Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une première création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une première création Empty
MessageSujet: Une première création   Une première création Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

Kirua allait essayer de créer son premier Ärm, il était allé rendre visite à un vieille ami à lui qui était forgeron et qu'il avait aidé dans sa jeunesse. Ils furent très heureux de se retrouver et discutèrent du bon vieux pendant un petit moment. Kirua arriva à la raison qui l'avait amené ici.

Voilà, j'ai une faveur à te demander.

Vas-y je t'écoutes.

J'aurais besoin que tu me forges une épée pour que j'en fasses un ärm ensuite.

Tu sais faire à ça toi ?

Oui, je l'ai appris très récemment mais c'est la première fois que je vais essayer. Es-tu d'accord ?

Mais bien sur que je vais te la faire, je ne peux rien te refuser, tu le sais. J'en ai quelques unes en stock si tu veux regarder ?

Kirua le suivit dans l'arrière cuisine et regarda tous les beaux spécimens qu'il possédait. Kirua ne savait laquelle choisir mais sob regard fut attirer par l'une d'elle. Elle était extrêmement belle et correpondrais à ce qu'il voudrait en faire. Kirua la saisit et Roy la lui céda volontier. Ils reprirent leur conversation et Kirua décida de partir remerciant une nouvelle fois Roy pour la lame. Il s'éloigna dans le désert...

Création d'un Weapon Ärm à 10PM
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une première création Empty
MessageSujet: Re: Une première création   Une première création Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08

[Tu n'es pas interrompu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une première création Empty
MessageSujet: Re: Une première création   Une première création Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Kirua était maintenant dans le désert et devait désormais se concentrer sur la création de son ärm. Il en possédait l'élément principal : la lame que lui avait fourni son ami Roy. Kirua ne savait pas vraiment comment procédé pour parvenir a créé cet Ärm.

D'après ce que j'ai entendu au QG et de ce qu'on m'a dit, il faut concentrer son capital magique pour le transférer dans l'ärm en pensant aussi à ses pouvoirs.

Kirua s'éxécuta, il s'assis sur le sable, planta la lame que lui avait forgé Roy dans le sable pour la maintenir fixé, puis il posa ses mains autour de l'Ärm et se concentra. C'était beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait, pour activer un Ärm il fallait transférer sa magie dans celui-ci pour le faire apparaître sous sa forme non scellé. Mais là il fallait transformer sa magie en un ärm. La lame commençait à scintiller dans une lumière blanche maginifique. Les mains de Kirua commençait à chauffer, il sentait sa magie le quitter peu à peu pour créer l'Ärm. Un éclair se produisit coupant le contact entre Kirua et la lame, avait-il réussit sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une première création Empty
MessageSujet: Re: Une première création   Une première création Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:22

[Réussite de la création]

[Edit : passage au niveau 2 pardon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une première création Empty
MessageSujet: Re: Une première création   Une première création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser