Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~~Calintz~~ [validé]

Aller en bas 
+3
Ralph
Tom
Calintz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:05

Le Personnage

Nom :calintz

Age : 14

Sexe : masculin

Camp : neutre

Rang : 1

Description physique :Calintz est un homme qui mesure environ 1metre 80, pesse dans les 70 kilos. Ces cheveux sont tout blancs, comme la neige. Il habillé d’un vêtement blanc avec un genre de ceinture mise de travers jaune avec un bleu foncée , il a un genre de manche bleus et un genre de jambière grisatre.
Aux niveaux de la poche il y a un losange avec des bandes bleu foncée et jaunes.~~Calintz~~ [validé] Calint10


Description Psychologique : Calintz est une personne difficile a cernée, son esprit a eu une protection mental élever personne ne peux pénétrer son mental. Dans sa jeunesse il du se renfermer sur lui-même car il vue les horreur de la torture de l échiquier, supporter la mort quasi pressente. Il commence a re-ouvrir son esprit en se préparent a la prochaine attaque.

Histoire : Calintz est née dans un petit village sur l’île de pazurika. Fils de fermier il travailla pour eux pendant 18 ans a son 19eme anniversaire ces parent lui offrir un Ärm sniper. A partir de se moment Calintz partie a la chasse pour que ces parent puisse manger de la viande. Calintz apprit beaucoup dans la forêt à guetter les animaux. Plus tard Calintz était dans un marcher quand en voyant les paysan vendre le peux de récolte qui avait Calintz se demanda se qui se passait et apprit que les membre de l échiquier attaquer les paysan .Calintz partit aider les paysan en chassant les membre de l échiquier de leur terre. Il eu une invasion que Calintz réussi a repousser .Au bout d un moment il tombas contre le chef de cette troupe qui n était personne d autre que wizzard qui après la défaite fasse a calitz laissa tomber un ärm liana.
Cette Ärm était utile pour les paysan car il leur permettait d augmenter significativement leur production. Au bout d un moment en ayant augmenter la production il devenu chef de son petit village. Un jour une attaque surprise fut commis par galian de l échiquier accompagner d’un gars nommer Murray tua le père de Calintz, puis sa mère. A la fin calintz se promit de tuer tout les membre de l échiquier.



Les Statistiques

Points de Vie : 50 pv

Points de Magie : 28pm

Elément de prédilection :vegetal


Les Compétences

Compétence 1 et niveau :creation de weapon ärm niv 3


Dernière édition par Calintz le Dim 2 Mar - 16:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:07

bienvenu à toi et amuse toi bien sur ce forum :p
c'est 50PV et 10PM (pas 20 PM)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:11

Ok Merci a toi mais c est identique a 40pv et 20 pm
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:11

Non, c'est identique à 30PV et 20 PM.
Sinon bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:13

Ok merci a toi aussi mais pourtant j était sur que c était sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:15

Non, ça peut paraitre logique, mais en fait, 1PM=2PV=1 point de caractéristique. (Il faut plus de PV que de PM, donc Thanatos a mit cette règle en vigueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:18

tu as 60 points de caractéristique à repartir dans la vie et la magie, ce qui fait 50PV et 10PM
je te conseil de les prendre tel quel si tu ne veux pas être battu en trois tours, modifier les caractéristiques de bases est pour les rangs 2 et encore

EDIT: bienvenu et Thanatos a mis cette regle quand? je ne sais plus quand, mais il avait dit que cette regle ne s'appliquait pas au moment de l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:43

Tu plaisante Zéphyr? Il a mit cette règle en vigueur... Je sais plus quand! Je me souviens qu'avant, c'était 1PV pour 1 point de carac, mais comme on avait tendance à délaisser les pv qui montaient trop lentement, Thanatos a décider de mettre cette règle.
Et elle s'applique aussi lors des inscriptions normalement! C'est pas 60 points de caracs, mais 35!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:02

ne t'inquiet pas, je sais que 1XP=2PV=1PM
je parlais pour l'inscription, j'étais persuadé qu'elle ne s'appliquait pas au moment de l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:06

Je me demande où tu as pu lire cela. Quoi qu'il en soit, elle s'applique à l'inscription aussi. (Honnêtement, avoue que ce serait extrèmement plus pratique de commencer avec 40 PV et 20 PM pour tout le monde!).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:10

pourtant, j'ai fait comme ça pour Ondine (rang 2), je lui est réparti 140 points de caractéristique (où 1XP=1PV=1PM)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:16

Dans ce cas j'ais l'honneur de dire que tu as fraudé mon cher Keiko!^^
Bah, je sais pas vraiment... Mais j'ais mon ami (qui est inactif d'ailleurs!), Jack Krauser, anciennement Amélia, qui a toujours du faire comme j'ais dis pour pouvoir être validé, donc... Je pense que Thanatos a du faire une erreur d'inattention avec toi (et t'en as bien profité d'ailleurs! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:19

je n'ai pas fraudé, je pensais que la regle des XP ne s'appliquait pas à l'inscription
mais bon, si tu le dis Laughing

EDIT: de toute façon, je ne suis pas le seul à avoir fait comme ça
si je me souviens bien, j'était présent quand il a mis cette regle, c'est donc probablement sur l'un des anciens forums que j'ai dû le voir (ou bien j'ai dû réver, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:12

Validé, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

+2 point pour mes griffe de banor =2pm
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

Ajout de la competence :création de dimention ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:39

il te faut etre un rang 2 pour avoir une deuxième compétence
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:09

C'est niv3 dans une créat pour avoir une seconde capaciter et jai création de weapon niv 3 donc.

+5pm pour les lisalos= +5pm
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13

Calintz a écrit:
C'est niv3 dans une créat pour avoir une seconde capaciter et jai création de weapon niv 3 donc.
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé...C'est juste pour avoir le compétence création de dimension ärm, et il faut avoir déjà deux compétences de créa d'ärm...Enfin, si j'ai bien regarder :p

Edit : Me suis planter hum...Bon, voilà ce qui est dit :
Citation :
- Création de Dimension Ärms (nécessite un niveau 3 dans une autre compétence d création d'Ärms)
- Création de Holly Ärms (nécessite un niveau 3 dans une autre compétence de création d'Ärms)
- Création de Darkness Ärms (nécessite un niveau 3 dans une autre compétence de création d'Ärms)
Mais, il faut que tu passes rang 2 pour choisir une autre compétences, donc il faut que tu attendes d'être rang 2 pour choisir "Création de dimensions Ärms".^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: a   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:19

Ok donc je prend créat de guardian ärm
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28

tu dois etre rang 2 pour choisir une nouvelle compétence (meme si c'est une compétence de création)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:46

c'est totalement con il y a marque quand on a une cometence au niv 3, la j'en ai une niv 3 Donc je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:44

bon j'ai pas envie dans discuter pendant 30 ans tu peux pas et c'est tout, il n'y a rien à dire et ce n'est pas totalement con car je ne vois pourquoi un créateur aurait des bonus de compétence alors que quelqu'un qui choisit une autre compétence n'en aurait pas. Si t'es pas content tu vois ça avec than et tu devrais relire le topic sur les compétence car tout est bien détaillé dessus et tu aurais dû comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:29

Même si j'ai mon compte PJ, je parle en tant que MJ.

Tout d'abord, je te rappelle une nouvelle fois de faire très attention à ton langage, c'est la dernière fois que je te fais ce rappel car même si je ne suis pas modo de ce forum, je pense avoir suffisament d'ancienneté pour avoir un peu d'influence... du moins plus que toi.


Deuxièment Ce que te disent les autres est vrai aussi, pour avoir une deuxième compétence, tu dois changer de rang (ici tu dois attendre d'atteindre le rang 2). Il est vrai qu'il est marqué qu'il est nécessaire d'atteindre le niveau 3 dans un autre type de création d'ärm pour les dimension, les holly et les darkness mais c'est parce que ce sont des types d'ärms avec des possibilités d'attaques ou de guérisons particuliers. On considère qu'il faut avoir un certain niveau de maitrise préalable pour les apprendre et c'est pour cette raison qu'un rang 1 ne pourra jamais les prendre comme première compétence. C'est la même chose, un rang 2 ne pourra pas prendre directement la création d'ärm Holly, Dimension ou Darkness si il n'avait pas prit la création pour un type plus "Basique" dans son statut de rang inférieur.


J'espère que ces explications te suffisent, sinon envoies un mp à un MJ ou bien directement à MJ(Thanatos) car bien que cette pollution contribue à monter le nombre de message, elle reste un flood inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:49

+2pc ->+2pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Calintz~~ [validé] Empty
MessageSujet: Re: ~~Calintz~~ [validé]   ~~Calintz~~ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Calintz~~ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser