Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arène A: Hypnos Vs Théo

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner d'après vous?
Hypnos
Arène A: Hypnos  Vs  Théo Vote_lcap76%Arène A: Hypnos  Vs  Théo Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Théo
Arène A: Hypnos  Vs  Théo Vote_lcap24%Arène A: Hypnos  Vs  Théo Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:02

Le premier combat de cette deuxième saison allait opposer la première ombre de l'empire Hypnos et un personnage que l'on ne voyait pas souvent: Théo. Le combat s'annonçait rude mais sans doute pleins de rebondissements et les spectateurs le savaient parfaitement, c'est pourquoi il s'était amassé dans les gradins pour supporter l'un ou l'autre des combattants....


L'arbitre ressemblait à un ourson aristocrate et il parlait avec un langage quelque peu... bizarre.


"Mesdames et Messieurs, soyez les bienvenus ici même dans notre arène chérie!!! Laissez moi vous présenter nos participants, dans le coin gauche le mania de l'empire, le chef impérial, je vous annonce le grand le magnifique Hypnos, de l'autre le gentil, le surprenant, l'inégalable Théo"

Resserrant le micro de ses mains il poursuivit son discours.

"je vais vous présenter l'enceinte ou vont combattre nos gladiateurs des temps modernes. voici l'arène..."


Up-Side-Down


Dans cette arène les Pv et les Pm des combattants s'inverses, donc votre énergie et votre magie s'échangent.



L'arbitre invitant Hypnos et Théo a entré en scène, se dirigea vers l'un des bords de l'arène.

La foule se mit à applaudir alors que les herses se levaient.

"Que le combat...commence!!!!!" [/b]




[Bon ben même topo, même punition, si y a besoin d'arbitrage, vous m'envoyer un message mp, sinon vous êtes grand, vous vous gérez.

Pensez à mettre vos caractéristiques.

Précision (mais je suis sur que ça n'arrivera pas...)Si y a un participant qui ne poste pas pendant une semaine (7 jours) sans vraie raison (de toute façon y a pas de raison valable pour 7 jours complet!!! à part la mort je crois... et encore)

Cette arène est ouverte du 09/04 à 8h00 au 30/04 à 7h59

Les récompenses sont bien évidemment fonction du résultat du sondage...

Amusez vous bien!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Re: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:01

Hypnos entra le premier dans l'arène. Légèrement frustré du raccourcissement inattendu de son précédent combat à cause de son partenaire, il était à présent d'autant plus impatient d'en découdre. Son sourire s'élargit encore lorsqu'il vit qui était son adversaire.

"Theo, si je m'attendais à cela ... Tu es sûr que ça ira ? Cela fait plus d'un an que j'attends cet affrontement, depuis la prise du château de Ragenrave. Mais après ta prestation contre Zakko, j'ai comme quelques doutes. Je pourrai y aller doucement si tu veux !"

La Première Ombre aimait par dessus tout provoquer ses adversaires avant un combat. Cela ajoutait une saveur particulière à l'affrontement, et contribuait à faire augmenter l'esprit combatif des deux côtés. L'arbitre venait de plus d'annoncer les particularités de l'arène, ce qui plaisait encore plus à Hypnos. Son pouvoir magique atteignait un niveau jamais vu auparavant dans l'enceinte de combat, et promettait un match spectaculaire. L'Ombre fit craquer les articulations de ses bras et de son cou, puis l'arbitre lança le début du combat.

"Ok c'est parti ! Tornaluna !"

Citation :
Nom de l'Ärm : Tornaluna
Type d'Ärm : ???
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet en argent gravé de motifs abstraits.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : ???
Puissance de l'Ärm : ???
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : ???
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

L'un des bracelets d'Hypnos s'était mis à briller d'une faible lueur, puis brusquement en jaillirent de petits objets marrons et noirs qui allèrent se ficher dans le sol, un peu partout dans l'arène. Tout comme son frère jumeau, il semblait que la Première Ombre aimait les effets d'annonce lors de ses combats. Rien ne se passa, et Hypnos se contenta de regarder son adversaire avec un large sourire, comme pour dire "à toi l'honneur".

PV : 167
PM : 225-40=185

Ärms activés : Tornaluna
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Re: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:23

Theo ne fut guère surpris de trouver Hypnos dans l’arène, il s’était inscrit à ce tournois dans l’optique de se décrasser, et il savait que peu de personne pouvait lui tenir tête et le battre. Les gradins étaient remplis à craquer d’une foule en délire et les paris plus ou moins organisés emplissaient l’air.
Ce qui surpris le plus Theo ne fut donc pas l’ambiance ou même son redoutable adversaire, ce fut la sensation qui l’envahit en entrant, il se sentit tout renverser, son flux de magie s’était accru, au-delà même de ce qu’il avait jamais été, mais pourtant physiquement il se sentait plus faible, c’est comme si tout se retournait. La petite peluche qui servait d’arbitre confirma ses pensées. La magie et l’énergie vitale s’inter changeaient.

A travers son bandeau qui lui couvrait les yeux, Theo dévisageait son adversaire, lui aussi attendait se combat avec impatience, et même s’il savait qu’il ne le gagnerait pas, il allait se battre au maximum de ses capacités. Il devait redorer son blason après sa défaite honteuse face à ce frénétique du chewing gum. Theo ne réagit pas aux provocations d’Hypnos, il ne lui ferait pas le plaisir de s’énerver pour si peu, et même si la remarque sur sa défaite dans son précédent combat le fit grincer des dents, il resta de marbre.

L’Ärm d’Hypnos était « étrange », même s’il ne voyait pas comme les autres, la particularité de l’ärm de son adversaire le frappa, partout dans l’arène il percevait des traces de magie, comme des billes. Theo sourit, enfin un adversaire qui en valait la peine.

« A moi l’honneur donc ? Qu’il en soit ainsi ! »

Theo activa les lances de Zéphir et fonça sur son adversaire. Pas très fin comme attaque, mais il voulait le provoquer pour connaître sa réaction et surtout l’effet de ce drôle d’ärm. Il croisa les deux lances devant lui dans une attaque frontale.

Hrp : a toi de décider en fonction de ton ärm si l’attaque touche. Mdr, y'a quand même trois fous qui me croient capable de gagner XD.

Pv :120
Pm :175-40=135

Citation :
Ärm n°1

Nom: Lances de Zéphyr.
Type: Weapon ärm.
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un longue chaîne, chaque section étant en réalité une lance. Theo entoure la chaîne autour de son avant bras droit.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : De longues lances tout en métal, la plupart du temps Theo n’en utilise que six. Les lances de Zéphyr ne sont pas de banales lances. En effet, chacune d’elles est enchantée. Les sortilèges du dieu du vent permettant au possesseur de l’ärm de manier les lances sans les toucher. Il utilise les courants d’air pour faire attaquer les lances.
Puissance de l’Ärm : 35
Résistance de l’Ärm : /
Pouvoirs de l’Ärm : /
Coût d'activation de l’Ärm : 40
[3 emplacements pour pierre.]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Re: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

Théo avait choisi d'utiliser les "Lances de Zéphyr", l'Ärm qui avait fait sortir Zakko de ses gonds au point de sacrifier son sang pour abattre son adversaire. Hypnos sourit en voyant les lances foncer sur lui, visiblement Théo le provoquait dans le but de voir les effets de l'Ärm dont il venait d'user, et qui était toujours inactif bien que présent en plusieurs endroits de l'arène. Le pendentif en forme de croc qu'Hypnos portait au cou brilla alors d'une intense lumière, avant de matérialiser ... un gros chien, vieux et fatigué !



Les lances se plantèrent dans le corps de l'animal, qui gémit de douleur tandis que le sang coulait abondamment de ses plaies. Hypnos soupira d'un air fatigué en observant le chien à moitié mort, avant d'adresser un sourire et des paroles aussi moqueuses qu'énigmatiques à son adversaire.


"Ca ne l'a même pas tué bien qu'il s'en soit fallut de peu ... Et bien tant mieux ma foi, ça m'arrange beaucoup !"


La Première Ombre semblait beaucoup s'amuser, et prenait même plaisir à utiliser des Ärms visiblement aussi stupides qu'inutiles, comme pour se moquer de Théo. A cela s'ajoutait en plus la pression psychologique qu'apportait ce genre d'Ärms, dont on ne savait réellement si leurs pouvoirs étaient inversement proportionnels à l'apparence miteuse qu'ils dégageaient. Vraiment, Hypnos adorait vraiment ce genre de combats.

PV : 167
PM : 225-40-50=135

Ärms activés : Tornaluna, Nyctalupus
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Re: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:37

[7 jours sans post de Théo, je me dois de respecter la régle de temps et disqualifié Théo. Victoire d'Hypnos. Je galère toujours pour finaliser les posts dans ce genre de cas. Faut que je trouve une raison...^^]


Alors que le combat était en plein court, Hypnos invoqua un chien qui avait une allure et une musculature animale des plus pitoyables. Ce dernier absorba l'attaque de Théo qui en resta bouche bée.

Le choc lui avait été telle qu'il en était resté figé sur place.

L'arbitre-ourson s'approcha de l'homme au bandeau qui avait la bouche grande ouverte, il le toucha du bout de sa patte....

L'homme tomba simplement au sol dans la même position que celle qu'il avait debout... comme si il était statufié... L'ourson ramassa un petit baton, il commença par piquer Théo, qui ne réagissait pas, alors il le frappa toujours sans réaction avant de la frapper violemment.... Tout en poursuivant ses actions sadiques, il proclama.



"Victoire d'Hypnos par.... abandon de conscience!!!!"

La foule subjugée par l'attitude de l'arbitre en délaissa son intérêt pour le match d'Hypnos qui avait une nouvelle fois tourné court.





[Tu as vraiment pas de bol toi avec Hypnos, Bon 2 pts pour Hypnos et 1 pt pour Théo.]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Re: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:15

[Wah, t'as dû aller la chercher loin cette idée =p]

Hypnos restait bouche bée : son adversaire ne bougeait plus pour une raison inconnue, alors que le combat n'avait même pas commencé à proprement parler. L'Ombre vit l'ourson s'approcher de son adversaire, et tester ses réactions pour finalement se rendre compte qu'il était figé sur place.

"Mais ... Mais qu'est-ce que c'est que ce mec ?!"

L'arbitre déclara une victoire sur abandon de conscience, ce à quoi Hypnos se contenta de jeter un regard dégoûté vers son adversaire, visiblement contrarié de ne pouvoir une fois de plus achever son match. Faisant volte-face sans plus adresser un regard à Theo, il se dirigea vers la sortie en silence.


"Tss ... Dimension Ärm, Andarta !"
Revenir en haut Aller en bas
Theo

Theo


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Au coeur des plus pures ténèbres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Re: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

Heureusement que j'ai prévenu que je ne pouvais poster car j'étais en stage de BAFA théorique!
Si ce n'est pas une bonne excuse je ne sais pas ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Re: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

J'avoue que l'excuse est bonne mais si on relie ton post d'absence.

Theo a écrit:
Oh! le sujet que je trouvais pas.
Je suis en stage théorique de BAFA et donc logiquement très peu présent (pas que ça à faire) jusqu'à samedi 21/04.
J'essayerais quand même de trouver un moment pour poster dans la semaine pour ne pas bloquer Than dans l'arène.

Tu étais présent théoriquement le 22 et le 23 d'après ton post. Je conçois les problèmes d'absences mais je ne peux pas bloquer éternellement les gens.

Ce que je propose c'est de voir avec Hypnos si il souhaite faire reprendre le match, je ferai le nettoyage des posts... mais c'est à voir, Tenez moi au courant, je suis prêt à faire un effort (je suis trop bon des fois, mais c'est pour vous public que je fais ça!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène A: Hypnos  Vs  Théo Empty
MessageSujet: Re: Arène A: Hypnos Vs Théo   Arène A: Hypnos  Vs  Théo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène A: Hypnos Vs Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser