Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Une nouvelle création Empty
MessageSujet: Une nouvelle création   Une nouvelle création Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:08

Rowen avait une pose dans la création d'ärm mais était bien décidé à s'y remettre. Il avait une nouvelle idée de création en tête et décida de s'éloigner du monde pouir la réussir. Il étudia les oiseaux pendant quelques jours pour essayer de comprendre le mécanisme qui leur permettait de voler. L'un de ses plus grands rêves étaient de pouvoir voler, et surtout à une très grand vitesse.

J'aimerais tant pouvoir naviguer à ma guise dans les airs, je pourrais ainsi contempler les espaces naturelles non seulement du sol mais désormais du ciel. Une forêt vu du ciel, ce doit être maginifique, j'en suis sur.

Rowen voualit donc créer un nature ärm qui lui permette de voler. Rowen chercha autour de nid d'oiseaux des plumes qui lui serait utile dans sa création. Il en trouva plusieurs mais aucune ne lui convenait, il finit par en trouver une qui était magnifique d'un blanc étincelant et rayonnant de lumière.

Voilà, c'est celle-là que je recherchais. Il ne me reste plus qu'à créer l'Ärm désormais.

Rowen s'assis sur le sol, il tenait la plume dans sa main. Il ferma les yeux pour se concentrer et pour commencer la création, il concentrait sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création   Une nouvelle création Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

[Tu peux continuer, tu n'es pas interrompu !]
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Une nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création   Une nouvelle création Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

Tout en se concentrant, Rowen ne devait penser qu'à une seule chose. Il devait visionner l'oiseau entrain de voler, en fixant ses magnifiques ailes, et en pensant au mécanisme de celle-ci qu'il avait étudié pendant pluisieurs.
Il se trouvait sur la face sud de la montagne là ou le soleil donne ses rayons les plus intenses. Rowen sentait sa magie se détacher de lui, pour venir s'intégrer dans l'ärm qu'il était entrain de confectionner. Il lui serait d'une grande utilité dans les combats quand il serait devenu plus fort.
Avec cet ärm il pourrait aussi réaliser l'un de ses rêves de voler dans les airs.
Il arrvait au dernier point de la création, le plus difficile car il ne fallait surtout pas relacher sa concentration alors que la fatigue commençait à l'emporter. La plume qu'il tenait dans sa main se remplissait de sa magie, elle commençait à chauffer dans un hallo de lumière blanche. Un petit bruit d'explosion se fit entendre, le scintillement de la plume cessa, la création était terminé mais avait-elle réussit ?


Voyons voir si j'ai réussit cette création...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Une nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création   Une nouvelle création Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

[Création réussie !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle création Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle création   Une nouvelle création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser