Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Création] Une création matinale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Création] Une création matinale... Empty
MessageSujet: [Création] Une création matinale...   [Création] Une création matinale... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Après ce petit tournoi, Seiji décida d’aller se reposer, et parti dans une auberge, dans un village inconnu…Seiji ne savait pas où il était exactement, mais il y avait pourtant beaucoup de monde, surtout le soir, où la plupart des gens buvaient dans la taverne…Après avoir pris sa chambre, Seiji monta pour la voir. Il s’approcha de sa porte, pris la clé qu’il avait rangée dans son sac, et ouvrit la porte. Il vit alors une énorme chambre où il y avait un lit à deux places, une armoire très grande, ainsi que d’autres choses très belles…C’était une très belle chambre, et Seiji était plutôt content. Il sauta alors sur son lit, souriant un peu, avant d’aller fermer la porte de sa chambre, pour ensuite dormir un peu…
Le lendemain matin, Seiji se réveilla assez tôt, et décida d’aller manger, mais il ne vit personne en bas, c’est alors qu’il remonta dans sa chambre, pour ensuite s’occuper un peu, en attendant…Il s’allongea sur son lit, repensant à ce combat, puis se releva pour ensuite s’asseoir devant son bureau…Cette fois ci, il décida de faire un Ärm, et surtout, il décida de ne pas le rater. C’est pour cela qu’il se concentra beaucoup avant de prendre un bracelet dépourvu de magie…Il ne savait pas s’il faisait une bonne chose, mais décida de créer un Ärm, et c’était vraiment sa décision finale. Il se concentra, puis commença à mettre dans ce bracelet, un peu de magie…


"Il n’est que 6h37, je peux sûrement le faire…Enfin j’espère…"

Seiji mit alors un peu de magie dans ce bracelet, qui commença à briller…Seiji sentait la magie s’imprégner dans ce bracelet, mais il n’était pas sûr que cela ait fonctionné. Pourtant, une petite lueur magique se faisait sentir même s’il n’avait pas tout mit…Il venait juste de se réveiller, et n’avait donc pas toutes ses forces, car après un réveil, on se sent toujours un petit peu fatigué…Il concentra sa magie dans ce bracelet quand soudain, le bracelet se mit à changer de forme, pour devenir une chaîne…Peut-être que cela avait fonctionné…Ou peut-être pas…

[Création d’un Nature Ärm à 10PM-Compétence niveau 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Création] Une création matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Une création matinale...   [Création] Une création matinale... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:48

[Tu te fais interrompre, diminution des chances de réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Création] Une création matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Une création matinale...   [Création] Une création matinale... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:57

Seiji était en pleine concentration quand soudain, un homme entra dans sa chambre, armé d’une batte. Apparemment, cet homme cherchait à se battre, mais pourquoi ? Seiji n’avait rien fait de mal…Mais bon, Seiji se concentra toujours, regardant cet homme, qui vint alors à s’avancer vers Seiji. Il le regarda de haut en bas, avant de cracher par terre…Cet homme, il n’avait vraiment pas l’air amical. Mais, Seiji ne le connaissait pas, donc il ne chercha pas à le connaître. Il soupira un instant, avant de le regarder, un air furieux…

"Hey toi, qu’est-ce t’as fait là ?!"

Seiji était vraiment en colère, ce qui perturba un peu sa création, mais rien de grave pour le moment. C’est alors que l’inconnu regarda Seiji, avant de pointer sa batte vers Seiji, comme s’il voulait l’intimider, ou bien quelque chose comme ça…

-Petit, je veux pas te tuer, je veux juste te demander une chose…Mon nom est Hikaru, mon nom, on s’en fout, t’sais pas où un certain Hiruma se trouve ?! J’le cherche !

Cet homme, enfin ce Hikaru cherchait un certain dénommé Hiruma. Mais qui cela pouvait-il être ? C’est alors que Seiji tourna sa tête de gauche à droite, pour lui dire qu’il ne le savait pas. Hikaru soupira, puis recracha encore une fois, avant de frapper le mur avec sa batte…Il semblait lui aussi être en colère, mais rien de grave, il n’a pas touché Seiji. Hikaru sorti de sa chambre, avant d’aller voir dans la chambre voisine. Mais, pourquoi était-il si furieux ? Et puis bref, Seiji lui était très concentré, il ne pouvait pas arrêter cette création si vite, même si elle était un peu instable, à cause de tout à l’heure…

*Mer**, cet homme, il a fichu en l’air ma création…Bon, je vais essayer quand même…*

Seiji se reconcentra, avant de remettre un peu de magie dans cette chaîne, espérant qu’elle deviendrai bien assez tôt un Ärm…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[Création] Une création matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Une création matinale...   [Création] Une création matinale... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:59

[Réussite de la création, normalement tu la ratais à 2 près, mais comme ton post RP est conséquent je laisse passer =) Passage de la compétence au niveau suivant !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Création] Une création matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Une création matinale...   [Création] Une création matinale... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:01

[Merci beaucoup Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





[Création] Une création matinale... Empty
MessageSujet: Re: [Création] Une création matinale...   [Création] Une création matinale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Une création matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser