Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le desert des disparu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:55

C' est sous une chaleur infernale entretenue par un vent brulant qui 'n avait rien a envier aux terribles rayons solaire , que notre pauvre et malheureux capitaine attendait impassible sur un majestueux rocher . Mais il n' était visiblement pas le seul a souffrir de ce maudit climat qui ravageait le desert . Méphistos aussi étouffait , et pour fuir quelque peu l' astre enflammé il avait trouvé refuge dans le kimono de son maître procurant a celui-ci une désagreable sensation . Cet animal se faufilant a travers ces vetements n' était pas une des choses qu' il referait un jour . Quand a Kuro lui n' étant qu' un simple esprit voir tout simplement un simple d' esprit la température ambiante ne le génait guére et il s' amusait a virvolter autour de Lucifel posant mille questions inutiles n' attendant méme plus que celui-ci réponde a ces questions et d' ailleurs Lucifel avait abandonner et ne l' écoutait méme plus , jouant l' indifférent .

" Au fait Luchifel pourquoi chomme nous ichi ? J' ai été gentil non ? donne moi une autre des ces fameuses bouteilles de lait "la laitière" .......... chi te plait . " Voyant son maître le regards vide et inerte a ces demandes il commenca alors a prendre peur " Luchifel ? Luchifel ? répond moi . Tu as un probl ............

Mais Méphistos le coupa net sortant sa tête petit a petit par le col entrouvert de notre fabuleux capitaine .

" Tais toi un peu Kuro ! Tu ne voit pas qu' il a un grave probléme . Tu ferais mieux d' aller chercher un médecin au lieux de t' exiter sssssinon Lusssifel va y passsser "

Notre fantomatique matou ne perdit pas une minute et vola le plus rapidement possible a travers l' immense desert de peur de perdre son fournisseur officiel de bouteille......... de lait bien sur n' aller pas vous imaginer n' importe quoi . C' est alors voyant Kuro déja bien loin que Méphistos repris la parole .

" ssss' essst bon Lusssifel il est parti tu peut arréter de faire le mort "

Et c' est avec un sourire moqueur mais aussi vainqueur que celui ci rouvrit les yeux .

" Merci Méphistos tu as bien joué le jeu il commencait sérieusement a me gonfler . Mais il y en a un autre qui ne va pas tarder a me mettre hors de moi si il ne se point pas bientot "

Le capitaine du crépuscule faisait bien sur allusion a son futur compagnon pour cette mission qui tardait un peu a se pointer .
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:58

Faust s'était téléporté juste après avoir quitté le marché d'El Town où il avait fait l'acquisition d'un Holly ärm en prévision d'une mission qui pourrait se révéler difficile à mener à bien . Il arriva donc à l'endroit où Thanatos lui avait dit que l'attendrait Lucifel, et là il fut surprit par les conditions climatiques qui régnait ici .

* Je croyais que seul le Continent Désertique avait un climat pareil . Je m'était habitué à la chaleur étant enfant mais tout ce temps passé dans le palais de Mère m'a sensibilisé au chaud mais je vais devoir faire avec . J'espère qu'on va trouver facilement une des bestioles pour qu'on puisse se casser au plus tôt . Je comprends pourquoi personne n'est jamais revenu d'ici . Enfin, la priorité est de trouver Lucifel puisque c'est à lui qu'a été confié la tache d'être le chasseur . A mon avis il doit être indisposé par cette chaleur, il ne doit pas avoir les astuces pour lutter efficacement contre . *


Sur ces pensées, Faust se téléporta chez lui quelques instants, juste le temps de mettre le même modèle que son manteau mais en blanc . Il revint quasiment instantanément dans cette fournaise en prenant soin de rabattre le capuchon de son manteau et de se protéger le visage du sable au moyen d'une écharpe de lin blanc . Son manteau, contrairement au noir, ne portait pas les armoiries de l'Ordre d'Arzak dans le dos mais celle du Royaume sous-marin de Lévie .
En utilisant ses sens, Faust repéra son homologue impérial sur un majestueux rocher, et donc il se dirigea dans sa direction . La distance qui les séparait fut rapidement comblée et le nouvel arrivant put voir que effectivement Lucifel n'appréciait pas beaucoup cette fournaise donc il sortit un linge de son sac .

* Thétys, peux tu mouiller ce linge ? Si je ne fais pas quelques chose, ce climat va soit le flinguer soit le rendre incapable de faire son boulot . *
* Pas de problèmes . Pendant un instant j'ai eu l'espoir que tu faisais un acte désintéressé mais ce n'est pas le cas . Ce n'est pas grave, je ne désespère pas de te faire changer . *

Faust ne répondit pas à la déesse présente dans l'ärm qu'il portait à la main gauche mais la rune de l'eau de son gantelet s'illumina et le linge à sa main devint humide . Donc lorsqu'il arriva à deux mètres de l'autre Capitaine impérial, Faust lui tendit le linge .

" Tient, prends ça ! Et mets le autour de ta tête, ça te protègera de la trop forte intensité du soleil . Sinon, j'ai aussi ce que tu m'avais commandé . "
Lui dit Faust en lui tendant, après le linge, deux petits flacons .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:54

Cela faisait plus d' une demi heure que Lucifel attendait son homologues de l' empire et il commencait sérieusement a s'impatienter , on peut dire aussi que le soleil n' arrangeait rien et en plus d' étre sur les nerfs il risquait d' attraper une insolation . Sans parler de Kuro qui lui était revenu au bout d' un quart d' heure bredouille sans médecin l' air paniqué , et au vu du visage souriant de son maître avait fait une crise pas possible . Vraiment cette misison s' annonçait trés mal ..........

C' est alors qu' apparu Faust tout de blanc vétu l' air serein et posé comme ci de rien n' était . Lucifel attendit alors qu' il se rapproche pour lui faire part de son mécontentement mais il n' eu pas le temps car celui-ci lui avait déja tendu un linge humide pour sa tête et les deux potions que notre caiptaine du crépuscule lui avait commandé . Lucifel les pris sans vraiment chercher le regards de son futur compagnons et lui méme porta la main a sa poche avant de sortir lui aussi un flacon qu' il lanca a Faust .

" Moi aussi j' ai ce que tu ma commandé " dit' il d' un ton plutôt sévere tout en se levant " merci pour le linge mais comme tu le voit je suis quelque peu énervé et tu doit savoir pourquoi . Je me fiche de l' endroit où tu te trouvait mais je n' aime pas attendre surtout par ce temps alors ne me refait plus ce coup . "

Puis il commenca a pointer du doigts l' Est tout en reprenant la parole d' une voix cette fois bien plus agréable a l' oreille sans une once d' agressivité avec , Faust , Kuro et Méphistos a ces cotés .

" Bon et bien maintenant que j' ai dit ce qui me dérangeait je conclu que notre et surtout mon "probléme" est réglé . Nous n' avons certes jamais vraiment travaillé ensemble a part peut étre a Sirius mais bon ........... donc j' aimerais que cela se passe dans de bonne conditions . Je ne suis là uniquement pour me faire de l' argent de poche car là je suis un peu a sec et aussi pour connaître aprés cette misison quelques secrets que l' on n' ose pas encore me dévoiler . Voila maintenant tu connais mes motivations . Nous pouvons maintenant commencer ."

Lucifel repointa alors son doigt en direction de l' Est , il n' avait certes pas dit une chose a Faust . Notre capitaine du crépuscule était aussi venu ici pour tester sa force et se dérouiller un peu , cela faisait déja quelque temps que l' odeur du sang ne lui avait pas effleurer les narines et cela lui manquait ................

" Reprenons , pendant que je t' attendait j' ai put remarquer a l' Est de ce desert de drole de perturbations et une tempétes de sable qui paraisait tout sauf naturel ici où le vent est loin d' étre assez puissant pour creer ce genre de chose . Je propose donc de commencer nos recherche par là "

Lucifel descendit alors le rocher d' un pas assuré et confiance , sa misison s' annoncait bien .

" Ah au fait pour ton ärm il est dans une fiole car j' ai penser que tu aimerait le modeler toi méme . La texture est un peu liquide mais au contact de l' air cela se solidifi au bout de quelque heures alors a toi de voir ce que tu veut en faire .............. "
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:03

Juste après que Faust ai tendu un linge humide et les deux potions que Lucifel attendait, celui-ci lui tendit la contrepartie, un guardian ärm, pour régler le marché immédiatement, l'histoire de ne pas être endetté envers qui que ce soit . Ceci fait, il commença sa diatribe exprimant le fait qu'il n'avait pas apprécier d'attendre son ce soleil de plomb .

Citation :
" Moi aussi j' ai ce que tu ma commandé " dit' il d' un ton plutôt sévere tout en se levant " merci pour le linge mais comme tu le voit je suis quelque peu énervé et tu doit savoir pourquoi . Je me fiche de l' endroit où tu te trouvait mais je n' aime pas attendre surtout par ce temps alors ne me refait plus ce coup . "

" Ne compte pas sur moi pour m'excuser en quoi que ce soit . Si je ne suis pas arrivé plus tôt c'est qu'il y a une bonne raison et tu devras te satisfaire de ça . " Lui dit-il d'un ton ferme mais exempt de toute d'agressivité .

Ensuite il se reprit et commença à lui parler d'une voix plus aimable en lui expliquant tout d'abord les raisons pour lesquelles il était ici, afin qu'il n'y ai aucun malentendu .

Citation :
" Bon et bien maintenant que j' ai dit ce qui me dérangeait je conclu que notre et surtout mon "problème" est réglé . Nous n'avons certes jamais vraiment travaillé ensemble a part peut être a Sirius mais bon ........... donc j' aimerais que cela se passe dans de bonne conditions . Je ne suis là uniquement pour me faire de l' argent de poche car là je suis un peu a sec et aussi pour connaitre après cette mission quelques secrets que l' on n' ose pas encore me dévoiler . Voila maintenant tu connais mes motivations . Nous pouvons maintenant commencer ."

Faust le regarda droit dans les yeux à l'énoncé de ses motivations .

" Au moins tu es honnête, c'est une qualité rare de nos jours mais fais attention, tu ne peux pas te permettre de l'être avec tout le monde . Si ce monde est battit sur le mensonge c'est pour une bonne raison . Tu permets mais je dois garder mes motivations pour moi, secret défense . Sinon, tu connais l'objet de ma mission et je connais celui de la tienne donc, comme il se doit, je vais te laisser mener ta chasse comme tu l'entends mais je t'aiderais quand tu auras trouver ta proie . Ma mission ne requiert aucune assistance dans je m'en acquitterais seul, tels sont les ordres . Sinon, tu souhaites que nous ayons de bons rapport puisque nous devons travailler ensemble, et je n'ai rien contre ça donc je vais faire un effort dans ce sens . "
Lui dit-il sans que celui-ci puisse voir son expression car seul ses yeux étant visibles .

* Je n'ai rien contre la cupidité, c'est ce qui fait en partie avancer ce monde mais ce n'est pas une bonne base pour prouver sa loyauté et c'est la seule chose qui pourrait lui faire savoir ce qu'il ignore . *


Sur ces bonnes paroles, Lucifel rentra dans le sujet qui les intéressait en pointant son doigt vers l'Est .

Citation :
" Reprenons , pendant que je t' attendait j' ai put remarquer a l' Est de ce désert de drôle de perturbations et une tempêtes de sable qui paraissait tout sauf naturel ici où le vent est loin d'être assez puissant pour créer ce genre de chose . Je propose donc de commencer nos recherche par là "

Faust regarda dans la direction que lui indiquait son compagnon en se mettant les mains au dessus des yeux pour se protéger du soleil le temps qu'il essayait de mieux voir au loin [ Perception améliorée niveau 1 ] .

" C'est vrai que ces phénomènes me paraissent bizarre . Enfin c'est un endroit comme un autre pour commencer la mission . De plus c'est ta chasse donc je te suis . " Dit-il en enjoignant à l'autre Capitaine impérial de prendre les devants .

Donc lorsque Lucifel partit en direction de l'Est, Faust lui emboita le pas en commençant à donner la forme de son nouveau gardien pour passer le temps sans pour autant perdre de sa vigilance, qu'il utilisait pour surveiller leurs arrières .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Les deux Impériaux se mirent en route à travers les dunes de sable, sous le soleil brûlant dont les rayons irradiaient sans aucun obstacle. Ils étaient pris entre les infinis jaune et bleu du sable et du ciel qui les enserraient comme un étau, et à intervalles réguliers un vent violent se mettait à souffler, faisant avancer les montagnes ensablées et fouettant le visage des deux voyageurs. On n'apercevait presque rien depuis le lieu où ils étaient partis initialement. Cependant en s'approchant, ils purent constater que plusieurs tornades tourbillonnaient autour d'un seul et même point, masquant ce qui se trouvait au milieu et qui devait probablement être leur origine. Il y avait en tout et pour tout six tornades, qui montaient jusqu'à la hauteur de quatre hommes et paraissaient stables. De plus, un important flux de magie se dégageait du centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:12

Cela faisait longtemps , bien trop longtemps que les deux capitaines marchaient sur se sol mouvant et trés inconfortable . Chaque pas demandais plus d' effort , chaque effort demandais plus d' énergie et Lucifel n' avait pas pris de petit déjeuner ce matin . Il était crevé mais avait bien décidé de ne rien laissé paraître a Faust . Il marchait donc avec assurance devant son homologue mais son visage lui était beaucoup moins assuré . Alors pour penser a autre chose il tenta d' amorcer une conversation avec Faust .

" Alors a ce qu' il paraît tu as été nommé capitaine il y a peu . Ca fait quoi d' avoir ce grade hein ? Moi personelement ca ne ma pas changer la vie en méme temps je suis rentré a ce grade alors c' est peut étre pour cela . Mais toi tu as commencé de bas alors je sais pas c' est pour toi peut étre une réussite "professionel" un but atteint . Et puis aprés tout je suppose que tu 'n en as rien a faire de ma question ..................... "

Lucifel aimait bien les monologues mais la ca devenait un peu glauque et comme il ne conaissait pas Faust il ne préféra pas continuer . Il porta alors son attention sur ces deux "animaux" de compagnie pour passer le temps . Les tornades qu' ils pouvaient apercevoir étaient encore bien loin et il s' ennuyait alors quoi de mieux que de se moquer de Kuro pour une fois . Et dire qu' il faisait cette mission pour rentrer dans la face caché de l' empire , pff aprés tout il pouvait faire ce qu' il voulait il s' en fichait . étre un pion a la botte de quelqu' un ne l' interessait pas du moins cela ne l' interessait plus . Il commença donc une conversation .........

" Alors Kuro pas trop chaud ca va ? ......... mais c' est alors qu' une iddée germa dans son esprit , non là il ne fallait pas se moquer de lui il pouvait lui servir ...................... Ca te dirais de m' aider un peu car la je ne me sens pas trés bien . "

Kuro n' ayant pas vraiment l' habitude de ce genre de demande sentait le traquenard a plein nez là où pourtant il n' y en avait aucun ou du moins rien qu' un petit . Il allait donc devoir négocier ce cher Lucifel si il voulait se moquer de lui .

" Tu ma déja fait le coup de chelui qui che chent mal chette fois cha ne marche plus . Il pris alors une voix calculatrice et diabolique A moins bien chur que tu ne me donne une bouteille de lait en échange et alors j' accepterais che que tu me demande sans conditions aucune . "

Kuro disait cela alors qu' il venait de mettre une condition mais cela n' était pas bien grave pour Lucifel qui sut qu' il venait d' obtenir ce qu' il désirait .

" Marché conclut Kuro tu aura ta bouteille des notre retour a la forteresse "

" Marché conclut alors " Dit il avec le sourire comme si finalement il était vainqueur

les deux "amis" se sérrerent donc la main , méme si pour ce cas ci la main de Lucifel passa a travers la patte fantomatique de Kuro mais bon ..........

" Eh bien maintenant que notre affaire est réglée vient refroidir mon crâne voyant la réticence de Kuro il dut insister Allez allez un marché est un marché "

Kuro la tête basse et le regard dans le vide sans un mot alla se placer dans le crâne de Lucifel et le doux froid qu' il dégageait soulagea bien celui-ci . En paralnt de soulagement , Lucifel venait de se rendre compte maintenant qu' il était au pied de six tornades de sables . Elles mémes qui tronnaît au milieu d' on ne sait quoi . Heuresement qu' il s' était arréter , a quelque pas prés il se faisait aspirer par l' une d' elle . En tout cas il senti bien que au centre de ces tornades une énergies mystérieuse faisait place et il était bien décidé a allé voir cela . Mais quelque chose l' arréta avant d' aller plus loin il se retourna et vit Faust qui le suivait encore , normal aprés tout .

" Hé Faust je crois que l' on est arrivé a la zone de perturbation là . Toi ausis tu le sens a mon avit il y a un truc pas net au centre . C' ets peut étre notre cible mais pas forcement . Je comptai allez voir mais je pense qu' il ne sert a rien de prendre des risques inconsidéré . Et comme je sais que tu posséde une cape d' invisibilité je pense que tu serais le mieux placé pour allé voir . Aprés tu n' est pas obligé mais je pense que chacun a ces atouts et là pour ce cas ci c' ets toi qui a le bon pour résoudre ce probléme qui n' en est peut étre pas un a toi de voir . "

Lucifel attendait la réponse de l' autre capitaine impérial bien qu' il se doutait de celle ci . Mais cela ne changerait pas ces opinions dans une misisons a deux chacuns doit utiliser ces capacités quand elles ont une utilitée et Lucifel ne comptait pas non plus y faire défaut . La prudence est bien plus importante que la violence et le faite de rentrer dans le tas . Ca il le savait depuis bien longtemps . Il aimait bien tué mais jamais n' importe comment toujours en couvrant ces arrières . C' ets ce qui le différenciait d' ailleurs des brutes de bases .............. son intelligence .
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:54

Faust suivit Lucifel pendant un long moment sans que les deux hommes ne s'adressent la moindre parole mais cela lui convenait parfaitement car il était entrain de modeler son gardien nouvellement acquit pour lui donner les propriétés qu'il désirait . Il réussit à lui donner la forme qu'il voulait et suite à ça il le laissa durcir à l'air libre comme lui avait conseillé son créateur . Au bout des quelques heures requises, Faust mit l'anneau de son nouveau gardien à sa main droite, à côté de celui de Death Spirit .

Devant lui, Faust voyait son homologue marcher avec assurance mais il savait que s'il continuait comme ça, ça ne durerait pas . Le soleil tapait très fort, ce désert devait être aussi chaud que le plus chaud du Continent désertique mais heureusement, beaucoup moins étendu . De ce fait, il fut étonné quand l'autre Capitaine impérial prit la peine de lui parler .

Citation :
" Alors a ce qu'il parait tu as été nommé capitaine il y a peu . Ca fait quoi d'avoir ce grade hein ? Moi personnellement ça ne ma pas changer la vie en même temps je suis rentré a ce grade alors c'est peut être pour cela . Mais toi tu as commencé de bas alors je sais pas c'est pour toi peut être une réussite "professionnel" un but atteint . Et puis après tout je suppose que tu n'en as rien a faire de ma question ..................... "

" Effectivement, je n'ai reçu ma nomination au grade de Capitaine impériale qu'il n'y a que quelques jours mais c'est seulement pour la forme . Ces grades ne sont là que pour la hiérarchie par rapport aux troupes régulières même si ils correspondent à notre force . Cependant ils ne veulent pas dire grand chose pour nous, les anciens de l'Echiquier . Sinon si tu veux faire la conversation ça ne me gène pas mais le silence m'agrée également donc je te laisse faire comme tu veux . "


Apparemment, il décida que parler à ses deux animaux familiers étaient une meilleure utilisation de son temps mais Faust ne s'en formalisa pas du tout car ça lui enlevait la distraction d'une conversation pour se concentrer sur leur environnement extérieur .
Lucifel venait de s'arranger avec son esprit des glaces Kuro pour que celui-ci lui rafraichisse le crane pour éviter une insolation qui dans des conditions aussi hostiles pouvait être mortelle . Faust, lui, utilisait le pouvoir de Thétys pour s'hydrater régulièrement et se rafraichir lorsque la chaleur devenait trop forte .
Donc au bout de plusieurs de heures de marche, ils arrivèrent en vue du phénomène dont le centre irradiait une très forte magie . Lucifel s'arrêta aux pieds des six immenses tornades avant de se tourner vers son compagnon .

Citation :
" Hé Faust je crois que l'on est arrivé a la zone de perturbation là . Toi aussi tu le sens a mon avait il y a un truc pas net au centre . C'est peut être notre cible mais pas forcement . Je comptai allez voir mais je pense qu'il ne sert a rien de prendre des risques inconsidéré . Et comme je sais que tu possède une cape d'invisibilité je pense que tu serais le mieux placé pour allé voir . Après tu n'est pas obligé mais je pense que chacun a ces atouts et là pour ce cas ci c'ets toi qui a le bon pour résoudre ce problème qui n'en est peut être pas un a toi de voir . "

" Cela fait des heures que je sens qu'il y a un truc pas net ici . Une tel aura magique au milieu de ces tornades, ça serait étrange qu'elle n'y soit pour rien et si c'est effectivement notre cible ... On risque d'avoir de sérieux problèmes . Sinon on t'auras mal renseigner, ton information n'est pas conforme à la réalité mais on va faire avec, le résultat sera le même que si j'avais effectivement une cape d'invisibilité . Je suis habitué à oeuvrer en tant qu'éclaireur . "

" Activation, Manteau spectral ! "

A ce moment, Faust s'enfonça dans le sol en direction des tornades en faisant attention à se mettre à égale distance quand il passa entre deux d'entre elles avec sa tête pour seule partie de son corps sortant du sol .

* Je me demande ce qu'il peut y avoir au milieu de ces tornades ?! Si c'est l'une des bestioles que l'on cherche, ça risque d'être plus dur que prévu puisqu'il faut avoir un pouvoir hors du commun pour déclencher un tel phénomène par sa seule présence . Mais si ce n'est pas notre proie, je ne sais pas ce que ça peut être mais une chose est sure, je n'aime pas les surprises, elles ont tendance à me mettre en rogne . *

Faust progressa quelques instants avant de s'arrêter et d'utiliser ses sens au maximum pour observer et analyser ce qu'il avait maintenant devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

Faust avait été désigné pour voir ce qui était à l'origine des tornades de sable. Il activa donc son Manteau Spectral, et se glissa parmi les tornades. Le sable lourd et brûlant tourbillonnait en tous sens, mais n'affectait pas Faust qui passait au travers sans mal grâce au pouvoir de son Ärm. Ce qu'il vit au centre était pour le moins étonnant. Les bras levés, les yeux clôts, une jeune fille - ou ce qui en apparence semblait en être une - semblait commander aux tornades de sable.

Spoiler:

Le flux de magique qui se dégageait d'elle était impressionnant, mais il était surtout très différent de ce qu'on pouvait constater chez un humain. Lorsqu'elle s'aperçut de la présence du Capitaine, elle baissa les bras, et aussitôt les tornades retombèrent en un fracas de sable. Elle tourna son regard inexpressif vers Faust et dit à voix basse :

"Qui êtes-vous ... Pourquoi êtes-vous entré au coeur des tornades ..."

Le ton de sa voix n'était ni provocant, ni même agressif, mais particulièrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

Faust avait réussit à se glisser parmi les tornades sans aucune difficulté grâce à l'emploi judicieux de son arm, Manteau spectral . Il arriva en vue de ce qu'il y avait entre elles et là quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva une une jeune fille - ou ce qui en apparence semblait en être une , les bras levés, les yeux clôt, et qui semblait commander aux tornades de sable .

* Mais qu'est ce qu'elle est ? J'ai assez travaillé sur la magie en laboratoire pour pouvoir dire si une source de magie est d'origine humaine ou pas et là je peux certifier que ce flux de magie n'est pas humain . Mais c'est plus son intensité que son origine qui m'inquiète . Il serait préférable d'éviter le combat au maximum, en tout cas le temps que Lucifel ne m'a pas rejoint, et de voir si elle est hostile ou non . Avoir le pouvoir de soulever des tornades et tout de même impressionnant, surtout que je ne l'ai pas vu utiliser un arm . *
Se dit-il tout en restant hors de vue .

Cependant elle ne tarda pas à s'apercevoir de la présence du Capitaine impériale et donc, abaissa les bras, ce qui fit s'effondrer le sable composant les tornades . Et elle se tourna ensuite vers lui, ce qui permit à Faust de voir que son visage ne portait la marque d'aucune expressions comme si elle n'en avait jamais eu de sa vie, avant de lui adresser la parole .

Citation :
"Qui êtes-vous ... Pourquoi êtes-vous entré au coeur des tornades ..."

* Une expression pareille et une voix aussi froide associé à une telle aura magique ... Mes sens ne peuvent pas me mentir, cette ... chose ... n'est pas vivante . Qui peut prendre le risque de fabriquer une chose aussi puissante pour ensuite la laisser errer en liberté ? *

Se voyant découvert, Faust émergea du sol et désactiva son arm ce qui lui rendit son apparence normale .

" Je m'appelle Faust . Et si je suis entré ici, c'est tout simplement parce que j'étais intrigué par un phénomène météorologique aussi singulier que six tornades les unes à côté des autres . De plus une aura magique aussi puissante que la tienne ne pouvait pas manquer d'attirer mon attention . Sinon, toi, qui es-tu ? Et comment as-tu pu créer ces tornades sans même utiliser d'arm de vent ? "


Faust attendait de voir si elle allé répondre à ses interrogations ou si elle allé se montrer hostile pour avoir été dérangé pendant qu'elle faisait ce qu'elle faisait . Cependant il ne laissa paraitre en aucune façon sa nervosité, en montrant son attitude habituelle : calme et attentif . Cette attitude ne l'empêchait pas de se préparer en silence à devoir à tout moment se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:30

Lucifel avait laissé son compagnon pour cette mission partir en repérage pour découvrir ce qu' il y avait au centre de ces mystérieuse tornades . D' ailleurs il fut bien étonné quand il vit que l' ärm de celui ci lui permétait de traverser la matière .

* Voila une faculté bien utile , je comprend pourquoi on l' envoi d' habitude en éclaireur . Il faudrait peut étre d' ailleurs un jour que je me procure un ärm de cette sorte . Enfin il me faudrait avant tout un andarta car question déplacement je n' est malheuresement recours qua mes pauvres pieds endolori . Enfin bref .............. *

Il attendait depuis environ cinq petite minutes et déja il commencait a s' impatienter . C' est alors qu' il vit tout d' un coup les tornades de sables s' effondrer tel .............. des chateaux de sable oui . Et ne parlons pas de son etonnement quand au loin il découvrit sieur Faust accompagné d' une jolie jeune fille . Tout cela était loin d' étre net , il devait allé voir ce qui se tramait là bas . Car grace a son excellent esprit de déduction il avait bien compris que Faust venait juste d' entrer entre les tornades donc la seul personne qui y était avant lui était cette jeune fille . Donc la seule personne a pouvoir activé ces tornades , a moins qu' elle était prisoniere des tornades mais alors comment Faust l' aurait libéré ; en si peut de temps en plus . Ou peut étre était elle entré en méme temps que lui a l' intérieur de celle-ci , peut probable ce serais une coincidence bien étrange . Une seule solution c' était elle qui était a l' origine de ces tornades et elle a dut "désactiver" celle-ci a l' arriver de son compagnon .

* Oui ca doit étre ca . Au pire si je rate cette mission je me reconverti en détective privé je crois que j' aurais ma chance . Enfin bon pour l' instant allons épauler mon ami encapuchoné ................ *

Lucifel se dirigea donc d' un pas tranquille vers le petit couple , mais il restait tout de méme discret pour arriver dérrière son compagon sans méme qu' il ne se rende compte de sa présence . Cela amusait d' ailleurs beaucoup Lucifel qui aprés étre arrivé dérriére Faust raprocha tout doucement sa tête de l' oreille de sa future victime avant de crier dans celle-ci un magnifique

" BOUH !! "

Celui-ci était tellement concentré qu' il sursauta un petit peu en tout cas suffisement pour que notre capitaine favoris soit fier de lui et de sa blague puerile . Faust se retournant vers lui d' un air accusateur Lucifel repris alors d' un ton beaucoup plus calme et axé sur son travail .

" Au fait tu peut me dire ce que tu fait tout seul dans le desert au milieu de six tornades accompagné d' une si jolie fille ? " Il souris a nouveau mais repris sur un ton sérieux en chuchotant pour ne pas étre entendu par la jeune fille . " C' est bien elle qui est a l' origine de ces tornades n' est ce pas ? Essayons donc de ne pas nous attirer son couroux sinon je ne donne pas cher de nos vies . Enfin je pense que tu l' avais compris ...... "

Il regarda alors celle qui lui faisait face et en guise présentation il lui offrit un sourire des plus chaleureux enfin il essaya mais devant le regards plutôt froid et terne de celle ci il ne préféra pas lui parler . Il se repencha alors vers Faust pour lui rechuchoté quelque chose .


" Je te laisse faires les négociations , présentation et plus si affinité a moins que cela ne soit déja fait . Mais en tout cas moi je ne lui parle pas elle me rend mal alaise "

[ ce qu' il ne faut pas faire pour utiliser sa capacité discretion ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:29

"Je m'appelle Faust . Et si je suis entré ici, c'est tout simplement parce que j'étais intrigué par un phénomène météorologique aussi singulier que six tornades les unes à côté des autres . De plus une aura magique aussi puissante que la tienne ne pouvait pas manquer d'attirer mon attention . Sinon, toi, qui es-tu ? Et comment as-tu pu créer ces tornades sans même utiliser d'Ärm de vent ? "

Elle scrutait le Capitaine tandis qu'il se présentait et s'expliquait, puis lui répondit de sa même voix monocorde et détachée.

"Je n'ai pas de nom. Ces tornades ne sont rien, je faisais un simple essai de mes pouvoirs. Je ne sais pas comment ils fonctionnent, je les possède, tout simplement.Mais que faites-vous dans ce désert, ce n'est pas un lieu pour les êtres humains sensés."

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, le flux magique de la jeune femme augmentait faiblement, mais d'une façon parfaitement constante à chaque seconde qui s'écoulait. Il semblait qu'elle absorbait littéralement chaque particule de magie contenue dans l'air pour se l'approprier. C'est alors que Lucifel surgit derrière Faust pour l'effrayer, et commença à parler à son coéquipier de tout un tas de choses face auxquelles la fille restait de glace. Il se pencha finalement vers Faust pour lui murmurer quelque chose.

"Je te laisse faires les négociations, présentation et plus si affinité a moins que cela ne soit déja fait . Mais en tout cas moi je ne lui parle pas elle me rend mal à l'aise."


"J'ai entendu", murmura-t-elle d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:24

Faust venait de se présenter à la créature à l'aspect de jeune fille pour ensuite lui poser certaines questions dont son identité et le pourquoi de ses étranges agissements .

Citation :
"Je n'ai pas de nom. Ces tornades ne sont rien, je faisais un simple essai de mes pouvoirs. Je ne sais pas comment ils fonctionnent, je les possède, tout simplement.Mais que faites-vous dans ce désert, ce n'est pas un lieu pour les êtres humains sensés."

Pendant qu'elle lui parlait, il sentait que sa puissance magique ne faisait que croitre, comme si elle absorbait directement la magie de son environnement . Mais avant qu'il n'ai put répondre à sa question ou poser une nouvelle des siennes, Faust entendit un bruit bien incongrus dans un tel lieu .

Citation :
" BOUH !! "

C'était Lucifel qui l'avait fait juste derrière lui, ce qui le fit très légèrement sursauter de surprise . Son compagnon n'avait put le surprendre que parce que sa totale attention était concentré sur la " jeune fille" . Faust se retourna et le toisa d'un oeil sévère, montrant qu'il n'appréciait pas du tout son sens de l'humour .

* Il a rien de mieux à faire ? Je ne comprendrais jamais un comportement aussi puéril . * Se dit-il en secouant imperceptiblement la tête à la vision de son acolyte .

Lucifel semblait satisfait de sa blague, avant de redevenir sérieux pour murmurer à l'oreille de Faust .

Citation :
" Au fait tu peut me dire ce que tu fait tout seul dans le désert au milieu de six tornades accompagné d' une si jolie fille ? " Il souris a nouveau mais repris sur un ton sérieux en chuchotant pour ne pas être entendu par la jeune fille . " C'est bien elle qui est a l' origine de ces tornades n'est ce pas ? Essayons donc de ne pas nous attirer son courroux sinon je ne donne pas cher de nos vies . Enfin je pense que tu l' avais compris ...... "

" Effectivement c'est bien elle qui était à l'origine des six tornades et tu crois que j'ai besoin que tu me dises qu'elle peut être dangereuse . Je l'ai su dès que j'ai senti la force de son pouvoir magique et c'est encore plus vrai du fait qu'elle n'est pas humaine mais a dut être fabriqué par je ne sais pas qui et je ne sais pas où . " Lui dit-il aussi en murmurant .

Citation :
"Je te laisse faires les négociations, présentation et plus si affinité a moins que cela ne soit déja fait . Mais en tout cas moi je ne lui parle pas elle me rend mal à l'aise."

Faust lui fit un signe de tête lui montrant qu'il acceptait de se charger de la conversation, au moment où il entendit :

Citation :
"J'ai entendu", murmura-t-elle d'une voix neutre.

* Elle a une puissante aura magique . Elle a manifestement des sens amplifiés . La question est qu'est-ce-qu'elle a encore ? *

Faust vers la fille et abaissa le foulard, qui lui protégeait le visage,en lui faisant un petit sourire comme pour s'excuser par devant elle des paroles de son compagnon .

" Pour en revenir à se que tu me demandais avant que nous ne soyons interrompus - il jeta un coup d'oeil à Lucifel encore irrité avant de regarder de nouveau son interlocuteur - nous sommes à la recherche d'une créature qui se trouve dans ce désert . Et donc, tu étais entrain de tester tes pouvoirs ? C'est pour ça que toi aussi tu es dans ce lieu désolé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:33

Lucifel était encore et toujours a coté de Faust et se demandait ce qui allait se passer maintenant avant que la jeune fille ne lui donne plus vraiùment envie de savoir .

Citation :
j' ai entendu

Voila ce qu' elle venait de dire alors que les deux "compéres" ; bon compagnons si vous préféré , avaient parler tellement bas que Lucifel lui méme avait peiner a entendre ce que disait son homologue encapuchoné . Puis d' ailleurs en repensant a ce qu' il lui avait dit .........

Citation :
Effectivement c'est bien elle qui était à l'origine des six tornades et tu crois que j'ai besoin que tu me dises qu'elle peut être dangereuse . Je l'ai su dès que j'ai senti la force de son pouvoir magique et c'est encore plus vrai du fait qu'elle n'est pas humaine mais a dut être fabriqué par je ne sais pas qui et je ne sais pas où .

Lucifel fut fier d' avoir bien compris que c' était bien cette jeune file qui était a l' origine de tout cela ; bah oui il était fier c' ets toujours agréable d' avoir raison . Mais par contre au vu des mots " pas humaine " et "fabriquée " il eu des frissons glaciales qui lui parcoururent le dos . Mais comment cela pouvait étre possible ?!! enfin il ne s' attarda pas bien longtemps sur cette question car les frissons qu' il avait eu lui rappelèrenr que Kuro était encore a l' intérieur de son crâne ; et qu' il faisait sans doute mumuse . Lucifel devait le faire déguerpir si il ne voulait pas que son cerveau se transforme en créme glacé gout abricot de préférence .

" Hé Kuro dégage de ma tête j' ai pas envie qu' elle finisse congelée . Allez bouge toi un peu !! " De toute facon notre capitaine pouvait bien hausser la voix car la "jeune fille " l' entendrais de toute maniére ; alors autant en profiter .

Mais malgrés ces ordres Kuro ne bougea pas d' un poil et Lucifel commenca a predre patience . Oui il n' est pas trés patient avec certaine personne vous l' aurez bien compris .

" Bon ca vient ?!!! ce n' est pas comme ca que tu risque de monter dans mon estime !! Tu les veut tes bouteilles de laits ? "

" De toute fachon vu che que je voit a l' intérieur de ton crâne che ne cherais pas une groche perte que che petit truc géle hein ? En pluch je n' ai pas envie de chortir . "

" Hé je te conseil de faire attention a tes paroles concernant mon cerveau imbécile d' esprit de chat glacé qui m' énerve tout le temps . Et j' aimerais savoir pourquoi tu ne veut pas sortir ? "

" Faucht a dit qu' il y avait une fille dangereuse pas humaine pas loin alors chest normal que je veuille me cacher !! "

Mais qu' est ce qu' il venait de dire . Maintenant c' est cuit l' autre va surement se vexée et ce sera finit de cette mission . La mort les attendais prochainement . Mais quel boulet ce Kuro .............. Lucifel était dépité mais il fit mine de rien voir de crayon et continua d' une voix calme comme ci rien ne s' était dit .

" Ah ? ce n' est que ca et bien si tu veut te cacher tu ferais mieux de sortir de mon corps . Réfléchit un peu si on m' attaque tu crois vraiment que tu sera la cible . Non ce serais moi donc plus de danger pour toi si tu reste ici . Allez maintenant sort de là ! Et en plus si tu sort tu verra que c' ets une trés gentille fille et plutôt migonne . Tu te fait des iddées Faust disait ca tout a l' heure pour te faire peur 'c est tout . "

Kuro s' executa et quand il vit la jeune fille il préféra tout de méme rester au coté de son maître . Certes elle n' avait pas l' air méchante mais bon les chats on un sixiéme sens c' est bien connu . En tout cas aprés ce petit dialogue Lucifel avait complétement perdu le fil de la conversation ; enfin il ne l' avait jamais vraiment tenu mais bon . Il préfera pour étre sur poser un question a Faust .

" Eh Faust , tu lui a demander si elle avait une iddée de l' emplacement d' un béhemot dans ce desert ? Car une telle information nous serais bien utile "

C' est alors qu' il repensa a ce qu' elle avait dit tout a l' heure , cela ne servait a rien de parler a quelqu' un d' autre elle nous entendais parfaitement . Il se tourna donc vers elle l' air tranquille .

" Si vous pouviez nous renseignez ce serais bien aimable "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

Les deux Impériaux semblaient surpris de la finesse des sens de l'inconnue. Faust repris la parole pour lui demander ce qu'elle faisait exactement là. La jeune fille réfléchit un instant, avant de se prononcer.

"J'ai marché tout droit depuis Henyl et j'ai traversé la mer ... Ici ou ailleurs, cela ne me dérange pas ..."

Faust et Lucifel lui demandèrent ensuite si elle savait ou trouver une créature, et plus particulièrement un Béhémoth. La fille ne semblait pas comprendre de quoi il parlait, lorsque brusquement sa voix se fit métallique et ses yeux s'illuminèrent au sns propre du terme.

"Scan de la base de données débuté ... Recherche : Béhémoth ... six résultats trouvés ... Catégorie : créature magique ... deux résultats trouvés ... Lieu : Désert des Disparus ... un résultat trouvé. Transmission de l'information terminée."

La voix et les yeux de la fille redevinrent normaux, et elle jeta un regard sur un point dans le vide quelque part entre Faust et Lucifel. Elle leva lentement le bras dans la direction de son regard, et murmura de sa voix froide :


"D'après mes données, ceci est un Béhémoth."

Avant même que Faust et Lucifel ne se retournent, ils purent sentir l'impressionnante aura magique qui s'était glissée derrière eux à leur insu. Un Béhémoth avait surgit des sables, visiblement attiré par la perspective de pouvoir dévorer trois proies. La créature était probablement aussi dangereuse qu'énorme, bien que cela ne semblait pas émouvoir l'inconnue. Le Béhémoth se contentait de toiser ses proies, prêt à attaquer mais surtout à savourer le plaisir de la chasse qu'il allait effectuer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

Lucifel écoutait attentivement les propos tenu par cette "fille" et était au fil des minutes de plus en plus étonné .

Citation :
"J'ai marché tout droit depuis Henyl et j'ai traversé la mer ... Ici ou ailleurs, cela ne me dérange pas ..."

* Hé bien ca commence a faire ............. je n' en reviens pas elle n' a rien d' humaine . Son regard est sans vie ............ son regard........ mais que se passe t' il ? ........... ces yeux s' allument .......... alors ca c' est la meilleur ..........elle nous fait le coup du devin dans astérix et les douze travaux ............ incroyable ............. j' en reste sans voix............... *

Lucifel regardait et écoutait alors cette étrange "fille" , on aurait dit qu' elle recherchait dans une base de donnée . A croire qu' elle avait un ordinateur implanté dans le cerveau , en méme temps difficile a croire car Lucifel en voyait pas de prise ............... c' est alors que celle-ci venait de terminer son analyse quand elle montra quelque chose du doigt dérriere Lucifel et Faust ; avant de prononcer la phrase fatidique

Citation :
"D'après mes données, ceci est un Béhémoth."

Les deux compagnons comprirent instantanement que dérriere eux se trouvait leur proie . Mais a ce moment ci la proie c' était plutôt eux ........... Lucifel se retourna alors et vit un énorme monstre , effrayant de par sa stature . Sa geule béante se voyait déja en train de baver devant le petit menu qui était proposé ; une jeune fille et deux hommes , toujours agréable devait' il penser . Ces yeux dégageaient un je ne sais quoi de malsain mélanger avec une bonne dose de plaisir . Pour l' instant il avait l' air relativement calme mais qu' en serait il dans les minutes qui allaient suivre . Lucifel hésitait maintenant a se lancer a l' attaque de se gros monstre . Mais en avait' il seulement le choix .

" Hé bien Faust je crois que c' est notre proie qui nous as trouvé en premier et vu sa puissance il va falloir jouer serré . Tu veut bien demander a cette jolie jeune fille qui me fait peur si elle ne voudrait pas nous donner un coup de main . Pendant ce temps je vais utiliser un nouvel ärm dont je ne connais rien . Je sais ce n' est pas prudent mais rien que le fait d' étre venu ici n' est pas prudent alors quitte a s' amuser autant le faire maintenant . " Lucifel parlait maintenant sur un ton bien froid et calme comme si pour une fois il était concentré sur sa tache , sur cette béte .

Notre capitaine du crépuscule faisait donc face au monstre . Il ne servait a rien de fuir dans ce désert alors autant mettre toute les chances de son coté en faisant le premier pas . Lucifel commenca alors a passer la main sur la bague qu' il avait payer 40 000 puytas a un marchand louche . Esperons au moins que je ne me soit pas fait avoir sinon ca va mal allé pour lui si je sors vivant de cet endroit . Il activa alors sa bague ............

Citation :
Nom de l'Ärm : Akatsuki
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague articulée dont la griffe est d'un rouge sang.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : ???
Puissance de l'Ärm : ???
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

PS :
Pendant ce temps Kuro lui avait déserté le groupe sentant son heure arrivé . On se demande pourquoi puisqu' il était déja mort , mais avec lui mieux valait ne pas trop se poser de questions si on voulait rester saint d' esprit . Et méphistos lui , eh bien toujours sur l' épaule de Lucifel endormi a cause du soleil beaucoup trop violent pour lui . Mais ce qui allait bientôt se passer n' allait pas tarder a le sortir de sa torpeur ...................

Ärm activé : Akatuski

112 pv
70 -50 = 20 pm

( j' aimerais savoir tahn commentr un mosntre aussi gigantesque qui doit faire trembler le desert a chacun de ces pas peut se trouver dérriere nous sans méme que nous l' ayons repéré avant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:16

La "jeune fille" avait des sens très aiguisées ce qui fait qu'elle avait pu suivre toute la conversation qu'il avait eut avec Lucifel, à voix basse, et donc quand Kuro lui demanda de demander si elle savait où trouver un Béhémoth, la discrétion n'était plus de mise puisque leur raison d'être ici venait d'être éventée . De ce fait Lucifel lui posa directement la question . Elle ne semblait pas savoir ce qu'était un Béhémoth jusqu'au moment où sa voix et ses yeux devinrent étranges .

Citation :
"Scan de la base de données débuté ... Recherche : Béhémoth ... six résultats trouvés ... Catégorie : créature magique ... deux résultats trouvés ... Lieu : Désert des Disparus ... un résultat trouvé. Transmission de l'information terminée."

* Mais c'est quoi ça ? Elle vient de se connecter à distance à une base de donnée qui doit être gigantesque à mon avis . Et en plus elle l'a fait en seulement quelques secondes . Je ne penses pas qu'elle soit proche donc la liaison doit être puissance et cette ... je ne sais quoi ... automate ... doit avoir un circuit de traitement des informations très performant . *

Faust fut tiré de ses réflexions par l'automate qu'il décida de nommer intérieurement : Zara par commodité de langage, qui pointé son doigt dans l'espace entre les deux Capitaines impériaux pour désigner quelques chose se trouvant derrière eux .

Citation :
"D'après mes données, ceci est un Béhémoth."

A cet instant Faust sentit tout de suite la puissante aura magique de la créature qui avait réussit à se faufiler sur leurs arrières pendant qu'ils parlaient avec Zara .

* Que fout la bestiole ici ! Je crois que la bonne expression est : Tel est prit qui croyait prendre . Il est hors de question que les rôles s'inversent, le chasseur ne deviendra pas le chassé . Dans les faits, ça tombe bien . Comme ça on aura même pas besoin de chercher puisque la créature est venue à nous de son plein grés . *

Ces pensées rassurantes n'empêchèrent pas Faust de faire brusquement volte-face devant la créature avant de faire plusieurs bons en arrières pour mettre quelques distances entre lui et le monstre . Ce mouvement fit qu'il se trouva juste à côté de l'automate .

" Désolé si ça te parais trop familier mais est ce que je peux t'appeler Zara ? Tu n'as pas de nom et je ne vais pas t'appeler " jeune fille " ou je ne sais quoi . Je voudrais savoir si tu verrais un inconvénient à nous filer un coup de main ? Sa te seras plus profitable pour tester tes pouvoirs que de soulever des tornades dans le désert . Tu ne crois pas ? "


Le Capitaine impérial n'attendit même pas sa réponse pour activer l'un de ses ärms mais il fut battu de vitesse par Lucifel qui en plus venait de lui dire quelque chose qui l'intriguait .

Citation :
... Pendant ce temps je vais utiliser un nouvel ärm dont je ne connais rien . Je sais ce n'est pas prudent mais rien que le fait d'être venu ici n'est pas prudent alors quitte a s' amuser autant le faire maintenant .

* Quoi ? Utiliser un ärm inconnu dans un moment pareil ? Il est cintré . Heureusement que je me suis mit à distance de lui . J'ai de la chance, le pouvoir de Thétys a de nombreux moyens d'être employé . *

" Activation, Aquaria-Thétys . " Dit-il en levant sa main gauche dont la pierre bleue présente sur le gantelet s'illumina .
" Que veux- tu Altesse ? "
" Crée un cercle de glace éternelle autour de nous . Qu'il attaque dès que la créature se lancera contre nous . "

" A tes ordres ! " Lui dit-elle d'un ton qui montrait qu'elle était heureuse qu'il utilise son pouvoir pour la protection et non seulement pour l'attaque .

* Dommage mais se mur ne pourra lancer qu'une seule attaque avant de devoir être remplacer . *




Faust guida la création du mur de glace mais il savait bien que seul son pouvoir magique permettait qu'il ne fonde pas immédiatement devant la chaleur torride du désert .

" Lucifel, mon mur ne peut pas tenir longtemps donc je te protège sur ce coup mais c'est la première et dernière fois . Tuer cette bête est ta mission ! J'espère pour toi que l'avenir te donnera raison d'avoir activer cet ärm inconnu à un moment aussi inopportun . "

Sur ces actions, Faust se mit légèrement sur le côté pour pouvoir garder un oeil sur le monstre et pouvoir regarder Zara en attente de la réponse à sa requête .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

L'Ärm de Lucifel s'activa avec un sifflement sonore. Un immense cercle noir se dessina autour de la zone de combat, et une sphère rouge sang s'éleva dans le ciel d'un bleu immaculé.



Faust, de son côté, avait généré un mur de glace afin de se protéger temporairement de la créature, et demande de l'aide à l'automate qu'il avait choisi de baptiser "Zara".


"Il m'est impossible d'attaquer une forme de vie qui n'a pas tenté de porter atteinte à mon intégrité physique. En ce qui concerne mon nom, faites comme bon vous semblera ..."


Elle se tenait légèrement en retrait, et le Béhémoth n'avait même pas jeté un regard vers elle depuis qu'il était arrivé. Ses pattes arrières avaient encore la texture du sable, ce qui laissait penser que la créature avait la faculté de se fondre dans les dunes. C'était probablement la raison pour laquelle les Impériaux ne l'avaient pas sentie venir. La créature observa le mur de glace quelques secondes, et donna un puissant coup de patte pour le faire voler en éclats. Elle se blessa elle-même par la même occasion, et le pouvoir de la lune rouge s'activa alors, blessant qlors Faust (-20)

Cette blessure rendit la créature furieuse. Ses yeux étincelèrent, tandis qu'elle ouvrit grand la gueule, montrant ses crocs immenses et dégoulinants de bave. De l'énergie magique commença alors à s'accumuler dans la gueule du monstre, qui préparait visiblement une attaque d'une violence rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

Visiblement l' Ärm de Lucifel était plutôt interessant le gigantesque cercle noir accompagné de la lune rouge faisaient bon ménage . Mais malgrés l' utilité certaine de cet Ärm pour ce combat il risquait de plus poser un probléme qu' autre chose et c' est donc avec une désagréable sensation qu' il le désactiva . La lune disparue alors et le cercle noir se retira . Pendant ce temps Zara avait spécifie qu' elle ne se battrait contre aucune forme de vie tant que l' on ne l' agresse pas . C' était a la fois une bonne chose et une mauvaise . Une bonne chose du fait qu' elle ne porterait pas non plus atteinte a leur propre "intégrité physique" tant qu' on la laissera tranquille . Et pour la mauvaise chose c' est donc que tant que le béhémot ne l' attaquera pas ils n' auront pas d' aide extérieur . Scahant en plus qu' elle n' est pas humaine le béhémot ne risquera pas de l' attaquer de sitôt , elle ne l' intéressera pas . Il fallait se préparer a se battre comme prévu , c' est a dire a deux .

Tout d' un coup la mine de Lucifel s' assombrit , il venait de se retourner et vit que Faust avait subit le pouvoir de son Ärm , il allait vraiment passé un sale quart d' heure . Mais il n' avait pas vraiment de chance si le Béhémoth avait lui aussi attaquer il aurait subit un revers térrible de son Ärm . Enfin bon il ne fallait plus se poser de question et agir .

" Bon je suis désolé Faust mais on na pas vraiment eu de chance sur ce coup la . Enfin surtout toi , mais je sais que tu es fort comme un roc tu devrais pouvoir t' en sortir "

Lucifel sourit alors un peu puis se retourna vers le Béhémot , vu sa force il n' allait pas falloir jouer des petites cartes . Notre capitaine regarda alors sa jambe gauche sur laquelle sept serpents d' argents étaient enlacés . Oui cet Ärm ferait l' affaire .......... une lumiere aveuglante ........... c' est ce qui précéda l' arrivé d' un gigantesque serpent devant le béhémoth . Avec lui ils allaient pouvoir attaquer et défendre ce qui serait pour leur situation plutôt confortable . Lucifel fit alors un geste de la main et son serpent se jeta sur le béhémoth et lui mordit le cou de ces puissants crocs ( -20 ) , le sang de celui-ci gigcla beaucoup aprés que le serpent soit venu se replacer devant Lucifel et Faust .

" Tu voit Faust je me rattrape , je te fait le privilége de voir l' un de mes tout meilleur Ärm . Voit tu la grace de ce serpent ? Ce n' est pas tout les jours que l' on en voit de si beau spécimen . En tout cas ce serpents te défendra alors utilise ton Ärm le plus puissant ............. a moins que ce soit celui-ci . Peut importe ne pense pas a te défendre tu n' en a plus besoin pour l' instant . "

Pendant ce temps Méhistos le petit serpent était fasciné par ce qu' il était entrain de voir . Il aurait tant aimé étre aussi splendide et classieux . Mais la vie ne lui avait donné que ce petit corps . Mais il n' y avait pas de quoi se plaindre au moins lui pouvait parler et avait la chance d' étre constemment aupres de son maître grace a cette taille ............... sa vie était donc plutôt agréable .

Ärm activé : Immortal snake

pv restant : 112
pm restant : 20 +50 - 50 =20


Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Zara, comme l'automate l'avait autorisée à la nommée ne pouvait pas les aider du fait de sa programmation même et donc en avisa Faust pour qu'il ne compte pas sur son aide .

Citation :
"Il m'est impossible d'attaquer une forme de vie qui n'a pas tenté de porter atteinte à mon intégrité physique. En ce qui concerne mon nom, faites comme bon vous semblera ..."

* Tant pis on fera sans . Au fond, au départ, il était prévu que l'on fasse ça à deux donc aucune raisons de s'en inquiéter . *

Dès qu'elle lui fit part de sa décision, Faust ne lui prêta plus d'intérêts et se concentra sur le Béhémoth .

Cependant le mur de glace qu'il avait édifié le temps de parler venait de céder face à l'assaut du Béhémoth et selon sa fonction venait d'utiliser son pouvoir ce qui le blessa en retour [ - 40 pv ] cependant Faust n'avait pas prévu l'effet de l'arm inconnu de Lucifel . Celui-ci avait crée une zone d'ombre autour de la zone de combat et une sphère rouge qui s'était élevée dans le ciel . Donc lorsque créature se prit les dégâts, la sphère se mit à briller et blessa Faust d'un rayon couleur sang [ - 20 pv ] . Cette blessure avait mit la créature dans une rage folle, et l'on voyait qu'elle préparé une grosse attaque pour se venger .

Envoyant que son arm venait de blesser son camarade et non le monstre, Lucifel se tourna vers lui .

Citation :
" Bon je suis désolé Faust mais on na pas vraiment eu de chance sur ce coup la . Enfin surtout toi , mais je sais que tu es fort comme un roc tu devrais pouvoir t' en sortir "

Faust ne répondit pas à ce qu'il venait de dire mais le regard noir qu'il lui lança valait tout les discours .


* On ne serait pas en face d'un Béhémoth, je lui foutrais mon poing sur la gueule . Il me parle de chance, il se fout de moi ou quoi ? Encore un coup comme ça et j'aide le Béhémoth à le dégommer, je dirais qu'il a eut un accident . Je lui laisse encore une chance . Une zone de combat n'est pas un endroit pour s'amuser ou pour tester un arm inconnu . *


Lucifel désactiva son arm et la zone ainsi que la sphère disparurent avant qu'il n'en active un autre . Ce fut un gardien qu'il invoqua, un énorme serpent, qui attaqua tout de suite leur cible avant de venir se placer en défense devant les deux Capitaines impériaux . Apparemment, il désirait se faire pardonner les blessures que son arm lui avaient causées .

Citation :
" Tu voit Faust je me rattrape , je te fait le privilège de voir l' un de mes tout meilleur Ärm . Voit tu la grâce de ce serpent ? Ce n'est pas tout les jours que l'on en voit de si beau spécimen . En tout cas ce serpents te défendra alors utilise ton Ärm le plus puissant ............. a moins que ce soit celui-ci . Peut importe ne pense pas a te défendre tu n'en a plus besoin pour l' instant . "

" J'ai mes propres moyens de protection dont un qui est en comparaison beaucoup plus efficace que ton serpent mais je n'ai pas assez de puissance magique pour l'utiliser en attaquant donc je vais laisser ma défense à ton gardien mais j'espère qu'il est plus efficace que ton dimension arm . "


Faust avait vu l'étrange aspect des pattes du monstre .

* Il doit pouvoir se déplacer dans le sable comme un poisson dans l'eau . Je dois essayer quelque chose pour l'empêcher de se fondre dans les dunes . S'il le faisait, il pourrait s'échapper ou nous prendre en embuscade de nouveau . *


Il leva sa main gauche et la rune de la glace du gantelet de Thétys s'illumina pendant que le sable sous leurs pieds gelait et qu'un pic de glace en sortait pour attaquer sa cible [ - 40 pv ] .

[ pv : 82 / pm : 50 - 45 = 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

Tandis que le Béhémoth poursuivait de charger son attaque, les Impériaux profitèrent pour l'attaquer avec un Guardian Ärm et un pic de glace. Les attaques combinées touchèrent parfaitement leur cible, mais n'eurent comme lors de la première attaque pour seul effet que de l'énerver sans le blesser réellement. Une orbe jaune s'était à présent parfaitement matérialisée entre les crocs du monstre, et après un bruit semblable au bourdonnement de milliers d'abeilles, un puissant rayon doré en jaillit, frappant le sol entre Faust, Lucifel et son serpent (-30 chacun, dégâts mutlicibles). D'un violent coup de patte, le monstre birsa également la couche de glace qui recouvrait le sol, et se mit à charger une seconde attaque. Cependant, son flux magique ne semblait pas avoir baissé entre temps, ce qui annonçait que le prochain coup serait probablement beaucoup plus violent que le premier ...

De son côté, Zara était assise à même le sol, les bras autour des genoux, et regardait d'un air indifférent l'affrontement entre les deux Capitaines et le monstre.


"C'est un Béhémoth du Désert, vous n'en viendrez pas à bout comme cela", fit-elle remarquer sur le ton de la conversation. "J'accepte de vous expliquer comment faire si vous me montrez tous vos Ärms lorsque le combat sera terminé ..."

Attendant la réponse des deux Impériaux, elle se désintéressa du combat pour dessiner du bout des doigts, des bonhommes dans le sable brûlant du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

Les Attaques de Faust et de Lucifel touchérent immanquablement leur cible mais celle-ci ne semblait pas avoir de contre coup du a l' atatque au contraire son état ne changea physique ne pas ; par contre pour le mental ....... le béhémot était encore plus énervé qu' avant et pour courroné le tout l' orbe jaune qui s' était formé dans la geule du monstre jaillit comme un geyser qui partit de sa bouche et alla exloser entre nos deux compagons ainsi que le gardien de Lucifel . Et notre capitaine du crépuscule devait faire vite si il voulait protéger tout le monde . Il n' eu pas le choix il activa alors son bullier ensanglanté qui dirigea veres son prôpres serpent . Il assaillit celui ci de bulle qui explosérent sur sa peau (-20 ) puis D un geste rapide de la main il obligea son serpent blessé a foncer de lui méme sur le rayon , celui-ci fut carboniser et retomba au sol laissant aparaître deux plus petit serpents mais tout de méme de taille qui ne perdirent pas un instant pour aller Luciefl et Faust et ainsi les protéger de cette puissante attaque .

" Hé bien on l' a échappé belle dit moi , bon je ne suis pas trés fier d' avoir fait subir tout cela a mes serpents mais au moins nous avons évité le pire n' est ce pas Faust ? "

Une nouvelle fois Lucifel souriait pendant que quatres plus petits serpents faisaient leur apparition . Notre capitaine les regarda quelques instants avant de désactivé son ärm . Pour l' instant ils ne serviraient a rien si ce monstre utilisait ce genre d' attaque alors autant les préservés .

C' est alors que Zara commenca a prendre la parole pour leur annoncer une chose bine importante qui pourrais considérablement les aider . Mais il y avait une condition ...............

Citation :
"C'est un Béhémoth du Désert, vous n'en viendrez pas à bout comme cela", fit-elle remarquer sur le ton de la conversation. "J'accepte de vous expliquer comment faire si vous me montrez tous vos Ärms lorsque le combat sera terminé ..."

Lucifel hésitait tout de méme un peu , montrer tout ces Ärms ne le dérengeais pas mais dans quel but ........... c' était ca qui était important et pour l' instant il ignorait ces motivations ; et il comptait bien les connaitre .

" Ok moi ca me va pour te montrer tout mes Ärms contre ton informations mais j' aimerais savoir dans quel interet tu as envie de les "contempler " ? Tu en pense quoi Faust ? "

Pendant ce temps le béhémot ne restait pas inerte et d' aprés son flux magique il préparais une atatque des plus violente qui ne disait rien qui vaille a notre capitaine . Il fallait faire vite .

P.S : Méphistos a versé une larme a la mort de ces fréres serpents . Il ma dit de ne pas vous le dire mais la tentation était trop grande .

Ärm activé : blood bubble

pv restant : 112
pm restant : 20 -20+50 = 50





Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:15

Les attaques de Faust et Lucifel ne semblaient pas donner grand choses puisqu'il les encaissa sans broncher et qu'elles n'eurent pour effets que de l'énerver encore plus qu'il l'était déjà . Il les attaqua tout les deux, ainsi que le serpent de Lucifel, au moyen d'une boule d'énergie jaune .

Faust s'apprêtait à se défendre face à l'attaque de la créature quand il vit son compagnon activer un autre de ses arms mais ce qui le stupéfia, c'est qu'il s'en servit pour attaquer son propre gardien et le détruire . Faust croyait qu'il était devenu fou, que le soleil lui avait cramé la cervelle, quand il fit deux serpents naitre des restes du grand serpent et se jeter sur les attaques ciblant les deux Capitaines . Et de nouveaux, il sortit deux serpents de chaque reste, ce qui faisait que Lucifel avait maintenant quatre serpents à ses ordres .

" Tu m'avais dis que tu te chargeais de la défense et je vois que tu as tenu parole . Pour être franc avec toi, je ne pensais pas que tu le ferais . Un bon point pour toi, ça prouve que tu sais tenir tes engagements . "


* Enfin, pour quelque chose qui ne prête pas beaucoup à conséquence . On verra par la suite si tu sais garder le même état d'esprit quand les enjeux sont d'une importance capitale mais les risques en conséquences . *

C'est à ce moment que Zara parla, comme si s'était presque fortuit que les deux Capitaines entendent ses paroles mais tous savaient qu'elles leurs étaient parfaitement destinées .

Citation :
"C'est un Béhémoth du Désert, vous n'en viendrez pas à bout comme cela", fit-elle remarquer sur le ton de la conversation. "J'accepte de vous expliquer comment faire si vous me montrez tous vos Ärms lorsque le combat sera terminé ..."

* Parce qu'il y a d'autres types de Béhémoths ? En tout cas, je ne savais pas qu'il fallait employer une technique spéciale pour en venir à bouts . Ils doivent avoir un point faible particulier . Mais la vrai question est : pourquoi veut-elle voir nos arms ? Sa doit être surement pour enrichir la base de donnée d'où elle tire ses informations . *


Lucifel devait avoir eut le même genre de réflexions puisqu'il lui parla quelques instants plus tard .

Citation :
" Ok moi ça me va pour te montrer tout mes Ärms contre ton informations mais j'aimerais savoir dans quel intérêt tu as envie de les "contempler " ? Tu en pense quoi Faust ? "

" Moi non plus ça ne me gène pas de montrer mes arms . Je n'y mettrais qu'une condition . "
Dit- il en se tournant vers Zara . " Je veux l'assurance que les informations que tu vas en retirer ne seront pas utiliser contre nous ou transmit à des ennemis . "

Ensuite, Faust attendit la réponse de l'automate tout en sentant que le Béhémoth était sur le point de les attaquer de nouveau au moyen d'une attaque encore plus puissante que le précédente . Pour préparer sa défense ou la prochaine attaque, avec les informations que va leurs transmettre Zara si leur marché était conclu, Faust désactiva Thétys pour avoir sa magie prête à activer n'importe lequel de ses autres arms . Et c'est la raison pour laquelle il n'en réactiva pas un tout de suite .

[ pv : 82 / pm : 50 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:01

"Ok moi ca me va pour te montrer tout mes Ärms contre ton informations mais j' aimerais savoir dans quel interet tu as envie de les 'contempler' ? Tu en pense quoi Faust ?"

"Moi non plus ça ne me gène pas de montrer mes arms . Je n'y mettrais qu'une condition. Je veux l'assurance que les informations que tu vas en retirer ne seront pas utiliser contre nous ou transmit à des ennemis."

Zara continuait ses dessins dans le sable, mais prit la peine de s'interrompre quelques instants pour répondre aux deux Capitaines.

"Je veux les voir pour ma base de données. Je ne sais pas qui sont vos ennemis, mais je souhaite seulement voir ces Ärms pour un usage personnel."

Puisque les deux Impériaux avaient accepté, elle se décida alors à leur dire le point faible du Béhémoth. Cependant le monstre avait fini de charger sa seconde attaque, un Seal, qui risquait de laisser sur le carreau aussi bien les Capitaines que leurs Gardiens. Juste avant que le rayon, qui avait atteint son apogée, ne soit tiré, elle tendit une main en direction de la créature, et aussitôt un mur d'énergie orangée se dressa entre eux et le Béhémoth du Désert. Le faisceau frappa le mur de plein fouet, mais ne parvint à le briser que lorsqu'il fut épuisé.

L'énergie dégagée par l'attaque était telle que le sable avait fondu et s'était transformé en verre, et parfois même en diamant par endroits, nul doute que le rayon aurait été fatal aux Impériaux s'il les avait atteint. Zara retourna s'asseoir, tandis que le Béhémoth semblait peiner à récupérer de l'effort qu'il venait d'accomplir.


"Il faut projeter vos attaques à l'intérieur de sa gueule, l'extérieur de son corps est beaucoup trop résistant pour que vous puissiez l'entamer sérieusement à votre niveau. Attendez donc qu'il relance une attaque de ce type."

Le Béhémoth ne semblait toutefois pas décidé à s'y remettre dans l'immédiat. Il bondit en direction de Faust pour lui asséner deux puissants coups de griffe (-30 et -30), brisant au passage la flaque de verre qui s'était formée sous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

Zara ne s'était même pas relevée lorsque les deux Capitaines lui avaient fait part de leurs décisions concernant sa proposition d'aide, elle continuait à dessiner dans le sable mais prit quand même quelques secondes pour répondre aux conditions de Faust .

Citation :
"Je veux les voir pour ma base de données. Je ne sais pas qui sont vos ennemis, mais je souhaite seulement voir ces Ärms pour un usage personnel."

" Si c'est ça ! Il n'y a pas de problème de mon côté et ainsi notre arrangement est conclu . Le moyen de blesser ce Béhémoth du désert contre de nouvelles informations pour ta base de données . "

Cependant, elle n'eut même pas le temps de leur dire qu'elle était le moyen qu'ils pouvaient employer pour tuer le monstre puisque celui-ci venait de finir de charger son attaque .

* Si on trouve pas un moyen de ce protéger de ça, on va tous y passer . Il vaut trouver un truc mais je crois que je ne vais pas avoir le temps ... *


Mais à ce moment, Zara leva la main vers la créature et un mur d'énergie orangé fit son apparition juste au moment pour contrer le Seal de la créature . Il ne disparut qu'au moment où l'énergie du tir fut épuisé .

* Sa a été chaud . J'ai cru qu'Arzak allait devoir venir me chercher . *

Le sable avait été vitrifié par la chaleur et à certain endroits, même, transformé en diamant . Et donc, tandis que le Béhémoth se remettait de l'effort qu'il venait de fournir, Zara leur dit se qu'ils voulaient savoir .

Citation :
"Il faut projeter vos attaques à l'intérieur de sa gueule, l'extérieur de son corps est beaucoup trop résistant pour que vous puissiez l'entamer sérieusement à votre niveau. Attendez donc qu'il relance une attaque de ce type."

" Il faut lui faire renouveler cette attaque ! Il faut être dingue pour faire une chose pareille ! " Dit-il en regardant Zara puis il se tourna vers Lucifel . " Moi, je marche ! Mais que penses-tu qu'il faut que l'on fasse pour y arriver ? "

Le Béhémoth n'était pas enclin à fournir l'opportunité qu'ils désiraient aux deux Capitaines impériaux puisqu'il se jeta sur Faust en faisant les mouvements nécessaires pour le frapper de deux coups de griffe . Il attendit le dernier moment avant d'activer l'un de ses arms .

" Activation, Léviathan . "



Une bulle d'eau apparu autour de Faust ainsi qu'une gigantesque baleine derrière lui . L'attaque du Béhémoth réussit mais elle ne provoqua aucun dommages .

" C'est pas passer loin, Altesse ? "
" Ton apparition était parfaitement minutée . Je ne laisse rien au hasard . "
" A bon ? Te battre avec un Béhémoth du désert était prévu ? "
" Oui, ça fait partie de ma mission . Mais je n'ai pas que ça à faire de discuter avec toi . Attaque cette créature ! Il se peut que tu l'assommes assez longtemps pour que moi et mon camarade nous ayons le temps nécessaire à la mise au point d'un plan de bataille . "
" A tes ordres, Altesse . "

Léviathan projeta une énorme masse d'eau en direction de la créature [ - 20 pv ] même si Faust savait qu'elle ne subirait pas de dégâts .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Lucifel attendait la réponse de Zara pendant que la bouche du béhémot
se remplissait de plus en plus d' énergie ce qui ne le rassurait guére .......... heuresement Zara leur répondit a temps daigant leur accorder quelques secondes


Citation :
"Je veux les voir pour ma base de données. Je ne sais pas qui sont vos ennemis, mais je souhaite seulement voir ces Ärms pour un usage personnel."

Cette réponse rassura alors Lucifel qui n' avait donc maintenant plus aucun probléme quand au fait de lui montrer ces Ärms . Mais en y repensant bien si cette "fille" faisait ce coup a tout les gens qu' elle rencontrait sa base de données devait étre gigantesque et pourrais peut étre contenir de précieuse informations .

" Bon bah c' est ok pour moi , mais j' aimerais savoir si apérs ce "combat" on pourrais jeter un oeil a ta base de donné ? ou au pire tu pourrais peut étre me renseigner sur certain Ärm que je recherche . "

C' est juste aprés son aquiescement que le béhémot eu finit de charger son attaque et vu la puissance qui s' en dégageais Lucifel sut qu' il ne pourrais surement rien faire . Mais il n' eu pas a se poser la question bien longtemps puisque Zara créa un mur orangé en guise de protection qui réussi a tenir le choc jusqu' a la fin de l' attaque . Elle était vraiment impressionante ...............

C' est juste aprés ce tour de force qu' elle leur annonca le point faible de ce monstre . La bouche c' ets a dire pour faire simplement l' intérieur de son corps où les endroits qui ne sont pas protégé par sa peau trop résistante pour leur Ärm . Faust avait l' air pour , Lucifel l' était aussi ..........

" Ca marche aussi pour moi méme si c' est trés périlleux . Mais si les endroits non protégés par sa peau son aors on pourrais trés bien essayé de l' atatquer au niveau de ces yeux en attendant qu' il daigne ouvrir la geule . " Puis il se retourna en direction de Zara " Quand a toi n' a tu pas dit que tu te attaquerais les formes de vie qui en voudrait a la tienne ? l' attaque de ce béhémot compte a mon avis . Alors tu pourrais peut étre nous aider ? "

Lucifel en attendant la réponse de la jeune "fille" décida de prendre les devant et comptait bien attaquer les yeux de la béte . C' ets a ce moment que le béhémot se rua sur Faust qui grâce a une puissante compétence de son gardien réussit a contrer l' attaque puis a risposter . C' est là que notre capitaine décida de passer a l' action il se glissa dérrière le monstre [ discretion niveau 1 utilisé ] puis sauta jusqu' a sa patte avant et monta sur son bras jusqu' a étre a porté de son oeil . C' est a se moment qu' il activa son épée kusangi qu' il dirigea a l' aide de ces doigts vers l' oeil droit du monstre pendant que les bulles que Lucifel venait de souffler elles atteignirent l' oeil gauche ( -20 + -15 ) . Avec cela un des deux yuex allaient forcement étre touché voir crevé .................. pendant ce temps aprés un ou deux saut notre capitaine ataignit la terre ferme encore essouflé .

" Ouf tout cette agitation est plus que crevante ! Esperons que toute cette douleur le fasse crier histoire que l' on puisse en profiter pour bombarder sa bouche "

Lucifel révait un peu mais c' était son droit .............

Ärm activé : blood bubble , kusanagi

pv restant : 112
pm restant : 50 -45 = 5 pm


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le desert des disparu Empty
MessageSujet: Re: Le desert des disparu   Le desert des disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le desert des disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser