Fiche de personnage
Le personnage
Nom : Azos
Âge : 20 Ans
Sexe : Masculin
Camp : De Mercedituus Magicus
Rang : Mercedituus
Description physique : Azos est devenu beaucoup plus fort physiquement qu'avant, mais il a gardé toutes son agilité. N'ayant pas envie de se faire reconnaitre, il s'est teint ses cheveux roux flamboyant en un noir de jais. Puis il a changé son habituel tunique blanche, en une tunique bleu. Il a aussi un masque sur sa bouche.
Description psychologique : Après la défaite au wargame, Azos a perdu toute son innocence. ll croit toujours en l'honneur, mais en a moins qu'avant. Il ne veut toujours pas tuer des innocents, mais est près à engager des bandits de bas étages pour parvenir à ses fins.
Histoire de votre personnage :
Azos vivait dans une petite région de Mär, peu éloignée de Kaldea. Dans cette région, il faisait tout le temps chaud, et comme ils n’étaient pas très éloignés de Kaldea, les villageois fabriquaient leurs propres Ärms. Leur pays connaissait les attaques de l’échiquier, mais ne sans soucier guère, pensant qu’ils pouvaient se protéger. Azos, lui sans soucier beaucoup, et s’inquiéter pour les autres pays, plus faibles, exceptés Kaldea. Le père d’Azos était fabriquant d’Ärms, et fabriqua le premier Ärm d’Azos, Washi. Un jour, une organisation qui se faisait appeler la Cross Guard, dut passer par le pays d’Azos pour aller combattre l’Echiquier. La famille d’Azos dut héberger un Chevalier. Impressionnée par la puissance de ce soldat, Azos ne faisait que l’admirer pendant son séjour chez lui. Ce soldat remarque ça, et proposa à Azos d’entrer dans la Cross Guard. Azos était d’accord, et ses parents ne s’y opposèrent pas. Malheureusement, Azos n’avait pas d’ärm excepté Washi. Son pére lui créa donc, un deuxième Ärm, Howling Wind, pour qu’Azos puissent partir combattre. C’est comme cela qu’il entra dans la Cross Guard, pour combattre l’Echiquier.
Pendant sa période dans la Cross, Azos fit de nombreuses choses, une mission avec plein d'autre membre, il participa à une fête du Chess où il gagna une victoire qui permit au Chess de ne pas remporter la ville dans l'immédiat. Il fit aussi de nombreuses quêtes. Puis vint le jour du wargame, ce jour là, le Chess l'emporta. La cross et une autre organisation nommé les Cartes se dissipèrent. Azos partit de son côter. Il savait ce qu'il allait faire, mais il devait s'entrainer. Il partit donc dans le continent désertique s'entrainait sans relache pendant exactement 6 mois. Là-bas il trouva un nouvelle ärm. Puis les six mois passé, il repartit chez lui. Dans son pays près de Kaldea. Là-bas il fut bien reçu, tous le croyais mort. Il reçut même un nouvelle Ärm. Puis, il repartit vers henyl. En chemin il rencontra Shiroi Ryu, un de ses partenaires de la cross, avec une jeune femme qui disait s'apellait Ilina. Azos leur parla de son projet, ils étaient d'accord pour y participer. Le trio partit donc vers henyl. Là-bas un groupe de brigand et mercenaire suivirent Azos à leur tour. Pour ils partirent vers une des îles près de Kaldea. Là-bas, Azos entra dans un bar qui était le repaire de plusieurs groupes de bandits. Tous acceptèrent de le suivre. Azos s'installa avec sa troupe plus loin, dans une sorte de bunker désafecté. Ils le nettoyérent, et firent le nécessaire pour qu'il soit habitable. Une fois cela fini...les Mercedituus Magicus étaient créer.
Statistiques
Point de Vie : 76
Point de Magie : 32
Elément de prédilection : Vent
- Création de Guardian Ärms : Niveau 2