Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message de prévention à l'avis des joueurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Message de prévention à l'avis des joueurs... Empty
MessageSujet: Message de prévention à l'avis des joueurs...   Message de prévention à l'avis des joueurs... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

Je préfère prévenir ici sur un topic plutôt que de me fatiguer à l'expliquer personne par personne : Sur le reste des continents, c'est moi qui gère les joueurs et non l'inverse. Le fait de se croire trop fort et capable de tout contrôler, cela me passe par au-dessus de la tête et c'est bien une des rares choses qui m'énervent quand je suis MJ.
Normalement, je n'avais pas besoin de créer ce topic, tout les joueurs s'étant très bien débrouillés jusqu'a maintenant mais il y a des fois ce qu'on peut appeler un "fruit pourri" et il faut le retirer.
Alors je me suis dit : Autant prévenir les joueurs pour qu'ils ne fassent pas la même erreur.
Ainsi, ce n'est pas de l'abus de pouvoir ou autres, mais une simple chose : Les MJs gèrent les joueurs et les évenements (sauf si il y a eût consultation entre eux deux à l'avance) qu'ils vont subir...De même, évitez de faire trop de choses acadabrantesques et essayez d'être un peu réalistes dans vos messages...
Sinon, je pourrais être très méchant.

L'un d'entre vous va se prendre 10000 épines multiplié par 10. Ca va en faire des trous dans la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Message de prévention à l'avis des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention à l'avis des joueurs...   Message de prévention à l'avis des joueurs... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

Ah, désolé s'il s'agit de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Message de prévention à l'avis des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention à l'avis des joueurs...   Message de prévention à l'avis des joueurs... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

Je crois qu'il parlait de Carlintz
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Message de prévention à l'avis des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention à l'avis des joueurs...   Message de prévention à l'avis des joueurs... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:07

Arf...
Je m'excuse Seiji, c'est vrai qu'Allen est pris avec des épines aussi...
Mais oui, Ralph a raison.
Je ne parlais pas de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Message de prévention à l'avis des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention à l'avis des joueurs...   Message de prévention à l'avis des joueurs... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:11

Non Ralph a tort c'est Calintz et pas Carlintz mais sinon oui aparament c'est moi donc je presente mes excuse public a tout le MJ qui auront a faire a moi et a rozen maiden.
Je vais essayer de me rattraper mais sa partirat pas de suites je m'en excuse d avance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Message de prévention à l'avis des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention à l'avis des joueurs...   Message de prévention à l'avis des joueurs... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:14

Nous verrons, nous verrons.
Néanmoins, ta punition aura quand même lieu, comme le topic le signale, cela a but uniquement préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de prévention à l'avis des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention à l'avis des joueurs...   Message de prévention à l'avis des joueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de prévention à l'avis des joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser