Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma collection s'enrichie [création]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:14

Après un long voyage dans les divers déserts du continent désertique, William se rendit dans les territoires des Ichimen' Okugi. Il n'avait pas l'habitude d'un tel paysage, le jeune homme s'était fait au sable chaud qui composait les désert ainsi que les vents qui façonnaient les dunes de sables, cette endroit était rempli de végétation: buissons, forets, plaines. Mais après quelques heures marches et de nombreuses pause, William arriva enfin au quartier général de son camp.

Sa visite fut rapide, car il ne s'arretait pas pour visiter chaque pièce des différents batiments. Bien que l'endroit fut presque désert, si on oubliait la presence des membres, William trouvait que cet endroit était suffisemment rempli comme ça. Alors qu'il s'appretait à retourner à ses occupations, il remarqua un magnifique jardin où avait été planté différente espèce arbres.

Je vais peut être me plaire ici.

Il alla au pied de l'arbre qui semblait le plus résistant, et coupa une dixaine de petites branches pour créer des automates qui pourrait lui être très util dans certaine de ses missions.
Il sortit alors de sa tunique un équipement assez particulier, c'était un mélange entre les instruments d'un chirurgien et d'un meunuisier.

Il commença par prendre un crayon et à dessiner une forme humaine sur la première branche, puis découpa grossièrement tout ce qui dépassait de cette forme, il en fit de même pour les neuf autres branches . Une fois fini, les choses qu'il venait de faire ne ressemblaient à rien alors William les coupa en différents morçeaux, certain plus grand que d'autre, enfin il les tailla pour qu'ils obtiennent la taille désiré. Maintenant, les morceaus de bois ressemblaient plus à quelque chose même si pour l'instant ils ne ressemblaient qu'à des bout de bois.

Le jeune marionnettiste les trancha ensuite en deux dans le sens de la longueur et enleva le bois qui se trouvait à l'intérieur, en quelques minutes, les différentes parties furent débarrassées du surplus de bois.
Ce qu'il fit ensuite était différent, il était en train de souder des fils à des plaques métalliques après leur avoir modifié par sa magie.
Les circuits ainsi créé pour les dix automates, il ne restait plus qu'à les assembler

Les circuits électroniques sont finis, la source initiale d'energie sera ma magie, il ne me reste plus qu'à assembler les circuits dans les différentes parties du corps et à assembler les corps, anisi les automates seront achevé



(Création de dix Weapon Arm à 1PM)


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

[Réussite de 9 Weapon Ärms sur 10]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

William était en train de les assembler tranquilement quand un ver tomba de l'arbre sous lequel il s'était installé pour sa création. Le petit animal tomba sur les circuits d'un des automates que William n'avait pas fini, on passe les détail et le millier d'étincelles qui furent créé par ce choc, le ver fut entièrement cramer et l'utomate, totalement inutilisble.

A c'est malin, il m'est inutil maintenant.

William le détruisit en un coup poing et fit disparaitre les restes de sa création à l'aide de sa magie. Le marionnettiste se leve et rangea son matériel puis partit du lieu qui lui avait servit pour occuper le temps.

Il mit les neuf automates dans ses manches où il avait cousu des poches prévu à cet effet

*Maintenant, aux Natur Arm*
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:59

William avait enfin choisit sa chambre mais il n'avait pas le temps de l'observer dans les moindre details. Il déplia toutes ses affaires dont ses vetements, et ses outils de créations, il rangea avec soin tous ses vetements et alla s'installer devant sa sacoche où il rangeait ses outils pour créer ses Arms.
Son regard se posta sur des fiolles de couleurs différentes sur lesquelles étaient inscrits "Explosif". William prit délicatement une fiole qui contenait un liquide rouge et une qui contenait un liquide bleu.

Il me faut savoir le volume à mettre dans mes bombes pour chaque liquide.
Autant commença maintenant.

Les calculs était compliqués et longs et le fait de faire une erreur était toujours possible mais William les refaisait au moins trois fois pour éviter que ses bombes ne soient que de simples marionnettes ou même pire lui explosent en pleine tête.
Une fois fini, William prit une pipette et une propipette pour prendre le volume désiré de chaque liquide.

Voyons, selon mes calculs il me faut 5ml du bleu et 2ml du rouge.

En faisait très attention de ne pas être trop brusque pour le premier liquide, il mit ce qu'il venait de prendre dans une fiolle de 6cm de longueur. Puis ce fut au tour du liquide rouge, la vitesse avec laquelle William le mettait ne devait en aucun cas provoquer un quelconque choc, car sinon cela provoquerait une explosion qui lui détruirait les mains.

Ouf, je viens de finir et aucune explosion.
Maintenant, à la marionnette.


William sculta un oiseau puisle découpa en morceau dans le but de l'articuler, mais aussi dans le but de lui insérer plusieurs circuits electroniques afin qu'il puisse se déplacer sans que William s'en mèle.

Tout est pret, je n'ai plus qu'à les assembler


(création d'un Weapon Arm de 10PM)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

[Réussite de la création, passage de la compétence au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:21

William assembla les différentes parties qui constituaient sa marionnetten, bien que manipulation demandait sa destruction le marionnettiste était fier de lui comptait bien recommencer et même maintenant. Grâce aux calcul qu'il avait pris plus tot, le jeune homme n'avait pas à les refaire, mais il devait encore faire plus attention sachant que cette fois, il allait en créer deux nouvelle sous forme de chaton et de serpent.

Le temps de la taille du bois ne dura pas longtemps mais les déchets de bois était nombreux sachant qu'il n'avait pas nettoyé pour sa dernière création et ses appartements ressemblaient à un vrai dépotoire, il passa donc un coup de balai. Une fois fini, il découpa ses créations sans mélanger les morceaux et tailla les articulations pour les préparer à recevoir les pièces métaliques qui faciliteraient les mouvemant plus ou moins ample de ses marionnettes.
Maintenant que tout était presque près, il se débarrassa du bois situé à l'intérieur des membres pour placer les différents circuits et les solutions explosives.

Il tira un volume pour chacune des solutions sans les mélanger puis vérifia si le volume pris était bien le bon au moins une dizaine de fois (on n'est jamais trop prudent). Puis délicatement les melangea puis les scella dans une capsule. Il ne lui restait plus qu'à les assembler et faire en sorte qu'elles n'explosent pas trop vite.

Il se leva pour aller chercher ce qu'il fallait mais il passa devant un coffre qui contenait plusieurs dizaines d'anneaux que William avait acheté pour les transfomer en Nature Arm. Il s'accorda une pause pour s'occuper de ses Arm, il pris chacun des anneaux dans la paume de sa main et y envoya sa magie. Il constata que leur forme changeait au fur et à mesure que la magie les pénétrait, cela voulait il dire qu'il avait réussit?



Création de 2 Weapon Arms à 10PM chacun
Création de 10 Nature Am à 1PM chacun
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:53

[Réussite des 2 Weapon Ärms - Réussite de 8/10 Nature Ärms]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

William venait de rentrer d'une recherche de bois et de solutions explosives pour créer de nouvelles très utils pour ses missions, maisil était également revenu avec des bague pour façonner de nouveaux Natures Arms bien que cela ne lui serviraent à rien.
Le marionnettiste commença à tailler un morceau de bois en forme d'oiseau et pour être plus précis un moineau venait d'être créé dans ses mains. Mais contrairement aux autres bombes qu'il avait déjà fait, on ne voyait pas les articulation comme il l'avait déjà fait pour les précedentes. La nouvelle bombe était taillé dans un seul bloc, il ne manquait plus qu'à lui injecter la solution explosive que William avait préparé avait de commencer la taille de l'oiseau. Il prit dans son nécessaire de création qu'il avait reçut de son pére pour son 13ème anniversaire et détacha une seringue qu'il utilisa pour pour mettre l'explosif dans l'oiseau, bien que le bois fut dur, il n'y eut aucun problème majeur. Une fois fini, le jeune homme posa l'oiseau sur le bureau pour se préparé à la création de son Nature Arm.
Il prit un anneau dans la paume de sa main et y concentra sa magie, il ne savait quel serait le pouvoir de cet Arm mais s'il réussissait, il aurait un Arm qui pourrait toujours lui être util.


Création d'un Weapon Arm à 20PM
Création d'un Nature Arm à 10PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

[Réussite des deux créations, la compétence de création de Nature Ärm passe au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:04

William venait de prendre une décision des plus importante, il se savait puissant mais une question le tracassait: combien de personne était en mesure de le tuer, à la seule pensée de cette question, le jeune homme était térrifié. Il ui fallait des arms puissants et pour cela, il devait sacrifier ses plus belles marionnettes de collection pour en faire des pantins de guerres afin de protéger son supérieur et son territoire.
Il se rendit donc dans sa chambre pour etre tranquil et ferma la porte à clef pour ne pas etre dérangé. Il activa juste après son Guardian Arm qui pouvait le mener n'importe où.

Guardian Arm... Vortex.

Un porte dimensionelle apparue dans les appartements du marionnettiste et une voie grave s'éleva dans les airs.

Que puis je pour vous maitre?

Ouvre moi la porte vers le Monde de Terrann

Aussitot dit, aussitot fait. Vortex mena son maitre vers un endroit étrange qui n'était composait que d'étagères qui montraient des poupée et pour etre plus précis, des marionnettes. William se trouvait dans l'endroit où il avait entreposer ses marionnettes. Il se dirigea vers une section qu'il avait nommé "Child" qui ne comportait que des marionnettes d'enfants. Ses enfants étaient ceux de son ancien villages, il n'avait épargné personne comme pouvait le montrer cette dimension qui avait été créée par Vortex à la demande de William.
Il prit alors 2 d'entre elle pour les mettre sur une table, à coté d'elle il avait posé un parchemin. Après avoir transformé leur bras en épée, il les scella à l'intérieur. Il fit cela sur une bonne centaine de poupée.

Fini, il ne me reste plus qu'à voir si je peux les appeler.

Il sorti de la dimension pour se retrouver dans sa chambre où il se dirigea vers son bureau. Il prit un anneau pour lui insufler sa magie afin de créer un Nature Arm. Ensuite il sculta un serpent et une fois fini, il lui injecta un liquide explosif dans le but de le transformer en une bombe de niveau 1


Création de 2 Weapon Arm à 10PM chacun
Création de 1 Nature Arm à20PM
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

Zut, j'ai été oublié
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:50

[Réussite de la Nature Ärm et réussite et réussite critique pour les Weapon Ärm -> la compétence passe au niveau 3 !]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

William était devenu très doué dans la création de bombe de niveau inférieur, elles étaient peut être faible mais bien utiles en combat. Le marionnettiste tailla différents morceaux de bois de formes et de tailles variées, ces morceaux serviraient à accueillir les potions explosives. Une fois bien taillé, William les assembla quand il eut fini la préparation des solutions explosives, l'assemblage ne dura guère de temps, il avait l'habitude de son materiel mais il s'avait que pour faire des bombes plus puissantes, il lui faudrait des objets supplémentaires.

C'est bon, mes trois bombes sont pretes.


Une fois la création des Weapon Arm terminé, William fit un Nature Arm. Comme à son habittude, il prit l'un des anneaux rangés dans son bureau et y concentra sa magie. En quelques minutes, l'anneau avait prit une forme différente: il était maintenant formé de triangle.

Mes Arms deviennent parfaits, bientot, je pourrais aller voir la vieille sans qu'elle me tue.


Création de 3 Weapon Arms de 10PM
Création de 1 Natur Arm de 20PM


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

William avait commencé une toute nouvelle collection, celle des bombes. Certe, elles étaient faible mais bien utiles en combat, ce fut grâce à elles qui parvint à mettre Sagam en déroute mais lors du combat, la quasi-totalité de sa petite fut utilisé pour la victoire. Les reserves étaient donc très faible et si un autre combat de ce type devait arriver les marionnettiste ne s'en relevrait peut être pas. William se remit donc au travail et alla chercher du bois. Comme à son habitude, il en tailla un pour qu'il est la forme d'un serpent, les détailles le faisait presque passer pour un vrai, la finition des écailles, les courbes de son corps, bien que sa couleur ne trompait personne. Mais William n'avait pas l'intention de le peindre, il était blanc et il était très bien comme ça. Le marionnettiste commença peu après la fabrication de la seconde bombe, elle serait de niveau 1 donc utilisable une seule fois. Les différentes parties de son corps furent sculté et assemblé avec les solutions explosives habituelles. Une fois fini, les deux bombes allèrent sur le bureau pour attendre leur finalisation.

Je vais maintenant faire un nouveau Nature Arm

William ne se foulait pas pour les Nature Arm, il avait acheté une centaine d'anneaux pour leur insufler sa magie mais il n'en avait jamais utilisé un seul, et celui qu'il se préparait à faire n'allait pas faire exception à cette regle. Il prit un des anneaux qui étaient rangés dans le tiroir de son bureau, la poing fermé, il lui donna une charge de magie de bas niveau mais suffisemment puissante pour géner dans un combat à bout d'un moment. Le moment où l'anneau rejetait la magie signifiait qu'il ne pouvait plus augmenter de niveau. William regarda le Nature Arm et celui avait changé de forme, il était à present composé d'étoile à 5 branches.

Et voila, il ne me reste qu'à voir s'ils fonctionnent


Création de 2 Weapon Arm: 1 à 20PM et 1 à 10PM
Création de 1 Nature Arm à 20PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:51

[Réussite de 2 Weapon Ärms sur 3
Echec du Nature Ärm
Réussite des deux Weapon Ärm dont une réussite critique -> augmentation du niveau de la compétence
Réussite de la création du Nature Ärm -> la compétence passe au niveau suivant]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

[Ah bon puisse que tu le dis, c'est juste que tu as marqué "2 Weapon sur 3", "echec du natur arm" et en dessous tu marques "réussites du nature arm"
ça veut dire que j'ai réussit les créations de la seconde semaine?]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

[Oui, les deux premières lignes correspondent à la première semaine, et les deux dernières à la deuxième semaine =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:34

Avec l'arrivée de nouveaux membres, William avait comprit que ses plans allaient être un tout petit peu modifié, le nombre de ses bombes allait jouer un rôle majeur dans son plan de destruction. Le retour de Ralph n'ayant pas encore eut lieu, le marionnettiste avait une chance de réussir ses projets à condition de battre Hikage ou du moins de survivre à son combat contre son chef qui cachait beaucoup trop de choses pour etre honnette.

William alla chercher quatre morceaux de bois et un anneau d'argent pour se fabriquer de nouveaux Arm. Chaque moceaux de bois passèrent entre ses mains et doigts, cette opération visait à ramolir le bois et ainsi le rendre maléable pour le façoner selon les besoins du jeune homme. Quand la première boule de bois changea de couleur, virant de marron à blanc, William regarda si elle était modelable. Il en fit de même pour les autres boules, et cla lui pris en tout près de deux heures. Les autres bombres n'avait pas mis autant de temps à être créer car William avait changé ses méthodes de création et avait remplacé ses anciennes bombes par de nouvelles n'ayant pas encore de forme.

Une fois fini, le marionnettiste posa délicatement les bole de bois sur son bureau, et plus particulièrement dans la sacoche où il rangeait les autres bombes de niveau 1. Puis il s'occupa de l'anneau, sa magie s'y déversa, autant de magie qu'il le pouvait, trois unités de magie y passèrent.


Fabrication de 4 Weapon Arm avec Création de Weapon Arm niveau 4
Fabrication de 1 Natur Arm avec Création de Natur Arm niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:40

[Cinq réussites !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection s'enrichie [création] Empty
MessageSujet: Re: Ma collection s'enrichie [création]   Ma collection s'enrichie [création] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection s'enrichie [création]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser