Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaoru [validé]

Aller en bas 
+2
Ralph
Kaoru
6 participants
AuteurMessage
Kaoru




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:03

Le Personnage

Nom : Kaoru

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Camp : Neutre

Rang : Rang 1

Description physique : Bien qu'il soit un garçon, Kaoru avait une chevelure que plus d'une fille enviait. Les cheveux lisses, mi-longs et noirs, étaient parsemés de mèches blondes/blanches. Quelques tresses venaient parfaire la chevelure du jeune homme. Il portait un kimono noir et blanc, où des idéogrammes étaient peints. Un obi assez fin le ceinturait. Ses pieds étaient chaussés de geta. Bref, Kaoru ressemblait vraiment à un samourai...Et son regard, noir comme l'ébène, lui conférait un charisme impressionnant.

Description Psychologique : Kaoru était un garçon assez enjoué et sociable, mais il aimait, parfois, se retrouver seul pendant plusieurs jours pour réfléchir. Mais s'il voyait une personne en difficulté, il l'aidait sans hésiter. Altruiste, donc. Il était aussi très calme, il ne connaissait pas le stress (ce qui pouvait lui jouer des tours, car il avait tendance à se croire supérieur à certaines personnes, qui étaient bien plus fortes et redoutables que lui...)

Histoire : Aussi loin qu'il s'en souvienne, Kaoru a toujours grandi dans les plaines ensoleillées de Mär Heaven, en compagnie de sa famille, de simples éleveurs. Mais lors d'une grande bataille dans ces plaines, nombre de ses amis périrent. Alors Kaoru se promit de les venger. Il partit alors en voyage initiatique à travers Mär, dans le but de retrouver les responsables de cette bataille, mais aussi pour mûrir et s'améliorer au combat. Il décida, avant son départ, de s'entrainer durement à être discret, et au combat rapproché. Mais alors qu'il courait dans les plaines, un objet, posé dans l'herbe, attira son attention: C'était un anneau, avec une sorte de dague incrustée dedans. Kaoru ne se doutait pas qu'il venait de faire l'acquisition de son premier Ärm, un Weapon Ärm. Cet Ärm était en faite un Jitte, sorte de dague ninja percée en son manche pour la faire tournoyer. Après s'être familiarisé avec son Ärm, Kaoru dit adieu à sa famille, et s'en alla loin, à travers la plaine, vers le soleil couchant...

Les Statistiques

Points de Vie : 50

Points de Magie : 10

Elément de prédilection :Foudre

Les Compétences

Compétence 1 et niveau : Discrétion : la Discrétion sert à se déplacer sans aucun bruit, et à ne pas se faire remarquer ni par la vue, ni par l'odorat, ni par l'ouïe ni par le pouvoir magique.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:08

Bon, tout d'abord, bienvenue. (J'en profite pour placer un zoli PREUMZ!!!!)
Pour le camp, si tu ne sais pas encore, mets neutre pour le moment, tu en rejoindra un plus tard; au niveau des descriptions, il faudrait que tu rajoute une ligne à ta description psychologique.
L'histoire est bien trop courte; c'est huit lignes minimum, donc il faut que tu la rallonge.
Pour les points de carac, tu commence en rang 1, par conséquent, c'est 50PV et 10PM pour le départ.
Par la compétence, il y a un sujet là dessus dans les règles, je peux pas dire grand chose à par que ce que tu nous as mis tient plus du n'importe quoi qu'autre chose, il faut bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

bienvenu et que dire de plus que Ralph, il a tout dit

Pour les compétences, il faut que tu en choisisses une ici:
https://marexp.forumsrpg.com/Avant-de-jouer-c1/Reglement-et-informations-f2/Les-competences-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

Ralph a écrit:
Bon, tout d'abord, bienvenue. (J'en profite pour placer un zoli PREUMZ!!!!)
Pour le camp, si tu ne sais pas encore, mets neutre pour le moment, tu en rejoindra un plus tard; au niveau des descriptions, il faudrait que tu rajoute une ligne à ta description psychologique.
L'histoire est bien trop courte; c'est huit lignes minimum, donc il faut que tu la rallonge.
Pour les points de carac, tu commence en rang 1, par conséquent, c'est 50PV et 10PM pour le départ.
Par la compétence, il y a un sujet là dessus dans les règles, je peux pas dire grand chose à par que ce que tu nous as mis tient plus du n'importe quoi qu'autre chose, il faut bien l'admettre.

lol! Voila ce que c'est que de faire le geek, j'ai écrit que de la mousse ! Désolé de passer pour un boulet (pourtant je commence à avoir l'habitude des RP, j'ai fais un stage exprès...).
Ok pour le camp, j'ai inscrit "neutre".
J'ai rallongé l'histoire.
Ok pour les caractéristiques.
J'ai changé (mais je garde ma compétence en réserve, je l'aime bien moua Sad )

Merci encore de votre sympathie, et de pas vous être énervé à cause des moults défauts que contenait mafiche... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:20

Tout le monde a droit à l'erreur hein ^^ Validé, bon RP !

PS : oublie pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kaoru




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Merci Thanatos ! <333

Pour l'avatar, je comptais le dessiner en fait, donc je fais quoi en attendant? J'en mets un autre? ou j'attends d'avoir fini?
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

tu eput rester sans quelque temps a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

Bienvenue.
Au fait, ne mes pas tes ÄRMS ici mais dans la section réserver aux neutres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru [validé]   Kaoru [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser