Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.

Aller en bas 
4 participants

d'après vous qui va gagner?
Casios
Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Vote_lcap33%Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Murray
Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Vote_lcap19%Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Seiji
Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Vote_lcap48%Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

L'arène ressemblait à un immense colisée avec en plus un dome cristalin qui protègeait les spectateurs et les combattants des aléas du climat du continent de Hild.

La foule se rassemblait dans les gradins et commençait même à s'amasser tellement ils étaient nombreux pour le match "un peu spécial". En effet, les arènes étaient victimes de leur propre succès et dans un soucis de spectacle pour contenter tout le monde, ils décidèrent d'organiser ce match.

Une jolie présentatrice, habillée comme une arbitre de match de boxe, s'avança jusqu'au milieu de la zone de combat, un micro à la main.



"Mesdames et messieurs soyez les bienvenus pour ce match évènement, un match qui va opposer trois jeunes combattants de 12, 14 et 15 ans!!!!"

Pivotant sur elle même en levant les bras, elle continua:

"Laissez moi vous présenter CASIOS, MURRAY et SEIJI !!!!!!!"

Au son des noms des combattants la foule scanda les noms des guerriers.

"L'arène que nous avons sélectionné pour ce combat est la plus simple de toutes car nous avons évalué la difficulté pour ces jeunes combattants trop importante pour leur niveau. Donc ils seront dans une

Neutre



Faites entrer les participants"
hurla t'elle en tournant sur elle même.

L'arbitre regagna le bord de l'arène et leva un bras en direction de la foule avant de crier:

"Que le combat commence!!!!"

Les grilles de chaque vestiaire s'animèrent pour s'ouvrir.







[Bon ben même topo, même punition, si y a besoin d'arbitrage, vous m'envoyer un message mp, sinon vous êtes grand, vous vous gérez.

Pensez à mettre vos caractéristiques.

Précision (mais je suis sur que ça n'arrivera pas...)Si y a un participant qui ne poste pas pendant une semaine (7 jours) sans vraie raison (de toute façon y a pas de raison valable pour 7 jours complet!!! à part la mort je crois... et encore)

Cette arène est ouverte du 016/04 à 8h00 au 07/05 à 7h59

L'ordre est Casios--> Murray--> Seiji.

Les récompenses sont bien évidemment fonction du résultat du sondage...

JE DEMANDE AUSSI A TOUS LES MJ DE CES JOUEURS DE BLOQUER LEUR QUETE LE TEMPS DE L'ARENE.

Amusez vous bien!!! ]


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:54

(Il manque les votes Kody.^^)

Le premier enfant qui pénétra dans l'arène portait l'emblème de Kryska. Visiblement, il devait provenir d'un royaume lointain et peu connu de Mär, et pourtant... Il était facile de remarquer qu'il était le plus jeune des trois enfants, cela se voyant principalement à sa taille qui était relativement petite. Gardant la main posée sur la manche planté dans son dos, il attendait ses futurs adversaires tout en fermant les yeux : Il devait faire honneur à la princesse Emilia, à la reine Ania (je considère que les évenements sont déjà arrivés) et au peuple de Kryska. Pendant qu'il entendait ses adversaires qui pénétraient à l'intérieur, il murmura quelques paroles tandis que le manche planté dans son dos brillait légèrement :


"Je ne l'utiliserais pas...Pour l'instant.... Dague Kasir, apparaît dans ma main..."

Tandis qu'une dague de bonne facture apparaîsait dans la main de Casios, ce dernier décida d'ouvrir les yeux, foncant vers l'adversaire qui semblait être le plus puissant en terme de magie, c'est à dire Murray. (-7 PV)


--------------------------------------



PV : 50
Pm : 24 - 10 = 14
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:29

J'avais oublié ta dague... A chaque tour de Casios (après son post) je donnerai le résultat de la puissance de son coup de dague.

Résultat de ce tour: - 7 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

Murray entrât lui aussi dans l arène vit un type planté dans l arène avec une dague dans le dos qui lui fonçât dessus sans raison, le touchât. Murray en eu marre regarda attentivement le gars vit qu’il avait une puissance légèrement supérieur a lui. Murray examina l ärm de son adversaire et vit que c’était une dague en métal. Il cogita, réfléchit et fonçât sur le gars qui l avait attaqué. Il se concentrât choisit un ärm qui serait utile. Il fonçât sur lui, activa :

Nom de l'Ärm : Enrian
Type d'Ärm : Nature/Weapon
Elément de l'Ärm : Foudre
Puissance de l'Ärm : 15
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Murray lui envoyât un éclair en étant a moins d’un mètre dans sa dague se qui l électrocuta fortement. (-15)

Voila un gars mal en point mais Murray n avait pas vue le troisième homme dans l arène
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:17

Après quelques minutes, Seiji entra dans l’arène, les yeux fermés, et avec un air calme…Il était très calme, et rien ne semblait pouvoir le déconcentrer…Il était venu les bras croisés, un Ärm à chaque index de ses mains. Il était prêt à se battre, mais cette fois-ci, contre deux adversaires différents…Un dénommé Casios d’après ce qu’il avait entendu, et l’autre, dénommé Murray, tout deux du même niveau environs, que Seiji…Pourtant, il était le plus vieux parmi eux…Après cette entrée plus ou moins calme, Seiji semblait être prêt à combattre quand soudain, les deux adversaires commencèrent le combat, sans même remarquer Seiji…

*Hm, profitons en, je n’aurai pas une autre occasion pareille. Il faut en finir rapidement…*

Seiji avança alors lentement, jusqu’à arriver environs à trois mètre d’eux. Il leva alors sa main, et un aura blanche commença à entourer Seiji, jusqu’à tourner très rapidement autour de lui, ne les laissant alors pas le voir…Après que cette aura blanche aie disparue, Seiji était équipé d’une armure blanche. Il semblait porter une armure lourde, mais elle ne pesait vraiment pas beaucoup. Il était toujours aussi rapide, mais sa force avait augmentée…C’est alors que ne savant pas qui attaquer, il regarda les deux, puis ferma les yeux. C’est alors qu’il fonça au hasard, sur l’un d’eux, lui donnant un coup de poing (-6pv)…Il rouvrit ses yeux, et vit alors Murray…

"Salut ! Mon nom est Seiji, souvenez vous en !"

-------------------------------------------------------------------------------------
PV : 60
PM : 15-10=5
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:27

"Mon nom importe peu au passage... Je suis simplement un chevalier au service de la princesse Emilia et en tant que tel, je dois lui faire honneur. Le reste, on s'en contre-fiche... Toi...Avec tes attaques électriques, je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais tu ferais bien de te méfier...Je ne suis pas d'humeur à me laisser faire! Rex, apparaît!

Un grognement se fît soudainement entendre, un chien mesurant dans les 80 centimètres, l'écume aux lèvres. Ce dernier décida de s'en prendre à Seiji, sautant sur lui pour le plaquer au sol et le mordre sur les côtés. (-15 PV) Pendant ce temps, son maître s'en était pris à Murray, décidant d'attaquer de nouveau ce dernier avec sa dague. (-7 voir -14 PV)

"Rex et moi, nous sommes très proches... Tu le remarqueras bien assez tôt..."

------------------------------------------

PV : 50 - 15 = 35
PM : 14 - 10 = 4

Rex : Puissance : 15
Resistance : 5



(Au passage Murray, tu es prié de faire le retrait de tes PVs. Tu as déjà perdu -7 et -6 PV en plus de mon coup que je viens de te donner.)


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

- Hé truc !!!Tu sais se que tu viens de faire tu viens de me mettre en rogne, tu va voir se que tu va prendre.
Murray regarda vite fait vit que c’était un gardien donc l adversaire se protege avec mais si je feint je le touche, murray reussi a feinter rex s approcha de casios fit une boule d’éclair la plaqua sur le ventre de casios (-15). Murray vit casios qui était toucher car il ne vissait pas le gardien mais le porteur
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:30

Après avoir attaqué ce Murray, un chien apparut comme étant l’Ärm de l’autre garçon. Ce chien attaqua par la suite Seiji, qui eût une assez grande douleur…Mais l’armure le protégea quand même assez. C’est alors qu’il s’énerva un peu contre ce Casios, et attaqua ce Murray pour ensuite s’occuper en solo de ce Casios…Il donna un coup de poing vers le ventre de Murray, qui le fit tomber un peu plus loin…(-6pv). Seiji s’avança alors vers ce Casios, tout en essayant de croiser ce chien…

*Il a l’air bien fort, je devrai peut-être le tuer…Non, il m’a l’air fort sympathique, je devrai peut-être…Non argh, je les attaque et voilà…*
-------------------------------------------------------------------------------------
PV : 60-15(-2)=47
PM : 5


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:44

Là, il commencait à en avoir marre, vraiment marre... L'autre abruti s'en prenait à lui sans ménagement tandis que lui dispersait ses attaques pour mieux en finir. Celui qui devait être le plus âgé s'en prenait aussi à ce Murray avec sa nature Ärm un peu trop puissante. Sifflant un bon coup, Casios désigna Murray à son chien, ce dernier le mordant violemment (-15 PV) tandis que Casios disparût de la vue de Murray (Discrétion bien que inutile sert un peu en RP pour l'améliorer) avant de réapparaître dans son dos, lame de sa dague sur la gorge tandis qu'il murmura :

"Echec...et mat."

Une longue taillade sanglante se fît au niveau du cou de Murray (-7 voir -14 PV) tandis que le chien aboya de contentement, se mettant devant Casios, prêt à le défendre.

----------------------------------

PV : 35 - 15 = 20
PM : 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:48

Le coup de dague de Casios touche à 7 (et le tour d'avant aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22

ARRRGGGGHHH !! Je suis mort. Vous m avez latté !! Merci aurait kody je pourrait avoir mes point stp ? Tu peux rouvrir la quête stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

Venant de porter un coup contre Murray, pour être face à face avec Casios, Seiji recula un peu. C’est alors que Casios acheva Murray, qui fut transporté hors de l’arène, étant blessé par deux attaques mortelles. Une attaque de son chien, Rex, puis une attaque surprise avec sa dague…Désormais, Seiji était vraiment face à face avec ce Casios, et se mit à sourire, même si personne ne le voyait, vu qu’il était caché par son casque…Il était à la fois content, et triste…Une personne avait perdu si vite, mais il était face à un redoutable adversaire…Mais bon, à ce moment là, c’était comme un 2 contre 1, vu que Casios avait activé son Ärm Rex…Seiji devait alors attaquer l’un d’eux, mais qui ? Il devait faire le bon choix. C’est alors qu’il se concentra, avant d’avancer lentement, puis il se mit à courir vers…

*Celui que je vais attaquer, c’est Rex !*

Seiji fonça sur Rex, puis lui donna un coup de poing, qui le propulsa plus loin (-5pv maxi contre lui XD )…Maintenant, il était vraiment face à face avec ce Casios, mais qu’allait-il arriver, et qui sera le gagnant ? Peut-être Seiji, peut-être CAsios, tout pouvait se déterminer dans les tours à venir…

"Hey, nous sommes l’un contre l’autre désormais, j’espère que ce sera une belle fin…"

Seiji rit un peu, avant de se mettre en garde, contre une éventuelle attaque de Casios…
_____________________________________________________________
PV : 47
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:47

"Dis moi....Connais-tu la relation de Maître à Gardien établie par la majorité des manieurs d'Ärms? Le Gardien doit protéger au péril de sa vie son maître pour qu'il puisse survivre. Vois-tu, je ne fais jamais les choses comme tout le monde..."

Poussant le corps inanimé de Murray d'un coup de pied, un éclat apparût entre Seiji et Rex, le chien regardant son maître qui reculait devant le coup qu'il venait de se prendre, ayant paré avec sa dague (-3 PV). Se frottant à la jambe de son maître, il savait qu'il ne risquait rien avec lui tandis que Casios caressa son crâne de sa main libre, lui demandant d'attaquer Seiji. Le chien acquiesa de la tête avant de grogner et d'aboyer, courant vers Seiji pour lui mordre les hanches. (-15 PV)

"Mon chien est plus qu'un simple guardian ärm...Il est mon compagnon et en tant que tel, sa vie égale à la mienne. Si je dois le protéger, je le ferais."
-------------------------

PV : 17
PM : 4
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

Après cette attaque de Seiji, Casios défendit son chien…Donc, Rex était toujours vivant…C’était toujours un 2 contre 1, une inégalité, mais bon, Seiji devait bel et bien trouver un moyen pour se protéger, ou bien de tuer l’un d’eux. Soudain, le chien de Casios attaqua Seiji, qui réussit plutôt bien à se défendre contre son attaque. C’est alors que Seiji s’énerva un peu, et décida de désactiver son Ärm, pour activer l’autre…Il soupira, puis fit disparaître son armure blanche, laissant place à de simples habits, tout à fait normaux…

"Bon, je vais devoir l’activer…Nature Ärm, Black Thunder !"

Un halo de foudre noir l’entourait, et Seiji décida d’attaquer Casios…Il le regarda, puis pointa son doigt vers lui, avant de le tourner rapidement vers son chien…

*Voyons voir, comment tu vas le protéger…*

Seiji lança un rayon de foudre noir, qui vint s’abattre sur Rex…Mais, était-il encore en vie ou pas ? Qu’en était-il de Casios ?!
_____________________________________________________________
PV : 47-13=34
PM : 5+10-10=5


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

(N'oublis pas de mettre ton Ärm^^)

La dague fût envoyée en l'air, absorbant l'éclair noir que venait d'envoyer Seiji avec toute son intensité et récupérant la dague au vol, l'intensité électrique bien que diminuée de moitié, parcourût le corps de Casios qui dût déposer un genou au sol devant la puissance du coup absorbé par la dague (-5 PV subis). Le chien se tourna vers son maître, les oreilles baissées, inquiet et poussant des petits gémissements. Se relevant pour ne plus inquiéter son chien, il regarda l'état dans lequel il était : Seiji semblait être encore en pleine forme malgré les deux morsures de Rex tandis que Casios était dans un piteux état. Marmonnant quelques paroles pour lui-même, il baissa les yeux tout en les fermant :

"La princesse Emilia sera souvent la cible de divers attentats et complots et souvent, je serais obligé de combattre plusieurs adversaires à la fois. Si je n'étais pas capable de gagner ce combat, je ne mériterais pas d'être son chevalier personnel et malgré l'état dans lequel je suis, je combattrais jusqu'a la mort, la princesse Emilia ne s'intéresse pas à ce genre de choses et je sais bien qu'elle ne me regardes pas, mais bon... REX! Continues tes attaques, nous serons les derniers debout dans l'arène, je te le promets!"

Le chien poussa un hurlement strident tandis que de l'écume était apparue au bout de ses lèvres, il n'avait plus l'intention d'être gentil dorénavant. Mordant avec rage dans les jambes de Seiji, le sang de ce dernier commenca enfin à s'écouler (-15 PV). Pendant ce temps, Casios restait en retrait, prêt à se défendre ou à défendre son chien.

-------------------------------------

PV : 17 - 5 = 12
PM : 4
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:31

Seiji sentait la fin arriver…Sûrement pour lui, qui était très fatigué. Mais il avait le sourire aux lèvres, peut-être heureux d’avoir combattu, ou bien heureux de perdre, perdre…Mais bon, Seiji ne baissa pas les bras, et remarqua que Casios protégeait son chien, alors il devait attaquer Casios lui-même, pour ne pas perdre son temps…Il le regarda, un peu épuisé, et avança un peu…

*C’est bientôt la fin…Bientôt…*

Il sentait la foudre parcourir son corps, quand soudain, il lança encore une fois un rayon de foudre, mais cette fois, vers Casios. La fin était proche, peut-être même plus proche qu’il ne le croyait, perdre, gagner, cela n’avait pas vraiment d’importance en fin de compte…Mais, il devait se battre jusqu’à la fin, pour pouvoir vraiment dire qu’il a combattu, abandonner, mourir, ces choix n’étaient que pour des lâches, peut-être ou peut-être pas…Enfin, il venait de l’attaquer, et se mit alors en garde…
_____________________________________________________________
PV : 34-15=19
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:47

Casios avait esquissé un mouvement vers Rex pour aller le protéger mais sauta soudainement en l'air en faisant une roulade, l'éclair noir l'ayant frappé de plein fouet. Ainsi, Seiji avait décidé de ne plus s'en prendre à Rex qui s'attaqua avec plaisir à la seconde jambe (-15 PV). Quel état pitoyable dans lequel il était, mais cela ne l'empêchait pas de faire la fin de son travail... Seiji était maintenant dans un état aussi déplorable que lui et le combat allait se terminer avec ce dernier coup. Disparaissant soudainement de la vue de Seiji comme il avait fait avec Murray, il réapparût sur le côté, murmurant quelques paroles à l'oreille de Seiji :

"Tu as l'air moins abruti que l'autre enfant. Pour la peine, je ne te trancherais pas la gorge. Tu vas simplement t'évanouir..."

Un coup bref et rapide arriva dans le dos du cou de Seiji (-7 voir -14 PV selon Kody), Casios ayant frappé avec le dos de sa dague pour ne pas blesser Seiji, le combat venant de se terminer comme il l'avait dit : Malgré son état déplorable, son chien se trouvait à ses côtés, aboyant avec force en signe de cri de victoire.

----------------------------------------

PV : 12 - 10 = 2
PM : 4
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

Après son coup, Casios ne chercha pas à se protéger, et décida de se prendre le coup, pour faire l’attaque finale…Il demanda tout d’abord à Rex de l’attaquer, ce qui blessa déjà fatalement Seiji, mais Casios l’acheva de la même manière que Murray, du moins, d’une façon un peu différente…Il le lui trancha pas la gorge, mais l’assomma, avec le dos de sa dague. C’est alors que Seiji tomba à terre, désactivant automatiquement son Ärm, avant que Casios ne gagne ce tournoi…Enfin, cette bataille. Mais, Seiji était plutôt content, un peu mais bon, il n’était pas mort après cette bataille…Mais bon, il aurai pu s’en sortir tout de même. C’est alors qu’après cette bataille, Casios fut finalement le vainqueur, debout, dans un terrain où deux corps étaient à terre…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Lorsque le premier a tombé toucha le sol, l'arbitre claqua des doigts et une bulle rouge entoura Murray pour le garder en vie, il était dans un état d'inconscience.


Le combat se poursuivit entre Casios et Seiji qui s'acharnèrent l'un sur l'autre. Après une combat presque fratricide, Casios l'emporta sur son ainé. Seiji tomba à son tour sur le sol sableux et un bulle verte l'enveloppa, sa vie n'était pas en jeu.


L'arbitre s'approcha du garçon avec le chien et le regarda alors qu'il pissait le sang de partout...


"Tu es mal en point, je suis heureux que cette arène aie tenue ses promesse, félicitation!"


Se tournant vers la tribune de spectateur, elle annonça:

"Après un grand combat, voici notre vianqueur: Casios!!!"

Elle lui leva le bras une trentaine de secondes, le temps que les spectateurs montrent leur joie sous une ruade d'applaudissement.



Les bulles rouge et verte éclatèrent en stéréo, leur occupant, Murray et Seiji, étaient sur leur pieds mais mal en point (vous avez 1 PV).






[Bon je vous laisse faire votre sortie d'arène après vous pourrez retourner respectivement à vos RP. ^^

Pour les points:
Casios= 4 pts
Seiji= 2 pts
Murray= 1 pt]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:22

Après avoir perdu, Seiji tomba à terre, le corps inerte. Mais il fut soigné grâce à une chose ressemblant à une bulle…C’est alors qu’il ouvrit difficilement les yeux, sachant qu’il avait perdu, et que Casios était le vainqueur. Il se releva alors, et regarda ses deux adversaires, avant de tousser un peu. Il était juste faible, rien de plus, il ne devait plus que trouver un moyen pour ne plus l’être, c’est pour cela qu’il disparu, sans que personne ne le sache, de cette arène, partant le corps tout de même mal en point…

*La prochaine fois, je serai plus fort…*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:54

Le vainqueur avait été décidé dès que les deux corps étaient tombés au sol. Bien qu'étant dans un état très déplorable, Casios écouta les dires de la jolie femme en tenue d'arbitre de boxe avant de s'installer sur son chien, grimpant dessus. Le chien continua d'aboyer avant de se lancer à l'avant, Casios préférant le laisser le guider...Il était dans un si triste état, il n'avait vraiment pas de quoi se vanter d'avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Empty
MessageSujet: Re: Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.   Arène C: Casios  Vs  Murray  Vs Seiji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène C: Casios Vs Murray Vs Seiji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser