Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les futurs camps

Aller en bas 
+13
Zéphyr
Seiji Kaldeara
Tom
MJ (Kirua)
MJ (Rozen Maiden)
Lucifel
Thanatos
Theo
Taranis
Kody
MJ (Tom)
Kirua
Casios
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:42

Je présente l'un des futurs camps possibles (je pense que ca serait aux gens de choisir quel camp serait présent...Sauf si Thanatos accepte les deux.)
Kirua présentera l'autre.

---------------------------------

Shizen Erementar


Histoire : Weapon Ärms, Guardians Ärms, Holy Ärms, Darkness Ärms, Dimension et Nature Ärms : Six types d'Ärms fort différents et pourtant tous ont une même essence : La magie. Sans magie, les Ärms n'existeraient pas et les Hommes n'auraient jamais appris à dompter les différents outils et éléments. Les éléments : Quels sont leurs histoires, leurs utilités, leurs faiblesses et leurs points forts? Comment les Hommes ont-ils réussis à dompter ces choses incontrôlables ou impalpables? Pourquoi les Êtres Mythologiques ont-ils été crées sur Mär? Une puissance supérieure est-elle derrière tout cela? Ou alors...Ce n'est simplement qu'une vengeance des éléments sur les Humains qui se sont crût capables de dominer jusqu'au Cosmos? Le Cosmos...Chimère ou Divinité? Tant de questions que certains hommes se sont posés et peu de réponses mais pourtant, un groupe nommé Shizen Erementar fait des recherches sur les éléments et leurs essences. Ainsi, même si il est impossible pour l'Homme de dominer les éléments, il peut néanmoins tenter de les comprendre.


Les buts à atteindre :- Réussir à réunir toutes les connaissances possibles et existantes sur les éléments et ainsi réunir en un seul lieu les essences élémentaires.

-Vivre avec les Êtres Mythologiques : Pure folie ou objectif démésuré? Il suffirait simplement de comprendre les Êtres Mythologiques et de leur laisser faire leurs rôles pour vivre sur leurs territoires. Une quelconque alliance avec l'un d'entre eux permettrait une puissance sans égale.

-Le contrôle total de Kaldea : Zone inconnue de tous, elle serait le nid de la divinité du Cosmos. Si il était possible de s'emparer de ce nid, la domination des éléments sur Mär serait complète!

- Rencontrer les Créateurs : Chaque élément a son propre Créateur (Masculin ou Féminin). Pouvoir les voir serait un immense privilège et la moindre de leurs paroles serait évangile.


Les Actions Menées : Pillage de bibliothèques ou de temples sacrés, Shizen Erementar est peu connue du monde de Mär mais pourtant, chacunes de leurs actions est source d'ennuis. L'Empire a mis à prix la majorité des membres de cette organisation qui continue à tout dévaster pour obtenir la moindre bride d'informations sur les éléments. Dès que la première Sphère de Kaldea fût accessible, la moitié de l'organisation disparue tout aussitôt, le chef ayant envoyé bon nombre de membres pour obtenir des morceaux de la divinité du Cosmos, aucun en est revenu vivant. Malgré les "quelques pertes" (selon le chef), les fanatiques continuent de rejoindre Shizen Erementar, voulant découvrir la vérité véritable (encore selon les dires du chef) à travers les éléments. Depuis l'apparition de la Mélancolie de Givre ainsi que son scellement, Shizen Erementar fait encore plus parler de lui, bon nombres de tentatives pour trouver le lit des autres Êtres Mythologiques et ainsi les libérer s'étant vouées à l'échec mais qu'importe, ils sont tout proches et ils le savent!


Le chef : Qui est donc le chef des Shizen Erementar? A part les membres du groupe, personne ne connait son véritable nom. En fait, même dans le groupe, personne ne connaît son nom. Se surnommant lui-même : Shisetsu no Genso Kami (L'Envoyé des Dieux Elementaires), il ne serait pas stupide de penser qu'il ne connait même plus son propre nom. Plus que le respect, l'impression qu'il donne au sein du groupe est celui d'un messager qui est là pour guider les gens. Manipulation des foules de sa part? Même pas! Shisetsu no Genso Kami croit dur comme fer à ses principes et toute personne voulant quitter la voie de la Shizen Erementar finit la plupart du temps comme sacrifice pour les Créateurs. La particularité du chef est principalement dans son comportement et aussi dans ses connaissances : Qui penserait qu'un être complètement cinglé soit un puits de connaissances sur tout ce qui concerne les intêrets de la Shizen Erementar. Il est le seul dirigeant et seules 8 personnes sont au-dessus des autres : Les Genso Meijin.

Les Grades : Par rapport aux autre organisations, la Shizen Erementar ne donne pas de grades par rapport aux rangs mais par rapport à leurs éléments.

Setokuzeki : Ce sont ceux qui servent principalement de chair fraîche et de sacrifices lorsqu'il y en a. Ce sont des nouveaux parmis la Shizen Erementar d'où leurs noms de Setokuzeki (Les Profanes). Ils ont ainsi besoin de parfaire leurs connaissances sur les éléments avant de choisir l'un d'entre eux. (Principalement des PNJs et des jeunes Rang 1)

Genso Shinpousha : Ayant choisi l'élément pour le restant de leurs vies, les Setokuzeki deviennent des Genso Shinpousha (Adepte des Elements), ces derniers étant guidés par un Genso Meijin contrôlant son élément. (Ce rang est atteint après une quête basée sur l'élément que l'on veut rejoindre. Néanmoins, la quête nécessitera minimum un rang 2 pour espérer une chance de la réussir. A la fin de la quête, si le personnage est d'Element Neutre, il change d'Element.)

Genso Meijin : Au nombre de huit, ce sont les contrôleurs de chacun des éléments. Leurs connaissances sur l'élément qu'ils maîtrisent égale presque celui du Shisetsu no Genso Kami et ils ont chacun une nature ärm unique correspondant à leurs éléments. Ils dirigent le groupe de Genso Shinpousha correspondant à leur élément. Bien entendu, il n'existe qu'un Genso Meijin (Maître des Elements) par élément. (Une quête encore plus dure que celle des Genso Shinpousha pour devenir maître de son élément. Si il y a un précédent maître, seule la mort ou l'abandon sera possible pour ce dernier. A la fin, une nature Ärm unique de l'Element sera confiée au Genso Meijin (Ancien ou Nouveau)

Shisetsu no Genso Kami : L'envoyé des Dieux Elementaires. Porteur d'une Nature Ärm unique, il est capable de modifier son corps suivant l'élément qu'il désire et ses connaissances sur les éléments sont intarrisables. Il serait rare voir impossible de trouver quelqu'un de plus porté que lui sur ce sujet. Il est le chef de la Shizen Erementar et personne n'ose contester ses paroles dans l'organisation sous peine de sacrifice. Il est le seul de Shizen Erementar à tenter de trouver les ouvrages sur le langage du Kaldéen Ancien, langage qui lui permettrait de communiquer avec plus d'aisance avec les Créateurs et les Êtres Mythologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:33

- The Morphus Rebells -


Histoire : The morphus rebells est née pour s’opposer à la suprématie de l’Empire du Crépuscule. La paix est peut être revenue sur Mär Heaven après la défaite de la Cross Guard lors du Wargame et la victoire de l’Echiquier maintenant devenu l’Empire du Crépuscule, mais c’est lui qui avait amené la guerre à travers l’Echiquier. Les habitants ne se révoltent pas par peur de perdre la vie. Avant la guerre, Mär Heaven ne formait pas qu’un seul pays mais il y avait divers royaumes qui avaient chacun un territoire et un peuple. L’empire n’a pas restauré ce système qui fonctionnait très bien auparavant. Pour qui se prennent-ils pour imposer leur dictature par la peur, ce n’est pas à des manieurs d’Ärms de gouverner ce monde, les manieurs d’ärms doivent aider Mär Heaven et notamment en ce qui concerne les créatures mythologiques. Il est grand temps que l’Empire rende le pouvoir aux royaumes de Mär Heaven , rejoignez-moi pour le salut de Mär Heaven.

Les objectifs de cette organisation :

• Renverser l’Empire du Crépuscule pour rendre le pouvoir aux habitants de ce monde.

• Résoudre le mystère qui entoure l’apparition des créatures mythologiques.

• Lutter contre toute forme d’injustice

Le chef : Le chef de se mouvement se nomme Slade, c’est le fils d’un riche notable. Il était une sorte de « Robin des bois » dans sa jeunesse luttant pour aider les plus démunis et a une conception assez particulière de la justice et voulait créer une organisation pour améliorer le sort des plus pauvres, il ne réussit pas à la créer car il ne trouvait pas de manieurs d’Ärms voulant le suivre. Il est opposé à l’Empire du Crépuscule qui impose son règne et qui ne fait rien pour les plus démunis maintenant assis sur son trône au-dessus de Mär Heaven. Slade est attaché à Mär Heaven et veut le libérer. C’est pourquoi il s’est remis à la recherche de partenaire pour créer son organisation : The Morphus Rebells. Le symbole de celle-ci est une rosace à 8 branches.

Les grades :

Morphus : C’est le rang le plus bas dans la hiérarchie du camp. C'est la preuve que l'on s'intéresse au sort des autres car on a intégré ce groupe.

Rephus : C’est le second rang qui a donné au personne ayant atteint un certain niveau magique.

Morbelle : C'est le troisième rang, en plus de grandes compétences en matière de combat, pour obtenir ce titre, il faut avoir réaliser une grande oeuvre pour Mär Heaven

Rebell : Ce titre est accordé au chef du groupe ou à un très haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:13

Je parle en tant que joueur (je sais je suis sur mon compte MJ :p )
Je sais pas quel camp choisir honnetement. Les deux idées ne sont pas mauvaises :p
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

C'est quoi la limite de temps pour déposer l'idée d'un nouveau camp? Histoire que je sache si j'ai le temps d'y travailler ou pas. =p
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Je pense comme Tom, les 2 idées sont bien. Pas facile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:28

Pour ma part, bien que les deux idées soient intéressante (avec une préférance pour la première).
Je pense que au vue du nombre de joueurs actuels, trois camps en plus de ceux qui se déclarent neutre c'est largement suffisant, pas la peine d'avoir 4 ou 5 camps pour qu'il y ait 5 joueurs par camps!

Edit: Mea culpa, j'avais pas vu que les trucs avec un nom bizzare devaient disparaitre! Alors je vote pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:10

je pense qu'il ne faut qu'un seul autre camp
un peu comme sur le premier forum où il y avait 3 camps (Cross Chess et Cartes)
ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

Les deux camps ont des points communs au niveau de leurs objectifs notamment, essayez de voir si vous pouvez trouver un compromis entre les deux peut-être ? Sinon j'en choisirai un des deux selon les préférences des neutres et des anciens de Mercedituus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:17

Je pense a peu prés pareil que vous a ceci prés que quatre camps cela donne des alliances plus poussé du fait qu' il est possible de faire des alliances et des coups bas donc je pense vraiment uqe les deux devrait étre créé et que l' on devrait supprimé les neutres sauf certain qui n' on pas le choix ou ptéte deux ou 3 mercenaires .

bon et si mon iddé est rejeté et bien je préfére le 1er camp qui est plus poussé que le second

je rajoute tout de méme que les neutres bloque pas mal de truc entre autre la possibiliter pour chaque camp d' avoir des effectifs et de faire avancer l' histoire avec des mission je pense donc qu il faudrait les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

Le problème est qu'un clan est un vrai fouteur de troubles pour tout le monde, que ce soit l'Empire, Okugi Rikou, etc alors qu'un autre serait spécialement pour gêner l'Empire (et uniquement lui).

L'un est pour la destruction complète de Mär (même si ils pensent pas trop à ça, mais réveiller les Êtres Mythologiques, c'est pas malin), l'autre pour la destruction de l'Empire.^^

Sinon l'idée de forcer les neutres à rejoindre un clan est pas mauvaise, mais c'est "forcer" qui me gêne...Du genre, Casios ne rejoindra pas d'organisation car il est maintenant au service de la princesse Emilia...

EDIT : Une idée "stupide" m'est venue en tête. Lier les deux organisations comme l'a proposé Thanatos mais couper ça en deux parties avec deux chefs : Ainsi, ca serait une seule et unique organisation mais scindée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:45

le faite est que j' ai parlez d' exeption donc oui il devrait resté quelque neutre qui ont une vrai raison une vrai histoire mais aprés les autres qui sont neutre comme ci comme ca devrait rejoindre une organisation
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

je pense comme lucifel
pour pouvoir rester neutre il faut avoir une bonne raison RP :p
sinon un camp est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Je suis tout à fait d'accord avec Lucifel et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:57

Je pense comme Than, une fusion des 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:19

pourquoi pas
j'adore l'idée des éléments donc il pourrait y avoir un chef et un bras droit pour gerer le camp de rebel élémentaliste :p
c'est à casio et Kirua de voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:27

Non et NON!
Pas de chef et bras droit!
Si il y a une fusion entre les deux organisations, ca sera deux chefs distincts pour un seul nom.
Une partie pourrait être officielle et être appréciée des gens (dirigée par Kirua), l'autre serait la belle brochette de cinglés. (Que je dirigerais)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

La fusion est en cours
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:00

Construction de la fusion des organisations en cours.

Le nom peut-être donné :

Shizen Zoku Erementar : La Nature Rebelle des Elements.

Chefs : Slade (Partie Officielle)/Shisetsu no Genso Kami (Partie Officieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:22

C'est marrant ce que t'as dit Casios, parce que la princesse Emilia est vassale de l'Impératrice (je rappelle que le seul état indépendant est Okugi Rikou), et donc Casios est indirectement au service de l'Empire :p Bref, c'était pour la parenthèse ^^

Pour en revenir aux camps, ça me gêne pas qu'il y ait deux chefs, mais pour éviter les power-up et les bourrins sauvages dans la nature comme ça a pu être le cas par le passé, les deux seront chacun maximum Rang 3 (j'ai pas encore décidé des stats exacte)

Autrement pour les Neutres, effectivement je pense qu'il serait préférable qu'ils rejoignent un camp s'ils n'ont pas de raison valable liée à leur background d'être neutre. Je laisse donc jusqu'à lundi de la semaine prochaine (lundi 16) pour que les neutres se décident pour un camp. D'ailleurs une autre raison pourrait vous motiver à rejoindre un camp, une petite réforme proposée par Kain sera mise en place d'ici à dimanche soir/lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31

T'inquiètes pas pour Casios. Tant qu'il protège la princesse Emilia, pour lui, y a pas de problèmes.^^

Pour le Rang 3, aucun problème! Tu devrais fixer un maximum de points de caractéristiques comme 170-175 points (ce qui serait la moitié entre rang 3 et 4 non?)

Pour la réforme, tu peux la donner de suite?Sinon je travaille sur le camp...Enfin la mise à jour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:37

Maximum Rang 3, c'est le seuil du Rang 3, à savoir 145 ^^ La réforme viendra quant à elle d'ici à dimanche soir/lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:39

Mal compris alors désolé.
Me pardonneras-tu un jour?
(PS : Bleach 270 est sorti en VF. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:06

pour les neutres je pense que ceux qui viennent de s'inscrire doivent avoir le droit d'etre neutre pendant une semaine pour savoir quel camp choisir. Arrivée à la fin de la semaine, ils doivent choisir un camp. :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:05

Bah oui, une semaine max !
Ensuite, ils devront choisir un camp sous peine de .... Twisted Evil
Désolé ^^' je m'emporte un peu trop...
[Vivement Bleach 271 et Naruto... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:47

Bon et bien...J'ai pas pût travailler et je serais pas là jusqu'au milieu de l'aprem...^^
Mais je ne finirais ça dans la journée.
Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs camps Empty
MessageSujet: Re: Les futurs camps   Les futurs camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les camps
» PNJs du camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser