Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Arbre aux Ärms...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

"Qui a dit que tu devais m'oublier? Je n'ai jamais prononcer ces paroles...Mais tu ne pourras plus revenir dans cet endroit après que tu ai récupéré mon fruit...J'ai beau faire pousser des fruits,chaque être est unique...comme mes fruits... Et si quelqu'un tentait d'en avoir plusieurs, ma mort serait inévitable...Je dois puiser dans mes racines et ton subconscient pour créer cette Ärm...Si cela se faisait trop souvent, ma puissance diminuerait jusqu'a ne plus être...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:55

En fait, Seiji ne voulait pas vraiment l’affaiblir, mais de toute façon, ce ne serai qu’une fois qu’il aurai demandé une deuxième, ou bien plusieurs fois après pour avoir un autre fruit que l’Arbre aux Ärm deviendrait plus faible, donc à cet instant, il pouvait bel et bien en avoir un…Il se mit d’abord à réfléchir, et décida de ne parler de cet arbre à personne. Enfin, oui, à personne d’autres, sinon, l’arbre aux Ärms serait trop faible, beaucoup trop, et il pouvait disparaître à jamais…C’est alors que Seiji décida d’y aller, enfin de demander l’un de ses fruits, si l’Arbre lui permettait évidemment, d’en avoir un…

"Ah, oui et…Est-ce que je pourrai avoir l’un de vos fruits ? Je vous en serai très reconnaissant…Oui, très…"

Seiji se releva, regardant l’Arbre aux Ärms, tout en espérant avoir l’un de ses fruits, ou, tout en espérant. Ce n’était donc pas sûr qu’il pouvait en avoir un, mais bon, autant demander…Et puis, il n’était pas venu là dans le but de repartir directement, non, il était venu pour voir ce légendait Arbre aux Ärms…Mais bon, c’était peut-être bien pour rien en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:44

"Et bien et bien...Tu as fait tout ce chemin et tu as résolue les rares énigmes qui empêchent les personnes de rentrer dans cet endroit...
Je ne vois pas de raison de te refuser un de mes fruits...Néanmoins, tu dois te concentrer et imaginer l'Ärm que tu aimerais posséder... Evites néanmoins de m'en demander beaucoup trop, ma puissance est déjà assez affaiblie..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:33

Seiji était très heureux à ce moment là. Vu qu’il avait résolu les énigmes précédentes, cette fois-ci, il pouvait bel et bien prendre enfin avoir un fruit de l’Arbre aux Ärms. Mais, il devait se concentrer, pour ensuite imaginer l’Ärm qu’il voulait, mais bon, il y avait des milliers, même des milliards de possibilités…Néanmoins, il y en avait une, et vraiment une, qui l’intéressait beaucoup, mais bon, il n’avait plus qu’à l’imaginer…Il se posa sur ses genoux, et ferma les yeux, pour avoir une concentration absolue. Il pensait à son Ärm, l’Ärm qu’il voulait, mais qu’il ne pouvait faire, un Ärm peut-être unique…Mais bon, à cet instant, il ne pensait qu’à l’Ärm qu’il voulait…

*J’espère que ce sera bon…*

Il devait créer un Ärm assez puissant, mais pas trop, sinon l’Arbre serai trop affaibli, c’est alors qu’il imagina l’Ärm parfait, pensant à toutes ses formes, tous ses pouvoirs, et également, toute la magie qui allait la parcourir, une magie sombre ? Peut-être bien, mais en tout cas, Seiji ne cessait de penser à l’Ärm, attendant que l’Arbre le lui accorde, pour lui donner ensuite un fruit…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:42

"Ha...Ha...Je vois...Je vois ce que tu veux...Ouvres les mains...Tu vas recevoir ce que tu es venu chercher..."

L'arbre semblait s'être légèrement affaibli mais on pouvait facilement voir que sa vie n'était pas en danger. Une branche s'abaissa devant Seiji, un petit fruit rond, de couleur vert étant apparu au milieu, se détachant dans un petit bruit avant d'atterrir dans sa main.

"Dès que tu l'auras croqué en partie, l'ärm sortira...Ensuite, tu disparaîtras de cet endroit et la grotte ne te sera plus visible..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

Après avoir réfléchit à son Ärm, le grand Arbre savait ce qu’il voulait, et lui donna un fruit. Un petit fruit de couleur verte, peut-être plus petit qu’une pomme, mais plus gros qu’une prune. Enfin bref, de ce fruit, va sortir son Ärm, il était si impatient…Mais dès qu’il aura mangé ce fruit, il ne pourrai plus jamais revenir, donc autant le remercier pendant qu’il était encore à cet endroit…Il fit un petit sourire, avant de regarder le grand Arbre. Il espérait revenir, mais ce n’était pas possible, c’est alors qu’il s’avança un peu, pour ensuite remercier l’Arbre, son fruit à la main…

"Je vous remercie beaucoup, et j’espère vous revoir, peut-être dans une autre vie…"

Seiji se mit à rire, puis pris le fruit dans sa main droite, avant de la croquer à pleine dent….Il ne savait pas si il allait mangé l’Ärm ou pas, et c’est pour cela qu’il regarda le fruit, pour voir si l’Ärm y était…

*Ouf, j’ai rien avalé de travers, c’est que l’Ärm doit être toujours là…*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Dès qu'il croqua dans le fruit tandis que l'arbre n'avait rien dit aux paroles du jeune garçon, ce dernier tomba sur le sol, s'évanouissant sur le coup.
Après son réveil, il se retrouvait en hauteur, sur une falaise avec un mur complètement vide, comme si rien de tout cela n'avait existé... Dans sa main se tenait un fruit à moitié dévoré, une petite chose brillante à l'intérieur.


(Et bien tu as déjà ta récompense : L'Ärm que tu as imaginé, tu ne me l'a pas envoyé, donc tu demanderas à Thanatos de la vérifier. Wink
Au niveau des récompenses, je pense que 9 points conviennent. Voilou, si tu veux avoir le mot de la fin en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

Dès qu’il eût croqué son fruit, Seiji ferma lentement les yeux, puis tomba par terre…Peut-être un effet de ce fruit, ou bien peut-être un sort de cet arbre…Mais quoi qu’il s’était passé, Seiji tomba au sol, complètement inconscient, ou bien endormi. Il était toujours avec ce fruit dans sa main, comme s’il semblait ne pas vouloir le lâcher…À son réveil, Seiji se retrouva dans un lieu complètement du magnifique jardin de tout à l’heure. Il se retrouva sur une falaise…Mais, comment avait-il fait pour atterrir à cet endroit ? Et puis, il était toujours avec ce fruit dans la main, le fruit offert par l’arbre…C’est grâce à cela qu’il se rappela de tout, et décida de cacher le secret, même si maintenant, il ne pouvait plus voir la grotte…Enfin tant pis, il avait ce qu’il cherchait, il n’avait plus besoin de chercher encore.

"Je n’oublierai jamais ce jour…Jamais…"

C’est alors qu’il vit une petite lueur venant de son fruit, une chose qui semblait briller…Il regarda de plus près, et vit son Ärm, son fameux Ärm…Il finit de manger le fruit, tout en faisant attention à ne pas avaler son Ärm. Il regarda ensuite autour de lui, avant de se relever, et mettre l’Ärm en forme d’anneau sur son majeur droit…Il regarda alors vers le bas, et vit qu’il y avait une route, assez longue. Il regarda alors s’il y avait un bout de cette route, et le vit un peu plus loin. Il pris ce chemin, et sortit alors de cet endroit, repartant ensuite vers la ville, pour partir pour un autre voyage…Mais avant, il devait tester son Ärm, donc, il décida de rester un peu en ville, et l’essayer pour voir si cela correspondait avec son envie, et oui…En route vers la ville, Seiji était assez content, et n’arrêtait pas de chanter. Quand soudain, il vit enfin la ville, et se mit à courir, voilà maintenant qu’il va tester son nouvel Ärm…

*Merci encore, grand Arbre…*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux Ärms...   L'Arbre aux Ärms... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre aux Ärms...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser