Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier rendez vous , premier retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

premier rendez vous , premier retard Empty
MessageSujet: premier rendez vous , premier retard   premier rendez vous , premier retard Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

Zélos était ce que l' on pourrais appelr parfois un tête en l' air , il avait lui méme demander a voir Thanatos pour lui parler d' un ordre de mission qu' il aimerait bien executer . Son supéreiur devait surement déja avoir reçu sa missive qui annoncait que Zélos viendrait e voir vers 2 h . A cet instant il était 3 h et notre ami était toujours perdu a travers les dédales d' escaliers et de couloirs de la citadelle . Il 'n en pouvais plus de chercher ..............

* Alalalala je susi incroyablement en retard ............Thanatos va me passer un savon ............ en parlant de savon ......... je suis tomber dans mes recherche infructueuse a traverse la citadelle sur la laverie automatique ............ je ne savait pas que l' on possédait de tel machine de nos jours ............. le monde est vraiment incroyable ............ mais ce qui est enore plus incroyable c' ets que je ne soit incapable de me repérer ............. méme avec les indications d' un garde qui passait par là ........... je suis sur qu' il m' avait dit a gauche au prochain croisement ......... malheuresement c' était en sens interdit ........j' ai du filer tout droit .......... et la je suis tomber sur l' infirmerie ..............j' ai fait demi tour ........... j' ai cette fois pris a gauche ........... mais je suis tombé sur la cuisine .............. je suis maudit ............. *

Aprés tout normal qu' il se soit trompé si on lui avait dit de prendre a gauche et qu' aprés avoir passé le croisement puis en faisait demi tour il prenne a gauche , il aurait du prendre a droite alala , pour ce qui est de l' orientation zéro pointé . En tout cas cette fois ci il alalit tout droit et allait inéluctablement tomber sur la poprte du de Thanatos .

Oui il était maintenant face a cette imposante porte et hésiatit presuqe a frappé a cause de son retards . Mais il prit son courage a deux mains et décida tout de méme de faire acte de présence . Aprés tout Thanatos avait l' air de l' apprécier la fois ou il avait passé son test d' aptitude . Allez deux trois paroles en plus ca ne fera pas de mal .

" C' est moi Zélos je peut entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

premier rendez vous , premier retard Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous , premier retard   premier rendez vous , premier retard Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

Thanatos, dans l'un de ses bureaux, était occupé à examiner les rapports de mission des gradés de l'Empire. Quelqu'un frappa alors à la porte, il s'agissait de Zélos.

"Entre."

Le Commandant classa les derniers dossiers et les rangea dans le tiroir du bureau, avant de se tourner vers le Lieutenant nouvellement nommé.

"Tu me connais déjà, je suis Thanatos, le Commandant de l'Armée Impériale. J'ai une mission à te confier, mais j'attends un second Lieutenant qui ne devrait pas tarder à arriver. Assied-toi en attendant."

Il désigna quelques chaises qui se trouvaient de l'autre côté du bureau, avant d'ouvrir un second tiroir pour en sortir deux pochettes de cuir noir, caractéristiques des ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

premier rendez vous , premier retard Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous , premier retard   premier rendez vous , premier retard Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

Nathaniel parcouru les couloirs du quartier générale à la recherche du bureau de Thanatos. Il toqua a une porte et entra. Il vit celui qu'il cherchait.

"Désolé pour le retard. J'ai voulu me présenter dans la salle commune mais apparemment mon arrivée est pas vu d'un bon oeil... Je sens que mon intégration va être dur. Mais bon je ferai de mon mieux ^^. Sinon bah pour trouver votre bureau j'ai eu un peu de mal. Je suis tombé dans un placard a balai pour mo ndernier essai. J'avais demandé mon chemin..."

"Nat tais toi, tu parles trop"

"Oups désolé! ça fait longtemps que je n'avais aps parler et voir des humains me réconfortaient un peu. Enfin bref, je suis a votre écoute vu que vous m'avez fait demandé"

Nathaniel en attendant la réponse regarda en direction de l'homme qu'il ne connaissait pas. Il lui souria et lui adressa un petit signe. Sheepie quand a elle s'était allongé vers la porte et attendait à écouter les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

premier rendez vous , premier retard Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous , premier retard   premier rendez vous , premier retard Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:07

Le second Lieutenant entra dans la pièce peu de temps après. Il s'agissait de Nathaniel, un ancien de la Cross Guard qui avait visiblement eu quelques soucis avec ses nouveaux coéquipiers.

"Navré pour l'accueil, bien qu'il fallait s'y attendre. Ca ira mieux une fois que tu auras mené à bien ta première mission. Tu vas cette fois travailler avec Zélos."


Le Commandant désigna du doigt le jeune garçon qui était assis de l'autre côté du bureau, tout en faisant signe à Nathaniel d'approcher également. Il posa les deux pochettes de cuir noir qui contenaient les ordres de mission sur le bureau, devant chacun des deux manieurs d'Ärms.


"L'Empire a actuellement besoin de fonds supplémentaires pour financer un projet militaire de grande envergure. Je ne peux rien vous dire de plus à ce sujet pour l'heure. Votre mission en elle-même consistera simplement à récupérer une somme conséquente d'argent."

Thanatos ouvrit l'une des pochettes, qui révéla une feuille manuscrite résumant la mission ainsi que plusieurs cartes régionales.

"C'est très simple. Récupérez le maximum d'Ärms, de pierres magiques, d'objets magiques et surtout d'argent liquide. La somme doit avoisiner au minimum les 100 000 Pyutas en valeur marchande. Vous trouverez, comme vous pouvez le constater, diverses cartes globales d'endroits où sont localisés des trésors ou des objets magiques."

L'homme se leva, et fit glisser les pochettes vers les Lieutenant avant de se diriger vers la porte.

"Encore deux choses. Passez avant de partir chez l'artisan qui a ouvert à la sortie de Ragenrave afin d'acheter un Ärm de téléportation. Il vous sera remboursé à votre retour de mission mais restera par conséquent propriété de l'Empire. Et pour finir, si la somme de ce que vous ramenez est supérieure à ce qui est demandé, la moitié de l'argent au-delà des 100000 Pyutas sera ajouté à votre prime de mission. Ce sera tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

premier rendez vous , premier retard Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous , premier retard   premier rendez vous , premier retard Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

Zélos vit un second lieutenant rentrer dans le bureau de Thanatos mais il ne savait pas qui cela pouvait bien étre . Aprés tout Zélos était nouveau mais ce blondinet aussi apparement et Thanatos ne jugea pas nécessaire de lui présenter son nouveau compagnon . Il écouta alors avec attention ce que son maître leur disait et apparement il allait devoir trouver des fonds pour l' empire ce qui l' étonnait plus ou moins .

* Alors comme ca l' empire a besoin d' argent ............... c' est plutôt étonnant .............. il n' ont pas l' air spécialement pauvre ............. enfin mon ami Nick ausis n' avait pas l' air spécialement pauvre ................ jusqu' au jour ou il s' est retrouvé a la rue ............. c' est vrai qu' en y repensant il n' avait pas eu de chance ................ce pauvre Nick n' aurait jamais du mettre sa maison en gage pour une course de dodo ................. il y avait quand méme des inconscients ............... en pralant d' inconscient ............... cette mission avait l' air plutôt dangereuse ............. mais relativement marrante ...............beaucoup d' endroit était a visiter ............ l' aventure comme lui avait dit son pére .................En plus ils devaient ausis récupérer nombre d' Ärms et d' objet magique ............ Alala tout cela lui plaisait ............. mais avant tout il devait avec son compagnon passé chez l' artisan magique pour enfin partir a l' aventure ............. *

Zélos n' avait donc depuis son arrivé dans le bureau de Thanatos pas dit un mot , il aquiecait seulement au dire de celui ci . Il se leva donc et pris la direction de la porte ...............

" Bon eh bien on se retrouve chez l' artisan magique ............ouais je ne connais pas ton nom mais tu me le dira plus tard . Quand a vous Thanatos je n' est qu' une chose a vous dire ; amusez vous bien aujourd' hui . "

Puis il sortit .................
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

premier rendez vous , premier retard Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous , premier retard   premier rendez vous , premier retard Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

"C'est pas grave pour l'accueil ça me dérange pas trop. Je ferai avec puis au moisn on risque pas de m'embéter ^^."

Nathaniel pris la pchette et regarda:

"Hum hum c'est sympa comme mission. Sheepie tu sais où est l'artisan?"

"T'inquiète pas c'est pas trés loin puis un dimension ärm est toujorus utile. Suis moi"

Elle partit au galop sans laisser à Nathaniel le temps de répondre. Décontenancé, il ajouta:

"Bon j'ai pas trop le choix, je dois filer. La mission sera un franc succés monsieur"

Il partit en courant criant:

"Sheepie attends moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rendez vous , premier retard Empty
MessageSujet: Re: premier rendez vous , premier retard   premier rendez vous , premier retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rendez vous , premier retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez vous au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser