de vue commence à me taper sur le système. *


" Ok ok, on va y aller puisque c'est ce que tu veux, et puis ce lieu commence aussi à me rendre marteau. "


Le capitaine Kain et son gardien Kya se retrouvèrent alors aspiré dans un vortex qui les ramena alors sur le sol de la salle du trône en face du seigneur impériale qu'est Thanatos. Il remarqua quand même du coin de l'oeil que le lieutenant Murray était déjà revenu.

* C'est le moins puissant des trois qui sont descendu dans la porte et c'est le premier à être rentré .... Il faudra que je parle au commandant Hypnos du manque de motivation à l'entrainement des plus jeune gradé de l'Empire .... . *


Sur ces pensées, Kain attendit le retour de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Faust arriva à la carrière de pierre qui ressemblait plutôt à une grotte encombrée de stalagmites avec pour seule différence qu'elle était à ciel ouvert, ce qui était au gout du Lieutenant impérial qui n'aurait pas aimé se faire prendre dans un éboulement et ce qu'il avait en tête n'aurait pas manqué d'en causer . Il commença par faire des exercices purement physiques car l'apprentissage de la technique de Gembu nécessite une vitesse d'exécution qu'il ne possédait pas à l'heure actuelle .

Faust savait bien que la lubie qu'il avait eut de ramener avec lui des ceintures spéciales et les poids en métal qui allaient avec avait surement un caractère que l'on pourrait dire de prémonitoire . Il équipa les ceintures à ses jambes, bras et à la taille en commençant par des barres de bronze car s'était le métal le plus léger qu'il avait en sa possession . La suite ne fut qu'une longue suite de course d'endurance, car Faust devait arriver à courir à sa vitesse maximale en dépit de la masse de métal qu'il portait sur sa personne . Quand il en avait fini avec ses périodes de course de la journée, Faust s'entrainait à augmenter la vitesse de ses bras parce que la réussite de la technique reposait sur la vitesse des membres supérieurs .

* J'ai mal partout à force de courir et d'entrainer mes bras mais je sens que je suis presque au bout de mes efforts . Les barres de plomb ne me causent plus aucun problèmes donc je n'ai qu'à passer à l'adamantium et quand j'en aurais fini avec, je pourrais enfin passer à la technique de Gembu à proprement parlé . *

Sa lui prit encore dix jours pour finir son entrainement physique mais quand il enleva enfin ses poids, il s'aperçut qu'il arrivait maintenant à atteindre une vitesse inédite . L'entrainement réel pouvait maintenant débuter car il avait enfin les conditions physiques adéquats pour l'apprentissage d'une telle technique, que celle de Gembu .

Il utilisa le pouvoir de Thétys pour couvrir ses poings d'une couche de glace de cinq centimètres d'épaisseur et ensuite il commença à frapper les stalagmites à grande vitesse pour tenter de produire une onde de choc à l'impact . Lorsqu'il commença, la seule chose qu'il arrivait à faire c'était à détruire du rocher car il n'arrivait pas à concentrer l'énergie de sa frappe en un seul point . La carrière ressemblait à un champ de ruine tellement il prenait son entrainement à coeur mais le travail pait, donc à un moment, au maximum de sa concentration, Faust frappa une des stalagmites ce qui produisit un énorme bruit d'explosion même si apparemment sa frappe n'avait pas produit de dommages visibles . Cependant, ce fut tout autre lorsqu'il passa de l'autre côté puisque la face arrière n'existait plus, vaporisée par l'onde de choc produite par l'énergie produite par le coup de Faust sur le rocher .

* Maintenant que j'ai théoriquement réussit à maitriser la technique de Gembu, il ne me reste plus qu'à la tester sur une cible vivante pour en posséder la maitrise finale . *


Faust retourna à l'endroit où il était avant afin de retrouver un Troll du même type que celui qu'il avait combattu précédemment dans le but de tester de sa technique . Il trouva un nouveau spécimen isolé qu'il chargea immédiatement en le frappant d'un unique coup au beau milieu du thorax . La cible n'avait même pas eut une chance de s'en sortir, elle s'écroulait déjà en vomissant du sang .

* On peut toujours mieux faire mais j'ai réussit à maitriser la technique de Gembu, il ne me reste plus qu'à maitriser celle de Seiryu et j'aurais enfin achever le Triangle divin . *

Dans sa quête pour achever la technique de Seiryu, Faust chercha le village de Troll des glaces qui ne devaient pas manquer de se trouver dans les parages puisqu'il avait réussit à en trouver deux dans la même région . Ceci ne fut pas difficile pour lui en suivant les traces de l'individu qu'il venait de tuer . Il utilisa la même méthode que celle qu'il avait utilisé lorsqu'il avait attaqué le village d'Homme-lézards aquatiques .

* Dommage pour eux mais la technique de Seiryu nécessite des adversaires vivants, sans eux je ne réussirait pas à maitriser les impératifs de la technique . Hé oui, il est parfois nécessaire de faire de menus sacrifices pour arriver à ses fins mais il est vrai que c'est plus faciles quand ce sont les autres qui les font à notre place . *

Faust attaqua le village par surprise en s'occupant en premier de la sentinelle . Il s'en débarrassa en utilisant la première technique des arcanes d'Inramas mais son geste ne put rester ignoré car il se retrouva rapidement entouré de cinq adversaire, plus qu'il n'en fallait pour maitriser correctement la neuvième technique de son arcane . Il utilisa alternativement tout ses arms d'attaque et au final, lorsqu'il combattait son cinquième et dernier ennemi, il réussit parfaitement à exécuter la technique de Seiryu .

* Thétys, je sais maintenant pourquoi tu disais que le Triangle divin était effroyable . *
Se dit Faust en contemplant le corps de son dernier adversaire dont tout les os venaient d'être fracturés presque simultanément .

Faust n'avait même pas fait cent mètres en dehors du village qu'Aryn se posait déjà à ses côtés .

" Je vois que tu à fini ta Trinité glaciaire et rien de moins que le Triangle divin . Je te conseillerais de ne pas en abuser, elle est vraiment ... comment dire ... "
" Ignoble ou effroyable, je crois que c'est le mot que tu cherches . Et je n'ai pas besoin que tu me dises une chose que je sais déjà . "
" Je sens que tu dois partir, ton temps dans cette dimension arrive à sa fin . Donc je voulais te dire que si tu reviens ici sans le sceptre royal des Léviath, je ne pourrais pas t'apprendre l'Arcane Ultime d'Inramas . "
" Merci et à la prochaine . "

Sur ces mots Faust disparut dans un vortex de lumière pour apparaitre au côté de Kain et de Murray qui avait finis avant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

[3 points pour Kain et Faust, 2 pour Murray !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Empty
MessageSujet: Re: Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)   Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain
» Training Gate 1 (Murray, Chaos, Valdynn)
» Inscription Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser