Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la limite de mes compétences... [création]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

A la limite de mes compétences... [création] Empty
MessageSujet: A la limite de mes compétences... [création]   A la limite de mes compétences... [création] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:49

Shikyo était fier de ses dernière créations, surtout de sa potion qui fut la première que Shikyo eut créé. Il décida donc de retourner à son domicile, ou plutôt sa chambre, avec les bras pleins de livres sur la chimie et les différents ingrédients curatifs. Il s'installa donc à un grand burreau et commenca apr lire tout ces livres et à noter sur des feuilles ce qui l'interressait. Finalement il décida de se servir de plantes médicinales cette fois et il alla en chercher avant de revenir avec tout les ingrédients nécessaires à son expérience. Il commença par broyer des plantes à l'aide d'un pillon avant de les mélanger pour en faire une poudre aux couleurs diverses et variées. Shikyo en pesa la masse exacte de 50.8 grammes de cette poudre qu'il versa dans une fiole grace à laquelle il prépara un littre de solution contenant la poudre d'herbe dissoute. Il alla ensuite faire chauffer la même solution que celle dont il se servit pour creer sa première potion. Une fois à bonne température Shikyo versa la solution d'herbe dans l'autre qui était chaude, ce qui pour effet un dégagement gazeux qui fit jaillir une fumée légérement violette devant la figure de Shikyo. Shikyo fit ensuite couler une dernière solution dans son mélange jusqu'à ce que la solution, incoore, prenne une teinte légérement violacée comme la fumée de tout à l'heure. A présent Shikyo en avait terminé pour sa potion.

Ensuite il dégagea son burreau de tout les instruments que Shikyo avait utilisé pour créer sa potion et commenca un autre travaille bien plus habituelle : la création d'un pierre magique. Il concentra donc son pouvoir magique entre ses mains jusqu'à ce qu'il soit tellement concentré qu'il en devienne palpable. Le pouvoir magique de Shikyo alla jusqu'à se matérialiser en une matière rouge et visqueuse qu'il transforma sans aucun mal en une belle sphère marfaite avant de la faire durcir, sa pierre magique était terminée.


*Bien, maintenant voyons ce qu'est devenu ma potion est devenu et aussi comment se porte cette pierre magique...*
_____________________________________________________________
Tentatives de créations :
_Une potion à 40PV
_Une pierre magique à 20PM.

Compétences de créations :
_Création de potions niv2
_Création de pierres magiques niv2
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

A la limite de mes compétences... [création] Empty
MessageSujet: Re: A la limite de mes compétences... [création]   A la limite de mes compétences... [création] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:13

[Réussite de la potion - Echec de la pierre magique]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
A la limite de mes compétences... [création]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser