Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début...Très nul...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:14

Allen, maintenant assez âgé, décida d’aller explorer ce monde, mais l’explorer encore plus que prévu…Depuis que cette être mythologique est apparu, mais aussi vaincu, Allen savait que ce monde, le monde de Mär Heaven, cachait des choses. Mais Allen ne voulait pas voir complètement ce que c’était. Le monde cache des choses, mais sûrement pour ne pas qu’on les trouve. Le monde renferme de grands secrets, mais Allen n’était sûrement pas capable de les découvrir. C’est pour cela qu’il décida d’aller en quête d’une chose. Peut-être importante, peut-être pas. Il commença son périple dans au lieu inconnu, un lieu inscrit dans aucune carte…Mais, pourquoi était-il là ? En fait…

« Oh non, je suis perdu… »

Allen n’était pas un grand expert du monde, et ne savait pas où il se situait, c’est pour cela qu’il chercha à trouver une ville, dans un lieu que personne ne connaissait. C’était peut-être un désert, une forêt, ou bien une plaine…Mais non, il était perdu dans un endroit très étrange…Une sorte de grotte, peut-être une mine, ou une cachette pour un ogre…Enfin, il pouvait voir le ciel, alors où était-il ? Si il était dans une grotte, ce serait impossible de voir le ciel, à moins qu’il se trouve vers la fin de la grotte. Mais il ne savait même pas comment il avait atterrit dans ces lieux…Il devait trouver une ville, et très vite…

« Où suis-je ?!!! »

Sa voix résonna dans ces lieux, mais personne ne répondit, il était vraiment perdu…C’est alors qu’il couru dans tout les sens, jusqu’à s’arrêter brusquement, pour ensuite regarder sa carte du monde…Mais, ce lieu n’était inscrit nulle part, surtout qu’il ne savait pas quand, ni comment il avait atterrit dans ce endroit, il devait alors sortir. Il pouvait s’échapper par le haut, mais les parois étaient trop glissantes, ou parfois pas assez solides. En détruisant les murs, mais la grotte pouvait s’effondrer. Alors comment ?...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Quelques grognements peu amicaux s'étaient fait entendre. Visiblement, si il était tombé dans une grotte, le pauvre Allen n'avait vraiment pas de chance : Elle était habitée...Et cette substance gluante sur les parois qui l'empêchait de grimper...Etait-ce de la bave ou autre chose? Le pauvre enfant était perdu et ne savait plus où donner de la tête...En plus, le lieu où il était tombé n'était nullement repertorié...Mais quelle malchance...Pendant ce temps là, quelques plantes rampeantes s'étaient avancées peu à peu derrière Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

Allen décida alors d’explorer la grotte, pour trouver une sortie, et ainsi, sortir de cet endroit…Mais, regardant ses mains, il vit un liquide étrange…Ce fameux liquide qui était collé aux murs…Mais bon, Allen s’essuya les mains, avec un air de dégoût quand soudain, il entendit des drôles de bruits…Des espèces de grognements pas très amicaux…Cela ne présageait rien de bon, et Allen se mit à accélérer de plus en plus, essayant de trouver une sortie, courant dans une voie unique…Mais, des plantes rampantes le suivaient peu à peu, même s’il n’entendait rien. C’est alors qu’il s’arrêta brusquement, pour essayer d’observer autour de lui…Quand soudain, il eût un peu faim…Le pauvre, n’avait pas mangé depuis, et il avait un appétit d’ogre…Il sorti un morceau de pain de son sac, et le mangea, puis reprit sa route, pour trouver une sortie, mais cette fois, il se mit à marcher, pour pouvoir bien analyser les environs…

« Oh non, cet endroit me fait de plus en plus peur… »

Déjà qu’il ne savait pas où il était, il semblait cette fois de plus en plus perdu, mais il s’enfonça dans cette grotte bien étrange…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

En fait, dès qu'il recommenca à marcher après son léger et peu copieux repas, les lianes avaient enserrées ses jambes et dès le premier pas, il se retrouva allongé sur le sol, son sang coulant légèrement de ses jambes, visiblement les lianes comportaient des épines. Il se sentit légèrement happé et il pouvait se dire clairement que ce qui le happait n'avait rien d'humain et semblait avoir lui aussi très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Venant de faire un pas, Allen senti une drôle de chose vers sa jambe quand soudain, il tomba par terre. Il tomba très vite, mais n’eût aucun dégât, il était plutôt en bonne santé, même après être tomber, sans se rattraper. C’est alors qu’il sentit une petite douleur au niveau de la jambe quand soudain, il vit du sang…Sa jambe était couverte de sang, et c’est alors qu’il vit cette plante…Une plante vivante, carnivore ? Ou bien une plante modifiée ? Allen activa alors l’un de ses Ärms, pour ensuite essayer de couper cette chose, pour se libérer…Il regarda autour de lui, mais ne vit rien, sauf cette liane, quand soudain, il eût une petite douleur au niveau de la jambe. Rien de grave apparemment, mais il s’empressa d’activer un Ärm pour se libérer…

« Crowned Clown ! »

Son bras gauche se transforma en un énorme bras, dont émanait de la lumière plutôt verte. Son bras avait grossi, et il semblait avoir une plus grande force. Elle était d’une couleur bleue/verte, ce qui était très étrange. Il s’agissait en fait d’un Ghost Ärm, qu’il eût, pour avoir un bras…Un souvenir de son « père »…En tout cas, Allen devait couper cette liane, et se dépêcha de la couper, pour éviter d’avoir encore plus mal. Il utilisa son bras, qui finit par des griffes, plutôt très acérées, pour couper ces lianes étranges. Elles appartenaient sûrement à une plante carnivore, un plante modifiée, ou un manieur d’Ärm expert en ce qui concerne les plantes…Mais, ce qui était sûr, c’est que cette grotte était habitée…Mais par qui, ou bien quoi ? Allen coupa cette liane, puis se releva, avant de regarder autour de lui, pour voir ce que c’était…
_____________________________________________________________
PV : 30
PM : 20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:39

Quand la lumière fût venue, une entrée de la grotte (ou une sortie? chacun sa vision des choses) fût soudainement éclairée tandis qu'une plante gigantesque se tenait devant lui, les lianes provenant d'elle. Innofensive ou carnivore? Allen Walker ne le savait pas vraiment et bien que les lianes recommencaient à entourer ses jambes, ce fût la seule action de la plante qui ouvrit la bouche, montrant des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54

Après avoir utilisé son Ärm, Crowed Clown, grâce à la lumière, il pu voir une espèce d’entrée, menant quelque part, mais où ? Mais bon, il ne pouvait pas trop s’en préoccuper, puisque devant lui se tenait un énorme monstre…Mais, quand on regardait de plus près, on pouvait voir une plante très grande, enfin plus grande que la normale. Apparemment, les lianes qui l’avaient blessé venaient de cette plante très étrange. Elle n’était pas vraiment normale, mais avait l’air plutôt dangereuse, mais bon, comme elle l’avait attaqué, Allen devait bien réagir…Il ferma les yeux, pour se concentrer, alors que dans les secondes qui suivirent, la plante en profita pour entourer les jambes d’Allen. Il sauta vers cette plante, qui ouvrit sa bouche, laissant voir ses crocs, pour ensuite l’attaquer…

« Prend ça ! »

Mais, peut-être que cette plante ne lui voulait pas de mal…Peut-être cherchait elle à lui dire quelque chose, lui indiquer la sortie, ou bien autre chose, ou bien, peut-être qu’elle gardait quelque chose, mais alors quoi ? Allen s’en souciait peu, mais devait l’attaquer, vu que cette plante l’avait blessé…Il lui donna un coup avec son Ärm, lui toucha cette plante…Avec ses griffes, Allen lui causa un peu de dégât…
_____________________________________________________________
PV : 30
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:46

"AIE! Mais pourquoi tu as fait ça?"

Un liquide verdâtre venait de s'écouler de la plante qui gémissait de douleur. Elle ne comprenait pas du tout ce qui venait de lui arriver et surtout pourquoi cet homme venait de l'attaquer. Elle avait tout simplement voulue le prévenir de ne pas rester dans cette grotte et voilà u'il s'en prenait à elle! Elle et sa trop grande gentilesse! Bien que cela pouvait paraître bizarre, la plante se mis à sangloter, s'éloignant soudainement de cet endroit et si Allen ne faisait rien, il allait la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:55

Ah, tout compte fait, cette plante n’était pas si mauvaise que ça…Surtout qu’Allen le pensait, mais bon, il avait vu tellement de choses dans sa vie, il ne savait plus si c’était vrai ou pas…Cette plante se mit à crier de douleur, quand un liquide verdâtre se mit à couler…Allen l’avait blessé…La plante se mit alors à sangloter, puis à s’enfuir, mais Allen était désolé, il ne le savait pas. C’est alors qu’il couru pour voir cette plante. Mais, il ne savait pas où il était, et peut-être qu’il se perdrait, mais non, il devait s’excuser, surtout que cette plante avait l’air très gentille…Il désactiva son Ärm, avant d’aller poursuivre la plante pour s’excuser…

« Attend !!! Je suis désolé !! Attend moi ! »

Il lui disait d’attendre, mais est ce que la plante l’entendait ? Encore une question un peu débile de la part d’Allen, mais bon, il la rattrapa bien assez vite, sachant qu’une plante ne pouvait pas courir vite, enfin en théorie. Déjà que c’est étranger qu’une plante sache marcher…

*Je me demande si je lui fait peur…Non, je fais peur !*

« Attend moi petite plante ! Je suis désolé ! »

Il criait sans cesse, mais ne savait même pas si elle le comprenait, mais bon, la plante lui a parlé, donc elle était en quelque sorte, capable de comprendre le langage humain, et de le parler. C’est alors qu’Allen eût un petit peu faim, et sorti un bout de pain, pour le manger, tout en courrant pour rattraper la plante…
_____________________________________________________________
PV : 30
PM : 0+20=20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:12

La plante s'arrêta subitement après les paroles d'Allen Walker, ce dernier se prenant ses lianes aux pieds, s'écroulant sur le sol. Quelques secondes plus tard, il était de nouveau debout, les lianes l'ayant relevé.

"Ah bon? Mais tu m'as très mal! Pourquoi tu as fait ça? Je voulais t'aider, mais tu m'entendais pas! Qu'est ce que tu fais ici? La grotte n'est pas pour les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:25

Poursuivant cette plante, Allen finit par tomber, trébuchant encore sur une liane…Il n’avait décidemment pas de chance, se faire piquer, puis tomber, tout ça à cause de quelques lianes…Enfin, il avait au moins réussit à rattraper cette plante, même s’il aurai pu voir ce que cachait cette entrée, qu’il avait vu tout à l’heure. Enfin bref, il avait poursuivi cette plante, et ce ne serai pas pour rien, enfin, espérant cela…Allen se remit debout, cette fois, grâce à cette plante, puis s’essuya un peu, enlevant la poussière qu’il avait sur lui…La plante s’adressa alors à lui, qui venait de finir d’enlever cette poussière…Il regarda la plante, avant qu’elle ne se mette à lui parler.

"Ah bon? Mais tu m'as très mal! Pourquoi tu as fait ça? Je voulais t'aider, mais tu m'entendais pas! Qu'est ce que tu fais ici? La grotte n'est pas pour les humains."

Alors, cette grotte n’était pas pour les humains…Mais, comment il avait atterrit dans ces lieux, si ce n’était pas pour les humains ? Enfin bref, Allen n’avait plus le choix, et devait continuer son chemin, ou bien sortir de là, mais sa nature curieuse l’empêcha de vouloir sortir, enfin, c’est ce qui était prévu…Il regarda cette plante de haut en bas, avant de remarquer qu’elle était vraiment vivante !

« Ah, impossible ! Tu es bien vivant, c’est incroyable ! »

A ce moment là, il n’avait plus l’idée de sortir, de rester, ou bien de parler, il était comme hypnotisé par cette plante. C’était incroyable ! Une plante vraiment vivante, c’est alors qu’il regarda encore une fois, avant de se reprendre…Il avait plutôt l’aptitude d’un enfant, mais il pouvait être sérieux quand il le voulait…

« Ah oui, que veux tu dire par la grotte n’est pas pour les humains ? Est-ce que cette grotte est habitée ? »

Il reprit son sérieux, et maintenant, devait savoir ce que cachait cette grotte…Mais, de quelle manière ? Il ne savait tout d’abord, pas où il était situé, et en plus, cette grotte semblait vraiment habitée…Alors, comment sortir de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

La plante avait pris une teinte encore plus rougeâtre qu'auparavant, comme si elle avait rougie devant les phrases d'Allen. Avait-elle était humaine un moment ou un autre? Voyant qu'il posait des questions, elle décida de lui répondre :

"Et bien...Euh...Tout les humains se trouvant dans cette grotte sont transformés en monstres dès que le maître nous trouve... Et on ne peut pas sortir de cette grotte tant qu'on n'a pas tué le maître... Je suis la dernière création et pour l'instant, j'ai encore mon côté humain qui prend le dessus, mais je ne sais pas pour combien de temps... Tu peux me tuer dis?... Tant que je suis encore "humaine"? Le maître se trouve à l'autre bout de la grotte mais d'autres monstres le garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:19

Alors, cette grotte était habitée, enfin en quelque sorte…Cette plante devant lui était humaine, et elle venait de dire qu’il y en avait d’autres…Etait-ce des expériences ? C’était possible, mais, la plante devant lui n’avait pas l’air dangereuse. C’était vraiment étrange qu’un lieu pareil puisse exister. Un homme, dans cette grotte ferait des expériences sur des humains ! Mais, il pouvait les transformer en monstres…Cet homme, ne méritait que la mort…Mais, cette plante l’avait appelé avec un nom étrange, comme si elle était sous ses ordres, elle l’avait appelé, le chef. Comme une personne aussi mauvaise que lui pouvait avoir un titre pareil, Allen était vraiment furieux à ce moment, et serra très fort sa main droite…

*Ce monstre, il dois crever !*

Quand tout à coup, la plante lui demanda quelque chose, une chose qu’Allen ne pouvait pas faire…Mais pourtant, c’était elle qui l’avait demandé…Elle lui avait demandé de la tuer. Allen ne pouvait pas faire cela, ce serai trop dur, et il devait donc, en même temps, trouver un remède ou bien un antidote, pour les faire redevenir humain. Allen avança vers cette plante, avant de lui demander plusieurs choses. Cette plante devait être informée, ou bien très bien renseignée, il devait lui poser des questions, pour ensuite, se préparer à tuer cet homme, protégé ou pas, fort ou pas, il devait le tuer, mais aussi les soigner…C’était une situation très difficile pour lui…

« Ah oui, tu ne m’a pas dit ton nom…Est-ce que tu pourrai me le dire ? »

Allen sourit, avant de la regarder, même si avait l’apparence d’une plante, elle restait humaine, et comme tout humaine, elle avait un nom, enfin, si elle s’en rappelait. Mais Allen ne devait pas savoir que son nom, il devait aussi se renseigner, pour savoir où ce fameux chef se situait, pour ensuite le tuer de ses mains…

« Oui, et euh, pourrais tu me dire où se trouve cet homme qui t’as fait ça ? Je ne sais pas de quel bout tu parles… »

Oui, il était déjà perdu dans la grotte, et ne savait pas où il se situait, elle devait lui donner une direction exacte, pour qu’il puisse la prendre. Il espérait pouvoir la soigner, mais est ce que c’était possible ?! Il devait bien le faire, coûte que coûte…Un tel homme ne pouvait pas mériter de vivre…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:31

"Et bien...je...euh...Mon nom à moi...c'était...Perina. Enfin je crois... Tu cherches le chef? Enfin, celui qui m'a mis dans cet état? Suis moi...Mais pardonnes moi aussi..."

Elle commença à bouger lentement, ses lianes lui servant de pieds pour se déplacer. Ils marchaient dans la grotte, la plante le guidant à gauche, à droite, montant, descendant tandis qu'elle parlait de moins en moins, comme si elle réfléchissait. Enfin, après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant une porte en fer, une sorte de cochon portant une lance dans ses pattes et tenus sur ses deux pattes regardant avec étonnement l'humain qui se trouvait là. Il poussa un long "GROUIK!" avant de se mettre en position d'attaque.

"Je...euh...je dois m'en aller...je ne veux pas te faire de mal. Je vais me retirer."

La plante se retira rapidement, ayant peur de perdre son humanité trop rapidement et d'attaquer Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:51

D’après ses souvenirs, cette plante s’appelait Perina quand elle était encore humaine. Un beau nom…Seulement, elle avait l’air d’être perdue dans ses pensées, ne plus se rappeler de son nom…Peut-être que son chef pouvait créer des monstres, en détruisant complètement l’esprit humain de la personne, quand l’esprit du monstre l’aura dominé, elle ne sera qu’un monstre, un monstre à 100% sont l’humanité aura disparue…Allen était très en colère à ce moment, la seule chose qu’il voulait, était de la soigner, la faire redevenir une simple humaine. Mais, était-ce possible ? C’est alors que Perina lui indiqua où se trouvait le chef, puis le guida…

*Perina…*

Allen soupira un instant, avant de penser à ce qu’il pouvait arriver, sans trop penser à ce qui se passerai si Perina devenait l’un de ces monstres…C’est alors qu’après plusieurs minutes de marche, lui, ainsi que Perina, arrivèrent devant une grande porte en fer, gardée par ce qui ressemblait un un croisement entre un cochon, ou bien un sanglier, et un humain. Il était capable de tenir avec deux pieds, et capable de tenir un objet. Cette bête tenait dans ses mains, enfin dans ses pattes, une lance, donc il n’était, ou n’avait vraiment pas l’air aussi gentil que Perina. Il poussa alors un long GROUIK avant de se mettre en position d’attaque. Mais, Perina s’en alla, laissant désormais Allen seul. Il ne voulait pas la rattraper, elle devait avoir quelque chose, donc il ne voulait pas la déranger, c’est alors qu’il regarda cette bête mi-homme mi-cochon, avant que son œil ne commence à devenir noir…

« Nature Ärm, Akuma no Takame ! »

Il semblait être très en colère quand soudain, il envoya une boule noire. Cette boule était constituée, enfin d’apparence, d’ombre, ou bien une chose qui y ressemblait. Peut-être la haine d’Allen, ou bien une part de ténèbre en lui…Dans tout les cas, cette boule toucha cette bête vers la jambe (-20 pv)…Mais, qu’allait-il en advenir d’Allen ?
_____________________________________________________________
PV : 30
PM : 20-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:37

Le cochon noir vola contre la porte en métal, cette dernière s'ouvrant subitement tandis que deux autres monstres à moitié animal et humains firent leurs apparitions, l'un tenant une épée, l'autre deux dagues. Derrière eux, une ombre était assise, un petit sourire dessiné sur les lèvres tandis qu'il regardait Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:50

Après cette attaque d’Allen le cochon noir, à moitié humain, s’envola jusqu’à la porte en fer, qui s’ouvrit subitement. Allen soupira un moment, avant d’aller voir ce qui était dedans…Il avança lentement, tout en regardant ce cochon étrange, avant d’entrer dans cette salle, ou du moins, il avait franchi la porte…Puis tout à coup, deux autres hybrides apparurent, l’un qui était armé d’une épée, l’autre, de deux dagues…Chaque animal avait peut-être une spécialité particulière en combat, alors, il faisait face à deux autres animaux…Il s’avança un peu, avant de regarder ces deux hybrides avec un regard rempli de haine…Même si ce n’était pas eux, Allen était en colère…

« Vous, dégagez de ma route ! »

Il s’avança de plus en plus, ne fixant que cet homme, un homme dans l’ombre, assit. C’était peut-être le chef, ou peut-être pas…Allen avança de plus en plus, mais étant bloqué par l’un des deux animaux à moitié humains, Allen lui envoya une boule d’énergie sombre, relié à l’élément des ténèbres…Il ne se souciait pas vraiment de ces animaux, ce qu’il voulait, à cet instant précis, c’était de vaincre cet homme dans l’ombre…Mais, cet homme avait un sourire aux lèvres, avait-il une idée ? Peut-être voulait-il transformer Allen en animal, ou bien, en plante, ou bien, en quelque chose d’autre…

« Toi, dis moi comment les faire redevenir humain ! Dis le ! »
_____________________________________________________________
PV : 30
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

"Héhéhéhé...Malheureusement, mes créations ne peuvent pas revenir en arrière. Leurs âmes vont partir peu à peu et quitter leurs corps avant de devenir les magnifiques bêtes que tu as devant toi...Oh...
Je vois que tu en as cassé un de mes jouets."


La créature mi-animale, mi-homme avec les deux dagues avait été frappée de plein fouet par la boule d'énergie, mourant sur le coup. Quand à l'autre, elle s'en était prise à Allen, le frappant le long du corps pour le blesser avec son épée. (-4 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:44

C’était impossible…Impossible…Leur âme, allait bientôt quitter ce monde, pour ensuite, devenir complètement des bêtes…C’était impossible de les faire redevenir humains ? Mais, que devait-il faire ? C’est alors que l’attaque d’Allen toucha la bête avec les deux dagues, le tuant en même temps. Mais l’autre bête, celle avec l’épée, attaqua Allen le long du corps, lui infligeant ainsi des dégâts assez importants…

*Non, il ment ! Je dois les soigner !*

Allen, pris de colère, attaqua la dernière bête, lui envoyant une boule noire, comme tout à l'heure, y mettant toute sa rage, pour ensuite s’avancer vers ce fameux chef, tout en ignorant cette bête. Il était tellement en colère, qu’il ne s’intéressait qu’à ce chef, celui qui a fait d’eux des monstres…Comment le tuer, oui, comment tuer ce chef…C’est ce qui était le plus important, le tuer et rien d’autre. Il était peut-être en colère, mais il pouvait au moins se contrôler…

« Toi, quel est ton nom ?! »

C’était sûrement une drôle de question, mais autant savoir le nom de la personne qui dirigeait tout cela, enfin, ce n’était pas sûr, mais au moins, il devait connaître le nom de cet homme, enfin, si c’était un homme…
_____________________________________________________________
PV : 30-4=26
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:56

L'autre créature mourue sur le coup tandis que le "chef" applaudissait de ses deux mains. Son sourire toujours porté aux lèvres, il prit la parole :

"Mes félicitations! Tu as réussis à détruire mes monstres de niveau 1...Leurs petits noms sont Okumos. Ils existent différents niveaux... Au passage, la créature qui t'as ramenée...Elle n'est pas encore au niveau 1...mais son âme vient d'être dévorée...veux-tu la combattre hihi?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:45

Après avoir attaqué le dernier monstre, Allen soupira un peu, avant que le chef n’applaudisse…Il avait l’air content, mais pourquoi ? Allen avait détruit ces monstres, pourtant, ils étaient sous les ordres de cet homme…N’avait-il pas de cœur ? Ou bien, il s’agissait peut-être d’un monstre lui aussi…Mais alors pourquoi était-il si content ? Allen toujours énervé, lui jeta un regard plutôt rempli de haine…Un regard froid, aussi noir que les ténèbres. Il était trop en colère pour savoir ce qu’il faisait cette fois…C’est alors que ce chef pris la parole, alors qu’Allen le regardait toujours…

"Mes félicitations! Tu as réussis à détruire mes monstres de niveau 1...Leurs petits noms sont Okumos. Ils existent différents niveaux... Au passage, la créature qui t'as ramenée...Elle n'est pas encore au niveau 1...mais son âme vient d'être dévorée...veux-tu la combattre hihi?"

Alors, ces monstres étaient des Okumos, de différents niveaux en plus…Ces monstre s n’étaient pas les seuls, peut-être qu’il y en avait d’autre dans le monde, peut-être que ce n’est qu’un petit endroit, une sorte de laboratoire, cette grotte…Comment avait-il créé ces Okumos ?! C’était un monstre, ce type était un vrai monstre, qui ne méritait rien, sauf la mort, son jugement avait sonné, c’est alors que cet homme lui dit quelque chose qui perturba Allen…Cette fille, cette Perina, elle aussi était une Okumo, et elle allait bientôt perdre son humanité…Cet homme lui demanda aussi s’il voulait affronter Perina, et c’est à cet instant que la rage d’Allen devint très forte…Il fonça vers cet homme, désactivant son Nature Ärm, et activa à toute vitesse son Ghost Ärm, pour l’attaquer avec ses griffes…

« Enflure, tu vas payer ! Libère ces gens tout de suite, libères les ! »

Allen était plus énervé qu’autre chose, la haine l’avait complètement dominé, il n’avait plus qu’une envie de tuer, tuer et rien d’autre…
_____________________________________________________________
PV : 26
PM : 0+20-20=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

Le corps de l'homme disparût après le coup subit, comme si il n'avait jamais été matériel. Sentant une présence derrière lui, Allen se retourna vivement, le visage de l'homme lui souriant en pleine face : Un visage indescriptible par la peur et l'effroi causé par l'action de l'homme, seules des lunettes étant visibles clairement par Allen.

"Ne me dis pas que tu voulais me blesser avec cette Ärm, n'est-ce pas? Lorsqu'ils sont capturés, les Okumos ne peuvent plus revenir à leur état normal...Si tu veux les libérer, fais-toi dévoré...ou tues les...Héhéhé...Je vais devoir te laisser par contre, amuses toi bien avec ton amie Okumo..."

Le corps de l'homme disparaissait peu à peu tandis qu'une longue plainte féminine s'était fait entendre dans toute la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:26

Allen attaqua alors cet homme, qui disparu, comme si Allen avait touché un fantôme, ou bien un illusion ou encore un hologramme…Mais, il senti rapidement une présence derrière lui, et se retourna très vite, pour voir qui cela pouvait être…Cet homme souriait toujours, mais pourquoi ! Il ne connaissait aucune autre expression ? Allen pût alors voir que cet homme portait des lunettes, assez petites, mais il les portait. Il n’avait pas pu voir le visage de l’homme, enfin, il n’avait pas pu le voir clairement. Allen s’énerva, et voulu alors l’attaquer encore une fois, espérant le blesser ce coup ci. Il pensait qu’il allait le blesser, c’était pas vraiment sûr, vu qu’il avait déjà esquivé l’attaque précédente, mais il devait bien essayer…Allen se prépara alors à attaquer quand soudain, l’homme se mit à parler, et Allen s’arrêta brusquement, voulant peut-être l’écouter…

"Ne me dis pas que tu voulais me blesser avec cette Ärm, n'est-ce pas? Lorsqu'ils sont capturés, les Okumos ne peuvent plus revenir à leur état normal...Si tu veux les libérer, fais-toi dévoré...ou tues les...Héhéhé...Je vais devoir te laisser par contre, amuses toi bien avec ton amie Okumo..."

Alors cet homme, ne sentait pas l’Ärm ? Enfin, il était trop faible ? Mais non, c’était impossible, à ce moment, il avait attaqué avec toute sa force…Mais, c’est alors que cet homme continua de parler, disant qu’un Okumo ne pouvait pas revenir en arrière, dès qu’il était devenu, même en toute petite partie, un Okumo, il devenait par la suite complètement un monstre...Mais la seule façon de les libérer, était de les tuer, vu que se faire dévoré n’était pas vraiment une bonne idée…Mais tuer, il ne pouvait pas tuer Perina…Allen voulu lui poser des question quand soudain, il disparu…Il se retrouva alors seul…C’est alors qu’un bruit étrange se fit entendre dans toute la grotte…

*Perina !*

Allen s’empressa d’aller voir ce que cela pouvait être, et couru vers ce bruit, tout en pensant qu’il s’agissait de Perina…Mais, alors, comment la délivrer de ce cauchemar ? Il ne pouvait plus que la tuer, mais il ne pourrait jamais…

_____________________________________________________________
PV : 26
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:40

Les cris s'accentuaient de plus en plus fort, Allen suivant la provenance d'où venait les cris. Puis ils s'arrêtèrent soudainement, Allen continuant de courir pour arriver jusqu'a la plante qui s'était écroulée sur le sol. Elle ne bougeait plus, restant inerte comme si elle était morte...Seuls quelques tremblements parcouraient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:50

Allen, continuant toujours son chemin vers ces bruits, commença à avoir faim, il prit encore un bout de pain et le mangea quand soudain, les cris s’arrêtèrent brusquement…Qu’était-il arrivé ?Allen s’empressa d’y aller, et couru à toute vitesse, même si les cris s’étaient arrêtés. Il était déjà arrivé à peu près à la moitié du chemin…Après quelques minutes, Allen arriva à l’endroit d’où provenaient les bruits, tout essoufflé, et pu voir un corps à terre, qui semblait inerte…Peut-être un mort, ou bien quelqu’un d’inconscient…Mais, Allen remarqua quelques tremblements au niveau de son corps, cette personne tremblait, mais pourquoi donc ? Allen regarda de plus près, avant de s’en approcher lentement…

*J’espère que ce n’est pas toi…*

Il s’avança, tout doucement, le cœur qui semblait battre très fort, il ne savait pas de qui il s’agissait, mais s’en approcha, puis commença à le regarder, ce corps, avant de le retourner sur le dos…

« Hey ! Réveillez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début...Très nul... Empty
MessageSujet: Re: Début...Très nul...   Début...Très nul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début...Très nul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser